Perte de sang + caillot

Google@109827872683901244356 Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Enceinte de 6 sa.

Cette nuit en allant au toilette,m en messuyant j'ai du sang mais pas de douleur.

Je me suis rendu au urgence pour vérification. La sage femme a l'écho voit l'embryon le cœur du bébé qui bat.

Je rentre chez moi 15 min apres en toussant je sent quelque chose descendre. Je regarde je vois un gros caillot de sang. 

Je ne sais pas se qu'il faut faire. La sage femme avant la perte du caillot m'avait dit que si je ne perdais pas abondamment de ne pas revenir.

Merci a tous pour vos réponse 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,

"La sage femme avant la perte du caillot m'avait dit que si je ne perdais pas abondamment de ne pas revenir."

Donc, a priori, il serait souhaitable de refaire un contrôle par sécurité, vu qu'il y a eu perte hémorragique plus importante. 

0
Google@109827872683901244356 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai rappeler les urgences ils m'ont dit d'attendre que si pas de perte abondante d'attendre.

J'ai perdu un gros caillot mais pasde perte de sang abondante. 

En allant au toilette je n'ai pratiquement plus de sang. 

Merci pour votre réponse 

0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Dans ces conditions, il vaut mieux surveiller et attendre. 

0