Bjr peux ton donner du lait rouge a un bebe de 5mois
Bonjour, peux ton donner du lait rouge a un bebe de 5 mois
Bonjour, peux ton donner du lait rouge a un bebe de 5 mois
Bonjour je m appelle ziyed enfaîte mon problème c est que quand je ejacule mon liquide est transparent et pas blanc comme le vrai sperm
Bonjour, J'ai été sous pilule pendant trois car j'avais un kyste ovarien. Je n'ai pas encore fait d'échographie pour vérifier si ça s'est enlevé. ...
Bonjour, Bonjours j’ai besoin de vous svp j’angoisse énormément.. le lendemain de fin de mes règle j’ai ut un rapport non protège et sont pénétrat...
Bonjour, pourquoi depuis quelques jours mon sperme et froid?
Bonjour à tous, J'ai 14ans et je suis en 3e. Je suis enceinte de 5mois j'ai fais un déni de grossesse et je l'ai découvert à 4mois, du coup j'ai du l...
Bonjour, Je sais que ça peut parrraitre absurde ! Mais je voulais vraiment savoir si le virus de l’herpès génital et d’autres bactéries des IST p...
Bonjour, je m'appelle Léa, j'ai 15 ans. Mes deux parents sont divorcés et ne s'entendent pas du tout. Mais moi j'ai du mal, surtout maintenant, à gére...
Bonjour, J'ai une question je prends la pilule contraceptive leeloo, et mon gastro-entérologue m'a prescrit le médicament trimébutine mylan 200mg ...
Bonjour, je voulais savoir si le virus de l’herpès génital et d’autres bactéries des IST pouvait se transmettre de façon indirecte (toilette publi...
Bonjour, jai un retard de 1 jour la date de mea dernier règles était le 3Juin jai fait un teste de grossesse ce matin la deuxième bar n’était pas trop...
Bonjour, Alors voila j’ai 15 ans et ajd je dormais avec mon père et mon oncle car je suis en voyage au Maroc, seulement ils ronflaient très fort j’a...
Bonjour, j'aimerais savoir si mon problème a déjà été vécu par quelqu'un? Ma femme a 39 ans et prend la pilule trinordiol depuis 21 ans. Notre sexuali...
Bonjour, J aimerais savoir si vous savez comment calculer les meilleures jours pour tomber enceinte avec des règles irrégulières , j aimerais tomb...
Bonjour, Ce 30 juin 2022 je fais deux test clearblue précoce, car je n'ai pas encore de retard de règles elle doivent arriver ce 3 juillet 2022. T...
Bonjour, Bonjour, Je viens de me rendre compte que j’ai oublié ma pilule du jeudi qui était ma dernière pilule blanche avant là placebo hors j’ai eu...
Bonjour, il y a 10 jours ma jambe gauche c est comme endormie avec grosse brûlure tout le long. Le lendemain elle s est réveillée mais reste une parti...
Bonsoir, quelque chse me pose vraiment souci; je mesure 1m85 pour 90 kg mais ne suis qu'un faible immature. En effet, Quand quelqu'un m'insulte (...
Bonjour, ma tante a eu un avc (même plusieurs dans sa vie) mais pas mon père ni ma mère ni mon grand frère Je voulais savoir si j'ai des chances qu...
Bonjour à tous Je suis enceinte suite à une fiv mais il y a une ombre au tableau et j ai besoin d avis... Mes bêta hcg montent mais ne doublent pa...
Bonjour, je suis en retard de 6 semaines teste pipi négatif teste bhcg négatif. Je suis partie à l hôpital ils mon pas fait d eco clinique privé ah ...
Bonjour, j'ai pris 10 caché de de paracétamol 1000mg je voulais savoir quelle son les conséquences je pèse 69 kilo pour 1 mètres 70 j'ai 23 ans merci
Bonjour, J’ai 17 ans, il m’a été diagnostiqué une hypertrophie du vésicule gauche, l’irm pour en savoir un peu plus est prévu le 2 juin, mais cela f...
Bonsoir, es ce que du secnol 2g antibiotique peut provoquer des saignements vaginale svp??
