Les discussions

Cycle menstruel, ovulation, risque de grossesse

Résolu

Bonjour à vous...  J'ai vraiment quelques questions qui me stress, jusqu'à j'ai des insomnies.  C'est toujours dans le cadre des risques de grossess...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
Radinoz

Avis / retours parcours grossesses

Fermé

Bonjour, Je suis un peu déprimée et je me sens terriblement seule dans cette aventure qu'est le désir de grossesse. J'ai 37 ans. J'ai effectué un bi...

Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
joraline

Est ce que on est déshabillé pendant une opération

Bonjour j’ai 13 ans et j’ai eu une opération sur mon tibia après une fracture pour mettre un clou et je voulais savoir si pendant mon opération c’étai...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
joraline

Teste de grossesse

Bonjour, j’ai effectué un test de grossesse après plusieurs petits symptômes, le premier teste celui du haut je l’ai effectué il y a 2/3jrs suite ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
Maxime0000

Symptômes de grossesse

Fermé

Bonjour j’ai effectué 4 test de grossesse clear bleu qui se sont affichés positif au bout de 13/15min chacun ( donc bien 4 test avec 2 barre)  j’ai fa...

Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
joraline

Envie de suicide

Bonjour j ai une douleur trop grande et j ai envie de mourir je supporte plus l abandon car une femme m à tellement fait croire au bonheur que mainten...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
labricole47

Prothèse d'atm

Bonjour, Je souffre depuis des années de troubles temporo-mandibulaires pour lesquels j’ai déjà été opérée 4 fois. On me parle désormais de la mise e...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
Jean_Marc-Sentimere

Retard des règles

Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir si un retard d'une journée peut peut-être considéré comme une retard des règles mrc d'avance 

Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
joraline

Éclairé moi

Fermé

Bonjour,c'est encore moi la fille de lutenly ,radinoz vous m'aviez dit que mes règles allait venir autour du 2 septembre mais on est le 5 aujourd'hui ...

Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
Radinoz

Sexualité merdique

Bonjour, Voilà je suis en couple avec mon copain depuis 5 mois il a 25 ans et moi 22 ans . Depuis 5 mois nous avez couché ensemble 8 fois ….. je n’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
begonie

Graine anus sous cutané

Bonjour, j’ai découvert par hasard une petite graine palpable comme un ganglion à la taille d’une lentille sous la peau limite de l’ouvertue de l’anu...

DCI

J’ai pris 2 ibuprofene 400mg en 4h

Bonsoir je souffre actuellement d’une otite et pour soulager la douleur je prends des ibuprofenes 400mg j’en ai pris un aux alentours de 19h il est ...

labricole47

Mal testicule droite

Bonjour, j’ai 15 ans et je ressens une gêne au niveau de la testicule droite depuis 3/4 jours cela arriver avant mais c’était plutôt rare. (J’ai un pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
DCI

Règle en retard suite à une pilule

Bonjour, Salut j'ai eu des rapports sexuels mon copain a utilisé la méthode de retrait (coït interrompu) mais je n'étais pas rassurée et j'ai utilisé...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
Radinoz

Abdominauplastie

Salut j'ai vu des chrirugien ils ont constatés ma perte pondérale de +70kg, je reprends du poids car j'avais des carences. Maintenant je ne sais pas s...

DCI

Devierger une fille

Bonjour, comment devierger une fille sans qu’elle est de douleur 

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
Radinoz

Fourmillements dans doigts de pieds

bonjour à tous , très heureuse d'avoir accès à ce forum. Opérée d' une hernie discale en juillet 2023 ( il y a donc 13 mois ! ) j'ai toujours des fo...

DCI

Rapport protégé par jours

Résolu/Fermé

Bonjour ,  à se que si possible de faire rapport protège avec 2 femme différente par jours ???

Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
DCI

Toujours pas eu de règles depuis presque 2 mois

Bonjour ,  je me suis permise d’envoyer un msg j’ai une petite question alors dernière règles qui date du 15 juillet depuis plus rien aucun symptôme ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
Radinoz

Première fois chez le gynécologue

Bonjour, je vais aller pour la première fois chez le gynécologue à 17 ans. En étant vierge je voulais savoir si il va quand même regarder mon vagin. C...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
Mel8

Problèmes scolaires et santé

Bonjour, J’ai 15 ans et si j’écris ici, c’est que j’ai besoin d’aide. Voici ma situation depuis deux ans : Cela fait deux ans que, pour moi, aller d...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
Mel8

Est ce que la mastrubation rend faible une personne

Bonjour, Comment peut ont abandonné la mastrubation 

joraline

Sexe avec sa meilleure amie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai envie de faire l'amour ou du dry humping avec ma meilleure amie. (Je suis une fille) J'ai légèrement abordé le sujet, et ...

Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
joraline

Grosse a cause de la pilule ?

Bonjour, Jess  Je pese 80kg j'ai 39ans fait longtemps arrête ma pilule optimizette continu  savoir si sa vien de sa plus réglé 

Radinoz

Joues rempli de points rouges

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car depuis plusieurs mois j'ai comme des "points rouges" sur les deux joues, accompagnés parfois de points ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
DCI

Piercing au nombril avec enfant en bas age

Bonjour, je voudrais me faire un piercing au nombril mais j'ai un bébé de 1 ans que je porte beaucoup durant la journée. Y en a t il ici qui se sont ...

verveine2023

Ablation glande bartholin

Bonjour, Depuis plusieurs mois je fais des bartholinites, après chaque antibio ou ponctions cela revient toujours deux trois semaines après, j’aimera...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
DCI

Tache rouge sur le bras

Bonjour, Depuis maintenant 3 semaines environ j'ai une seule tache rouge sur le haut du bras proche de l'épaule. Je n'ai ni autres taches sur le corp...

