Les discussions

Mrrrrr98 Santé féminine et grossesse

Phlegmon enceinte

Bonjour, Je suis enceinte d’environ 5 SA d’après mes calculs mais je suis malade depuis 2 3j grosse angine blanche avec début de phlegmon je suis sou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
DCI
anonyme Sexualité

Boule sous la peau du penis

Bonjour, j'ai remarquer il 1-2 semaine que j'avais une boule moyennement dure sous la peau du penis, elle ne me fait pas du tout mal et se trouve peut...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
DCI
tttmea Tomber enceinte

Grossesse et préliminaires

Bonjour, J'ai une question très urgente à poser: aujourd'hui avec mon copain on a fait des préliminaire, après la fellation j'ai avaler mais je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
tttmea
Lana Sexualité

Comment en parler a ses parent

Bonjour, J’ai actuellement 15 ans je suis on va dire en couple avec ce garçon je l’aime évidemment mes j’ai l’impression au font de moi que j’aime au...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Andy31200
AD ORL

Sensation d'air froid dans le nez

Fermé

Bonjour, Voilà 2 mois que j'éprouve une sensation d'air froid dans le nez, accompagnée d'un léger picotement/fourmillement. De par le cycle des sinus...

Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Phil77120
Kmi76 Dermatologie

Bouton rouge avec du blanc au milieu

Bouton blanc qui gratte  Bonjour, Depuis quelques jours ce genre de boutons apparaissent sur ma peau. Ils me grattent et je ne comprends pas d’o...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Julie60 Sexualité

Peur de faire ma 1ere fois

Bonjour, j'ai 22 ans je suis encore vierge et avec mon copain ça fait 3 mois que je suis avec et j'ai peur de faire ma 1ere fois, il y en a qui disent...

Radinoz
Janiy64 Sexualité

Taille penis a 16ans

Fermé

Bonjour, je voulais vous demander de combien de centimètres le penis grandis après 16ans merci de me répondre cela est très important pour moi 

Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
begonie
Manon.rmx Ovulation

Perte marron 1 semaine après les règles

Bonjour, j’ai fais ma première fois il y a 2 semaines, et 1 semaine plus tard j’ai eu mes règles puis ensuite 1 semaine après mes règles j’ai toujours...

Andy31200
Louloute Symptômes et maladies courantes

Perte marron noir

Bonjour , le mois dernier g eu des pertes de couleur marron qui a durer pandent 3 jour sans avoir des regles intenses , mes regle doit arriver le 18 n...

Andy31200
Bluebird16 Santé des adolescents

Règles tres irreguliere

Bonjour a tous J ai 12 ans et je n ai eu mes regles qu une seule fois le 1er Septembre 2022 et depuis je ne les ai jamais eu et je m inquiete beaucoup...

Andy31200
Mich Ophtalmologie

Information sur les verres

Bonjour, Depuis 1an on m'a prescrit des verres. Je les portais où début, puis j'ai fait 6mois je les utilisais juste pour la télévision et deux derni...

Docteur Pierrick Hordé
anonyme Tomber enceinte

Première fois non protégé

Bonjour, j’ai fait ma première fois y’a 1 semaine (vendredi) avec un garçon moins âgée que moi, et on l’a fait sans aucune contraception et je perd...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Radinoz
Capu Santé des adolescents

Deprime ou dépression ?

Bonjour tout le monde, ça faisait un moment que je voulais poster sur un forum donc je vais le faire maintenant. J'ai 14 ans et je suis en troisième. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Gigi
Hayden59340 Tomber enceinte

Retrait sterilet et toujours pas de regles

Bonjour, Voilà j ai une petite question ,j ai retiré mon sterilet mirena le 3 septembre j ai eu des saignement mais de plus et la j ai tjs pas mes rè...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Radinoz
Girolle Alcool

Alcool traitement

Bonjour, J'ai un sérieux pb avec l'alcool depuis quelques mois  Ma consommation est importante, je n'arrive plus à me restreindre en soirée et depu...

Andy31200
Anonyme_2633 Sexualité

J’ai 15 ans je suis gay et personne ne le sais

Bonjour / bonsoir , Alors pour commencer je ne me sens pas trop à l'aise à dire mon prénom ensuite bah sa va faire depuis l’année dernière à peu pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Andy31200
Hayden59340 Tomber enceinte

Pas de regles

Fermé

Merci pour votre réponse ???? Oui j essaye pour bb3 ,j ai déjà 2 garçons.  Votre réponse m aide beaucoup car je me posé la question ,mais je trouve ...

Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
joraline
Ya345 Sexualité

Trouble de l'érection

Bonjour ça fait un mois maintenant que j'ai des problème au niveau de mon érection c'est servenu d'un seul coup au début je n'arriver pas a avoir une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Ya345
Cocotte Symptômes et maladies courantes

Pertes vaginales

Bonjour, J’ai découvert que je saigner souvent après avoir fait l’amour avec mon copain.  Et là je viens d’avoir des pertes de couleur moyennement ve...

Andy31200
Fezou23 Contraception

Arrêt pilule

Bonjour, Je suis sous pilule depuis le mois d'avril, ça fait donc 7mois que je la prends ( Dienille ) , je ne suis plus avec mon copain depuis un cer...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Fezou23
Marion Ovulation

Doigter apres masturbation

Bonjour, j’ai eu des préliminaires avec mon copain qui n’a pas éjaculer mais a eu des pertes, juste après cela de quelques secondes il ma doigter… ...

Andy31200
DamnedChild Sexualité

Douleur dans le bas du ventre (utérus)

Bonjour j'ai mal dans le bas du ventre (l'utérus) depuis environ 1h mais ça ne passe pas et je m'inquiétais. Je n'ai que 13 ans et je me masturbe très...

Andy31200
Cc Psychologie et bien-être

Dépression

Bonjour, J'ai 52 ans 6 enfants  j'ai toujours travaillé on a acheté une maison  et on a fait  plusieurs  crédits  pour  les travaux  et parfois  pour...

Andy31200
Mimi92 Maladies neurologiques

Vertiges depuis le covid

Bonjour, Depuis que j'ai eu le COVID ( soit 1 mois) j'ai des vertiges de type ( tremblement de terre quand je marche) et aussi en faisant un mouvemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Clbn Dermatologie

Apparition petits boutons rouge

Bonjour,  Depuis un mois j’ai des petits boutons rouges qui apparaît et disparaît ! J’ai l’impression qu’ils s’étendent un peu maintenant ! Je n’...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
DCI
Anonyme Santé des adolescents

J'ai 14 ans, mais réglée...

Bonjour, Cela fait presque 1 an et demi que j'ai mes pertes blanches, tous les jours. Pourtant j'ai des poils pubiens, Et je fais un bon 85a. Est-c...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Celia
Lulu Symptômes et maladies courantes

Ggt

Bonjour, J ai un taux de ggt à  43U/l la référence est de 40 donc je suis au dessus  est ce grave 

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Andy31200
clacla14 Santé des adolescents

Poids

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis concernant mon poids. Je fais 1m67 , je suis une fille de 14ans, je mange tres peu le soir c'est a dire : un yao...

Andy31200
Cocotte ORL

Malade avec prothèse auditive

Bonjour, Je dois porter une prothèse auditive (Ménière) et j'ai l'impression que je suis malade avec ; Dès que je la porte une journée, je suis mala...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Cocotte
Marcus Sexualité

Varicocele opéré depuis 1 an et douleurs

Bonjour, J'ai été opéré de varicocèle bientôt 1an. Mais je ressens toujours les mêmes douleurs avant l'opération jusqu'à présent. Un médécin m'a dit...

Etios
2pseudo Tabac

Comment arreter les sucreries ?

bonjour bien que je ne fume pas et que je ne bois pas d’alcool, je suis accro au chocolat, au pain et aux sucreries et je n’arrive pas a arreter, et ...

Andy31200
_.Romane._ Contraception

Pertes marrons sous pilule

Bonjour récemment j’ai découvert des pertes brunes comme une fin de règles , je prend la pilule optilova 20 ; mais ces derniers temps je ne prend plus...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Radinoz
Saralrd Santé féminine et grossesse

Rapport après ivg

Bonjour, j’ai eu une ivg médicamenteuse mercredi dernier donc il y’a 1 semaine. lundi j’avais rdv à l’hôpital on m’a dit qu’à l’examen au spéculum l...

Andy31200
2pseudo ORL

C'est possible de démuer de la voix ?

Bonjour si par exemple on me castre après avoir mué de la voix , je retrouverai exactement la même voix que j'avais enfant ? parce que j'ai entendu ...

Docteur Pierrick Hordé
Lilas Contraception

Règles avec pilule slinda

Bonjour, J'ai 44ans j'ai mes règles depuis 13 jours malgré le fait que je prends la pillule Slinda je voudrais savoir si ça n'est pas déjà arrivé à q...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Andy31200
Lolita03fkf Contraception

Règles sous pillule

Bonjour je vous explique mon problème et j’espère obtenir une réponse … voilà j’ai eut beaucoup de problème de cycles de réglé (aménorrhée secondaire...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Andy31200
lil80 Santé féminine et grossesse

Il ne veut pas d'enfants.

Bonjour, est ce que parmi vous certaines sont en couple avec un homme qui ne veut pas d'enfants? Je ne sais pas quoi faire je sais qu'il ne changera p...

27 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Radinoz
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000