Les discussions

Amour

Bonjour, Je suis un homme âgé de 22 ans ma copine a 17ans .chaquef fois que je veux la deviergée elle sent trop de douleur et delà se transforme en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

J’ai du mal

Bonjour, Je sais vous allez dire que je suis jeune j’ai que 20ans mais depuis le 28 septembre j’ai arrêter ma pilule qui me coupait complètement mes...

Andy31200

Gynécologue

Bonjour, Bonsoir svp besoin d'une gynécologue j ai avorté il a 1mois après j ai juste pri l antibiotiques depuis je saigne mais la couleur est maint...

Andy31200

Mal au rein et au ovaire

Bonjour, j’ai exactement pareil que vous mais j’ai lu plusieurs article et certain dise que ses souvent un bébé qui grandis dans le dos

Andy31200

J’ai du mal à tomber enceinte

Bonjour, Je sais vous allez dire que je suis jeune j’ai que 20ans mais depuis le 28 septembre j’ai arrêter ma pilule qui me coupait complètement mes...

Andy31200

Fausse couche mais essais bébé 2

Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 10 Janvier 2021. J'étais à 5sa. Je voulais savoir si c'était possible d'ovuler une semaine après ? Car j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Douleur au cœur depuis 2 jour.je prends 2 cardensiel/jour+ventoline

Bonjour, depuis 2jours j ai mal à mon cœur.j ai un traitement médical Lourd.et je prends 2 cardensiel 1;25mg/jour+ventoline.c est opressian, comme des...

Andy31200

J'ai 13 ans, et mais sein pousse

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi mes sein pousse et je n'ai pas mes régle. Ma mère dit que c'est la graisse mais pourtant je ne suis pas obès je...

joraline

Mal-être après ablation de la thyroïde

Bonjour, Suite à une rechute de mon hyperthyroïdie de Basedow, j'ai subi l'ablation totale de ma thyroïde il y a 10 mois. L'intervention en elle-mê...

Andy31200

Quatrième césarienne après 40 ans

Bonjour, je voulais savoir quelles sont les risques d’une quatrième césariennes?! Pour infos j’ai déjà eu 3 césariennes la dernière date de 3 ans et d...

Andy31200

Retard regles de 4 jours

Bonjour, je vais devenir folle , cherche de l'aide svp en fait on a eu un rapport deux jours avant mes régles NON PROTEGE , et la je suis a mon 4...

Imaneparis

Oublie de pilule optimizette

Bonjour, J'ai oublié ma pilule (optimizette ge) il y a deux jours, comme je n'étais pas chez moi, je ne pouvais pas la prendre, mais j'ai toujours s...

Radinoz

Frottis frotta risque de grossesse

Résolu

Bonjour On a fait des frottis frotta mon copain et moi puis il a éjaculé on l'a nettoyer et après j'ai été assis sur son ventre juste où le sperme s'...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Pilule doute contraception

Bonjour, je me demandais si l’absence de saignement après la toute première plaquette de pilule veut dire que je suis enceinte ?? (je prends leeloo ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Oubli mercilon

Résolu

Bonjour, J'ai oublié le 20e comprimé de ma plaquette de Mercilon, mercredi 1e janvier. Je l'ai pris le 14 au matin et le soir,j'ai pris le 21e compri...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesses oublie pilule ????

Bonjour, j’ai oublier ma vendredi samedi et dimanche et j’ai eu un rapport pendants les 3 jours la C’est la dernière semaine de ma plaquette Y’a t...

Andy31200

Mal aux jambes et bras jour comme nuit

Bonjour, J ai terriblement mal la nuit comme le jour aux jambes et aux bras ca peu provenir de quoi

Andy31200

Absence des règles après l'allaitement

Bonjour, J'ai arrêté d'allaiter mon bébé depuis un mois et j'ai pas encore eu les règles je prend des pilules microval ça m'inquiète

Radinoz

7 jours pas de règles

Salut. J'ai fais un teste sanguin de grossesse après 15 jours de rapport non protégé ( anal il a dégagé de dans) Les résultats HCG

Andy31200

Pilule du lendemain - saignement persistants

Bonjour, Le jour de l'an j'ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire (la nuit du 31 au 1). Le 2 ou le 3 janvier (je sais pas exactement) j'...

Andy31200

Peau du penis qui pele

Bonjour, j'ai 16 ans et je remarque depuis un certain temps un problème avec mon pénis... Quand je suis en érection, le gland de mon pénis devient co...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Thenug

Douleur après prothèse genou

Bonjour, J'appréhende énormément cette opération (protège totale du genou) par les douleurs ressenties après l'opération. Merci de bien vouloir me f...

Andy31200

Pilule prise en avance

Bonjour à toutes, Voila je voulais savoir, j’ai pris ma pilule ce matin à 10h parce que je penser que je l’avais oublier hier soir sauf que je le su...

Andy31200

Yeux asymétriques

Bonjour, J’ai un l’œil droit plus haut que mon œil gauche , est-ce normal ou si non que dois-je faire

DCI

Hernie bilatérale +ombilicale

Bonjour, je viens de me faire opérer sous célio le 11/01/2021.J'ai 52 ans et je fais du vtt.J'ai toujours fait du sport et je voudrais connaître le c...

