Les discussions

Leaval62 Tomber enceinte

Fissure poche des eaux d'un jumeau à 20 sa

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de jumeaux (grossesse gémellaire bichoriale biamniotique). Malheureusement à 20 sa lors d'une écho, le gyne...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Alux37
Anna.76 Contraception

Abscence de regle apres avortement

Bonjour J ai fait un avortement avec medicament cytotec en date 6octobre2022 , j ai saigné pendant 3jours apres le 8eme jours j ai pris la pillule co...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Andy31200
zoro628 Cancer

Boule noir entre testicule

Bonsoir, depuis un moment je me trimballe avec cette boule, et elle fait assez mal, vous sauriez dire ? 

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Andy31200
EnRa6nez Santé des adolescents

1m51 à 15 ans, petite poitrine

Bonjour, J'ai 15 ans je suis en seconde, je suis petite et menue. Je ne fais qu'1m50, je pèse 39 kg et j'ai une toute petite poitrine, je ne porte qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Andy31200
Caro422 Contraception

Arrêt optimisette et pertes de sang brunes

Bonjour, J'ai arrêté Optimisette samedi dernier car deux mois de règles... Là, ça coule carrément noir. Le gynéco dit de ne pas m'inquiéter, c'est no...

Andy31200
Bernard Asthme

Déficit en alpha-1 antitrypsine car dyspnée et toux

Salut je suis nouveau sur le forum  J’aurai une question, je voulais savoir s’il était possible de posséder un déficit en alpha-1 antitrypsine en pré...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Alpha
Lumieredelabas ORL

Glaires pendant que je mange à chaque repas

Bonjour, J’ai remarqué depuis assez longtemps sans m’en soucier que lorsque je mange j’ai des glaires en bas de ma gorge  cela me demande soit de ra...

Docteur Pierrick Hordé
Candice88 Symptômes et maladies courantes

Grain de beauté suspect

Bonjour, L'un de mes grains de beauté a changé d'aspect ces derniers mois, mais ici je n'ai pas la possibilité de voir un dermatologue, les rdv n'éta...

Docteur Pierrick Hordé
Stumpflo Sexualité

Décalotte problème

Bonjour, Je m’appelle anatole et j’ai 15 ans j’ai un problème quand je décalotte mon penis au début j’avais une mal formation s’appellent le phymosis...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Energizor
Mavid Appareil dentaire

Appareil dentaire

Bonjour à tous, J'ai une question concernant les appareils dentaires. J'en porte depuis 2 ans et mon suivi de traitement est censé se terminer. Je su...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
joraline
Ytac Symptômes et maladies courantes

Problèmes digestifs

Bonjour, concernant les troubles liés à la digestion, depuis plusieurs années dès que je mange 10 ou 15 ' après je suis serrée comme à l'étroit,  j'en...

Docteur Pierrick Hordé
Eddanxio Cardiologie

Je prend du kardegic 75 sans prescription

Bonjour,je suis un homme 51 ans..suite a une suspicion d'a.i.t (vue assombrie d'un œil pendant 5mn), j'ai eu plusieurs examens médicaux qui n'ont rien...

Docteur Pierrick Hordé
Lolycarel Symptômes et maladies courantes

Boule dans le vagin

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué une boule au niveau de l'entrée de mon vagin ça bloque complètement le trou, je ne sais pas Pkw mais je ...

Andy31200
Bulijehuzv Santé des adolescents

Absence de règles 2 mois et demi

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai pas mes règles depuis 2 mois et demi. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel de toute ma vie et j'ai eu mes règles une se...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Andy31200
Fezou23 Contraception

Pilule et cigarette électrique

Bonjour, je suis sous Pilule Dienille , normalement c'est déconseillé de fumer en parallèle avec la pilule, mais quoi dire sur les cigarettes électri...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Andy31200
Shiva62 Tomber enceinte

Difficultés pour concevoir bb2

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 10 ans. En 2015 j'ai fait une geu avec ablation de la trompe gauche, et depuis je n'arrive pas a tomber ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Andy31200
Caro122 Contraception

Optimisette, règles de deux semaines.

Bonjour, Je prends Optimisette pour la première fois, avant je prenais Varnoline mais j'ai fait un avc et mon gynéco a voulu que je change. Un mois...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Caro422
Hm Santé des adolescents

Arrêt de la masturbation

Bonjour, Comment faire pour arrêter à se masturber chaque fois une remède définitive pour arrêt de la masturbation 

Andy31200
Alexia.k Je veux grossir

Prendre du poids

Bonjour,  J’ai 30 ans je fais 54 kilos sur 1.60 je ne mange vraiment pas beaucoup j’aimerais savoir si dynamogène peut m’inciter à manger !

begonie
Lali Tomber enceinte

Clearblue barre évaporation ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais se teste ce matin je dois avoir mes règles entre demain et ce week-end. J'ai regardé 3min puis déçu comme dab je suis allé à la d...

Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Radinoz
Caro422 Contraception

Arrêt optimisette et pertes de sang brunes

Fermé

Bonjour, J'ai arrêté Optimisette car je saignais pendant des mois. À présent, je perd du sang marron. Ça m'inquiète ! Quelqu'un a eu ça ? Que faire ?...

Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Andy31200
Stl ORL

Maladie de meniere

Bonjour, Voici je suis une malade de meniere oreille gauche. Ma grosse crise a eu lieu au retour des vacances.  Mon corps ne pouvait plus me porter. ...

Andy31200
marinade123 Symptômes et maladies courantes

Infection vaginale

Bonjour a tous et a toute! j'espère que vous passez une belle journée! j'avais quelques questions ( 4 ) par rapport a la santé vaginale ( âge : 18 a...

Andy31200
Marie Psychologie et bien-être

Bercement adulte

Bonjour, Depuis que je suis toute petite je me berce, j'avais réussi à arrêter depuis que j'étais avec mon copain mais cela est revenu j'ai le "besoi...

Andy31200
Chokapik Contraception

Oubli de pilule pendant la pause de 7 jours

Bonjour à tous. Petite interrogation. Je prends la pilule combinée avec interruption tous les 3 mois. J'ai pris la dernière pilule lundi dernier po...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Radinoz
Clara Tomber enceinte

Enceinte mais indecise

Bonjour, Je me nomme Clara, j'ai 26 ans. J'ai un sérieux soucis. J'ai eu mes règles le 1er août. Le 10e jour de mes menstrues,  j'ai eu un rapport av...

Radinoz
Martin Tomber enceinte

Suis je enceinte ?

Bonjour.  Alors le problème ses jes fait un teste rose du action il été négatif vous aurait photos 1 et 2 3.  La photo 1 du teste négatif et après je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
joraline
Rbh80 Mal de dos/Hernie discale

Infiltration épidurale douleur

Bonjour, J'ai eu une infiltration transforaminale pour une sciatique L5S1 rebelle qui évolue depuis 5 mois, après 2 jours les douleurs sont devenues ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Jayzee-B Sexualité

18 ans micropenis: que faire ?

Bonjour, Mon nom n'a pas d'importance , je suis congolais , et j'ai 18 ans et j'ai un micro pénis c'est un cauchemar plus que le mot je suis incapabl...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Andy31200
Daiquiri04 Tomber enceinte

Mon copain me demande d’avorter

Bonjour, A tous , je viens d’avoir 18 ans et je suis en relation avec mon copain(21 ans) depuis maintenant 11mois, on habite ensemble et lui a déjà u...

Radinoz
charlotte Tomber enceinte

Retard de règles

Bonjour, Mon cycle est habituellement de plus ou moins 40 jours et là je suis à 49 jours. Même si il est irrégulier, je commence à m'inquièter. Y a t...

Radinoz
Loo1901 Santé des adolescents

Questions sur mes pertes blanches

Bonjour, Je souhaite rester anonyme et je ne veux pas qu'on me juge, j'espère que quelqu'un m'aidera à avoir cette réponse.. Voilà je suis en couple ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Andy31200
LBth Contraception

Retard pilule - debut nouvelle plaquette

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer ma pause de 7 jours avec Optilova, hors j’ai récemment changer mon heure de prise a cause du travail, mais là je reco...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Radinoz
Nestiesa Santé féminine et grossesse

Différence taux bêta hcg

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse le 31/10 avec un taux de hcg de 64mUI/mL mais j'ai commencé à avoir des douleurs dans le bas du ventre et des ...

Andy31200
Oceane34500 Ovulation

Règle 1 jours

Bonjour, J’ai 21 ans et hier j’ai eu une mais regle mais cetais marron vif et le lendemain je n’avais plus rien ça a durée que 1 jours j’ai fait un te...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Oceane34500
Kafrine974 Santé féminine et grossesse

Douleur bas ventre

Bonjour alors j’ai fait un test de grossesse à 5 jours avant la date présumé de mes règle je pense apercevoir un trait clair j’aimerais avoir vos av...

Radinoz
flo2140 Dermatologie

Grain de beauté qui saigne

Depuis l'été, mon mari a un grain de beauté dans le dos qui saigne de temps en temps sans aucune raison apparente. La première fois, il a peut-être ét...

DCI
Nena Ovulation

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'ai des symptômes nausées ,mal de tête énorme voir par moment des vertiges ,mal aux ovaires, et mes regles je les aïs eu pas abondante norm...

Andy31200
Pp9 Santé féminine et grossesse

Serais-je enceinte??

Bonjour, j'ai eu un jeu sexuel avec mon copain qui est arrivé un peu loin. Lui il avait porter sa culotte en coton, moi j'ai élevé complètement mes vê...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Andy31200
Nobody Psychologie et bien-être

L insensibilité emotionnelle

Bonjour, je voudrais savoir si c est normal de ne rien sentir.Depuis,un certains temps je suis devenu insensible à des choses vraiment à un tel point ...

Andy31200
Chlo Ovulation

Grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport le 24.10.2022 et pas d’autres depuis et je suis enceinte actuellement je comprend pas la nidation c’est faite le 7.11.202...

joraline
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000