Douleur post opératoire appendicite

Gigil75 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022 - 4 sept. 2022 à 14:11
Gigil75 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022 - 4 sept. 2022 à 15:42

Bonjour,

Je recherche des témoignages post opération coleoscopie.Merci à vous .Je vous explique :

Mon mari est rentré en urgences le 31 . 
Suite au scanner verdict appendicite aiguë .

il n a pas été opéré de suite mais seulement 24 h après! Résultat péritonite…

il a été opéré le 1 er et est sorti seulement 1 jr après !

aujourd hui on est à j 3 de l opération et il se plaint de vive douleur parfois surtout après manger … 

pensez vous que ce soit normal ? En sachant qu il n a pas de fièvre .

vu qu il a fait une péritonite j ai vu que le séjour hôpital pourrait aller jusqu a 4 jrs …

j ai appelé l hôpital mais le chirurgien est parti en vacances ..

merci à ceux qui sont passés par la

bonne journée 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 679
Modifié le 4 sept. 2022 à 15:29

Bonjour,

Il n'est pas anormal de ressentir des douleurs abdominales 3 jours après une intervention pour appendicite compliquée d'une péritonite.

Le plus logique est qu'il aille consulter son médecin traitant afin que celui ci juge, après examen, si ce contexte douloureux mérite d'être exploré aussi bien sur le plan biologique que sur le plan échographique par exemple.

0
Gigil75 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022
4 sept. 2022 à 15:42

Bonjour 

Merci de votre réponse , avec les antalgiques ça se calme mais dès que ça n agi plus ça reprend .

on va essayer car ils sont tous saturés . 
cordialement 

0