Les discussions

En couple avec ma copine mais attiré par les hommes

Bonjour, Cela va faire 1 an et 3 mois que je suis avec ma copine on a fait bcp de choses et je me suis bcp attaché à elle et à ce qu’on a construit...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Andy31200

Réveil en sursaut avec sueurs froides et coeur qui vas vite

Bonsoir, je sais qu’il est un peux tard mais je me pose énormément de question notamment sur le fais que je me réveil toutes les nuit, absolument tou...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur utérine.

Bonjour bonjour ????,  Je pose ma question ici car je ne trouve absolument rien sur internet de pertinent. Voilà, depuis mes 16 ans (j'en ai 25 ajd)...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux mourir, depuis 3 ans, j'ai besoin d'aide

Bonjour, je suis une fille de 15 et depuis 3 ans, il n'y a plus rien qui va, j'ai juste envie de mourir. Après avoir fini le primaire, j'ai dû change...

begonie

Douleurs thoraciques, bras gauche et essoufflement

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, j'ai commencé à ressentir une tension dans le dos et la poitrine. Un simple pincement, que j'ai attribué à une ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
samslim

Ablation de la rate

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon père il y a 1 an, il avait 41 ans. On lui a fait une ablation de la rate il y a 13 ans. L'année dernière il a fait un choc...

Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Elina

Sante

Bonjour, je voudrais savoir comment ce sucider car j ai l impretion d etre le probleme et je suis en depresion et je suis aussi ancieuse

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
labricole47

Suis-je en dépression ?

Bonjour, Je suis une femme de 24 ans, et depuis quelques temps maintenant, je crois que je ne vais pas bien. Tout d'abord je déteste mon travail, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Linda

Quand faire un test de grossesse?

Bonjour, Ji eu un rapport non protégé, il y a 3 semaine mais je suis sous pilule. Depuis samedi j'ai des douleurs au niveau des ovaires comme si c'ét...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
joraline

Infiltration genou avec sinovial

Bonjour Une IRM montre des lésions au niveau du cartilages du genou droit, Un médecin de sport m’a proposé de réaliser une injection avec le produit S...

Andy31200

Quand je me doigte ça ne me fais rien

Bonjour quand je me doigte ça ne me fait rien mais quand je me frote le clito contre un coussin ou avec ma main ça me fait vraiment du bien est ce nor...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Andy31200

Adolescence de la fille : je suis perdu

Bonjour, Je me permet de venir vous demander comment avais vous fait je suis en plein dedans avec mon ado je vous en remercie 

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
david

Pilule optilova - enchaînement de plaquettes et saignements

Résolu

Bonjour, je prends la pilule Optilova depuis plusieurs années. J’ai dû enchaîner 2 plaquettes (il y a 1-2 mois je crois) pour être tranquille pour un...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Andy31200

Besoin d'aide - arnoldalgie chronique

Je vous en prie, aidez-moi. Bonjour, Je me présente je m'appelle Lisa et j'ai 20 ans. Depuis 1 an et demi voir bientôt deux ans, je souffre de crise...

Andy31200

Implant et retards de règles

Bonjour, Depuis décembre j’ai un implant durant janvier j’ai eu ce qu’il peut s’apparenter à des règles pendant 2 semaines.    et puis la moins de f...

Andy31200

Ulcère gastrite et stress

Bonjour, Je suis souffrante depuis 5 mois lorsque on a découvert l'ulcère gastrite accompagner des douleurs à la nuque . Et on m'a mis sous OMEPRAZOL...

Emma

Je dois me débarrasser de plein de médicaments et de lames

Bonjour,j'ai plein de médicaments et de lames mais je n'arrive pas à m'en débarrasser.  Pouvez vous m'aider ?  Sachant que il y a quelques jours je ...

Andy31200

Xanax (alprazolam)

Bonjour tout le monde,  Je me pose quelques questions sur l'usage de l'aprazolam, pour les connaisseurs.  Je suis une fille de 24 ans et je suis ext...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Andy31200

Douleur thoracique longtemps après un effort intense.

Bonjour,  Hier j’ai effectué une longue randonnée avec mon copain (au moins 4h30 de marche) je ne suis pas très sportive alors quand on a entamé la s...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Osteosarcome du tibia

Bonjour, Actuellement mon fils de 11 ans à un ostéosarcome du tibia et doit subit une opération pour être équipé d'une prothèse totale du genou. J'ai...

Andy31200

Mal au cœur soudainement

Bonjour j’espère que vous allez bien, vendredi soir j’ai eu mal au cœur dès que je respirais mais c’était vraiment très léger. Puis samedi la douleur ...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs chronique à la tête et nez bouché

Bonjour, j’ai 19 ans et cela fait depuis 2 jours que je ressens une douleur à la tête vers les côtés et l’arrière, la douleur est toujours présente ma...

Andy31200

Peur que la pilule na pas fonctionner

Bonjour, vendredi 17fevrier a 17hj’étais avec mon copain on était entrain de se frotter et lui il a ejaculer j’ai sentis comme si il avait ejaculer su...

Andy31200

Condylome ou autre chose ?

Bonjour, Je sort de chez mon medecin traitant et il n a pas su identifier mon bouton. Celui me precise un.possible candylome mais a vérifier auprès ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
DCI

Etat vaseux, sensation d'irréel, fatigue intense, vertiges..

