Les discussions

Baisse d'audition

Fermé

Bonjour, Je viens d aller voir mon orl il a constater une legere surdité et ma prescrit du magnésium et du  piracetam 800mg j ai été voir sur interne...

Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
DCI

Douleur et main qui fatigue vite opération canal carpien

Bonjour, je me suis fais opérer du canal carpien main droite par endoscopie. Je suis a 6 semaine d arret et ma paume de main est toujours raide, sensi...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
DCI

J ai l impression etre enceinte mais j ai deux test negatif

Bonjour, Ça va faire deux semaines que j ai des douleurs au bas ventre. Mon ventre gonfle peut à petit la depuis hier mon ventre est arrondi comme si...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Lorena

Remboursement dépassement d'honoraires

Bonjour, Je me suis fait opéré en clinique le chirurgien applique des dépassement d'honoraires, ma mutuelle en rembourse une partie mais elle me dema...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton sur l'intérieur de la cuisse droite.

Bonjour, Voilà quelques mois que j'ai ce bouton au niveau de l'intérieur de la cuisse droite. J'ai obtenu un avis médicale de mon généraliste q...

Docteur Pierrick Hordé

Mycose vaginale & vaginoses à répétition

Bonjour, Depuis plus d'un an je suis sujette aux mycoses vaginales à répétition. J'ai fait des prélèvements vaginaux qui indiquent une mycose vagi...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

6sa

Fermé

Bonjour, je suis à 6SA et ils me disent que le sac est mal placé et la nana est pas du tout optimistes. J'y retourne semaine prochaine je suis su...

Andy31200

Regle

Bonjour, J'ai eux un rapport avec mon conjoint le 3 octobre j'étais en période ovulation je devais avoir mes menstruations le  20 au 24 sauf que j'a...

Andy31200

Douleur haut et exterieur fesse + femur et hanche

Bonjour, Voilà 4 mois que je traine une bonne douleur au niveau de la fesse gauche (surtout en haut) et 3 mois à la fesse droite (position idem)......

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Angus

Plus de motivation

Re Bonjour, J’aimerais savoir comment retrouver la motivation  Je sors plus je vois personne j’ai aucune amie, car j’ai quelque chose qui m’empêche ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
begonie

Envies gay et sexualité complexe

Bonjour, tout d'abord je me présent, je suis un homme assez masculin, ancien pompier avec une sexualité assez débridée pendant un moment. J'ai beauc...

Andy31200

Grossesse évolution incertaine

Bonjour, Je suis enceinte de 5SA, 1ere écho de datation jeudi 27 octobre tt va bien pas de décollement VV visible mais pas d’embryon apparemment tr...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Andy31200

Mon petit ami m'a violée- j'ai 16 ans

Salut, J'ai un gros problème. Il y a quelques semaines mon copain m'a demandée d'avoir des rapports sexuels. J'ai accepté mais j'ai insisté sur le fa...

Andy31200

2 mois après ivg... symptome et hcg

Bonjour, Voici mon cas si je puis dire... l'histoire va être un peu longue mais j'ai besoin de vos avis !!! Donc, suite à oubli pillule et une p...

Radinoz

Pas de règles à 16 ans

Bonjour, Alors voilà je viens d'avoir 16 ans et je n'ai toujours pas mes règles. Personnellement je ne m'en porte pas plus mal, et mes amies qui l...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
JulietteBarbare

Appareil

Résolu

Bonjour, alors j'en porte depuis 1 an maintenant et quand on me ressere mes bagues ceci fait toujours aussi mal.. Cette douleur est vraiment insupport...

Radinoz

Ferritine très basse

Bonjour, J'ai reçu samedi soir des résultats d'analyse de sang très bons dans l'ensemble, sauf la ferritine qui est très basse : 15ng/ml. Donc cela e...

Andy31200

Dentier jeune

Bonjour, Je sais que sa fais maintenant quelque année mais je voulais savoir comment vous avez vécu sa et comment vous sentez vous maintenant ? 

Andy31200

Calprotectine élevée à 940 mg

Bonjour, Maladie de crhon depuis 2 ans Je prends imurel . qq peut me dire sur le taux calprotectine élevée ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Dacudose dans l'oreille

Bonjour, J'ai lavé mes yeux avec Dacudose mais en penchant trop ma tête la solution à coulé dans mon oreille. Je ne sais pas si Dacudose est entrée d...

Andy31200

Mal côte droite

Bonsoir Depuis 2 semaines pour être exacte je souffre de ma côte droite ( cause : jeu ) . Au niveau des mouvements cela va mieux mais j ai toujours u...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Mus06

Grossesse

Bonjour, Je voulais faire un test de grossesse a Mme, le matin elle a prie un seau de 15L versé l'eau qui était a l'intérieur mais il y avait encore ...

Andy31200

J'ai pris 2 dolipranes 1000

Fermé

Bonjour, J'ai pris il y a 10 min 2 dolipranes 1000 et je sais pas quoi faire ! Je commence à avoir mal au ventre et tout ! Aidez moi que dois je fai...

Andy31200

Demande de resultat d`i.r.m

Andy31200

Implant périmé

Bonjour, j'ai un implant périmé depuis 1 an que j'ai toujours sur mon bras. Puis-je comme même tomber enceinte ?

