Les discussions

bmeo37 Contraception

Pilule anonyme pour majeur, comment faire ?

Bonjour,  je suis majeure et je souhaiterai débuter la prise de la pilule, or je ne veux pas que cela apparaisse sur mon dossier médical, ni mon assu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Andy31200
Kahina_280123 Psychologie et bien-être

Rupture amoureuse

Bonjour, Je m’appelle Kahina et je suis jeune (15 ans). Je viens de me séparer de mon copain. Il a voulu arrêter notre rupture hier. J’ai du mal a l...

Andy31200
AnaisFleurdeLys Infertilité

Ovunol et nausées?

Bonjour, Je prends ovunol depuis une semaine et j'ai des nausées, je suis écœuré le matin et je peux pas déjeuner, est-ce un effet indésirable de ovu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Andy31200
rose1018 Symptômes et maladies courantes

Forlax inefficace

Bonjour,  Je prends un médicament nommé Forlax depuis 3-4 jours contre la constipation et je ne remarque aucun effet, je suis toujours constipée. Que...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
DCI
fifooapeddldl Tomber enceinte

Je n’ai plus mes règles

Bonjour , j’ai eut des rapports entre le 6 et le 8 janvier , j’ai eut ensuite mes règles le 15 janvier et depuis je n’ai pas eut mes règles en février...

Andy31200
Lamia Sexualité

Condylome ou hémorroïdes urgent

Bonjour, Je suis inquiète depuis que jai des excroissances au niveau de lanus jai rdv demain chez le gyneco mais je ne peut pas menpecher de psycho...

stf_frmu
H4 Contraception

Pas de saignement après misoprostol

Bonjour, Je suis enceinte d'environ 5 semaines. J'ai eu à prendre du Misoprostol à deux reprises. Il y a 4 jours de cela, je n'ai eu aucun saigneme...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
joraline
Jyl_2023 Sexualité

Manque de libido

Fermé

Manq Bonjour, je suis marié depuis presque 30 ans et nous ne partageons plus aucun moment d’intimité, plus de rapports. nous vivons comme des coloca...

Dernière réponse le 6 mars 2023 par
begonie
Sharon08 Je veux maigrir

Perdre du poids

Bonjour, Salut les gars, je m' appelle Sharon j'ai 14 ans et je fais 75kg pour 1m70 .  Depuis la 5e primaires je prends environ 10kg par an . Surtou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
stf_frmu
Loulou Santé des adolescents

Pas de sein 17 ans

Bonjour, J’ai 17 ans et 18 ans dans quelque mois et je fait à peine un bonnet À  je suis aller voir un gynécologue qui ne m’a pas demander mon âge n...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Mingemima Cancer

Cancer de la thyroïde

Bonjour, Je suis une jeune fille de bientôt 18 ans, on m'a opéré d'un cancer de la thyroide en juillet 2022. Ils m'ont enlevé toute la glande thyroïd...

Docteur Pierrick Hordé
Fasyll Nutrition

Je maigris vite sans rien faire

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai demander votre aide.. L'année dernière, en mai 2022 même, je pesais 83 kilos. Mais depuis anormalement, quand j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Andy31200
Lexosta Sexualité

Pénis anormal.

Bonjour, j'ai 15ans. Mon pénis fait environ 3/4 centimètres au repos et 9cm en érection. Je suis en érection quasiment tout le temps, en cours, en spo...

Andy31200
Cyrielle4210 Sexualité

Saignement sous optimizette

Bonjour , alors voici mon soucis , j'ai entamer ma deuxièmes plaquette de optimizette et directement j'ai commencer à avoir des spotting marron ( le l...

Andy31200
Grace Ovulation

Comment savoir qu'on est enceinte ?

Bonjour, Je suis marvine j'ai eu des rapports sexuels protégés mais c'était dans le noir je ne gerais rien, 5jours avant mes règles et c'était bien v...

