Règles a abondante
Bonjour, qui peut m'éclairer voila j'ai 44 ans des cycles de 26/28 jours mes règles ont disparus 3 mois et sont revenus là mais je suis à deux semaine...
Bonjour, qui peut m'éclairer voila j'ai 44 ans des cycles de 26/28 jours mes règles ont disparus 3 mois et sont revenus là mais je suis à deux semaine...
Bonjour, Il y a quelques jours moi et ma copine avons fait le frotti--frotta elle etait nue et moi j'avais mon (boxer+pantalon) je ne pas ejalucer su...
Coucou les filles j’ai fais un test de grossesse car je me sentais un barbouillé ces derniers jours. A savoir sue le test est sorti avec un barre trè...
Bonjour, Ça fait de mois que j'ai une partie de la peau de mon gland qui est devenue un peu rigide.aucune douleur,ça gratte pas c'est juste un peu dé...
Bonjour, j'ai un nouveau au niveau rapport c'est très compliqué car il a un gros sexe il n'arrive pas à me pénétrer quoi faire ?
aprés un rapport sexuel dur ma femme a une blessure a l'intérieure de vagin, cette blessure engendre des douleur grave. en plus il a retenu de sperme ...
Bonjour, Je publie un message car j'ai un problème qui a toujours été présent. Lors de l'acte sexuel (à deux ou seul) si je ne fais pas bien attentio...
Bonjour, J'ai toujours mal au bas ventre pendant rapport sexuel et je mouille pas vite
Bonjour, Mon copain a tellement envie de me pénétrer son pénis . Mais je ne me sens pas encore prête psychologiquement. Mais j'ai pitié de lui car il...
Bonsoir désoler de vous déranger mais ce matin en allant au toilette j’ai remarqué que j’avais rien étant donner que je vérifie toujours mais en rentr...
Bonjour, J ai récemment eu un bouton qui s est légèrement coupé lors du rasage.j ai ensuite pratique des cours de ju jitsu et j ai remarqué que le ...
Bonsoir, petite question, quand une multiprise (230v) est branchée et que l'on débranche il se peut qu'il reste un peu d'électricité dedans? Si oui pe...
Bonjour, Mon fils a deux ans et demi cela fait quelques jours qu’il est constipé il fait des petite crotte et dans quelques une de ses selles j’ai re...
Bonjour,j'ai également le dessous des pieds en carton,je suis également traité contre l'hypertension avec du ramypril 250,il faut que j'en parle à mon...
Bonjour, mon fils de 6 mois éternue à chaque fois, une fois, quand je lui donne un petit pot de fruits êtes vous dans ce cas là ?
Bonjour, mon médecin traitant m’a décelé une gale. J’y étais allé pour une croute sur le penis que je pensais être un Herpes mais il s’avère que c...
Bonjour, Depuis deux ans, j'ai un petit trou à côté de l'anus, mais ce ne sont pas les maladies suivantes : fissure, fistule, abcès, marisque, kyste,...
Bonjour à tous, depuis peut être 10/15 jours j’ai une douleur au crâne du coter gauche mais seulement au toucher qui serais de quoi sa pourrais proven...
Bonsoir, j'ai eu mes regles le 20 octobre avec un cycle normal, elles ont duré 6 jours , puis 6jours après j'ai eu des métrorragies, donc je suis par...
Bonjour, Salut un regard de presque 3 mois mais tout mes tests de grossesse est négatif
Bonjour,tout à commencer depuis août,j'ai eu des rapports le 19 et 23août quelque une semaine après j'ai décidé de faire un test de grossesse parce qu...
Bonsoir, ce matin très tôt vers 4h j'ai renversé un verre d'eau sur une multiprise (230V- 16A). J'ai voulu débrancher mon téléphone et éponger avec un...
Bonjour, depuis quelques jours j’ai des genres de pincement au cœur qui dure maximum 10-20 secondes et une douleur derrière le haut du dos gauche. J’a...
Bonjour, Depuis quelques jours j’ai des symptômes de règles, mal de ventre, hier sang mélangé aux pertes blanches, douleur aux ovaires, seins sensib...
Bonjour, J'ai constaté chez des proches qui ont été dans l'obligation de participer aux essais thérapeutiques COVID quelque soit l'âge avait des pro...
