Pilule anonyme pour majeur, comment faire ?
Bonjour, je suis majeure et je souhaiterai débuter la prise de la pilule, or je ne veux pas que cela apparaisse sur mon dossier médical, ni mon assu...
Bonjour, je suis majeure et je souhaiterai débuter la prise de la pilule, or je ne veux pas que cela apparaisse sur mon dossier médical, ni mon assu...
Bonjour, J'ai 18ans et j'ai un petit ami qui en a 20. J'ai une folle envie d'avoir les rapports sexuels depuis un bon moment (des années déjà). Je p...
Bonjour, Je m’appelle Kahina et je suis jeune (15 ans). Je viens de me séparer de mon copain. Il a voulu arrêter notre rupture hier. J’ai du mal a l...
bonjour, je vis une situation très compliqué en ce moment et je ne sais pas quoi faire. attention aux détails.. il y a environ un mois j'ai fais mes...
Bonjour, Je prends ovunol depuis une semaine et j'ai des nausées, je suis écœuré le matin et je peux pas déjeuner, est-ce un effet indésirable de ovu...
Bonjour, J'ai entendu dire que l'orgasme pouvait aider à soulager les douleurs menstruelles. Dans mon cas, cela ne fonctionne pas du tout et, au con...
Bonjour, Je prends un médicament nommé Forlax depuis 3-4 jours contre la constipation et je ne remarque aucun effet, je suis toujours constipée. Que...
Bonjour , j’ai eut des rapports entre le 6 et le 8 janvier , j’ai eut ensuite mes règles le 15 janvier et depuis je n’ai pas eut mes règles en février...
Bonjour, Je suis inquiète depuis que jai des excroissances au niveau de lanus jai rdv demain chez le gyneco mais je ne peut pas menpecher de psycho...
Bonjour, Je suis enceinte d'environ 5 semaines. J'ai eu à prendre du Misoprostol à deux reprises. Il y a 4 jours de cela, je n'ai eu aucun saigneme...
Manq Bonjour, je suis marié depuis presque 30 ans et nous ne partageons plus aucun moment d’intimité, plus de rapports. nous vivons comme des coloca...
Bonjour, Salut les gars, je m' appelle Sharon j'ai 14 ans et je fais 75kg pour 1m70 . Depuis la 5e primaires je prends environ 10kg par an . Surtou...
Bonjour, J’ai 17 ans et 18 ans dans quelque mois et je fait à peine un bonnet À je suis aller voir un gynécologue qui ne m’a pas demander mon âge n...
Bonjour, Je suis une jeune fille de bientôt 18 ans, on m'a opéré d'un cancer de la thyroide en juillet 2022. Ils m'ont enlevé toute la glande thyroïd...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai demander votre aide.. L'année dernière, en mai 2022 même, je pesais 83 kilos. Mais depuis anormalement, quand j'ai ...
Bonjour, j'ai 15ans. Mon pénis fait environ 3/4 centimètres au repos et 9cm en érection. Je suis en érection quasiment tout le temps, en cours, en spo...
Bonjour à toutes et à tous. Quelqu'un peut m'éclairer sur mon résultat D'irm du sterum. Je demande car ni le radiologue ni mon médecin traitant n'a...
Bonjour, Je suis une adolescente de 15 ans. Je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible. Je ne suis pas bien, je crois. Je me détes...
Bonjour , alors voici mon soucis , j'ai entamer ma deuxièmes plaquette de optimizette et directement j'ai commencer à avoir des spotting marron ( le l...
Bonjour, Je vous contacte car ma fille de 11 ans avait un gros bouton sur lareole du sein il y a 2 mois et le médecin lui a éclaté son bouton, un peu...
Bonjour, Je suis marvine j'ai eu des rapports sexuels protégés mais c'était dans le noir je ne gerais rien, 5jours avant mes règles et c'était bien v...
Salut tout le monde, Depuis plusieurs mois je fais des crises d’angoisses très symptomatiques. Palpitations, douleurs thoraciques et bras gauche, gorg...
Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et je fume 5 maximum par jour bébé va très bien grandit bien prend du poids normalement mais je voudrais savoir s...
