Plaque sur les jambe et bras

cceile -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour je viens vers vous car j’aurais une petite question personne sait me répondre j’ai des plaque qui apparaissent derrière mes jambes sans raison elles sont plutôt sèche et pèle aussi , j’en ai également 2 sur le bras qui sont petite mais les jambe sa s’étend de plus en plus à l’arrière … je ne sais plus quoi faire étant dans un désert médicale je ne peut aller consulter un dermatologue … quelqu’un aurais il des conseil 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

Bonjour,

Impossible de proposer un avis sérieux sur de simples photos. Dans le domaine dermatologique, l'examen "en réel" est indispensable.

Commencez par consulter votre médecin traitant, il est le mieux placé pour juger de ces anomalies cutanées, et si un avis dematologique est vraiment nécessaire. 

0
labricole47 Messages postés 28058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206

J’ai testé...pour avoir un rdv  chez un  dermatologue  il faut  que le médecin traitant  prenne le rdv  par  un  circuit professionnel 

0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613 > labricole47 Messages postés 28058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est préférable, entre autres pour être remboursé "normalement", sinon, une consultation directe chez un spé. n'est habituellement remboursée qu'à 30% par la sécu. 

0