Phlegmon enceinte
Bonjour, Je suis enceinte d’environ 5 SA d’après mes calculs mais je suis malade depuis 2 3j grosse angine blanche avec début de phlegmon je suis sou...
Bonjour, Je suis enceinte d’environ 5 SA d’après mes calculs mais je suis malade depuis 2 3j grosse angine blanche avec début de phlegmon je suis sou...
Bonjour, j'ai remarquer il 1-2 semaine que j'avais une boule moyennement dure sous la peau du penis, elle ne me fait pas du tout mal et se trouve peut...
Bonjour, J'ai une question très urgente à poser: aujourd'hui avec mon copain on a fait des préliminaire, après la fellation j'ai avaler mais je l'ai ...
Bonjour, J’ai actuellement 15 ans je suis on va dire en couple avec ce garçon je l’aime évidemment mes j’ai l’impression au font de moi que j’aime au...
Bonjour, Voilà 2 mois que j'éprouve une sensation d'air froid dans le nez, accompagnée d'un léger picotement/fourmillement. De par le cycle des sinus...
Bouton blanc qui gratte Bonjour, Depuis quelques jours ce genre de boutons apparaissent sur ma peau. Ils me grattent et je ne comprends pas d’o...
Bonjour, j'ai 22 ans je suis encore vierge et avec mon copain ça fait 3 mois que je suis avec et j'ai peur de faire ma 1ere fois, il y en a qui disent...
Bonjour, je voulais vous demander de combien de centimètres le penis grandis après 16ans merci de me répondre cela est très important pour moi
Bonjour, j’ai fais ma première fois il y a 2 semaines, et 1 semaine plus tard j’ai eu mes règles puis ensuite 1 semaine après mes règles j’ai toujours...
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai ce problème qui ne fait qu'empirer.. Actuellement j'ai 13 ans, je suis une fille et, en C...
Bonjour , le mois dernier g eu des pertes de couleur marron qui a durer pandent 3 jour sans avoir des regles intenses , mes regle doit arriver le 18 n...
Bonjour a tous J ai 12 ans et je n ai eu mes regles qu une seule fois le 1er Septembre 2022 et depuis je ne les ai jamais eu et je m inquiete beaucoup...
Bonjour, Depuis 1an on m'a prescrit des verres. Je les portais où début, puis j'ai fait 6mois je les utilisais juste pour la télévision et deux derni...
Bonjour, j’ai fait ma première fois y’a 1 semaine (vendredi) avec un garçon moins âgée que moi, et on l’a fait sans aucune contraception et je perd...
Bonjour tout le monde, ça faisait un moment que je voulais poster sur un forum donc je vais le faire maintenant. J'ai 14 ans et je suis en troisième. ...
Bonjour, Voilà j ai une petite question ,j ai retiré mon sterilet mirena le 3 septembre j ai eu des saignement mais de plus et la j ai tjs pas mes rè...
Bonjour, J'ai un sérieux pb avec l'alcool depuis quelques mois Ma consommation est importante, je n'arrive plus à me restreindre en soirée et depu...
Bonjour, Depuis un peu plus d un an, j'ai une phobie c'est d aller faire échographie que l'on ma prescrite, elle n'est plus bonne et j'ai peur d alle...
Bonjour / bonsoir , Alors pour commencer je ne me sens pas trop à l'aise à dire mon prénom ensuite bah sa va faire depuis l’année dernière à peu pr...
Bonjour J'ai 44 ans et suis en bonne santé Depuis le 1er confinement et ma 1ère dose de vaccin je suis complètement déreglée J'&ia des cycles de ...
Merci pour votre réponse ???? Oui j essaye pour bb3 ,j ai déjà 2 garçons. Votre réponse m aide beaucoup car je me posé la question ,mais je trouve ...
Bonjour ça fait un mois maintenant que j'ai des problème au niveau de mon érection c'est servenu d'un seul coup au début je n'arriver pas a avoir une ...
Bonjour, J’ai découvert que je saigner souvent après avoir fait l’amour avec mon copain. Et là je viens d’avoir des pertes de couleur moyennement ve...
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça à vrai dire mais.. voilà il faut que ça sorte. Cela fait maintenant six mois que j'ai déménag...
Bonjour, Je suis sous pilule depuis le mois d'avril, ça fait donc 7mois que je la prends ( Dienille ) , je ne suis plus avec mon copain depuis un cer...
