Les discussions

Mutilation

Bonjour, encore aujardhui jme mutile tout le bras jarrive pas a m'arreter :( je mets des bandage pour faire genre Que je suis tomber jvoulais just...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
begonie

Première fois

Bonjour, Je sais que toute les femmes ne saigne pas la première fois ,donc j'aimerais savoir pour celles qui saigne la première fois qu'elle est la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Gouesse

Sensation étrange

Bonjour, Je ne sais pas trop si le sujet dont je veux parler rentre dans la case psychologique, bien que je trouve ça plus approprié. Depuis qu...

begonie

Penis de 13-14cm en érection à 14 ans

Fermé

Bonjour ou bonsoir, je me présente, j'ai 14 ans bientôt 15 et je fais environ 1m92. Je suis très grand pour mon âge et de ce fait je m'attendais à avo...

Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Yg276

Glaucome découvert après un simple rendez vous chez l’ophtal

Fermé

Bonjour, Je sors de chez l’ophtalmo qui me dit que j’ai un glaucome, étant très angoisser de base je vous laisse imaginer dans l’état que je suis....

Utilisateur anonyme

J'ai des douleurs persistante dans le bas du dos, l'anus et les fesses.

Bonjour à tous et à toutes, je vais vous parler en bref de mon "parcours".????❤️ Suite à un choc émotionnel j'ai développé de l'acidité dans mon es...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesse ou non

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger 7 jours avant mes règles, j'ai lu sur internet qu'il faut attendre 15 jours avant de faire un test de grosse...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Anonyme_0409

Peau marbrée rouge après soleil

Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines, à chaque exposition au soleil, le haut de mes cuisses (seulement le haut) devient marbré rouge. Pas de bouton ni...

Laurineds

Comment se sortir d'une "dépression"

Bonjour, Depuis plusieurs mois je vis une spirale infernale. Je ne sais pas si je suis légitime de considérer avoir fait une dépression mais dans to...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Andy31200

Je rêve que je n'arrive plus à respirer

Bonjour, Depuis quelques temps je fais des rêves dans lesquels je suffoque. Je sens une pression sur ma poitrine et la difficulté de respirer. M...

DCI

Tache rougeâtre sur la peau de mon bébé

Bonjour, ma fille de 8 mois a des traces qui ont apparu sur son corps sans raison apparente. Sa pédiatre n’a aucune idée de ce que ça peut être. Ça ne...

DCI

Délai de retrait des points de suture non respecté

Résolu

Bonjour, Après un accident de la route, on m'a posé 5 points de sutures au niveau du sourcil droit. Je devais y retourner hier pour que l'on me r...

DCI

J'ai 14 ans et je ne trouve pas de préservatif a ma taille

bonjours j'ai 14 ans et je cherche des préservatif mais sur tout les sites ils dise de mesurer la circonférence sauf que quand j'applique la mesure il...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
DCI

Date de conception

Bonjour, Alors je suis actuellement enceinte de 5 mois c’est devenu une grossesse mentalement parlant difficile car je suis tombé enceinte dans le m...

Anaafrr

Abstinence effet sur ejaculation et sperme

Bonjour, j'ai expérimenté une abstinence de 200 jours avec environ un raport sexuelle avec un femme 1 fois par mois, quand j’ai recommencer à me mastu...

DCI

Possible que je grandisse encore ou non ?

Bonjour, Je mesure actuellement 1m91 j’ai 17ans, je suis de morphologie fine et j’ai des parents grands + de 1m85 les deux des frères qui font plus...

DCI

Douleur abdominale en bas à droite

Bonjour, Depuis hier soir, je ressens des douleurs abdominales persistante dans la partie inférieure droite de mon abdomen (en bas à droite) après av...

DCI

J'ai un boule qui bouge dans mon ventre et ça respire

Bonjour, Ça fait 3ans que je ne me sante pas normal au ventre car j'ai l'impression que j'ai un truc qui bouge dans mon ventre et quand je le t...

Andy31200

Renseignements maladie du foie

Bonjour, Mon père à du être hospitaliser car il à des pierres ne niveau du foie, et alentours mais je ne saurai vous dire exactement où et ce lund...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
DCI

Hernie inguinale et faiblesse sexuelle

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la présence d'une hernie inguinale peut jouer sur le désir sexuel.. Après le premier acte sexuel, la période réfractaire...

Andy31200

Comment avoir des abdos dessiner a 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans, 152 cm pour 45 kg et des bourrelets et je veux un ventre plat avec des abdos dessiner Je fais déjà du foot Comment faire ...

DCI

Risque de grossesse, excusez moi je voudrais savoir plus.

Bonjour, Svp ma copine à eu ses règles le 9 juin, on a fait un rapport non protégé le 23 juin, après 4h de temps elle pris 2 comprimé de #Sedaspir...

Andy31200

Je ressens des choses dans mon corps

Bonjour, j'ai 17ans et depuis quelque année je ressens des choses qui circulent au niveau de mes bras et de mes molets j'espère que c'est pas si grave...

Andy31200

Sa fait déjà 2 semaine que j'ai eu un rapport sexuèl

Bonjour, bonsoir je l'ai fait par accident et le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain, mais il faut dire que j'étais perdu alors je me suis mis ...

Andy31200

Sevrage alcool difficile besoin de conseils

Bonsoir à tous, J'ai 40, je me bats avec l'alcool depuis 20 ans, plusieurs périodes d'abstinence et de rechute. J'ai arrêté dans le but de réellemen...

