Les discussions
Cycle menstruel, ovulation, risque de grossesse
RésoluBonjour à vous... J'ai vraiment quelques questions qui me stress, jusqu'à j'ai des insomnies. C'est toujours dans le cadre des risques de grossess...
Avis / retours parcours grossesses
FerméBonjour, Je suis un peu déprimée et je me sens terriblement seule dans cette aventure qu'est le désir de grossesse. J'ai 37 ans. J'ai effectué un bi...
Est ce que on est déshabillé pendant une opération
Bonjour j’ai 13 ans et j’ai eu une opération sur mon tibia après une fracture pour mettre un clou et je voulais savoir si pendant mon opération c’étai...
Teste de grossesse
Bonjour, j’ai effectué un test de grossesse après plusieurs petits symptômes, le premier teste celui du haut je l’ai effectué il y a 2/3jrs suite ...
Symptômes de grossesse
FerméBonjour j’ai effectué 4 test de grossesse clear bleu qui se sont affichés positif au bout de 13/15min chacun ( donc bien 4 test avec 2 barre) j’ai fa...
Envie de suicide
Bonjour j ai une douleur trop grande et j ai envie de mourir je supporte plus l abandon car une femme m à tellement fait croire au bonheur que mainten...
Prothèse d'atm
Bonjour, Je souffre depuis des années de troubles temporo-mandibulaires pour lesquels j’ai déjà été opérée 4 fois. On me parle désormais de la mise e...
Retard des règles
FerméBonjour,j'aimerais savoir si un retard d'une journée peut peut-être considéré comme une retard des règles mrc d'avance
Éclairé moi
FerméBonjour,c'est encore moi la fille de lutenly ,radinoz vous m'aviez dit que mes règles allait venir autour du 2 septembre mais on est le 5 aujourd'hui ...
Sexualité merdique
Bonjour, Voilà je suis en couple avec mon copain depuis 5 mois il a 25 ans et moi 22 ans . Depuis 5 mois nous avez couché ensemble 8 fois ….. je n’ai ...
Graine anus sous cutané
Bonjour, j’ai découvert par hasard une petite graine palpable comme un ganglion à la taille d’une lentille sous la peau limite de l’ouvertue de l’anu...
J’ai pris 2 ibuprofene 400mg en 4h
Bonsoir je souffre actuellement d’une otite et pour soulager la douleur je prends des ibuprofenes 400mg j’en ai pris un aux alentours de 19h il est ...
Mal testicule droite
Bonjour, j’ai 15 ans et je ressens une gêne au niveau de la testicule droite depuis 3/4 jours cela arriver avant mais c’était plutôt rare. (J’ai un pe...
Règle en retard suite à une pilule
Bonjour, Salut j'ai eu des rapports sexuels mon copain a utilisé la méthode de retrait (coït interrompu) mais je n'étais pas rassurée et j'ai utilisé...
Abdominauplastie
Salut j'ai vu des chrirugien ils ont constatés ma perte pondérale de +70kg, je reprends du poids car j'avais des carences. Maintenant je ne sais pas s...
Devierger une fille
Bonjour, comment devierger une fille sans qu’elle est de douleur
Fourmillements dans doigts de pieds
bonjour à tous , très heureuse d'avoir accès à ce forum. Opérée d' une hernie discale en juillet 2023 ( il y a donc 13 mois ! ) j'ai toujours des fo...
Rapport protégé par jours
Résolu/FerméBonjour , à se que si possible de faire rapport protège avec 2 femme différente par jours ???
Toujours pas eu de règles depuis presque 2 mois
Bonjour , je me suis permise d’envoyer un msg j’ai une petite question alors dernière règles qui date du 15 juillet depuis plus rien aucun symptôme ...
Première fois chez le gynécologue
Bonjour, je vais aller pour la première fois chez le gynécologue à 17 ans. En étant vierge je voulais savoir si il va quand même regarder mon vagin. C...
Problèmes scolaires et santé
Bonjour, J’ai 15 ans et si j’écris ici, c’est que j’ai besoin d’aide. Voici ma situation depuis deux ans : Cela fait deux ans que, pour moi, aller d...
Est ce que la mastrubation rend faible une personne
Bonjour, Comment peut ont abandonné la mastrubation
Sexe avec sa meilleure amie
Résolu/FerméBonjour, j'ai 17 ans et j'ai envie de faire l'amour ou du dry humping avec ma meilleure amie. (Je suis une fille) J'ai légèrement abordé le sujet, et ...
Grosse a cause de la pilule ?
Bonjour, Jess Je pese 80kg j'ai 39ans fait longtemps arrête ma pilule optimizette continu savoir si sa vien de sa plus réglé
Joues rempli de points rouges
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car depuis plusieurs mois j'ai comme des "points rouges" sur les deux joues, accompagnés parfois de points ...
