Grain de beauté de naissance qui d'un coup me fait mal

Aurielle - 4 sept. 2022 à 15:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 sept. 2022 à 16:01

Bonjour, j'ai un grain de beauté de naissance qui se trouve sous l'aisselle. Jusque-là rien d'anormal, les bords sont régulier, il ne dépasse pas 6mm, la couleur est normal, il est juste un peu en relief mais ça a toujours était le cas. Mais d'un coup je me suis rendu compte que quand je le touche il me fait mal et seulement à cette endroit, pas autre pars à l'aisselle.

Est-ce un cancer de la peau ?

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 4 sept. 2022 à 16:19

Bonjour,

Sans pouvoir examiner "à la loupe " ce nævus (ou nævi ) ,  tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples évolutions...et un forum à ses limites..éviter de penser au pire
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0