Bonjour, en se moment j'ai souvent une sensation de difficulté respiratoire, avec des fourmillements, sensation de faiblesse, tremblement et douleurs ...
Bonjour, J’ai 28ans. Cela fait 2 fois en deux semaines que je fais une lipothymie (malaise vagal sans perte de connaissance) dans le metro. Suite à ...
Bonjour, j’ai eu des préliminaires avec mon copain qui n’a pas éjaculer mais a eu des pertes, juste après cela de quelques secondes il ma doigter… ...
Bonjour j'ai mal dans le bas du ventre (l'utérus) depuis environ 1h mais ça ne passe pas et je m'inquiétais. Je n'ai que 13 ans et je me masturbe très...
Bonjour, J'ai 52 ans 6 enfants j'ai toujours travaillé on a acheté une maison et on a fait plusieurs crédits pour les travaux et parfois pour...
Bonjour, Depuis que j'ai eu le COVID ( soit 1 mois) j'ai des vertiges de type ( tremblement de terre quand je marche) et aussi en faisant un mouvemen...
Bonjour, Depuis un mois j’ai des petits boutons rouges qui apparaît et disparaît ! J’ai l’impression qu’ils s’étendent un peu maintenant ! Je n’...
Bonsoir, j’ai une petite question concernant la pilule œstrogène. J’avais déjà entamé deux plaquettes de 21 pilules et ayant terminée la deuxième mar...
Bonjour, Cela fait presque 1 an et demi que j'ai mes pertes blanches, tous les jours. Pourtant j'ai des poils pubiens, Et je fais un bon 85a. Est-c...
Bonjour, J ai un taux de ggt à 43U/l la référence est de 40 donc je suis au dessus est ce grave
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis concernant mon poids. Je fais 1m67 , je suis une fille de 14ans, je mange tres peu le soir c'est a dire : un yao...
Bonjour, je suis un homme j'ai 18 ans et bientôt 19, je fais 1m75 et 60kg. Je viens ici pour à avoir des réponses à mes question. Alors en gros mon ...
Bonjour, Je dois porter une prothèse auditive (Ménière) et j'ai l'impression que je suis malade avec ; Dès que je la porte une journée, je suis mala...
Bonjour, J'ai été opéré de varicocèle bientôt 1an. Mais je ressens toujours les mêmes douleurs avant l'opération jusqu'à présent. Un médécin m'a dit...
bonjour bien que je ne fume pas et que je ne bois pas d’alcool, je suis accro au chocolat, au pain et aux sucreries et je n’arrive pas a arreter, et ...
Bonjour récemment j’ai découvert des pertes brunes comme une fin de règles , je prend la pilule optilova 20 ; mais ces derniers temps je ne prend plus...
Bonjour, Cela fait maintenant environs 3 mois que j’ai quelques fois des nausées quand je sents une odeur qui me déplais ou encore parfois après les ...
Bonjour, J’ai commencer ce mois ci a prendre la pilule Leeloge et au debut je l’ai pris le premier jour de mes regles a 21h apres je me suis dit que ...
Bonjour à la montagne j'ai vu des potes faire la descente en tyrolienne, et ça m'a rendu jaloux, et meme en me forçant, je n'arrive pas à m'élancer, ...
Bonjour, j’ai eu une ivg médicamenteuse mercredi dernier donc il y’a 1 semaine. lundi j’avais rdv à l’hôpital on m’a dit qu’à l’examen au spéculum l...
Bonjour si par exemple on me castre après avoir mué de la voix , je retrouverai exactement la même voix que j'avais enfant ? parce que j'ai entendu ...
Bonjour, J'ai 44ans j'ai mes règles depuis 13 jours malgré le fait que je prends la pillule Slinda je voudrais savoir si ça n'est pas déjà arrivé à q...
Bonjour, J’ai trouvé ça dans mes cheveux, quelqu’un pourrait m’identifier ce que c’est svp g peur là
Bonjour je vous explique mon problème et j’espère obtenir une réponse … voilà j’ai eut beaucoup de problème de cycles de réglé (aménorrhée secondaire...
Bonjour, est ce que parmi vous certaines sont en couple avec un homme qui ne veut pas d'enfants? Je ne sais pas quoi faire je sais qu'il ne changera p...