Trouble anxieux
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 sept. 2022 à 16:51
- Trouble anxieux forum
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Medicament trouble de l'éréction sans ordonnance forum - Accueil - Principes et substances actives
- Fluoxetine trouble anxieux - Accueil - Principes et substances actives
- Trouble dysphorique prémenstruel traitement - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
4 sept. 2022 à 16:05
Bonjour,
Sans pouvoir s'entretenir de vive voix et en tête à tête avec toi, il va nous être difficile d'avoir sérieusement le moindre conseil.
Essaie d'éviter les " bricolages" de traitement et pas d'autre choix que de patienter jusqu'à ton RDV, courage
4 sept. 2022 à 16:22
Oui, cet antidépresseur est également utilisées dans le traitement de certaines manifestations de l'anxiété (anxiété généralisée, phobie sociale, attaques de panique).
En attendant, essayer la relaxation, la sophrologie
Oui bah c’est exactement mes soucis … merci bcp bah je vais attendre le rdv avec le psychiatre après sans vouloir vous embêter ça me fait quand même peur un psychiatre car je me dit que je doit être fou du coup si j’ai besoin d’aller voir un psychiatre… courage à tout seux qui du jour au lendemain leur vie bascule. Merci à vous de prendre à chaque fois votre temps de répondre merci
4 sept. 2022 à 16:51
Non, les psychiatres ne soignent pas que des psychotiques mais toute sortes de pathologies névrotiques et oui, tu as absolument besoin de consulter pour traiter correctement cette anxiété
4 sept. 2022 à 16:18
Je comprend je voulais vous demander car vous êtes dans de domaine . Que pensez vous de venlafaxine car mon médecin veut que j’en parle à mon psy car il pense que ça serai la bonne solution .
car j’ai un trouble anxieux généralisé.avez vous des pratique naturel ou exercice à me conseiller svp cordialement