2 semaines de retard est toujours négatif
Bonjour, On a décider avec monsieur d’avoir un enfant, arrêt de la pillule fin Août 2023, règles normal en septembre et dernier jour des dernière règ...
Bonjour, On a décider avec monsieur d’avoir un enfant, arrêt de la pillule fin Août 2023, règles normal en septembre et dernier jour des dernière règ...
Bonjour, Je suis enceinte j’ai 9 semaines et 4 jours d’aménorrhée donc 7 semaines de grossesse mais a l’échographie on voit juste un sac vide Il n’y ...
Bonjour, En juin je me suis fait dévitalisée une dent et ce matin elle es tombé, avec le pont mon dentiste est fermé. Je ne sais pas quoi faire merc...
Bonjour à toutes! J’ai eu des grosses crampes à 5 ou 6dpo. J’ai fait un test 2 jours après. C’est donc encore très tôt. Mais voyez vous une ligne? Je ...
Bonjour, j’ai 16 ans après plusieurs examens on m’a diagnostiqué des calculs à la vésicule biliaire. Sur les résultats, il y est écrit : la vésicul...
Bonjour, Hier avec mon copain nous avons fait des frottements entre nos sexe nus mais il n’as pas éjaculé et je suis censé avec mes règles dans quelq...
Bonjour ma fille de 8 ans a eu un bouton qui c’est transformer en furoncle il y a maintenant 2 mois et maintenant on sent une boule d’environ 2/3 cm...
Bonjour, il y a une semaine j'ai pris un coup sur le nez très douloureux. Il a gonflé et était très douloureux au toucher. Je suis allé chez le médeci...
Bonjour, je m'appelle Inès je suis d'un electrophorèse SC et j'aimerais savoir si je peux me mettre avec un porteur AS
Bonjour, après 21 opérations du genou droit mon chirurgien me dit que la seule solution est une arthrodese mais je me pose beaucoup de questions. J'ai...
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien ? Bon ça fait quelques années que je traîne un kyste ovarien d'allure fonctionnel environ 4 cm mais qui n...
Bonjour, je me rase le duvet de la lèvre supérieure depuis quelques années maintenant, et j’ai remarqué que j’ai la peau verte maintenant et c’est pas...
Bonjour, J’avais quelques questions par rapport à l’AIT. Cela fait quelques temps que j’ai un engourdissement de la joue droite et une faiblesse dans...
Bonjour, J'ai 19 ans (bientôt 20) et j'ai l'impression que mon corps est en pause. Jusqu'ici 1 poils sous le manton pas de moustache, pas sur les bra...
Bonjour j’ai decongele de la viande vers 15-16h a l’air libre je voulais commencer a preparer mon repas et j’ai trempe ma barquette dans de l’eau tres...
Bonjour, Est ce que si l’on est atteint d’un Trouble du déficit de l’attention sans hyperactivité nous pouvons avoir le médicament ritaline? Ou alor...
Bonjour cela fait maintenant 2 semaines que j'ai une douleur persistante dans le sein droit. J'ai eu mes règles entre deux et la douleur ne s'est pas ...
Bonjour, depuis maintenant 2 jours j’ai des pertes marrons et j’ai déjà eu 2 ans de pertes blanches, ma mère m’as dit que c’est bientôt l’heure des r...
Bonjour, j'ai depuis une dizaine de jour un petit bouton blanc qui est apparu dans la bouche au niveau du palais, enfin sur le côté. J'ai aussi la la...
Bonjour, Ça va faire depuis 3 semaines que j'ai des maux de tête insupportables au niveau des tempes et vers les oreilles (comme des acouphènes). Ça ...
Bonjour, je suis avec mon copain depuis plus de deux mois et nous avons déjà commencé à faire tout ce qui est préliminaire. Mais à chaque fois que ...
Bonjour Je fais dépression choc émotionnel suite rupture familiale divorce en cours de démarches Je suis chez moi toute seule à souffrir à cause d...
Bonjour, Voilà, ce midi, d'un coup je me suis mise à mal y voir. Ça a été si soudain que ça m'a prise de cours. Ça a duré 1 ou 2 min environ. Au dépa...
Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans et je ne sais pas vers qui me tournée pour parler , depuis la première fois que j’ai eu mes règle jusqu’à...
