Les discussions
Respiration profonde bloquer
Bonjour Est ce qu'il y aurait des personnes qui ont ou avait des problèmes de respiration profonde bloquer h24 7/7? Comme si je manquer d'air, avec...
Avis sur le résultat du test de grossesse
RésoluBonjour, J'ai un doute sur mon test de grossesse Negatif ou positif ?
Douleur sein droit sur le côté
Bonjour, hier après midi au travail j’ai commencer à avoir une légère douleur au sein droit sur le côté ou étais positionné mon soutien gorge j’ai p...
Essai bébé 2
Bonjour, Je suis en essai bébé 2 mon 1er à 5ans. Je suis en stimulation simple. C'est mon 5ème mois d'essai et je devais attendre mercredi pour un tes...
Mourir sans douleur
Bonjour, je voudrais juste savoir quelles est la mort la plus indolore, jsuis pas dépressif ou quoi juste la flm de vivre c'est tout . Je sais que s'e...
Pénis de 16 cm à 13 ans
Bonjour, Est ce normal mon pénis mesure 16 cm en erection ? Mon cousin a mon age et le sien fait à peine 13 cm....Merci.
Question sur tremblements
Bonjour tout le monde, Etant en dépression depuis peu, je me pose des questions sur mes trembelements. En Juillet j'ai expliqué à mon médecin que j'...
Éruption de petits boutons
Bonjour, je suis actuellement en vacance et je me suis réveillée avec des petits boutons comme sur la photo. Ceux-ci ne sont pas douloureux mais déma...
Psoriasis, eczéma ou problème de peau ???
Bonjour/Bonsoir honnêtement je suis un peu perdu car j'ai un problème de peau seulement au visage (je précise personne de ma famille à ca) donc vue qu...
Je me brosse les dents deux fois par jour
Bonjour, j’ai 22 ans voilà j’expose mon problème j’ai souvent des caries et je sais pas comment réglé ce problème sachant que certains de mes gencive ...
Selle liquide depuis plus de 10 jours
Depuis 10 jours j'ai des selles très liquides comme quand on prend le traitement pour la coloscopie point au bout de 3 jours j'ai téléphoné médecin qu...
Rapport non protégé 3 jours après les règles
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain 3 jours après mes règles sachant que j’ai eu mes règles le 1re sept et ça s’est terminé le 5...
Vertiges valsalva
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de venir vers vous, car il m’est arrivé une mésaventure hier pour la première fois. Voilà quelques jours q...
Risque de perte de virginité
Bonjour, Mon copain m'avait inséré deux doigts et avait fait des hauts et des bas avec ses doigts dans mon vagin et j'ai beaucoup saigné est ce que...
Grossesse : quel est l'accompagnement médical idéal ?
Selon vous, quel est l’accompagnement médical idéal pendant la grossesse?
Ma taille me complexe
Bonjour, j'ai 13 je fais déjà 1m71 c'est possible de rétrécir ? Même de 2-3 centimètres ça serais déjà incroyable !
Se toucher c’est se masturber ?
Bonjour, j’ai 15 et je prends enfin mon courage pour en parler, depuis quelques années je me touche très souvent et j’ai peur d’en être addict… Je me ...
Symptôme de grossesse 15 jours après un frottement
J'ai eu un moment intime avec mon copain et pendant qu'on faisait l'amour il a éjaculé, j'ai pu sentir son pantalon mouillé alors qu'on se frottait l'...
Balonement trouble de goût mal de yeux
Bonjour, le coca cola et le citron et le café et le persil creer une fausse couche ?
Fatigue nausée trouble de goût
Bonjour, moi j suis à 2 semaine et j voudrais svp savoir comment avorté a la maison
Grain de beauté
Bonjour, je sors de chez la dermato, elle m’a reti mon grain de beauté qui se situe au front mais elle ne m’a pas mis de fil seulement un pansement. ...
Comment devierger une fille
Bonjour, Bonjour, j'ai eu une petite ami et puis qu'entre homme et femme il doit y avoir des échanges sexuels. je tente d'avoir des rapports sexuel...
Matériaux piercing au nombril
Bonjour, Je me demandais peut-on mettre n'importe quel matériau de piercing au nombril une fois que celui-ci est cicatrisé ?
Savoir les risques sur as et ac
Bonjour JE suis AS et O+ ma chérie est AC et O+ est ce qu'on peut se marier ?
Teigne chez l humain
Bonjour, j habite à des milliers de km de la France. Je souhaiterais un avis car bien que j au vu que la teigne ne s attrperait qu une fois cela fair...
Probleme de peaux (rougeurs,points rouge,picotement)
Bonjour,j’ai des poussées de réaction aux visage parfois suite à l’application de produits, parfois non( voir photo) petit point rouge en relief, sur...
