Mal de dos
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 sept. 2022 à 11:27
- Mal de dos
- Mal cote droit dos - Accueil - Douleur
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Comment savoir si un mal de dos est grave ? - Accueil - Mal de dos
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
11 réponses
4 sept. 2022 à 08:25
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
" je veux savoir si quelq'un a déja eu les même douleur"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.
Il est primordial d'aller faire ces radios
5 sept. 2022 à 11:27
La belle journée également ...;-)
4 sept. 2022 à 09:23
oui je vais les faire les radio mais je dort très mal et ce que la peur ou le stress peuvent amplifier le mal? pensez-vous que j'ai quelque chose de grave j'arrive quand même a porter, courir, faire des traction, faire des salto arrière au sols, mais j'ai une gène dans le dos j'ai vraiment peur hier j'ai eu mal dans tout le ventre, même au coeur cela mais déjà arriver en mars mais c'est vrai que quand je lis des truc d'être paralysé ou quoi j'ai encore plus peur quand j'ai mal je lis sur internet les forum et ca m'apaise quand des personne on les même syptome et qui guerissent mais quand on peut pas guerir j'ai encore plus peur, je me suis peut être coincer un nerf et c'est peut être pas grand chose mais j'ai peur des resultat et qu'il me disent qu'il ne peuvent pas soigner voila après pour ma santé mental aussi avant se probleme au dos j'ai déjà fait des crises d'angoisse et aussi surtout c'est la peur du pire que j'aime pas comme la j'ai peur du pire pour mon dos, j'ai aussi un kyste de l'epididyme qui m'a était diagnostiquer en mars et j'a lus sur internet que ce n'était pas douloureux or moi j'ai mal alors je me suis demander si j'avais pas une pubalgie car quand j'ai jouer au foot il y a 3ans avec mon cousin je lui ai dit on arrête j'ai mal au bas du ventre, a l'adducteur et au penis donc j'ai vraiment peur du pire pour moi pour tout
4 sept. 2022 à 09:28
j'aimerais pouvoir controler mes peur, mon stress, mes angoisse mes penser qui pense au pire, des fois j'ai oublier mes probleme de dos et de santer cette été et vu que j'oublie ca va mieux enfin un peut mieux mais si des fois je pense a la douleur que j'ai eu dans la journée bah j'ai peur et depuis juin j'arrête pas de faire des rêve j'aimerais pouvoir dormir profondement je suis aussi fatiguer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question4 sept. 2022 à 09:54
Si tous les examens et radios ne retrouvent rien et seulement dans ce cas, il va falloir penser à à une composante psychosomatique des symptômes
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager aussi au niveau de tes angoisses, peurs et stress qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
5 sept. 2022 à 08:32
oui j'avais déjà demander a ma conseillere mission local de parler avec la psychologue car je dors mal j'ai peur de tout que ce sois santé mental ou physique j'ai déjà eu des tocs je crois mais est ce du a la fatigue ou quoi je sais pas des fois j'ai l'impression de devenir fous et je suis pas bien mes penser me font mal et aussi je croi etre hypocondriaque avoir peur des maladie et aussi avoir peur de la mort, mais ca m'arrive par phase, des fois je vais bien je revis l'instant present et tout je me fait des objectifs et des fois je ressace ou je sais pas quoi et ca me detruit quand je vais bien comment je profite des bons moment ca fait du bien et heux voila je vais commencer par voir une psychologue
5 sept. 2022 à 08:34
"je vais commencer par voir une psychologue "
Et c'est une très bonne chose, tiens nous au courant
5 sept. 2022 à 10:55
oui d'accord merci beaucoup de parler avec vous m'a fait du bien bonne journée.
5 sept. 2022 à 11:06
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
5 sept. 2022 à 11:10
oui je re passerais donner des nouvelle et oui j'ai une question le forum le journal des femmes n'est pas que destinée que au femmes du coup non fin si oui désoler d'avoir écrit sur ce forum ahah bonne journée :)
5 sept. 2022 à 11:19
Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
5 sept. 2022 à 11:22
oui je sais j'ai vu votre pseudo et aussi votre photo de profile merci encore bonne journée