Piercing au nombril avec enfant en bas age
Bonjour, je voudrais me faire un piercing au nombril mais j'ai un bébé de 1 ans que je porte beaucoup durant la journée. Y en a t il ici qui se sont ...
Ablation glande bartholin
Bonjour, Depuis plusieurs mois je fais des bartholinites, après chaque antibio ou ponctions cela revient toujours deux trois semaines après, j’aimera...
Tache rouge sur le bras
Bonjour, Depuis maintenant 3 semaines environ j'ai une seule tache rouge sur le haut du bras proche de l'épaule. Je n'ai ni autres taches sur le corp...
Pensées obsédantes et angoissantes
Bonjour, J'ai l'impression de devenir fou, j'ai des pensées obsédantes portant sur des sujets différents des souvenirs de ressentis mentaux que j'ai ...
Bonjour, j’ai trouvé ça dans mes selles
FerméBonjour, Bonjour, j’ai trouvé ça dans mes selles, si vous pensez que c’est du maïs non je n’ai pas mangé de maïs Si quelqu’un peut pourrait me dire ...
J'ai prit une quinzaine de dolipranes
Bonjour, J'ai pris le doliprane samedi 23h sous l'effet de l'alcool, j'ai vomie toute la nuit jusqu'au dimanche 14h plus ou moins aujourd'hui lundi j...
Grandes lèvres vaginales fripées
RésoluBonjour, j'ai 26ans et j'ai les grandes lèvres vaginales fripées. Je n'ai jamais eu de rapports sexuels . Je voudrais savoir qu'est ce qui peut provoq...
La taille de mon pénis m'inquiète
Bonjour, Svp j'aimerais savoir une réponse a ma question suivante : la taille de mon pénis fait entre 3 et 3'5 cm au repos et 13 et 13.5 en érection...
Poitrine homme complexe
Bonjour à tous ! J'ai un soucis voire un complexe depuis plusieurs années, j'ai une grosse poitrine et gros mamelon mais je sais pas si je fait de la...
Test d’ovulation positif
Bonjour à toutes et à tous ! Avec mon conjoint nous essayons activement d'avoir un mini nous ! Je me suis donc rendu en pharmacie pour acheter des te...
Risque enceinte ?
Bonjour, est il possible d’être enceinte si le préservatif n’a pas craqué et que mon copain s’est retiré avant d’ejaculer ( l’ejaculation a eu lieu d...
Boutons sur main
Bonjour, Ma fille a des boutons sur la main et des nouveaux sont apparus. Qu en pensez vous ? Je vous remercie
Comment contrôler son alimentation
Bonjour, J'ai mon glycémie qui est 1-5 quelle précaution prendre pour mon alimentation et des comprimés
Boule entre l'anus et les testicules
Bonjour, J'ai une boule entre l'anus et les testicules d'environ 3cm. La texture est molle et légèrement plus rouge que la peau. Cela est indolore ma...
J’ai entendu ma belle-mère, mon pere
Bonjour, hier j’ai entendu ma belle-mère et mon père faire des trucs… J’ai aussi entendu ma belle-mère gémir. Je n’ai pas arrêté de pleurer toute la...
Fertilité homme
Bonjour, Docteur ça fait 3 mois que j'ai remarqué que mon sperme devient trop épais et claire que puis-je faire svp Je suis infertile ?
J'ai honte de moi
FerméBonjour je suis un gars j'ai 15ans et je me branler souvent aurait vous des conseils ou je peux le faire tranquille et comment beaucoup ejaculer Bon...
Comment se tuer sans souffrir
Bonjour, J'ai 84 ans et je voudrais me tuer sans souffrir, comment faire ? Merci d'avance.
Test de grossesse très pâle
Bonjour, Jai fait un test je n'ai pas vu le trai de suite et la on le voit légèrement..je ne c'est pas comment l'interprète. Pouvez vous me donner v...
Besoin d'explication
Bonjour,j'ai réalisé une écographie à 2 mois 25 jours après mon rapport avec mn copain, l'écho a dit que mon utérus était vide de taille normale 6cm d...
Positif ou négatif
RésoluBonjour, J'habite au Luxembourg et j'ai fait un test bêta hcg mais je n'arrive pas à dire s'il est positif ou négatif, pouvez-vous m'aider s'il vous...
Matière blanche extraction dent
Bonjour, J'ai une petite question concernant l'après une extraction d'une dent... Hier je me suis fais enlever une molaire, car celle ci présentait ...
Questions : geu évolution hcg
FerméBonjour à tous je vous explique ma situation : j’ai appris récemment que je suis enceinte mais le vendredi 23 Août j’ai été hospitalisé car j’avais d...
Je crois que mon fils s'est masturbé sur moi
RésoluBonjour, Alors voilà j ai 41 ans je suis mère célibataire j' ai un garçon de 14 ans Il y a un mois nous avons emménagé dans un nouveau appartement ...