Eléonore, 4 ans, en quête d'un donneur de moelle osseuse
Radinoz Messages postés 22982 Statut Contributeur -
Source
- Eléonore, 4 ans, en quête d'un donneur de moelle osseuse
- Cancer moelle osseuse - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Espérance de vie après une greffe de moelle osseuse - Accueil - Opérations
- Moelle osseuse - Accueil - Système squelettique
- Cancer moelle épinière - Accueil - Autres types de cancers
- Moelle épinière schéma - Guide
5 réponses
Bonjour, courage de nos jours plusieurs options sont possibles. La meilleure chance de guérison est la greffe avec un donneur compatible à 100 %, mais les progres médicaux permettent la greffe avec un des parents qui sont compatibles à 50% (sauf s'ils ne sont pas les parents biologiques). Mon garçon de 2 ans a eu cette maladie et une greffe il y a plus de 10 ans et va très bien aujourd'hui. Le parcours est long, chaotique mais la guérison peut être au bout.
Bonjour ont n'a vu pour la petite fille malade personne peu la sauver il faut qu'elles rentre a l'hôpital pour se faire soigner par les médecins pour des examens traitement courage pour elle petite puce j'attends la réponse merci
Bonjour, j'aurais tellement aimé savoir si j'étais compatible et pouvoir aider cette petite puce, je lui souhaite bon courage et j'espère de tout cœur que dans ce monde, un donneur se manifestera pour sauver cette princesse... surtout ne pas désespérer.
Dommage car je n'ai pas l'âge requis et depuis plusieurs mois je dois prendre un traitement car j'ai également des soucis de santé...
D'après Google
La consommation plus importante de certains aliments riches en folates comme le foie, les légumineuses cuites, les épinards, les asperges, les abats de volaille, le riz complet est souvent utile en cas de carence. Le médecin peut également prescrire des comprimés d'acide folique.
Vous pouvez aussi essayer de générer du qi si vous y arrivez
Moi non plus je ne me sens pas très bien mais j'ai 43 ans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
j’ai 40 ans je ne peux vraiment pas être donneuse? son histoire m’a beaucoup touchée j’aimerais l’aider