Fermé

Bonjour, Alors voilà, je vais essayer de vous expliquer de la manière la plus précise et concise mon parcours et ce qui m'amène à publier sur ce foru...

Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
DCI

Seins qui tombent à 14 ans

Bonjour, Je me nomme lauréna j'ai 14 ans et mes seins tombent . J'ai essayé de les remonter traditionnellement mais aucun résultat . Ça me fait très ...

DCI

Grossesse et sexualité

Bonjour, Est il bon de sucer les seins de sa femme enceinte au cours des rapports sexuels ? Merci pour votre réponse 

DCI

Rapport avec vétements

Bonjour, Il y a plus qu'un mois , j'ai fait des frottis frottas avec mon copain mais avec vêtements ,j'étais méme pas mouillé ,par contre je suis tre...

DCI

Je m'endors d'un coup sans raison

Bonjour j'ai 19, ans  Je sais pas par où commencer alors je sais pas ce qu'il m'arrive je m'endors sans raison je suis même pas fatiguée Je pense pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Explications

Bonjour J'ai fait des analyses de progestérone les résultats c'était 12.1 ng/ml  38.5 nmol/L  Je vous plus d'informations pour ça  Merci encore 

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Lena_8340

Peau sèche visage

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils sur un problème de peau, j'ai la peau très sèche par moment et ça fait des genres de copeaux de peau sur tout...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
DCI

Pilule du lendemain

Bonjour,  je prends Dienille comme pilule , vendredi j'ai commencé un antibiotique ( Azix ) je sais pas si ça annule l'effet de ma pilule je l'ai com...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Andy31200

Varicocéle

Bonjour  mon fils de 7 ans a le testicule gauche qui pend le soir il est beaucoup plus bas que le droit le médecin m’a parler de varicocele Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
DCI

Paupière qui tremble depuis longtemps

Bonjour, J'ai la paupière qui tremble depuis maintenant plus d'un mois. Elle tremble à des moments aléatoires de la journée, sans raisons particulièr...

DCI

Je ne sais pas ce qu'est la masturbation anale

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment ni ce qu'est la masturbation anale ni comment elle se pratique .

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Ano1234_7370

Comment lui avouer mes sentiments, elle a 2 ans de plus

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aime une fille qui en a 15 / 16 je ne sais pas si je pourrais lui dire, est ce que ça pourrait lui paraître bizarre étant la...

Andy31200

Plus de symptômes de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaine et je suis très inquiète car du jour où lendemain j'ai plus de symptômes, plus de nausées,plus douleurs en bas...

Andy31200

Comment trouver le clitoris

Bonjour,je suis une fille et j'aimerai me doigter sauf que je ne sais pas comment m'y prendre car je ne trouve pas mon clitori . Et quand j'essaye de ...

Andy31200

Règles anniversaire ?

Résolu

Bonsoir Suite à un rapport (Frotti frotta) le 10 décembre j’ai pris la pdl. J’ai saigné aux environs du 15 décembre. J’ai eu d’autre rapport en décem...

32 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
stf_frmu

Phosphore sérique élèvé et hormone anti-mullerienne

Bonjour, Homme 27 ans - séropositif traité  en rangeant des papiers de 2020-2021 j’ai vu que j’avais un taux de phosphore sérique de 67 au lieu de 2...

Docteur Pierrick Hordé

Infection chlamydia mais pas ma partenaire

Bonjour, Je suis un homme qui a contracté la chlamydia après 8 mois de relation avec ma partenaire. Je vous explique. Ma copine a déjà eu des rapport...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
DCI

Peur enceinte

Bonjour, une fille m’a fait une fellation et j’ai ejaculé dans sa bouche. Elle a ensuite été craché et se laver la bouche. Je crois que je me suis ens...

Andy31200

Cauchemar fréquent

Bonjour, Je suis ici pour vous parler de rêves-cauchemar. Depuis toute petite je fais des rêves ou c'est vraiment le grand n'importe quoi ça part dan...

Energizor

(photos) eruption cutanée lamictal (?)

Bonjour à tous et à toutes,  Il y deux semaines j'ai vu un psychiatre en visio pour anxiété généralisée. Il me prescrit dès le premier rdv Alprazolam...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Karine

Bonjour j'ai une retard de un mois je veux que vousm'aidiez

Bonjour, j'ai un retard de un mois et j'aimerais savoir si possible comment avorté sans aller à l'hôpital

Andy31200

Penis

Bonjour, j'ai 25 ans et je suis douteux concernant l taille de mon penis ça mesure entre  12 cm et 13 .5 cm  en état érectil avec une épaisseur satisf...

Andy31200

Grain de beauté inhomogene

Bonjour, Ma dermato a repéré un grain de beauté inhomogene dans le dos, elle m'a dit qu'à l'heure actuelle il n'est pas inquietant mais souhaite tout...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Emma

Pilule du lendemain

Bonjour, j’ai un retard de deux jours et des sensations de femme enceinte( crampes menstruelles sans menstrues, pertes blanches abondantes et douleurs...

Andy31200

Test de grossesse sanguin

Bonsoir, pouvez m’aidez s’il vous plaît je ne comprends rien du tout ?

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
joraline

Rupture avec une borderline

Fermé

Bonjour, Mon ex copine m’a fait des crises et des menaces de suicide, et le jour où son père qui avait étais absent est revenu , elle m’a dit en 24 h...

Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
joraline
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000