Les discussions
Perverse narcissique
Bonjour, Ma compagne ne communique plus avec moi du jour au lendemain. Je n'ai rien fais de mal. Elle a été très méchante pendant plusieurs jours (fê...
Bébé n'urine pas assez
Bonjour, Mon bébé de 11 mois d'urine pas assez il fait plus de 12h sans poser,il a la grippe et touss
Pensée suicidaire
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai envie de mourir me faire du mal alors que j'ai plein de gens qui m'aimes. Je m'en veux énormément mais... C'est diffic...
Question sur quelle médicament
Bonjour, quelle médicament pourrais me tuer le plus rapidement possible ?
Une première grossesse
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide svp J'ai eu un rapport avec un ami le 23 novembre et je suis retourné avec mon ex le 28 novembre on à eu ...
Uriner successivement rapide
J'urine rapide après avoir bu une petite quantité d'eau et uriner plus que la quantité d'eau bue. Pourquoi cela m'arrive alors que mon test de glycém...
Besoin d'avis
Bonsoir, En faite j'ai étais aujourd'hui à l'hôpital pour des douleurs au cheville suite à une chute, et dans l'ordonnance des anti douleur il y avais...
Que faire pour enlever le sperme de son vagin?
Bonjour, mon copin a essayer de me pénétré on a pas eu de raports puisque il a juste mits la moitié de son penis et du a l'excitation il a ejaculé dan...
Taux qui monte lentement
Bonjour à tous, J'ai étais consulter au urgence mardi car mon taux augmenter mais que de 300 en 48h et de base il me disais qu’il penser à une gross...
Bout de dent cassé
Bonjour, combien de temps avons nous pour conserver le bout de dent dans du sérum ? Le bout de dent a été conserver dans du sérum au bout de 10h. ...
Test de grossesse positif puis négatifs le lendemain
Bonjour, J’ai besoin d’avis concernant des tests de grossesse. en effet j’ai effectué un test hier matin qui s’est révélé positif mais avec barre tr...
39,6 de température enfant de 3ans
Bonjour, Voilà mon fils de 3ans a le nez qui coule il tousse beaucoup et fait de la fièvre Le médecin m’a dit avait une laryngite mais sa températu...
Je souhaite mettre fin à mes jours,
Je souhaite mettre fin à mes jours, j'ai du lexomyl, mais pour ne pas me tromper il me faut la dose exacte. Merci de me répondre.
Test urinaire thc
Bonjour, Il y a 4 mois j'ai été testé positif au thjc lors d'un controle salivaire en ayant fumé 5j auparavant sachant que cela faisait 1an que je fu...
Sang dans mes selles
Bonjour, Hier, je suis allé à la toilette et après avoir fait mes choses, en m'essuyant j'ai remarqué qu'il y avait du sang et lorsque je regardais ...
Chlamydia et grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et j’ai fait plusieurs examen pour détecter des infections et autres. C’est hier quand je suis aller prendre les ...
Mélanome sur la figure enlevé par un dermato.
Bonjour, Bonjour, Points de sutures après un mélanome. Les points de sutures noris furent enlevés 17 jours plus tard. et 4 jours après, un pet...
Masturbation tout le temps
Bonjour, Moi j'ai vraiment du mal à me retenir lorsque je suis tout seul à la maison, je ne peux m'empêcher de me masturber. Quelqu'un a-t-il une sol...
Suis-je lesbienne ou est-ce une phase ?
Bonjour bonjour ^^ J'ai une petite confusion en ce moment ; je crois que j'ai des sentiments pour ma meilleure amie ( et je suis une fille ). J'ai dé...
1er matin après nuit d’orthok
Bonjour, j’ai effectué ma 1ère nuit d’orthoK et ce matin j’ai eu ma visite de contrôle. Le praticien dit que « tout va bien ». Il était convenu qu’au...
Rapport sexuel
Bonjour,svp j’aimerais savoir une chose est ce que ejaculer dans l’anus lors d’un rapport sexuel par le c.l peu faire grossir les fesses ?
Taille de penis à 14ans
Bonjour, je me questionne beaucoup sur la taille de mon penis. J'ai 14ans bientôt 15 dans 2 mois, et j'aimerais savoirs si la taille de mon pénis est ...
Perte rose
Bonjour, J’ai 16 ans, je prends la pilule depuis 6 mois et suite à un rapport j’ai eu des mini écoulements de sang, sans aucune douleur, est ce norma...
Retard des règles
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir des rapports non protégés pendant un retard des règles. Merci
Iac - 1ere
FerméBonjour, je partage mon parcours et si vous voulez me partager le vôtre. infertilité inexpliquée avec bon matériel de mon partenaire. premiere phas...
Ma fille n'a plus rien vu pendant 10 secondess
Bonjour, Ma fille de 7 ans en est à son 3eme jour de grippe avec une forte fièvre. Elle a très peu mangé en 3 jours. La fièvre s'est estompée apr...
