Besoin de conseils de professionnels
Bonjour,
Depuis mardi d'avant j'ai une hémorragie que j'arrivais à maîtriser. Mais peu à peu et malgré mes changes réguliers, une douleur dans tout le bas ventre est survenue jusqu'à devenir insupportable. Ma fille m'a ordonné d'appeler le samu. L'horreur, un dimanche sur un brancard à me tordre de douleur avec juste du paracetamol et un simple examen par un médecin en stage au service. Le soir on me propose un scanner, on découvre alors un syndrome inflammatoire et une découverte "fortuite" d'une masse de 4,5cm au duodénum.
On me laisse repartir avec du spasfon, de l'acupan et la reprise de l'optimizette. Mais rien pour interrompre l'hémorragie.
Nous sommes le vendredi, hier j'ai contacté un medecin sur l'application Qare et le medecin m'a mise sous Exacyl mais ça n'arrête toujours pas l'hemorragie.
Avec une hemoglobine à 11 le dimanche, à 10,8 le mardi je suis amorphe et j'ai toujours mal.
J'attends la fin du traitement d'Exacyl mais si vous aviez une solution je suis preneuse. Merci
- Besoin de conseils de professionnels
- Professionnels de santé 76600 - Guide
- Accès aux soins en Seine-Maritime (76) : médecins, dentistes et professionnels de santé - Guide
- Professionnels tarn - Guide
- Meilleure huile de massage professionnel - Accueil - Shopping forme et bien-être
- Professionnels de santé 76 - Guide