Les discussions
Baisse d'audition
FerméBonjour, Je viens d aller voir mon orl il a constater une legere surdité et ma prescrit du magnésium et du piracetam 800mg j ai été voir sur interne...
Douleur et main qui fatigue vite opération canal carpien
Bonjour, je me suis fais opérer du canal carpien main droite par endoscopie. Je suis a 6 semaine d arret et ma paume de main est toujours raide, sensi...
J ai l impression etre enceinte mais j ai deux test negatif
Bonjour, Ça va faire deux semaines que j ai des douleurs au bas ventre. Mon ventre gonfle peut à petit la depuis hier mon ventre est arrondi comme si...
Remboursement dépassement d'honoraires
Bonjour, Je me suis fait opéré en clinique le chirurgien applique des dépassement d'honoraires, ma mutuelle en rembourse une partie mais elle me dema...
Bouton sur l'intérieur de la cuisse droite.
Bonjour, Voilà quelques mois que j'ai ce bouton au niveau de l'intérieur de la cuisse droite. J'ai obtenu un avis médicale de mon généraliste q...
Mycose vaginale & vaginoses à répétition
Bonjour, Depuis plus d'un an je suis sujette aux mycoses vaginales à répétition. J'ai fait des prélèvements vaginaux qui indiquent une mycose vagi...
6sa
FerméBonjour, je suis à 6SA et ils me disent que le sac est mal placé et la nana est pas du tout optimistes. J'y retourne semaine prochaine je suis su...
Regle
Bonjour, J'ai eux un rapport avec mon conjoint le 3 octobre j'étais en période ovulation je devais avoir mes menstruations le 20 au 24 sauf que j'a...
Douleur haut et exterieur fesse + femur et hanche
Bonjour, Voilà 4 mois que je traine une bonne douleur au niveau de la fesse gauche (surtout en haut) et 3 mois à la fesse droite (position idem)......
Plus de motivation
Re Bonjour, J’aimerais savoir comment retrouver la motivation Je sors plus je vois personne j’ai aucune amie, car j’ai quelque chose qui m’empêche ...
Envies gay et sexualité complexe
Bonjour, tout d'abord je me présent, je suis un homme assez masculin, ancien pompier avec une sexualité assez débridée pendant un moment. J'ai beauc...
Grossesse évolution incertaine
Bonjour, Je suis enceinte de 5SA, 1ere écho de datation jeudi 27 octobre tt va bien pas de décollement VV visible mais pas d’embryon apparemment tr...
Mon petit ami m'a violée- j'ai 16 ans
Salut, J'ai un gros problème. Il y a quelques semaines mon copain m'a demandée d'avoir des rapports sexuels. J'ai accepté mais j'ai insisté sur le fa...
2 mois après ivg... symptome et hcg
Bonjour, Voici mon cas si je puis dire... l'histoire va être un peu longue mais j'ai besoin de vos avis !!! Donc, suite à oubli pillule et une p...
Pas de règles à 16 ans
Bonjour, Alors voilà je viens d'avoir 16 ans et je n'ai toujours pas mes règles. Personnellement je ne m'en porte pas plus mal, et mes amies qui l...
Appareil
RésoluBonjour, alors j'en porte depuis 1 an maintenant et quand on me ressere mes bagues ceci fait toujours aussi mal.. Cette douleur est vraiment insupport...
Ferritine très basse
Bonjour, J'ai reçu samedi soir des résultats d'analyse de sang très bons dans l'ensemble, sauf la ferritine qui est très basse : 15ng/ml. Donc cela e...
Dentier jeune
Bonjour, Je sais que sa fais maintenant quelque année mais je voulais savoir comment vous avez vécu sa et comment vous sentez vous maintenant ?
Calprotectine élevée à 940 mg
Bonjour, Maladie de crhon depuis 2 ans Je prends imurel . qq peut me dire sur le taux calprotectine élevée ? Merci
Dacudose dans l'oreille
Bonjour, J'ai lavé mes yeux avec Dacudose mais en penchant trop ma tête la solution à coulé dans mon oreille. Je ne sais pas si Dacudose est entrée d...
Mal côte droite
Bonsoir Depuis 2 semaines pour être exacte je souffre de ma côte droite ( cause : jeu ) . Au niveau des mouvements cela va mieux mais j ai toujours u...
Grossesse
Bonjour, Je voulais faire un test de grossesse a Mme, le matin elle a prie un seau de 15L versé l'eau qui était a l'intérieur mais il y avait encore ...
J'ai pris 2 dolipranes 1000
FerméBonjour, J'ai pris il y a 10 min 2 dolipranes 1000 et je sais pas quoi faire ! Je commence à avoir mal au ventre et tout ! Aidez moi que dois je fai...
Implant périmé
Bonjour, j'ai un implant périmé depuis 1 an que j'ai toujours sur mon bras. Puis-je comme même tomber enceinte ?
