?? Apce

Killian -  
DCI Messages postés 89893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai 20 ans 

J’ai un apce depuis ce matin à niveau de ma gencive et de la fièvre, j’ai contacté un dentiste pour prendre rendez-vous sauf qu’il m’a dis qu’il ne pouvais rien faire. Que je devais prendre rendez-vous chez mon médecin pour avoir des antibiotiques, y’a t’il des risque ? L’apce peut-il grossir ? Je me pose beaucoup de questions 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 89893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 393

Bonjour,

"J'ai un apce".... Un quoi ??

0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 373

Je pense à un abcès,  banane !

0
DCI Messages postés 89893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 393 > Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ma question était destinée à l'internaute afin qu'il fasse l'effort d'écrire clairement l'origine de son problème. Le reste de son message étant tout à fait correct...

0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 373 > DCI Messages postés 89893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Avec toi on ne sais jamais et puis j'aime bien te provoquer...;-)

0
DCI Messages postés 89893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 393 > Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Lorsque je questionne un internaute afin qu'il fasse le petit effort de s'exprimer clairement, c'est toujours dans un but pédagogique.

Associé aussi à un certain degré de ras le bol ....

0