Bonjour, J'ai 12 ans et je fais 1m64 , je suis une fille et j'aimerais vraiment arrêter de grandir,je l'ai mal vécu quand j'étais petite mais la c'...
Bonjour, comment son lés suite d’une nephroctomi partielle ? merci
Bonjour, j’ai un bouton rouge qui fait mal sur le début de la fesse, que dois je faire ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment rennaittre une fille vierge
Bonjour,jai 12 ans et je suis née avec un trou dans le coeur et avant je navais pas de probleme avec mais depuis certain temps jai des pincement au co...
Bonjour, j’ai le ventre gonflé depuis 2mois de quoi est ce que ça peut venir est ce grave ?? merci d’avance pour vos réponses
Bonjour, J'aimerai mourir. Tout d'abord parce que je le mérite. Ensuite cela serait bénéfique pour tout le monde. Je suis une adolescente de 16 ans. ...
Bonjour, Quelqu'un subirait il les memes effets que moi. On m'a prescrit effexor pour un trouble panique generalisé et suite à l'arrêt de la sertr...
Bonjour, Je suis en vacances à l’étranger et hier j’ai oublié ma plaquette de pilule lorsque je suis allée dormir en dehors de mon hôtel. Je viens de...
Bonjour, Homme, 28ans, séropositif. depuis un peu moins d’un an et demi je souffre d’anxiété généralisée… absolument tous les symptômes sans excepti...
Bonjour, j’ai une question importante mon copain s’est branlé et lors de l’ejaculation il y avait du sperme partout et ensuite on est allé prendre une...
Bonjour, Je suis un garçon et j'ai 15 ans bientôt 16 et j'ai quelque chose m'arrivant assez fréquemment même si moins ces dernier temp. Enfaîte parf...
Bonjour, j’ai eu une pousser de bouton il y a 4 jours , se sont comme des petites cloques . J’en est d’abord eu sur une main et maintenant l’autre m...
bonjour j'ai effectué 2 tests de grossesse ce matin penser vous qu'ils sont positifs où c'est moi qui vois des barres partout ? Je vois comme une om...
Bonjour, je suis une fille de 13 ans et je mesure 156 cm et j aimerais grandir encore de 15 cm. En sachant que j ai eu mes règles il y a environ 1 ans...
Bonjour, J’ai des douleurs au niveau des testicules depuis quelque mois déjà. Après avoir eu plusieurs rdv dont une échographie ces dernier n’ont rie...
Bonjour, je voudrais savoir si le suicide par éléctrocution dans l'eau est rapide et sans douleur ?
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un téton très douloureux. Je pensais à de l'irritation durant mes règles car ça m'arrive mais ça a continué à...
Bonjour, La prise de la pilule pregon 48 après les rapports sexuels est il efficace répondez svp
Bonjour, Je m'appelle Alexandre et j'ai 36 ans. Voici mon histoire : il y a 5 ans, j'ai fait un pneumothorax spontané du côté droit. Travaillant comm...
Bonjour, je voulais savoir si vous savez se que j'ai. Actuellement sur mon penis j'ai des espèce de rayure marron et la peau semble élastique et très ...
Bonjour, est-ce que la masturbation peut en quelque sorte que ce soit causer la stérilité ?? Vraiment besoin de savoir merci
Bonjour, Jai 21 jours de retard à ce jours, 3 test pipi négatif et prise de sang faite à 12 jours de retard et négatif. Je me demande ce que j’ai si...
Bonjour, J'ai une petite boule blanche (transparente) sur la peau du pénis Avez vous déjà eu ceci? Qu'es-ce que c'est et comment le traîter ? Mer...
Bonjour, J’écris car même le médecin je comprends pas … j’ai un taux de CPk à 40.000 ! Est ce que c’est vraiment possible ? Je n’ai aucun symptôme...
Bonjour, Je me masturbe pratiquement tout les soirs et je lèche souvent mon liquide séminal ça m excite et je trouve ça très bon c est salé par contr...
bonjour Je viens d'être opérée ,on m'a posé un stent et je sous clopidogrel duoplavin .Pour faire un prélèvement de l'endométriose, sans anesthésie,...