Les discussions

rim Tomber enceinte

Perte rosé

Bonjour, J'ai eu du stopping le 19 ème jours du cycle il a durée 1e journée mais pas à la file parfois quand je m'essuit je trouve des tâches rosées ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Andy31200
Gf06 Santé féminine et grossesse

Datation de grossesse

Bonjour à tous/toutes, Je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils.  J'ai récemment appris que j'étais enceinte, ce qui a été pour moi une t...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Andy31200
Lalala Sexualité

12 ans et surpoids

Bonjour,j’ai 12 ans et j’ai très peur car elle n’ait pas très grande normal et à peu près la même chose à l’erection je crois mais j’ai un doute que c...

begonie
Lolio_6120 Symptômes et maladies courantes

Relation de couple compliqué

Bonjour , je m'appelle Luçie, j'ai 20 ans et je suis avec mon copain depuis 3ans déjà. Notre relation en sois se passe très bien mais je crois que j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
begonie
Agathe_2119 Tomber enceinte

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Récemment càd la semaine dernière, j'ai eu rapport non protégé mais sans éjaculation avec mon copain, cela n'a pas duré et il a mis une capo...

Andy31200
Melie Alcool

Mon père boit beaucoup

Bonjour, voilà mon père boit depuis des années mais la ces derniers temps sa a empiré quand il ne travaille pas c'est midi et soir à un tel point qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Melie
Dylan144 Sexualité

Mon prépuce ne recouvre très peut mon gland

Résolu

Bonsoir  J'ai 14 et un problème Mon prépuce et petit et recouvre que un tout petit peut mon gland et je sais pas si ça vient de ça mais j'ai le glan...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Sky
Benette30 Grains de beauté

Grain de beauté qui s'éclaircit

Bonjour, J'ai un grain de beauté en relief sous la bouche, et je remarque depuis hier qu'il s'est éclaircit soudainement, il était bien marron, et la...

Docteur Pierrick Hordé
so8718 Santé féminine et grossesse

Grossesse?

Bonjour à tous. Je viens vers vous pour vous expliquer mon cas. Alors, tout d’abord je suis sous pilule Adepal depuis bientôt 1 an. J’ai débuté un ré...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Helene1122
Manon Infertilité

Besoin d assistance

Bonjour. Il y a 7mois maintenant que mon gynécologue m a détecté une IST à ureaplasma spp et une flore vaginale déséquilibrée. Depuis lors je fais des...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Manon
Anonyme Sexualité

Je ne sais plus quoi faire.

Bonjour, j'ai 14 ans. Je pense que personne n'est dans la même situation que moi, c'est soit des troll, soit je ne sais pas. Bref j'en viens au fa...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Anonyme
Ma1234 ORL

Polype aux cordes vocales

Bonjour, l’Orl a découvert que mon conjoint a un polype sur les cordes vocales  il va devoir se faire opérer mais nous sommes assez inquiets.  Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Andy31200
Omeya_9363 Allergies

Boutons

Bonjour ,moi et mon amie nous avons des boutons un peu partout sur le corps , comme des boutons de moustiques mais plus les jours passes et les bouton...

Andy31200
Martine31- Cardiologie

Errance médicale voie accessoire

Bonjour, je me sens perdue, merci de m aider par vos témoignages ! Après la disparition de ma maman, j ai déclaré un cancer du sein de suite après, 33...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Martine31-
Maryse Alcool

Dépendance à l'alcool 12345678910

Bonjour, Je suis alcoolique. J'arrive à tenir 4 mois mais je rechute toujours. Aujourd'hui, je vais très mal car l'envie d'alcool est terrible. Je ne...

DCI
kiara78 Cancer de la peau

Carcinome basocellulaire il y a 4 ans

Bonjour, j'ai été opérée d'un carcinome baso celllulaire il y a 3 ans 1/2 , un simple bouton de 3mm ur le nez,, le dermato a dû m'enlever la moitié du...

DCI
sarahBTSandSKZfan00 Je veux maigrir

Je voudrai maigrir

Bonjour, je m'appelle Sarah et j'ai 13 ans et je veux savoir si c'est normal de mesurer 1.58 et de peser 50,1 kg?

joraline
melow25 Contraception

Pilule avis

Bonjour, J’ai un problème : ce matin en me levant je pensais que j’avais oublié ma pilule la veille. Donc je décide de la prendre ce matin. Sauf qu’a...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
melo
inconito69 Sexualité

Mon penis fait 18cm je suis complexé.

Fermé

Bonjour, Aujourd'hui je viens me confesser. J'ai 18 ans et mon pénis a une taille de 18 cm. Ma copine dit que c'est vraiment trop gros. Cela me met d...

Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
joraline
alinecrise Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse incessante

Bonjour, j’espère que vous allez bien :) J’ai besoin de votre aide ! Depuis quelques années, j’ai des grosses crises d’angoisses  (par période et ça...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
begonie
Mp Contraception

Pilule optimizette oubliée

Bonjour , j’ai commencer optimizette il y moins d’un mois , il me reste entre 5/7 comprimé, j’ai oublié ma pilule que je prend d’habitude à 19h cette ...

