Trouble anxieux

Allan - 4 sept. 2022 à 13:23
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 sept. 2022 à 16:51

Bonjour alors j’ai était y a 2 semaine chez mon médecin après 2 ans d anxiété a ne pas pouvoir sortir .

il ma rédiger une ordonnance pour un psychiatre 

que je vois le 27 septembre. 
il ma mit en attendant sous seresta 10mg 3fois par jours première semaine sa m’aider plutôt bien puis plus rien après ça n’arranger pas tout met je sentais du positif.

je l’ai rappeller m’a dit de passer à 4x10mg car avec 30mg par jours je sens plus rien impression de rôle prendre puis la même a 40mg je ne ressent plus rien.. 

il ne veut pas monter la dose je suis à 2 semaine de seresta .

met douleur au visage bras gauche trapèze du au stress son revenu les crise d’angoisse aussi .. 

Je sais que j’ai un trouble anxieux généralisé.. 

j’aimerai des conseils car depuis que le médicament ne me fait plus rien tout les symptômes sont revenu le seul truc à 40mg par jour j’ai remarquer c’est que je suis hs plus que 30mg met plus de positif sur mon stress alors que la première semaine a 30 c’était vraiment une bonne aide.. j’aimerai retrouver cette aide en attendant le rdv avec le psychiatre. 
j’ai déjà essayer xanax 0,25 4 fois par jour sa me fessait rien 

stresam 0,75mg 3fois par jour non plus ça me fessait rien. 
j’ai eu que une semaine de positif avec seresta et j’aimerai retrouver cette sensation avec vous dès conseils svp 

cordialement 

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 505
4 sept. 2022 à 16:05

Bonjour,

Sans pouvoir s'entretenir de vive voix et en tête à tête avec toi, il va nous être difficile d'avoir sérieusement  le moindre conseil.

Essaie d'éviter les " bricolages" de traitement et pas d'autre choix que de patienter jusqu'à ton RDV, courage


1

Je comprend je voulais vous demander car vous êtes dans de domaine . Que pensez vous de venlafaxine car mon médecin veut que j’en parle à mon psy car il pense que ça serai la bonne solution . 
car j’ai un trouble anxieux généralisé.avez vous des pratique naturel ou exercice à me conseiller svp cordialement 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 505
4 sept. 2022 à 16:22

Oui, cet antidépresseur est également utilisées dans le traitement de certaines manifestations de l'anxiété (anxiété généralisée, phobie sociale, attaques de panique).

En attendant, essayer la relaxation, la sophrologie


1

Oui bah c’est exactement mes soucis … merci bcp bah je vais attendre le rdv avec le psychiatre après sans vouloir vous embêter ça me fait quand même peur un psychiatre car je me dit que je doit être fou du coup si j’ai besoin d’aller voir un psychiatre… courage à tout seux qui du jour au lendemain leur vie bascule. Merci à vous de prendre à chaque fois votre temps de répondre merci 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 505
4 sept. 2022 à 16:51

Non, les psychiatres ne soignent pas que des psychotiques mais toute sortes de pathologies névrotiques et oui, tu as absolument besoin de consulter pour traiter correctement cette anxiété


0