Boule à côté de la cheville

Lorick - 4 sept. 2022 à 01:48
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 sept. 2022 à 10:15

Bonjour, j’ai 15 ans, en jouant au foot je me suis pris un coup de crampons à côté de l’os de ma cheville. Une douleur a commencé à apparaître et à commencer à s’accentuer au fil de la journée, et enlevant ma chaussette après mon foot j’ai découvert une boule à côté de la cheville. J’en ai parlé à ma mère et ne sait pas ce que sait mais au début soupçonnait une bosse mais la douleur et tel que je ne peux plus marcher normalement à la fin de la soirée donc je ne pense pas que c’est sa. Cet cheville je me  suis déjà cassé plusieurs fois, elle est fragilisé.

Bonne soirée ! Merci de votre aide !

A voir également:

2 réponses

0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
4 sept. 2022 à 10:15

Bonjour,

Aucune hypothèse diagnostique sérieuse ne peut être proposé à distance et sans pouvoir examiner, même avec photos et surtout dans un contexte traumatique.

Un avis médical après examen soigneux est nécessaire, vraisemblablement assorti d'explorations radiologiques.


0