Les discussions

Lolla Tomber enceinte

Sensation dans le ventre

Bonjour, J’ai exactement les mêmes symptômes que vous sauf que moi ça me fait mal dans le bas du dos cela pourrait il être les intestins toujours ??...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
joraline
Emmanuelle Tomber enceinte

Signes grossesse

Une semaine avant mes règles, j'ai commencé à ressentir des tiraillements en bas du ventre, plus souvent situés au niveau des ovaires (le droit partic...

Docteur Pierrick Hordé
benjwi Symptômes et maladies courantes

Je n'arrive pas à grossir.

Bonjour (Je suis un homme), Comme indiqué dans le titre, je cherche une solution pour grossir de manière efficace. J'ai 20 ans je mesure 1m94 pour...

Docteur Pierrick Hordé
Yuyu Contraception

Ivg de ma compagne

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude décrire sur un forum. Seulement, j'ai besoin de conseils. Je suis un jeune homme d'une vingtaine d'années en couple...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Yuyu
Nouki Psychologie et bien-être

Vertiges et faiblesse avec stress

Bonjour, j’ai 15 ans et je suis une grande anxieuse et je suis prises de vertigeset de faiblesse en ce moment, je m’inquiète beaucoup à l’idée que ce ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Nouki
Armelle Tomber enceinte

Essaie bébé

Bonjour, on me nomme Armelle j'ai 26ans et je suis en essai bébé depuis 3ans avec mon homme mais malheureusement rien. Le comble j'ai un cycle très tr...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Armelle
Emma55 Contraception

1ère fois

Fermé

Bonjour j’ai réalisé ma 1ère fois il y’a quelques jours et j’ai peur d’être enceinte j’utilise l’application flo et elle me dit que j’étais en forte p...

Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200
Riri93 Tomber enceinte

Pas de règle depuis 8 semaines

Bonjour, Je sais plus quoi faire, dernier règle 27 novembre, et on est 22 janvier, plusieurs test pipi negatif, température entre 36.7 à 36.8, test ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200
bafugipale Tomber enceinte

On peut dire qu’il a eu avortement

Bonjour, j’ai fait l’écho et on dit que sac gestationnel intra utérin de 5 semaines 04 jours sans embryon vu ce jour !! Pourtant une semaine l’echo m...

Andy31200
Samuel_4691 Symptômes et maladies courantes

Douleurs après cathéter

Bonjour, Je me suis fait opérer vendredi dernier et on m'a posé un cathéter au poignet. Depuis trois jours j'ai très mal au poignet au toucher, le...

Docteur Pierrick Hordé
Paranier Psychologie et bien-être

Je n'en peux moralement

Bonsoir, Je m'appelle Thibault, je viens me confier sur les difficultés de ma vie. Ainsi, depuis 4 ans, je cumule une période d'échecs qui m'ont pr...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Paranier
Pocket Symptômes et maladies courantes

Sensation de ventre vide

Fermé

Bonjour, Je poste aujourd'hui parce que je n'en peux plus ça fait 1 semaine que j'ai une sensation de ventre vide tout le temps alors que je mange e...

Andy31200
Carlito07 Maladies neurologiques

Peur sla

Bonjour à tous... Veuillez d'abord m'excuser pour ce message... Je cherche à avoir plusieurs réponse pour m'aider. Il faut dire que je ne me sens pa...

Andy31200
Emma Sexualité

Suis-je vierge

Bonjour, Slt mon pere veut me faire un teste de virginité et j'ai peur je ne sais plus si je suis vierge ou ps j'ai besoin d'aide

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200
Samuel Santé des adolescents

Je crois que j'ai un cancer.

Bonjour, je m'appelle Samuel et j'ai 15 ans depuis quelque temps je suis inquiet car sous mon testicule droit je sens comme une petite boule et lorsqu...

Andy31200
Loulou17 Contraception

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j’aimerais savoir si je suis enceinte ou non j’ai fait ma première fois il y’a 4 jours et j’étais en forte possibilité de tomber enceinte. J...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200
Melindamelli Tomber enceinte

Peut-on être enceinte de derrière

Bonjour, bon j'ai fait l'amour par derrière avec mon mec mais je n'est toujours pas mes règles depuis 12jours de ça ma question est Est-ce que on pe...

