Est-ce un orgasme ?

Clarag. - 5 sept. 2022 à 14:42
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 sept. 2022 à 15:34

Bonjour,

Si quelqu'un peut m'éclairer..  j'ai des orgasmes grâce à la masturbation très facilement donc je sais à quoi ressemble ce plaisir intense.

Cependant, lorsque j'ai des rapports sexuels avec mon mari je ne sais pas identifier si ce que je ressens est du plaisir ou si c'est un orgasme. Je sens le plaisir monter progressivement, ma respiration est très rapide, j'ai des bouffées de chaleur dans tout le corps qui me montent aux joues, à la tête. J'ai une sensation de plaisir là où son sexe appuie (point g) et mon ventre se contracte fort et ça repart, puis ça revient au bout de plusieurs secondes. Ma respiration se bloque a ce moment précis. Mais pas de plaisir si fou à hurler, a griffer ou a rester inerte des minutes entières comme certaines le décrivent sur d'autres forums même si ça reste très éprouvant physiquement pour moi. C'est surtout un  sentiment de plaisir généralisé. Pour faire court, c'est comme un pic de plaisir plus important. très différent de ce que je connais avec l'orgasme dit "clitoridien" que je trouve très reconnaissable et très explosif pour ma part. Là, rien à voir avec ces sensations.  De plus, pendant le rapport je ne ressens pas spécialement mon vagin se contracter par vagues mais la contraction unique que je ressens est plus située au niveau des abdominaux et de la respiration qui se coupe pendant quelques secondes puis repart. Ce qui me fait souvent croire a un plaisir montant, mais qui repart.

Lorsque cette sensation s'en va, elle peut revenir plusieurs fois à la suite. 

J'espère avoir été précise.

Croyez-vous que c'est malgré tout un orgasme "vaginal"/interne  ?  

L'orgasme par pénétration n'a t-il donc rien a voir (en terme de sensations) avec l'orgasme clitoridien ?

Merci de votre aide ! :)

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
5 sept. 2022 à 15:34
1