Œdèmes ostéoporose sévère calcification de l’aorte abdominal
Bonsoir
J’aimerai savoir si quelqu’un a déjà fait un anévrisme de l’aorte abdominale et si il ou elle avait des œdèmes aux molets avant ? En fait personne ne trouve ce que j’ai , je m’explique , j’ai une ostéoporose sévère et j’ai perdu plus de 12 cms de hauteur ce qui joue sur mes intestins forcément, et depuis plusieurs semaines j’ai des œdèmes énormes aux mollets et je crois aussi au ventre car il est hyper gonflé parfois puis il dégonfle etc et je suis hyper constipée , et personne ne trouve ce que j’ai . J’ai fait scanner etc on m’a mis que j’avais une calcification de l’aorte abdominale sans anévrisme heureusement… j’ai aussi f un avc sans séquelles, la chance , mais là ça traîne et en plus de tout je n’ai plus de médecin traitant ! Bref ma situation n’est pas terrible et si ma situation parle à quelqu’un je veux bien des conseils ou expérience , car les œdèmes sont hyper douloureux vraiment et le pire c’est que sinon ça va à peu près bien … ah oui j’ai aussi une bpco il me reste 30 % environ de capacité respiratoire… mais j’ai arrêté de fumer !????merci d’avance de vos conseils vraiment
- Œdèmes ostéoporose sévère calcification de l’aorte abdominal
- Calcification aorte abdominale - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Ostéoporose sévère - Accueil - Rhumatologie
- Calcification sein cancer - Accueil - Questions gynécologiques
- Épanchement abdominal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Aorte abdominale - Accueil - Système circulatoire
1 réponse
Bonjour,
Un bilan cardio-vasculaire me parait nécessaire compte tenu de ces importants oedèmes. Un bilan sanguin détaillé (hématologique, rénal, hépatique, etc...) serait également souhaitable.
Mais pour cela, voir malgré tout un médecin.
Il faudrait nous en dire un peu plus sur votre état de santé, notamment sur les traitements en cours.