DCI

Chewing-gum

Bonjour, il se trouve qu’il y a deux jours je mâchais un chewing-gum et j’ai senti un petit morceaux se détacher et que je l’ai avaler, depuis je sent...

DCI

Chercher temoignages couples (hetero) ayant eu enfant avec don sperme

Fermé

Bonjour, Mon conjoint souffre d'azoospermie. Je suis à la recherche de témoignage de couples (heterosexuel), ayant eu recours à un don de sperme po...

Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vaccin covid dans autre département

Bonjour, Peut on se faire vacciner pour le vaccin anticovid dans un département autre que celui où nous habitons? car on a pris RDV pour mes parents...

Docteur Pierrick Hordé

Dessus du pied droit gonflet

Bonjour, je m appelle Isabelle j ai 32 ans je vous explique un peu en octobre 2016 j ai taper mon pied droit sur un meuble mon pied gonflet je vais au...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Bruit dans oreilles

Bonjour Je m adresse à vous pour la fille de 10 ans qui depuis 4/5 ans a de gros problèmes d oreilles m, elle s est déjà fait opérer des amygdales, d...

Docteur Pierrick Hordé

Lupus érythémateux disséminé phénoménal

Bonjour, j ai eu un lupus très grave en 1953 avec fièvre double pleurésie purulente douleur intercostale avec maladie est toutes les articulation en...

Andy31200

Renseignement 4 test négatif et pas de regle

Bonjour, Retard de 12 jours et 4 test négatif par contre tiraillement dans les sein

Andy31200

Suis-je malade?

Bonjour, je m'appelle Nadege, j'ai 15 ans et je suis encore vierge, je ne prend aucun pilule pour mes règles, mais le 4 novembre mes règles sont venue...

Andy31200

Gynécologie

Bonjour, Je voulais savoir je suis enceinte de 5 mois et on m’a dit que je suis tomber enceinte le 29 août 2020 alors que mon rapport sexuel de ce...

Andy31200

Question grossesse

Bonjour, je vien vers vous car j’ai douleur an bas du ventre j’ai eu mais regle j’ai des nausées depuis novembre j’ai couché an octobre an décembre ...

Andy31200

Pertes marrons grossesse ?

Bonsoir, j’aurais besoin d’aide car je suis quelque peu inquiète.. Il y a un mois, j’ai eu un rapport sexuel protégé, qui, je pense, a été correctem...

Andy31200

J'aimerais savoir si mon amant peut être le pere de mon enfant

Bonjour, Je vais accouché le 26mars 2021 jai eu des raport avec mon mari en juin 2020 je me rappelle pas de la date mais je sais que jai eu des rapp...

Andy31200

Vertige après ma première cigarette

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai vu la première cigarette et après avoir pris trois ou quatre temps j'ai été pris de vertige ça m'inquiète énormément donc j'ai...

Peg

Doute d’une grossesse

Bonjour, j’ai 16 ans et avec on copain on la fait y’a 3mois on était protégé mais le préservatif a caquer on arrêter directe et j’ai eu mes règles 1 s...

123

Petites boules aux pieds : causes et solutions

Fermé

Bonjour, Depuis petite j’ai des sortes de petites boules aux pieds, quand j’appuie dessus j’arrive à les enfoncer, ça ressemble à des bulles sous cut...

Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
charlene.cha

Saignement et douleurs en bas du ventre

Bonjour, voila je suis enceinte depuis 1 mois et j'ai des douleurs en bas du ventre comme des douleurs de régles avec des saignements parfois abonda...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Hawasoumare9

J'ai tout le temps envie de pipie

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis 1 semaine j'ai presque tous le temps envie de pisser, c'est-à-dire que j'ai l'impression d'avoir la vessie pleine et ...

Docteur Pierrick Hordé

Peur d’être schizophrène

Bonsoir, Je vais écrire ce message en essayant d’être la plus claire possible, Ça fait 3 ans environ maintenant que j’ai des symptômes du type sen...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sexe et natation..

Bonjour, J´ai 14 ans et mon penis mesure 17,5cm. A la fin de l’année nous aurons natation et je me vois mal en maillot avec mon penis qui ressort.. ...

Fury

Plusieurs doliprane effet

Résolu

Bonsoir, je ne trouve pas de réponse vraiment claire et j'aimerais savoir, prend 6 Doliprane en poudre 1000g, pourrait il y avoir quelques choses ou r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Helpme6

J'ai prit 6 doliprane 1000

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai prit 6 Dolipranes 1000, les effets possible mdrr ?

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
joraline

Rapport non protéger

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger avec ejaculation samedi dans la soirée et j’étais dans la semaine des pilules rouge je suis protégé ou pas du...

joraline

Les hemoroïdes et les gazs

Bonjour, j'ai remarqué que je fais beaucoup de gazs, j'ai du mal à faire des selles, des demangeaisons au niveau de l'anus. Des douleurs dorsales freq...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Daisy

Doliprane 1000 (5 fois)

Résolu

Bonjour, j'ai prit 5 doliprane 1000g,c'est toxique ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Moi10969

Pièce de 20 centimes

Bonjour, hier ma fille de 6 ans et demi a avaler une pièce de 20 centimes que dois je faire?

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000