Andy31200

Sentiment d'angoisse qui dure

Bonsoir, C'est la toute première fois que je poste sur un forum, je ne pense pas que ça ait une grande importance si ce n'est de souligner le fait qu...

Andy31200

Ivg médicamenteuse plus ivg chirurgical

Bonjour, J’ai fait un ivg médicament le 28/04 qui n’a pas marché donc j’ai rdv le 29juin et maintenant j’ai des douleurs au ventre alors que j’a...

Andy31200

Douleurs bas ventre nausée mais 2tests de grossesse n

Bonjour, Alors je suis en essaie depuis 5 mois pour bb1 avec mon compagnon et depuis 4 jours pas de règles. Apres deux tests negatifs je reste enc...

Andy31200

Retard de règles, symptômes variés, pas de grossesse

Fermé

Bonjour, J’ai subis une interruption médicale de grossesse pour une trisomie 21 le 6 décembre 2021. C’était ma deuxième grossesse, la première s’est...

Utilisateur anonyme

Problème d’oreille

Bonjour, j’ai reçu un ballon de football en plein sur l’oreille droite et je me bouche le nez pour faire le débouchage comme les plongeurs y’a de l’ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur oeil oreille coup et petite peur

Bonjour, je vien vers vous car je suis légèrement terrifier a l'idée de faire des crises d'algie vasculaire ou bien une névralgie du nerf trijumeau. C...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Arret pilule

Bonjour, est t'il possible d'arrêté la pilule 13 jours après avoir repris la pilule ? Pour avoir ses règles avant, je ne serais plus protégé le fait d...

Andy31200

J'ai 13 ans je suis à mes troisième règles

Bonjour, je me demandais comment mettre un tampon et ou le mettre car pour moi c'est très flou je ne sais pas trop par ou commencer et j'ai peur que c...

Andy31200

Mariage o+ et o-

Bonjour, je suis o+ et ma femme est o- est ce qu'on peut se marier?

Andy31200

Mal au ventre quand j’éternue

Bonjour, Bonjour a chaque fois que j’éternue j’ai très mal au bas du ventre et je ne comprends pas ça reste pas longtemps mais ça fait très mal

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Martyn

Comment être attirant

Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à être plus attirant svp car à chaque fois que je veux m'approcher d'une fille elle me dit que je ne su...

Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Andy31200

Changement de devis implant dentaire

Bonjour, Je suis en panique car je suis en train de me faire poser des implant dentaire à La clinique dentego et il m’ont poser l’es implant il ...

Andy31200

Pilule et rapport sexuel sans préservatif

Bonjour, Je prend la pilule depuis le mois de mars et j'ai eus mon première rapport sexuel sans préservatif la semaine dernière et je sais pas si y'...

Andy31200

Feno

Bonjour, J'ai un Feno a 138 _ ils n'avaient jamais eu un tel résultat au CHU de Clermont Ferrand _ et des IGE totales a 3695. J'étouffe surtout la nu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
DCI

Suicidaire

Bonjour, J’ai 29 ans , Je veux me suicider et je vais le faire. Je veux juste ne pas avoir mal en le faisant. Aidez moi à me suicider sans avoir...

Charline38

Rapport sans préservatif

Fermé

Bonjour, je suis mineure et j’ai eu un rapport sexuel avant hier soir sans préservatif et le lendemain matin, sans prendre la pilule du lendemain, m...

Utilisateur anonyme

B12 élevée

Bonjour, J ai un taux de b12 à 3485 la norme étant 150-750 Aucun médecin n a d explication J ai une neuropathie des axones sensitivo moteur conf...

Ko974

15ans, 1m67, 78kg

Bonjour, Je m'appelle Laura comment vous avez vu j'ai 15ans je pese 78kg pour 1m67 et je ne comprends pas comment j'ai pu grossir puisque je fais du...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Anonyme679

Enceinte ?

Bonsoir j’aimerais avoir des informations je ne sais pas si je suis enceinte je sais je vais faire un teste mais je veux demander aussi en faite j’ai...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Tarif détartrage : pratique ou arnaque ?

Bonjour, J'ai récemment eut un détartrage et à ma surprise le tarif m'a été facturé 1 fois et demi ! Machoire du haut & machoire du bas, le premi...

Sinecure

Orteils engourdis et jambe qui brule

Bonjour, depuis plusieurs jours, j'ai les orteils engourdis et une jambe qui brûle. Cela me réveille la nuit... que faire ? merci

Andy31200

Ivg médicamenteuse et sage femme peu rassurante

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai appris il y a 3 jours que j’étais enceinte. Je suis encore étudiante et pas du tout prête a accueillir un enfant, la décis...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Anna

Puis je grandir après 16 ans

bonjour j'ai 16 ans bientôt 17 dans 2 mois, je fais 1m65, ça va faire presque 6 ans que j'ai u mes règles, ya t'il encore un petit espoir que je puis...

Andy31200

Oubli de pilule

Fermé

bonsoir, hier soir j'ai oublié ma pilule qui était la dernière de ma deuxième semaine. Alors j'ai pris la pilule du lendemain 24h après sachant que j'...

Utilisateur anonyme

J’ai oublié ma pilule 1 fois j’ai peur

Bonjour, avant hier soir j’aurais du prendre ma pilule a 20h mais j’ai oublié alors j’ai pris là pilule norvelo du lendemain mais j’ai une un rapport ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Andy31200
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000