Retard de règles
Bonjour Je prends la pilule depuis maintenant, un an et mes règles tombent en général le même jour à chaque fois. J’ai pris ma première pilule rouge ...
Douleur intense et irradiante de l’abus à l’estomac
Bonjour, Il m’est arrivé quelque chose de très étrange, et surtout de très douloureux et angoissant. Cela fait trois fois que je ressens cette doule...
Maladie de meniere
RésoluBonjour j ai la maladie de meniere après 3 mois de grosse crises vertiges vomissements j ai enchaîné avec une sensation de vertiges d oreilles lourdes...
Pression nez
Bonjour, Je ressens depuis quelques temps une pression sur l'os du nez, ou dedans je ne sais pas trop, pas de douleur, pas d'autres symptômes, mais c...
Perte de mémoire
Bonjour, J'ai une grosse perte de mémoire je ne reconnais plus mes proches et j'ai peur chez moi je ne peux même plus aller dans ma salle de bain je ...
Comment se suicider sans douleur, rapidement et sans payer ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment se suicider sans douleur, rapidement et gratuitement. Ne me posez pas de questions, je suis consciente que je foutr...
Ai-je un trouble de la personnalité antisociale/borderline ?
FerméBonjour, je me demande si je n'aurais pas un trouble de la personnalité antisociale ou borderline : j'ai des émotions extrêmes, surtout de colère : je...
Mycose pré-menaupose
Bonjour, connaissez-vous un lubrifiant sans glycérine et ne contenant que de l'acide hyaluronique et des sels sodiques éventuellement ? Tous les lubri...
Bouteille pour enlever l’acné ?
Bonjour, Est-ce une pratique courante et correct que certaines esthéticiennes aient recours à la succion via une bouteille pour certains boutons d’ac...
Symptômes de brûlure après operation hernie inguinale.
FerméBonjour,après operation de2 hernie inguinale DG i y a 8jours je souffre de brûlures en continu sur la peaux . les moindres frottements ,et touché m...
Lecture du scanner orl
Bonjour, docteur j'ai fait un scanner très récent dont voici le résultat et essayez de le commenter vous êtes médecin et de me dire ce que je dois fai...
Éléments blancs dans les selles
Bonjour, Après plusieurs analyses et traitements, je n'ai toujours pas de réponse . Je retrouve des éléments (blanc/jaune) dans mes selles , de taill...
Taille du penis à 12 ans
Bonjour, J ai 12 ans et j'ai mesuré mon penis pour la première fois hier...il fait 13 cm en érection. C'est bien pour mon âge ? Il va grandir encore ...
Avortement
Bonjour, A ce que vous avez trouver une clinique ou un gynécologue pour faire votre avortement ?
Règles tout les 12 jours sous desogestrel
Bonjour, Je viens de commencer la prise de desogestrel (étant sans contraception depuis 5ans). Pas d'oubli et très ponctuelle. 1ere prise au 1er jour...
Ferritine élevée???
RésoluBonjour, suite a un résultat d analyse je viens de découvrir un taux de ferritine anormalement élevé.. 567 ng/ml je suis un homme de ...
Pâte bleue sur les dents
Bonjour, je voulais savoir si la pâte bleue peux s'enlever parce que moi je crois qu'il en a mit trop du coup je ne peux ni mâché ni posé ma mâchoire ...
Prise de sang
Bonjour, je dois effectuer une prise de sang courant du mois de novembre( paramètre alcoolique) pour déterminer si je peux récupérer mon permis défi...
Problèmes de selles
Bonjour à tous j'espère pouvoir avoir une réponses je n'ai plus de médecin traitant et depuis quelques temps j'ai dû gluant orange autour de mes selle...
Perdre du poids à 13 ans
Bonjour, je m'appelle Chloé, j'ai 13 ans, je fais 1m50 et 65 kilos. Je veux maigrir et perdre au moins 10 à 15 kilos car tout le monde me rabaisser e...
Mon vagin me gratte
Bonjour, Depuis quelque jours ma partie intime me gratte beaucoup et il y’a des truc blanc qui sort de mon utérus ma vulve à gonflé j’ai vraiment pén...
Mêmes symptômes
Bonjour, j'ai eu 1 rapports sans protections mais j’ai pris la pilule du lendemain. 2 semaine après : des pertes marrons et douleur au bas du ventre...
Je suis un homme qui aime se transformer en fille que faire
FerméBonjour je suis un homme, hétérosexuel j’ai 15 ans et j’aime me transformer en fille. Tout d’abord je suis un peut perdu car je ne sais pas trop si ...
Pensez vous qu’il s’agit d’une fausse couche ? help
Bonjour, J’ai eu de grosses douleurs sans trop de saignements, puis j’ai retrouvé ceci dans ma culotte .. s’agit il d’une fausse couche ? merci à...
Douleur pelvienne
Bonjour, Je reviens au nouvelles car on a peut être trouvé la cause des douleurs que j'avais au niveau du plis de l'aine c'est peut être un soucis au...