Docteur Pierrick Hordé
Jade191023 Psychologie et bien-être

Crises d’angoisse et pouls bas

Résolu

Salut tout le monde, Depuis plusieurs mois je fais des crises d’angoisses très symptomatiques. Palpitations, douleurs thoraciques et bras gauche, gorg...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Andy31200
Eve Symptômes et maladies courantes

Comment arrêter de grandir

Bonjour, J'ai 12 ans et je fais 1m64 , je suis une fille et j'aimerais vraiment arrêter de grandir,je l'ai mal vécu quand j'étais petite mais la c'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Andy31200
Sab79 Cancer

Néphrectomie"

Bonjour, comment son lés suite d’une nephroctomi partielle ? merci 

DCI
melodie Symptômes et maladies courantes

Pincement de coeur

Bonjour,jai 12 ans et je suis née avec un trou dans le coeur et avant je navais pas de probleme avec mais depuis certain temps jai des pincement au co...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
DCI
Rose1234 Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, J'aimerai mourir. Tout d'abord parce que je le mérite. Ensuite cela serait bénéfique pour tout le monde. Je suis une adolescente de 16 ans. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
labricole47
lucie Contraception

Oubli de pilule

Bonjour, Je suis en vacances à l’étranger et hier j’ai oublié ma plaquette de pilule lorsque je suis allée dormir en dehors de mon hôtel. Je viens de...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
joraline
Euphyto Cardiologie

Effets de l’anxiété longue durée sur le cœur

Bonjour, Homme, 28ans, séropositif. depuis un peu moins d’un an et demi je souffre d’anxiété généralisée… absolument tous les symptômes sans excepti...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Euphyto
Mireille222 Sexualité

" une grossesse sous la douche ?"

Bonjour, j’ai une question importante mon copain s’est branlé et lors de l’ejaculation il y avait du sperme partout et ensuite on est allé prendre une...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Andy31200
Lillila Dermatologie

Dyshidrose ou gale

Bonjour, j’ai eu une pousser de bouton il y a 4 jours , se sont comme des petites cloques . J’en est d’abord eu sur une main et maintenant l’autre m...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Laulau
Marie_muluie Tomber enceinte

Mes tests de grossesse sont-ils positif ?

bonjour j'ai effectué 2 tests de grossesse ce matin penser vous qu'ils sont positifs où c'est moi qui vois des barres partout ?  Je vois comme une om...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
joraline
Rrrr Symptômes et maladies courantes

Mal du testicule

Bonjour, J’ai des douleurs au niveau des testicules depuis quelque mois déjà. Après avoir eu plusieurs rdv dont une échographie ces dernier n’ont rie...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
philippel Psychologie et bien-être

Fin de vie

Bonjour, je voudrais savoir si le suicide par éléctrocution dans l'eau est rapide et sans douleur ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Andy31200
Lorette Symptômes et maladies courantes

Téton douloureux

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un téton très douloureux. Je pensais à de l'irritation durant mes règles car ça m'arrive mais ça a continué à...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
DCI
Singom Sexualité

Masturbation et stérilité

Bonjour, est-ce que la masturbation peut en quelque sorte que ce soit causer la stérilité ?? Vraiment besoin de savoir merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
joraline
Precouu Tomber enceinte

Retard de règles

Bonjour, Jai 21 jours de retard à ce jours, 3 test pipi négatif et prise de sang faite à 12 jours de retard et négatif. Je me demande ce que j’ai si...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Tinkiwinky Sexualité

Petite boule blanche peau pénis

Bonjour, J'ai une petite boule blanche (transparente) sur la peau du pénis  Avez vous déjà eu ceci? Qu'es-ce que c'est  et comment le traîter ? Mer...

Docteur Pierrick Hordé
Pompote76 Symptômes et maladies courantes

Taux cpk élevée

Bonjour, J’écris car même le médecin je comprends pas … j’ai un taux de CPk à 40.000 ! Est ce que c’est vraiment possible ? Je n’ai aucun symptôme...

Docteur Pierrick Hordé
Homme126 Sexualité

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me masturbe pratiquement tout les soirs et je lèche souvent mon liquide séminal ça m excite et je trouve ça très bon c est salé par contr...

Dernière réponse le 3 mars 2023 par
DCI
noisette Sexualité

Endométriose

bonjour Je viens d'être opérée ,on m'a posé un stent et je sous clopidogrel duoplavin .Pour faire un prélèvement  de l'endométriose, sans anesthésie,...

DCI
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000