Bonjour, Je possède une prothèse dentaire fixe ceramo métallique...puis-je passer une irm
Bonsoir à tous, Il y a de cela quelques jours j'avais mal à mon oreille gauche (de plus elle était gonflée) j'ai donc été chez le médecin et j'ai eu ...
Bonjour, Je vous expose mon cas. J'ai donc eu 2 test urinaire positif, le médecin m'a prescrit une prise de sang qui indique un taux de 11 UI. Je ...
Bonjour, j'ai des fourmillements au niveau du cuir. J'ai réalisé des examens médicaux mais rien à faire. Le mèdecin est impuissant face à ma situation...
Bonjour, moi je suis un garçon et je fais 1m54 a 13ans et tous le monde et la pour me dire que je suis un vrai nain et que je resterai petit toute ma ...
Bonjour, il y a quelques jours j’ai commencé à entendre des bruits venant d’une chambre de ma maison qui est inutilisée, A cause de ça, je ne dors pr...
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un gros problème. Je mesure 1m67 et je pèse 56,5 km et je me trouve grosse. Je mange équilibré et je fais du sport :...
Bonjour, je suis sous traitement rifancipine 600mg et doxicycline 200mg, donc je ne dois pas m'exposer au soleil, photosensibilisation. Mais est ce...
Bonjour je vous écrit aujourd’hui car j’ai l’impression depuis bientôt 1 ans que j’ai face a moi une perverse narcissique.Alors l’histoire est assez l...
Bonjour, aprés un prélévement d'os sur la crête iilliaque faut il marcher ou pas Merci
onjour, Nous avons accueillis notre petite dernière, une petite chatte de 4 mois bientôt il y a déjà 3 semaines j'aimerai savoir s'il est possible ...
Bonjour à tous, Je me suis fait poser 2 couronnes sur les dents de devant (du moins, je n'ai pas encore les définitives, pour l'instant c'est les p...
Bonjour, je prends actuellement la pilule et j’ai des douleurs lors de mes rapports, qui ne sont pas justifiées par des saignements, des pertes partic...
Bonjour, Je suis sous Leeloo, et ayant perdue ma plaquette j'ai donc continué sur une nouvelle. Malheureusement je devais l'arrêter le samedi et j...
Bonjour, suite a mon operation des saphenesil y a 20 ans puis je me servir d un weighword simulations electriques des jambes utilisation dun stimula...
Bonjour, J'ai 12 ans et je paise entre les 40 et les 50 kilo je me trouve gros et je souhaite avoir des abdo pour plus me trouver moche (gros) Co...
Bonjour, Il y a un an, mon meilleur ami m'a forcée à coucher avec lui. C'était un mercredi, on ne s'était pas vu depuis un moment et il m'a propos...
Bonjour, Nous avons accueillis notre petite dernière, une petite chatte de 4 mois bientôt il y a déjà 3 semaines j'aimerai savoir s'il est possibl...
Bonjour, Je suis en dépression depuis 2 ans et je n'arrive pas a m'en sortir j'ai énormément d'angoisses qui me font souffrir et pareil pour mon par...
Bonjour, J’ai 13 ans je me masturbe a peut près 1fois par jour et ce soir en prenant ma douche j’ai aperçu une boule au dessus de chaque testicule...
Bonjour, depuis 2 ans j'ai des poils qui poussent sur le long du pénis et aujourd'hui j'ai decider de tous raser et je me demandais si ces poils von...
Bonjour, J’ai 17 ans j’ai une relation sexuelle avec mon copain nous somme ensemble depuis dedans et il a tout lâcher dans moi. 5 jours après j’ai p...
Bonjour, Je voudrais un renseignement, il m'arrive de vomir après 2-3 petit verre d'alcool mais sans être mal après je peut reboire derrière mais ça...
Bonjour, j'ai un "grain de beauté" sur la vulve du côté droit et il n'est pas symétrique, et j'ai l'impression que des plus petits grains de beauté ap...
Bonjour ! Cela fait quelque temps que je remarque le fait que mes ongles deviennent de plus en plus bombés (c'est d'ailleurs mon entourage qui me l...
Bonjour depuis plusieurs années jai toujours eu un bas du ventre gonflé surtout après manger et cela ma toujours extrêmement complexer lorsque je deva...