Bonjour, Est ce que si L'homme est de groupe sanguin A+ et la Femme B+ peuvent avoir des enfants normaux, sans anomalie?
Bonjour, je voudrais connaitre l'avis de personnes qui ont des acouphènes suite à un trauma sonore qu'ont ils fait ont-ils toujours mal les deux orl...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 21 ans et je viens de changer de médecin traitant récemment, et cette dernière ne veut pas me prescrire la pilul...
Bonjour,S'il vous le 4ème jour d'après les rapports on peut prendre encore pregnon
Bonjour, j’ai un cycle menstruel de 28 jours j’ai eu rapport le 12 avec homme mais il a interrompu l’ejaculation et un autre le 15 il n’a pas interrom...
Bonjour, Alors je ne vais pas mettre de photo, mais j'ai un bouton (en haut de la fesse). Il est là depuis plusieurs années, il n'y en a pas d'autres...
Bonjour, j'ai un retard de deux semaines j'ai fait le test aujourd'hui il est possessif svp aidez moi est que le mélange du nescafé et de la Coca-Co...
Bonjour, J'ai un problème avec mon poid depuis ma naissance on me dis que je suis trop maigre actuellement je fais 44kg pour 1m69 mon docteur ne m'a ...
Bonjour, Vers la mi-septmebre, j'ai subi un chute de cheveux importante et diffuse. On m'a diagnostiqué un Effluvium télogène (dont je connais l'orig...
Bonjour, est-ce normal d'avoir des saignements à type de règles suite à la pose d'un stérilet hormonal. La pose a eu lieu de 12 octobre et depuis sa...
Bonjour cela fait 2 semaines que j’ai mal sous 2 côtes côté droit mais dans le dos comme si j’avais un hématome mais il n’y a rien juste la douleur ...
Bonjour, j’ai retiré mon implant le 4 octobre 2023 (cela faisait 1an que je le portait et je n’ai pas eu mes règles avec) j’ai eu un rapport le 17 o...
Bonjour j'ai tres envie de faire l'amour et j'ai 13 ans et demi es normal
Bonjour, j’ai une croûte sur le penis. Je ne me rappelle pas avoir eu de boutons ou quoi que ce soit de douloureux. j’ai vu une Dermato en Espagn...
Bonjour, Es ce qu'on peut avoir un retard de 5 jours Et commencer par saigner le jour suivant pendant 2 jours sans aucun symptôme de grossesses. J'...
Bonjour, Qu’avons-nous comme solution ?
Bonjour; j’écris pour savoir si je ne suis pas la seule dans ce qu’à la j’ai une grande peur, c’est de mourir un jour quand j’en parle ou que je pens...
Bonjour, On m a déjà reproché que j ai mauvais haleine mais on parlant avec médecin Il m a dit que c est rien on en a tous mais pour moi c et gênan...
Bonsoir, j'ai eu des rapports non protégés 6 jours après la fin de mes règles et a mon retour j'ai prise la pillule.ya t'il des risques d'être enceint...
Bonjour,j’ai 12 ans je fait 1m67 je suis trop complexer aider moi a perdre 5 cm s’il vous plaît
Bonjour, mercredi soir j’ai pris un sachet de fosfomycine samedi ayant toujours de douleur j’ai fais un ecbu j’ai toujours mal et le résultat d’an...
Bonjour, Hier, en me rinçant la bouche, je me suis mis de l'eau du robinet dans le nez. Je sais que normalement la qualité de l'eau en France est bon...
Boujour je m'inquiète bcp mais vraiment bcp je suis très apeuré j'ai 15ans et j'aurais 16 dans 4mois je suis un 2008 je n'ai pas de sperme et j'ai un ...
Bonsoir, Je m’appelle Emma et j’ai 14 ans, je suis emetophobe et depuis quelques mois quelque chose ne va pas.. j’ai souvent des nausées, je n’ai pl...
Bonjour, j'ai 14 ans je fais 1,62m mon pénis est de 7 cm au repos et de 13cm en érections est ce normale ?
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai commencé à avoir de vergetures vers l'âge de 11 ans a cause d'une perte de poids soudaine , aujourd'hui c'est devenu un ...