Andy31200
Nobody Tomber enceinte

Spotting après rapport sexuel

bonjour  J’ai 17ans et j’ai eu des rapports sexuels protégés avec mon copain mais c’était pendant ma période d’ovulation et quelques jours après cet...

Andy31200
Berryz85 Symptômes et maladies courantes

Douleur au coeur

Bonjour, J'ai 26 ans, je suis en bonne santé et tout va bien. Mais j'ai, depuis quelques jours, et ce n'est pas la première fois, des douleurs au niv...

Andy31200
Nostaboly Sexualité

Est-ce que éjaculer veut dire perdre des vitamines?

Résolu/Fermé

Désolé mon français n'est solide. Je me masturbe rarement, mais le constat que jai fait, c'est que lorsque je me masturbe et éjaculer, les 48h qui su...

Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Alix1832 Symptômes et maladies courantes

Phlébite

Bonjour, Depuis un peu plus d’un mois, j’ai comment a avoir une lourdeur dans mon mollet gauche sa arriver surtout en sortant de la douche, puis j’ai...

Andy31200
Anonyme123 Symptômes et maladies courantes

Effort physique

Résolu

Bonjour, je suis une fille ados de presque 17 ans, hier j’ai fais du sport dans l’eau, j’avais du mal avec la respiration, je commençais à me sentir a...

Docteur Pierrick Hordé
MarieLe34 Contraception

Pilules supplémentaires, risque ovulation ?

Bonjour, Etant malade cette semaine j’ai repris une pilule lundi et aujourd’hui (jeudi) en plus de mon habituelle car j’avais des vomissements. Ils a...

Andy31200
Mnina Tomber enceinte

Taux hcg

Bonjour, J'ai eu un transfert d'embryon J6, il y a deux semaines. 14 jours après ce transfert, je fais ma prise de sang pour contrôler le taux HCG, e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Andy31200
besoindaide Psychologie et bien-être

J’ai peur des gens

bonjour jai pris rendez vous chez un psy mais les delais de 4 mois me font litteralement peter un cable car je travaille et l’employeur ne va pas att...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
begonie
Nadia Tomber enceinte

Retard de règle zoely

Résolu

Bonsoir, je viens vers vous pour être rassurée. Je prends actuellement la zoely j’entame ma dernière plaquette de ma boîte de 13 mois ce jeudi, et de...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Radinoz
Sarah Sexualité

Sang après masturbation

Bonjour,  J'ai 18 ans, je suis une femme, je suis vierge cependant, il m'arrive de me masturber. Après chaque masturbation (sans doigté ni pénétratio...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Sarah
Jess679 Symptômes et maladies courantes

Tension artérielle

Bonjour, en me réveillant ce matin jai pris ma tension dans mon lit qui etait a 129/68 puis je lai repris 5 minutes plus tard elle etait de 113/67. Po...

Andy31200
Nanou Ophtalmologie

Filament, glaire de yeux, flottants ??

Bonjour à tous,  Moi aussi ça va faire 2 ans que j ai sa dans les yeux des sortes de glaires filaments.  Depuis je ne peux plus me maquillé. Je suis...

Andy31200
Ssysusis Santé des adolescents

Sang dans les selles

Résolu

Bonjour il y a 1 ou 2 semaines je suis allé aux toilettes j'ai fais mes selles et il y avait du sang ma mère a dit que j'avais surement trop forcer. a...

Andy31200
Hannaa04 Ovulation

Echographie contrôle de follicules

Bonjour à toutes, J'ai eu mon TO positif Mardi PIC vers 13h. Puis j'avais rendez-vous mercredi pour faire un contrôle des follicules au moment du du...

Andy31200
Ninon Santé féminine et grossesse

Symptômes grossesse

Bonjour, Je viens d'apprendre ma grossesse je n'est pas encore fait l'échographie mais voilà, je n'arrive pas a manger, boire cela deviens limite, mo...

bidida67
Nj Ophtalmologie

Tatou des sourcils

Bonjour, J'ai fais un tatou de sourcils, et j'ai eu une allergie, gonflement, rougeur, et je ne vois plus bien comme avant..  j'ai pris Clartec, et u...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Nj
Gnessou Allergies alimentaires

Résultats ige allergies ?

Bonjour, Mon fils a effectué une prise de sang pour connaître le taux ige pour la viande de poulet, dinde et canard car il a mal au ventre et se sent...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
fille Santé des adolescents

Je transpire trop à mon goût

Bonjour , en été j ai tt le temps des oreolesous les bras et je suis en tee shirt donc cela ce voix et en classe je n'ose pas lever la main par peur ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Psychologie et bien-être

Rêver d'être nu

Résolu

Bonjour, cela fait 2 fois que je fais des rêves ou je suis nu dans ma ville entrain de me balader entièrement nu et je suis extrêmement gêné mais les ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
labricole47
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000