Andy31200

Retard de règles

Bonjour Je prends la pilule depuis maintenant, un an et mes règles tombent en général le même jour à chaque fois. J’ai pris ma première pilule rouge ...

Andy31200

Douleur intense et irradiante de l’abus à l’estomac

Bonjour, Il m’est arrivé quelque chose de très étrange, et surtout de très douloureux et angoissant. Cela fait trois fois que je ressens cette doule...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie de meniere

Résolu

Bonjour j ai la maladie de meniere après 3 mois de grosse crises vertiges vomissements j ai enchaîné avec une sensation de vertiges d oreilles lourdes...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Meli2009

Pression nez

Bonjour, Je ressens depuis quelques temps une pression sur l'os du nez, ou dedans je ne sais pas trop, pas de douleur, pas d'autres symptômes, mais c...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
romrs

Perte de mémoire

Bonjour, J'ai une grosse perte de mémoire je ne reconnais plus mes proches et j'ai peur chez moi je ne peux même plus aller dans ma salle de bain je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Andy31200

Comment se suicider sans douleur, rapidement et sans payer ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment se suicider sans douleur, rapidement et gratuitement. Ne me posez pas de questions, je suis consciente que je foutr...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ai-je un trouble de la personnalité antisociale/borderline ?

Fermé

Bonjour, je me demande si je n'aurais pas un trouble de la personnalité antisociale ou borderline : j'ai des émotions extrêmes, surtout de colère : je...

Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Andy31200

Mycose pré-menaupose

Bonjour, connaissez-vous un lubrifiant sans glycérine et ne contenant que de l'acide hyaluronique et des sels sodiques éventuellement ? Tous les lubri...

Moi

Bouteille pour enlever l’acné ?

Bonjour, Est-ce une pratique courante et correct que certaines esthéticiennes aient recours à la succion via une bouteille pour certains boutons d’ac...

DCI

Symptômes de brûlure après operation hernie inguinale.

Fermé

Bonjour,après operation de2 hernie inguinale DG i y a 8jours je souffre de brûlures en continu sur la peaux . les moindres frottements ,et touché m...

DCI

Lecture du scanner orl

Bonjour, docteur j'ai fait un scanner très récent dont voici le résultat et essayez de le commenter vous êtes médecin et de me dire ce que je dois fai...

39 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
DCI

Éléments blancs dans les selles

Bonjour, Après plusieurs analyses et traitements, je n'ai toujours pas de réponse . Je retrouve des éléments (blanc/jaune) dans mes selles , de taill...

Andy31200

Taille du penis à 12 ans

Bonjour, J ai 12 ans et j'ai mesuré mon penis pour la première fois hier...il fait 13 cm en érection. C'est bien pour mon âge ? Il va grandir encore ...

Andy31200

Avortement

Bonjour, A ce que vous avez trouver une clinique ou un gynécologue pour faire votre avortement ? 

Andy31200

Règles tout les 12 jours sous desogestrel

Bonjour, Je viens de commencer la prise de desogestrel (étant sans contraception depuis 5ans). Pas d'oubli et très ponctuelle. 1ere prise au 1er jour...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Andy31200

Ferritine élevée???

Résolu

Bonjour, suite a un résultat d analyse je viens de découvrir un taux de ferritine anormalement élevé.. 567 ng/ml je suis un homme de ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Dodo

Pâte bleue sur les dents

Bonjour, je voulais savoir si la pâte bleue peux s'enlever parce que moi je crois qu'il en a mit trop du coup je ne peux ni mâché ni posé ma mâchoire ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Jojo

Prise de sang

Bonjour, je dois effectuer une prise de sang  courant du mois de novembre( paramètre alcoolique) pour déterminer si je peux récupérer mon permis défi...

Andy31200

Problèmes de selles

Bonjour à tous j'espère pouvoir avoir une réponses je n'ai plus de médecin traitant et depuis quelques temps j'ai dû gluant orange autour de mes selle...

Docteur Pierrick Hordé

Perdre du poids à 13 ans

Bonjour, je m'appelle Chloé, j'ai 13 ans, je fais 1m50 et 65 kilos. Je veux maigrir et perdre au moins 10 à 15 kilos car tout le monde me rabaisser e...

Docteur Pierrick Hordé

Mon vagin me gratte

Bonjour, Depuis quelque jours ma partie intime me gratte beaucoup et il y’a des truc blanc qui sort de mon utérus ma vulve à gonflé j’ai vraiment pén...

Andy31200

Mêmes symptômes

Bonjour, j'ai eu 1 rapports sans protections mais j’ai pris la pilule du lendemain. 2 semaine après : des pertes marrons et douleur au bas du ventre...

Andy31200

Je suis un homme qui aime se transformer en fille que faire

Fermé

Bonjour  je suis un homme, hétérosexuel j’ai 15 ans et j’aime me transformer en fille. Tout d’abord je suis un peut perdu car je ne sais pas trop si ...

Andy31200

Pensez vous qu’il s’agit d’une fausse couche ? help

Bonjour, J’ai eu de grosses douleurs sans trop de saignements, puis j’ai retrouvé ceci dans ma culotte .. s’agit il d’une fausse couche ?    merci à...

Andy31200

Douleur pelvienne

Bonjour, Je reviens au nouvelles car on a peut être trouvé la cause des douleurs que j'avais au niveau du plis de l'aine c'est peut être un soucis au...

Andy31200
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000