Les discussions
En couple avec ma copine mais attiré par les hommes
Bonjour, Cela va faire 1 an et 3 mois que je suis avec ma copine on a fait bcp de choses et je me suis bcp attaché à elle et à ce qu’on a construit...
Réveil en sursaut avec sueurs froides et coeur qui vas vite
Bonsoir, je sais qu’il est un peux tard mais je me pose énormément de question notamment sur le fais que je me réveil toutes les nuit, absolument tou...
Douleur utérine.
Bonjour bonjour ????, Je pose ma question ici car je ne trouve absolument rien sur internet de pertinent. Voilà, depuis mes 16 ans (j'en ai 25 ajd)...
Je veux mourir, depuis 3 ans, j'ai besoin d'aide
Bonjour, je suis une fille de 15 et depuis 3 ans, il n'y a plus rien qui va, j'ai juste envie de mourir. Après avoir fini le primaire, j'ai dû change...
Douleurs thoraciques, bras gauche et essoufflement
Bonjour, Depuis une dizaine de jours, j'ai commencé à ressentir une tension dans le dos et la poitrine. Un simple pincement, que j'ai attribué à une ...
Ablation de la rate
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon père il y a 1 an, il avait 41 ans. On lui a fait une ablation de la rate il y a 13 ans. L'année dernière il a fait un choc...
Sante
Bonjour, je voudrais savoir comment ce sucider car j ai l impretion d etre le probleme et je suis en depresion et je suis aussi ancieuse
Suis-je en dépression ?
Bonjour, Je suis une femme de 24 ans, et depuis quelques temps maintenant, je crois que je ne vais pas bien. Tout d'abord je déteste mon travail, ...
Quand faire un test de grossesse?
Bonjour, Ji eu un rapport non protégé, il y a 3 semaine mais je suis sous pilule. Depuis samedi j'ai des douleurs au niveau des ovaires comme si c'ét...
Infiltration genou avec sinovial
Bonjour Une IRM montre des lésions au niveau du cartilages du genou droit, Un médecin de sport m’a proposé de réaliser une injection avec le produit S...
Quand je me doigte ça ne me fais rien
Bonjour quand je me doigte ça ne me fait rien mais quand je me frote le clito contre un coussin ou avec ma main ça me fait vraiment du bien est ce nor...
Adolescence de la fille : je suis perdu
Bonjour, Je me permet de venir vous demander comment avais vous fait je suis en plein dedans avec mon ado je vous en remercie
Pilule optilova - enchaînement de plaquettes et saignements
RésoluBonjour, je prends la pilule Optilova depuis plusieurs années. J’ai dû enchaîner 2 plaquettes (il y a 1-2 mois je crois) pour être tranquille pour un...
Besoin d'aide - arnoldalgie chronique
Je vous en prie, aidez-moi. Bonjour, Je me présente je m'appelle Lisa et j'ai 20 ans. Depuis 1 an et demi voir bientôt deux ans, je souffre de crise...
Implant et retards de règles
Bonjour, Depuis décembre j’ai un implant durant janvier j’ai eu ce qu’il peut s’apparenter à des règles pendant 2 semaines. et puis la moins de f...
Ulcère gastrite et stress
Bonjour, Je suis souffrante depuis 5 mois lorsque on a découvert l'ulcère gastrite accompagner des douleurs à la nuque . Et on m'a mis sous OMEPRAZOL...
Je dois me débarrasser de plein de médicaments et de lames
Bonjour,j'ai plein de médicaments et de lames mais je n'arrive pas à m'en débarrasser. Pouvez vous m'aider ? Sachant que il y a quelques jours je ...
Xanax (alprazolam)
Bonjour tout le monde, Je me pose quelques questions sur l'usage de l'aprazolam, pour les connaisseurs. Je suis une fille de 24 ans et je suis ext...
Douleur thoracique longtemps après un effort intense.
Bonjour, Hier j’ai effectué une longue randonnée avec mon copain (au moins 4h30 de marche) je ne suis pas très sportive alors quand on a entamé la s...
Osteosarcome du tibia
Bonjour, Actuellement mon fils de 11 ans à un ostéosarcome du tibia et doit subit une opération pour être équipé d'une prothèse totale du genou. J'ai...
Mal au cœur soudainement
Bonjour j’espère que vous allez bien, vendredi soir j’ai eu mal au cœur dès que je respirais mais c’était vraiment très léger. Puis samedi la douleur ...
Douleurs chronique à la tête et nez bouché
Bonjour, j’ai 19 ans et cela fait depuis 2 jours que je ressens une douleur à la tête vers les côtés et l’arrière, la douleur est toujours présente ma...
Peur que la pilule na pas fonctionner
Bonjour, vendredi 17fevrier a 17hj’étais avec mon copain on était entrain de se frotter et lui il a ejaculer j’ai sentis comme si il avait ejaculer su...
Condylome ou autre chose ?
Bonjour, Je sort de chez mon medecin traitant et il n a pas su identifier mon bouton. Celui me precise un.possible candylome mais a vérifier auprès ...
Etat vaseux, sensation d'irréel, fatigue intense, vertiges..
