Bouton noir sur pénis
FerméBonjour,
J’ais un bouton sur le penis qui est de couleur marron foncé, il était de très petite taille et maintenant il a évolué , il fait a peu près deux millimètres de diamètre et un millimètre d’épaisseur à peu près . J’ais trouvé aucune photo qui ressemble sur internet, c’est pour ça j’en mets une si vous auriez une idée là -dessus svp dites-moi ce que c’est , Merci d’avance. ( c’est depuis cinq ou six mois)
- Surpenis
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Bouton sur le penis - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Oui, les médecins en ont l'habitude. Les organes sexuels ne sont pour eux que de simples parties du corps humain au même titre que les mains, les pieds, les oreilles etc .... et ils n'obligent pas leurs patients à se dénuder entièrement si ce n'est pas nécessaire !
Leur rôle est avant tout d'aider, de soigner et de rendre service, sans apporter le moindre jugement et en respectant la sensibilité de chacun..

Merci bcp pour ton conseil, super gentil
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question