Sintigraphie osseue et spect ct

Utilisateur anonyme - 4 sept. 2022 à 08:25
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2022 à 13:02

Bonjour, j aimerai savoir sur une des images de ma sinti qui est de couleur bleu sur fond noir, c est fort lumineux orange et plus scintillant par endroit ,j aimerai savoir si le orangé peu représenté de l inflammation merci d avance pour vos réponses. 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
4 sept. 2022 à 09:52

Bonjour,

Vraiment désolé...
Il nous est impossible de répondre sérieusement à ces questions à distance, les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

De plus, un examen radiologique, quel qu'il soit ne peut être sérieusement interprété qu'en l'ayant en main.

Donc, il faut attendre l'interprétation détaillée de cet examen par le radiologue. Ton médecin traitant t'apportera également ses avis et commentaires.


0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2022 à 13:02

Merci de votre réponse, je vais demander a mon médecin quand le protocole sera disponible, car pour l instant je ne sais voir que des images sur mon espace santé et j essaye de comprendre ???? et interpréter par moi-même, mes c est pas évident, bon week-end a vous .

0