Douleurs de règles
Bonjour j'ai de ladenomiose qui atteint tout mon utérus depuis des années..j'ai 46 ans..suite à d'importantes hémorragie avec énorme caillots on m'a p...
Fourmillements dans tous les corps
Bonjour, Depuis 1semaine j ai des fourmillements dans tous le corps . Cela me stress . Pourriez vous me dire quelqu un a déjà eu ça merci
Enceinte ou pas ? 6iu/l
Bonjour, j’aimerais avoir des avis svp. je n’ai jamais été déréglé. Je suis en retard de 8/9 jours, je ne vomis jamais en étant malade et j’ai vomis...
Sexe et religion
FerméBonjour tout le monde, je viens ici pour parler de ma situation depuis quelques années qui me pose gros problème. J’ai trop de choses a dire et je ne...
Douleurs au cervicales
Bonjours à tous , Quelqu'un a-t-il déjà essayé l'utilisation d'un appareil de traction cervicale verticale que on fixé au-dessus d'une porte comme c...
Plaie qui accroche au pansement
Bonjour , je me suis rapé le bas du ventre sur un trampoline (donc une brûlure) et à chaque que j’essaye de mettre une compresse ou un pansement ça fi...
J’ai perdu un comprimé de ma pilule
Bonjour, Je voulais prendre ma pilule comme tout les soirs. Sauf que je me suis rendu compte qu’un des comprimé avait disparue ! J’ai du le perdre da...
Debut grossesse
Bonjour, J'ai été à l'hôpital aujourd'hui pour un échographie je suis à 7 sa je suis confuse voici la photo de l'échographie pensez vous que c'est de...
Grosse envie urines
Bonjour je vient vers vous car depuis un moment j'ai des grosses envie urines ( surtout le matin au réveille, et dans la matinée) et l'après-midi je ...
Appendicite ?
Bonsoir, Dans la nuit de mardi à mercredi en allant me coucher, j'ai eu des douleurs en bas à droite du ventre qui sont apparues de type coups de piq...
Minerva 35
Bonjour, alors voilà je voudrai prendre la pilule Minerva 35 par rapport à des boutons d’acné. Mais j’ai peur que cette pilule me fasse avoir des prob...
Nidation ou règles
Bonjour, essai bb1 C1 C’est la première fois que j’écris sur ce forum ,j’aimerai des avis je suis complètement perdue voilà c’est mon premier cycl...
Taille finale
Bonjour, je mesure 1m90 à 16 ans, ai je une chance d'atteindre les 2 mètres ? J'ai eu une puberte tardive je suis encore dedans je ne sais pas si ça c...
Maux de ventre chronique ??
Bonjour, Bonsoir je vous contacte aujourd'hui car j'aimerai avoir votre avis et pourquoi pas être aider par des personnes qui aurait pu vivre les même...
Mal oreille gauche,mâchoire et maux de tête
bonsoir,il y’a 4 jours j’ai étais prise d’une douleur à type de brûlure en dessous de l’oreille (près de la carotide pour mieux situer),qui s’est ensu...
Sang et caillots dans l'urine
Bonsoir, j'ai vu ma copine récemment ( Dimanche ) on a eu des rapports sexuels ( je présume que dans ce cas il y a un lien ), depuis elle a des douleu...
Hypertension
Bonjour, j'ai 40 ans quand je mesure ma tension artérielle je la trouve généralement la petite à 9,0 à 9,3 et la grande entre 13,2 et 13,8 est ce que ...
Sonde urinaire
Bonjour, je suis allé aux urgences pour une retention aiguë des urines. Depuis 2 mois, je porte une sonde à demeure que je supporte +/- le jour, mais ...
Symptômes douleurs articulations fatigue
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai des douleurs articulaires mais ça va par période...je n'est pas constamment mal 24h/24. J'ai mal aux doigts, au...
Compatibilité ac et ac
Bonjour, Madame AC Monsieur AC. Vos conseils svp ????
Ligne mince mais foncer ?? faux positif?
retard de 1 jour je decide de faire un test une ligne bleu apparait , mais elle est mince… c’est deja arriver a une d’entre vous? je vais reteste...
Frotti frotta string gland
Bonjour, hier avec mon copain on s’est amusé à jouer ce jeu de Frotti frotta. Il faut savoir que j’ai jamais enlevé ma culotte je la mettais tout au ...
3 mois de retard de règles
Bonjour, après un retard de règles de presque 3 mois, je devais avoir mes règles le 14 novembre 2023, (arrêt de pilule fin septembre) test négatif et ...
Globe oculaire plus gros
Bonjour, Est ce que en appuyant fort sur le globe oculaire et en se mettant un jet d’eau fort sur le globe oculaire ( paupière fermée) peut faire ava...