Andy31200
EILIMEEMILIE ORL

Soumise à un bruit fort

Résolu

bonjour, J'ai ce matin été soumise à un bruit très fort, et j'ai peur d'avoir endommagé mes oreilles. Pour le contexte, j'étais à vélo et une al...

Docteur Pierrick Hordé
Romane Allergies

Plaques rouges après avoir pleurer

Bonjour, Depuis petite, quand je pleure et après, j'ai d'énormes plaques rouges sur le visage autour des yeux principalement et le lendemain les yeu...

Docteur Pierrick Hordé
edou Sexualité

14 ans et je n'ecacule pas

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai 14 ans et je n'ejacule pas mes je me masturbe a toute les semaine. Est-normal a 14 ans de ne pas ejaculer?

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200
7.i Tomber enceinte

Grossesses

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 5 mois. Lors de mon échographie on m’a dit que je suis tombé enceinte du 29 août au 4 septembre. J’aime...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200
Minette Santé féminine et grossesse

Pratique anal?

Bonjour, La pratique anal non protégé peut tombé enceinte ( éjaculation interne ) ???

Andy31200
Josephine Tomber enceinte

Ovulation mais pas de règles et pas enceinte

Bonjour, j'ai arrêté la pillule fin novembre pour mettre en route BB2, j'ai eu mes regles le 29 novembre. Puis debut janvier tjs pas règles et tests...

Andy31200
Anonyme4e Psychologie et bien-être

Psychologue au collège

Bonjour, Je suis en 4e et je me sens pas très bien depuis peu , y'a t'il un psychologue dans les collèges ? Merci bonne soirée..

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200
Rose Psychologie et bien-être

Amnésie après une agression sexuelle

Bonjour, Je suis une étudiante de 20 ans et samedi passé j’ai été victime d’une agression sexuelle. J’avais bu et j’étais chez mon ami d’enfance. C’...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
begonie
Tivoili Contraception

Le préservatif a craque

Bonjour, Une question j étais dans ma 3eme semaine ovulation le préservatif a craqué jai pris une 1h apres la pilule de lendemaim je vais tom...

Andy31200
Fred Psychologie et bien-être

Ré séduire mon ex

Fermé

Bonjour, Je suis encore amoureuse de mon ex nous devons nous revoir pour boire un café et parler. Sur messenger je lui ai envoyé une photo de moi ...

Andy31200
fille Sexualité

Saignements lors d’un rapport

Bonjour, j’espère etre anonyme j’aimerai qu’on m’aide pck je ne peu en parler à personnes à par à un forum. Fin voilà j’ai fait ma première fois il y ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200
BoOmmM47 Tabac

Cormier de la mousse blanche

Bonjour, Tous les matins quand je commence à fumer ma weed je vomis une mousse blanche d’où sa vient pourquoi j’ai sa est ce que c’est normal

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
BoOmmM47
Senyal Sexualité

Sos sur l’effet secondaire de viga

Bonjour, J’ai utilisé viga mais c’est le contraire qui s’est produit que faut il ? Au lieu de me tenir longtemps ça couper mon envie . Quel cons...

joraline
Kenny_3110 Santé des adolescents

Surpoids?

Bonjour, J. Ai 14 ans je fais 1m74 pour 61kg Suis je en situation de sur poids ?

Andy31200
rosa Sommeil et fatigue

Poitrine

Bonjour, ca fait 2 jours que j ai des douleurs au bras gauche comme une sorte d inflammation. quand je serre mon coude ca me fait mal après j i des...

Andy31200
briqbraq Sexualité

Rapport sexuel sans protection

Bonjour, j'aimerais des infos, j'vous contextualise ; je suis puceau ma copine non, on aimerait sans protection cependant je voulais savoir et êtr...

Andy31200
Louloulou Contraception

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour, voilà j'ai accoucher le 17novembre j'ai poszr un implant environs 1semaine et demi après j'ai eu un rapport non protégé avec le papa 3jours a...

Radinoz
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000