DCI

Pensées obsédantes et angoissantes

Bonjour, J'ai l'impression de devenir fou, j'ai des pensées obsédantes portant sur des sujets différents des souvenirs de ressentis mentaux que j'ai ...

begonie

Bonjour, j’ai trouvé ça dans mes selles

Fermé

Bonjour, Bonjour, j’ai trouvé ça dans mes selles, si vous pensez que c’est du maïs non je n’ai pas mangé de maïs Si quelqu’un peut pourrait me dire ...

Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
DCI

J'ai prit une quinzaine de dolipranes

Bonjour, J'ai pris le doliprane samedi 23h sous l'effet de l'alcool, j'ai vomie toute la nuit jusqu'au dimanche 14h plus ou moins aujourd'hui lundi j...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
begonie

Grandes lèvres vaginales fripées

Résolu

Bonjour, j'ai 26ans et j'ai les grandes lèvres vaginales fripées. Je n'ai jamais eu de rapports sexuels . Je voudrais savoir qu'est ce qui peut provoq...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
Radinoz

La taille de mon pénis m'inquiète

Bonjour,  Svp j'aimerais savoir une réponse a ma question suivante : la taille de mon pénis fait entre 3 et 3'5 cm au repos et 13 et 13.5 en érection...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
labricole47

Poitrine homme complexe

Bonjour à tous ! J'ai un soucis voire un complexe depuis plusieurs années, j'ai une grosse poitrine et gros mamelon mais je sais pas si je fait de la...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
joraline

Test d’ovulation positif

Bonjour à toutes et à tous ! Avec mon conjoint nous essayons activement d'avoir un mini nous ! Je me suis donc rendu en pharmacie pour acheter des te...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
Radinoz

Risque enceinte ?

Bonjour, est il possible d’être enceinte si le préservatif n’a pas craqué et que mon copain s’est retiré avant d’ejaculer ( l’ejaculation a eu lieu d...

Radinoz

Pour me faire du bien

Fermé

Bonjour, auriez vous une méthode pour se branler Bonne journée 

Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
joraline

Boutons sur main

Bonjour, Ma fille a des boutons sur la main et des nouveaux sont apparus. Qu en pensez vous ? Je vous remercie 

Horde

Comment contrôler son alimentation

Bonjour, J'ai mon glycémie qui est 1-5 quelle précaution prendre pour mon alimentation et des comprimés 

DCI

Boule entre l'anus et les testicules

Bonjour, J'ai une boule entre l'anus et les testicules d'environ 3cm. La texture est molle et légèrement plus rouge que la peau. Cela est indolore ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
DCI

J’ai entendu ma belle-mère, mon pere

Bonjour, hier j’ai entendu ma belle-mère et mon père faire des trucs… J’ai aussi entendu ma belle-mère gémir. Je n’ai pas arrêté de pleurer toute la...

pifon0074

Fertilité homme

Bonjour, Docteur ça fait 3 mois que j'ai remarqué que mon sperme devient trop épais et claire que puis-je faire svp Je suis infertile ?

pifon0074

J'ai honte de moi

Fermé

Bonjour je suis un gars j'ai 15ans et je me branler souvent aurait vous des conseils ou je peux le faire tranquille et comment beaucoup ejaculer  Bon...

Dernière réponse le 31 août 2024 par
labricole47

Comment se tuer sans souffrir

Bonjour, J'ai 84 ans et je voudrais me tuer sans souffrir, comment faire ?  Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
labricole47

Test de grossesse très pâle

Bonjour, Jai fait un test je n'ai pas vu le trai de suite et la on le voit légèrement..je ne c'est pas comment l'interprète. Pouvez vous me donner v...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
Radinoz

Besoin d'explication

Bonjour,j'ai réalisé une écographie à 2 mois 25 jours après mon rapport avec mn copain, l'écho a dit que mon utérus était vide de taille normale 6cm d...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
Hailey

Positif ou négatif

Résolu

Bonjour,  J'habite au Luxembourg et j'ai fait un test bêta hcg mais je n'arrive pas à dire s'il est positif ou négatif, pouvez-vous m'aider s'il vous...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
joraline

Matière blanche extraction dent

Bonjour, J'ai une petite question concernant l'après une extraction d'une dent... Hier je me suis fais enlever une molaire, car celle ci présentait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2024 par
DCI

Questions : geu évolution hcg

Fermé

Bonjour à tous je vous explique ma situation : j’ai appris récemment que je suis enceinte mais le vendredi 23 Août j’ai été hospitalisé car j’avais d...

Dernière réponse le 31 août 2024 par
DCI

Je crois que mon fils s'est masturbé sur moi

Résolu

Bonjour, Alors voilà j ai 41 ans je suis mère célibataire j' ai un garçon de 14 ans  Il y a un mois nous avons emménagé dans un nouveau appartement ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
DCI
Résultats 3751 - 3800 sur un total de plus de 50 000