Bonsoir à tous et à toutes voilà depuis que j’ai 14ans à peut près je c’est que je suis attiré par les hommes et les femmes sachant que je suis princi...
Bonjour, J’ai fait un peu de sport hier (course a pied) et je n’avais pas fait de sport intensif depuis quelques mois. Après la course j’ai ressenti...
Bonjour, j'ai 17 ans et je viens de faire ma première masturbation. Au bout de quelque minutes 3 ou 4 contraction au niveau du penis mais pas de sperm...
Bonjour, depuis que j’ai entendu ce terme j’ai peur. Peur de mourir subitement par une maladie cardiaque que je n’aurai pas détecté, de plus j’ai des ...
Bonjour, je pense être victime d’attouchement de la part de mon père mais je n’arrive pas vraiment à y croire et à l’accepter alors j’aimerai bien q...
Bonjour, cela fait un mois que je passe de docteur en docteur. Ça a commencé avec la bouche, les lèvres et la gorge qui me brûlaient avec des tout t...
Bonjour, voilà mon frère de 10 ans et moi 13 ans me tape depuis longtemps pour un oui ou un non, je n'est pas de bleu heureusement mais je ne veux pas...
Bonjour, J'ai mes deux mains jaune même entre mes doigts qu'es que c'est ?
Bonjour, moi aussi je souffre du psoriasis du cuir chevelu, j'ai toujours des croûtes dans les oreilles, j'ai tout le temps des démangeaisons ce qui e...
Bonjour, Je m'appelle Robine j'ai un gros problème en math qui est dangereux pour ma scolarité et je vais en reparler mais tout d'abord pour commence...
Bonjour à vous, C'est la première fois que je me permet de poster mon problème sur un forum, généralement je vous lis et y trouve les réponses. Sauf ...
Bonjour,svp je voudrais savoir quand est-ce que cest le moment pour pratiquer l’ablation de la glande de bartholin?
Bonjour, hai 12 ans et j’ai besoin de savoir si la taille de mon penis fait la moyenne , au repos il fait 4 cm et quand je bande il fait 8 cm beaucou...
Bonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1.58 m est possible pour moi encore de grandir car je ve atteindre au moins 1.78 quel sont les étapes que vous me pr...
Bonjour, j'ai bénéficier d'une prothèse totale du genou en janvier 2020,ma flexion est de 90°/100° avec douleurs, impression que mon genou est coinc...
Bonjour, Je viens de remarquer qu'un de mes grains de beauté de 5mm environ change de couleur au centre et semble comme "s'effacer". La taille et la ...
Bonjour,j’aimerais savoir si il est possible de faire des prises de sang de grossesse au planning familial ? Comment ça ce passe ? Est ce payant ? Avo...
Bonjour suite à une échographie pour une masse dans la cuisse je voudrais savoir que cela voudrais dire ( formation hypoéchogène remanié? Merci
Bonjour, j'ai subi une hysterectomie radical il y a 2 ans suite à un cancer du col de l'utérus. J'ai encore beaucoup de douleur ce que mon oncogue n'e...
Bonjour, j’ai eu un rapport il y’a 3jours le préservatif à céder j’ai pris la pilule du lendemain 8h après. j’aimerais savoir si dans 3 semaine il est...
Bonjour, Je voudrais bien savoir svp, je suis enceinte mais je ne sais pas qui est exactement le père. Mes dernières règles ont débuté le 02 juin 202...
Bonjour, Opérée depuis 72h d'une cystocelle, j'ai toujours mal dans le bas du ventre comme une systite en moins fort . Je pense que c'est normal. Mai...
Bonjour, voilà ma fille a 10 ans, a toujours eu une belle peau et voilà ce qu'elle a eu en 3 jours ! Le médecin me dit acné mais pas sur, le pharm...
Bonjour cher forum, je me tourne vers vous car depuis 1 semaine lorsque je mange j’ai l’impression que les aliments ont plus de mal a passé et après ...
Bonjour, J'ai 16 ans et j aimerais perdre du poids je fait actuellement 60 kilos pour 170cm et j aimerais à arriver à 45 kilos. En combien de temps j...