FerméBonjour, Alors voilà, je vais essayer de vous expliquer de la manière la plus précise et concise mon parcours et ce qui m'amène à publier sur ce foru...
Seins qui tombent à 14 ans
Bonjour, Je me nomme lauréna j'ai 14 ans et mes seins tombent . J'ai essayé de les remonter traditionnellement mais aucun résultat . Ça me fait très ...
Grossesse et sexualité
Bonjour, Est il bon de sucer les seins de sa femme enceinte au cours des rapports sexuels ? Merci pour votre réponse
Rapport avec vétements
Bonjour, Il y a plus qu'un mois , j'ai fait des frottis frottas avec mon copain mais avec vêtements ,j'étais méme pas mouillé ,par contre je suis tre...
Je m'endors d'un coup sans raison
Bonjour j'ai 19, ans Je sais pas par où commencer alors je sais pas ce qu'il m'arrive je m'endors sans raison je suis même pas fatiguée Je pense pa...
Explications
Bonjour J'ai fait des analyses de progestérone les résultats c'était 12.1 ng/ml 38.5 nmol/L Je vous plus d'informations pour ça Merci encore
Peau sèche visage
Bonjour, Je voudrais avoir des conseils sur un problème de peau, j'ai la peau très sèche par moment et ça fait des genres de copeaux de peau sur tout...
Pilule du lendemain
Bonjour, je prends Dienille comme pilule , vendredi j'ai commencé un antibiotique ( Azix ) je sais pas si ça annule l'effet de ma pilule je l'ai com...
Varicocéle
Bonjour mon fils de 7 ans a le testicule gauche qui pend le soir il est beaucoup plus bas que le droit le médecin m’a parler de varicocele Est ce ...
Paupière qui tremble depuis longtemps
Bonjour, J'ai la paupière qui tremble depuis maintenant plus d'un mois. Elle tremble à des moments aléatoires de la journée, sans raisons particulièr...
Je ne sais pas ce qu'est la masturbation anale
RésoluBonjour, je ne sais pas comment ni ce qu'est la masturbation anale ni comment elle se pratique .
Comment lui avouer mes sentiments, elle a 2 ans de plus
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aime une fille qui en a 15 / 16 je ne sais pas si je pourrais lui dire, est ce que ça pourrait lui paraître bizarre étant la...
Plus de symptômes de grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaine et je suis très inquiète car du jour où lendemain j'ai plus de symptômes, plus de nausées,plus douleurs en bas...
Comment trouver le clitoris
Bonjour,je suis une fille et j'aimerai me doigter sauf que je ne sais pas comment m'y prendre car je ne trouve pas mon clitori . Et quand j'essaye de ...
Règles anniversaire ?
RésoluBonsoir Suite à un rapport (Frotti frotta) le 10 décembre j’ai pris la pdl. J’ai saigné aux environs du 15 décembre. J’ai eu d’autre rapport en décem...
Phosphore sérique élèvé et hormone anti-mullerienne
Bonjour, Homme 27 ans - séropositif traité en rangeant des papiers de 2020-2021 j’ai vu que j’avais un taux de phosphore sérique de 67 au lieu de 2...
Infection chlamydia mais pas ma partenaire
Bonjour, Je suis un homme qui a contracté la chlamydia après 8 mois de relation avec ma partenaire. Je vous explique. Ma copine a déjà eu des rapport...
Peur enceinte
Bonjour, une fille m’a fait une fellation et j’ai ejaculé dans sa bouche. Elle a ensuite été craché et se laver la bouche. Je crois que je me suis ens...
Cauchemar fréquent
Bonjour, Je suis ici pour vous parler de rêves-cauchemar. Depuis toute petite je fais des rêves ou c'est vraiment le grand n'importe quoi ça part dan...
(photos) eruption cutanée lamictal (?)
Bonjour à tous et à toutes, Il y deux semaines j'ai vu un psychiatre en visio pour anxiété généralisée. Il me prescrit dès le premier rdv Alprazolam...
Bonjour j'ai une retard de un mois je veux que vousm'aidiez
Bonjour, j'ai un retard de un mois et j'aimerais savoir si possible comment avorté sans aller à l'hôpital
Penis
Bonjour, j'ai 25 ans et je suis douteux concernant l taille de mon penis ça mesure entre 12 cm et 13 .5 cm en état érectil avec une épaisseur satisf...
Grain de beauté inhomogene
Bonjour, Ma dermato a repéré un grain de beauté inhomogene dans le dos, elle m'a dit qu'à l'heure actuelle il n'est pas inquietant mais souhaite tout...
Pilule du lendemain
Bonjour, j’ai un retard de deux jours et des sensations de femme enceinte( crampes menstruelles sans menstrues, pertes blanches abondantes et douleurs...
Test de grossesse sanguin
Bonsoir, pouvez m’aidez s’il vous plaît je ne comprends rien du tout ?
Rupture avec une borderline
FerméBonjour, Mon ex copine m’a fait des crises et des menaces de suicide, et le jour où son père qui avait étais absent est revenu , elle m’a dit en 24 h...