Envie de suicide
Bonjour, en ce moment j'enchaîne les problèmes et les idées noires. Tout d'abord j'enchaîne les mauvaises notes et les disputes avec mes parents. Je m...
2 mois d’absence de regle et test grossesse fait
Bonjour, Ce matin j’ai fais un test de grossesse apres 1 min il étai negatif et au bout de 45 min je regarde et je vois cette ligne tres fine j...
Avortement volontaire
bonjour,je veux poser une question J'aimerai savoir si le coca+nescafé peux interrompre une grossesse de 2semaine
Changement d'heure octobre 2024
Dans un article publié sur ce site par Anaïs T. Le changement d'heure pour le passage d'hiver aurait lieu entre le Samedi 26 et le dimanche 27 octobre...
Tomber enceinte 5jrs après l'ivg médicamenteuse
Bonjour svp peut-on tomber enceinte 5jrs après l'IVG médicamenteuse ?
Le miel est il efficace comme contraceptif?
Bonjour, Le miel est il efficace après un rapport non protégé ??
Traitement hormonal de substitution
Bonjour, J'ai 56 ans et mon gynéco m'a prescrit un ths que je suis depuis 12 jours. Or, il m'avait dit que dès 8 jours, je n'aurais plus de bouffées ...
Taille penis 13 ans
Bonjour, j’aimerais savoir si à 13 ans c’était normal d’avoir un penis de plus de 18cm, car cela est très dérangeant, notamment à la piscine…. merci.
Allergie et urticaire
Bonjour à tous j’ai rendez vous chez l’allergologue ( 1 ère fois) mercredi, donc j’ai arrêté mon traitement contre l’urticaire chronique (cetirizine...
Douleur intérieur du pénis, je sens une petite boule
Bonjour, J'ai 32 ans et depuis 2 mois j'ai des douleurs au pénis lors d'une érection, comme si il y avait beaucoup de pression au niveau du gland. A...
Taches marron sur la main
Bonjour, Ma fille sait réveillé hier avec des taches marrons légères sur les mains, cela n'ai pas douloureux... Elle ne porte pas de bijoux, n'as pas...
Comment mourir sans souffrir
Bonjour, je viens d’avoir mes 18 ans mais aujourd’hui tout va mal dans ma vie je n’ai pas d’ami je vais pas en cours je reste toute les journées dans ...
Sensation de brûlures sur tout le corps
Bonjour, Je suis Mme Identité supprimée par la modération depuis 3ans je ressens des brûlures partout sur le corps. C'est comme si j'ai du feu à l'i...
Aménorrhée
Bonjour, j'ai 18 ans et ça fait à peu près un an que je n'ai plus mes règles. Je sais que l'aménorrhée est un effet secondaire de mon traitement, mais...
Boule dans le coin interne de l'oeil depuis quelques temps
FerméBonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué une petite boule dans mon oeil Oeil . Ça ne me gène pas au niveau de la vue mais j'aimerai savoir c...
Intervention cataracte
Bonjour, Je dois me faire opérer de la cataracte d'un oeil. Je suis très myope. L'implant devrait me faire récupérer de la vision au niveau de la myo...
Portable sur le chargeur pendant une heure
Je suis enceinte de vingt-cinq semaines, et aujourd'hui j'ai mis mon téléphone portable sur le chargeur pendant une heure complète, et pendant toute c...
Haleine nauséabonde
Bonjour, Sujet quelque peu délicat… Je souffre d’une mauvaise haleine persistante peu importe ce que je mange et peu importe l’heure… Pourtant, je ...
Nutrition petit déjeuner
Bonjour, Le matin mon ventre gargouille et je vais aux toilettes. Puis parfois je me fais une pomme orange café. Mais des matins je fais des pâtes po...
Spasmes/pulsations urètre
Bonjour, Bonjour, j’ai constamment, depuis quelques semaines des petites fasciculations rapides au niveau de la vulve (ou de l’urètre) qui ne s’arr...
Eau oxygénée selles enfant
Bonjour, Je voudrais savoir si le test de l’eau oxygéné sur les selles des enfants est fiable. je suis IDE, j’avais de l’eau oxygéné à la maison e...
Comment sortir d'une cage mentale.
Bonjour Je m'appelle Alex, j'ai 20 ans et j'aimerais avoir de l'opinion de quelqu'un d'autre que chatGPT pour une fois. Je suis née astigmate + hype...
Règle sous pilule
Jai loupé un jour de pilule mais le lendemain je l'ai repris comme d'habitude mais jai eu mes règles une semaine a l'avance , que dois je faire , fini...
Défloration
Bonjour, je me nomme Leonadamba Je voudrais savoir comment défloré une fille et comment si prendre si le pénis n'arrive pas à entrer Merci