Trop violent
Bonjour,
je suis Lilie, j’ai 38 ans. Je suis Maman (ManPa) d’un enfant de 17 ans.
J’étais ouvrier agricole, Et il lui a trois ans, je suis restée bloquée dans le parc des chevreaux à cause d’une douleur aiguë dans le bas du dos. Mes premiers examens ont montré plusieurs hernie sur L4, L5 et L5, S1.
Du repos, des médicaments, de la kiné… Et j’ai repris le travail six mois après.
Je me suis à nouveau retrouvé bloqué très vite, J’ai donc envisagé de changer de travail pour soulager mon dos, et ne pas être employé par des personnes que j’adore et me mettre en arrêt maladie en permanence!
J’ai fait 1, passage, j’ai plusieurs neurologue, plusieurs rhumatologue, un neurochirurgien…
J’ai fait deux infiltrations, Sans aucun succès, Aucun soulagement!!! Alors ils ont brûlé les nerfs du bas de mon dos… Ce qui n’a eu aucun effet sur moi, mise à part pointer du doigt une douleur qui n’est pas parti depuis!
Donc me voilà un an après, Je ne peux plus marcher plus de 1 km, Je ne peux plus faire mon jardin, je ne peux plus rentrer mon bois, j’ai beaucoup de mal à monter mes escaliers et les descendre, Me retourner dans mon lit, sortir de mon lit, m’essuyer les fesses, ramasser le savon dans la douche…. Mettre mes chaussettes! Sans ressentir de décharger électrique qui parfois sont tellement violents qu’elles me coupent les jambes.
Tout ça est un défi!
ManPa: C’est comme ça que je m’appelle Mon Fils, parce que je suis sa maman mais aussi son papa. Je l’ai levé seule depuis le début. J’ai toujours eu deux emplois pour lui, pour pouvoir tout lui offrir comme si rien ne manquait, Mais aujourd’hui, je ne peux même plus payer un paquet de pâtes!
Je suis forte et résiliante, Mais même moi j’ai mes limites…. Je sais que mes médecins aimeraient que je me drogue au Tramadol, Lamaline, ….. j’ai eu un accident de voiture, il y a six ans qui ont impacté mes organes et même si je suis très bien remise aujourd’hui, je ne veux pas empoisonner ses organes qui ont réussi à se reconstruire avec des médicaments. Donc depuis trois ans je refuse de prendre des antidouleurs, et puis de toute façon ces antidouleurs n’ont aucun effet quand tu ne décharges électrique arrive.
Je fais de la kiné pour apprendre à marcher, pour apprendre à monter les escaliers, pour apprendre à me tourner dans mon lit, mais la réalité, c’est que je ne peux plus rien faire que mon chirurgien m’a totalement laissé tomber, que mon rhumatologue me traite de grosse en me demandant de perdre 19 kg, alors que je fais 1,70 m pour 65 kg.
À force de les ré embêter, j’ai réussi à refaire un scanner, il y a 15 jours et à avoir un rendez-vous chez un nouveau neurologue à afin de teste les nerfs dans le bas de mon dos et de comprendre pourquoi je souffre de décharge
Mais la réalité c’est que je n’ai absolument pas confiance en les médecins, parce que depuis trois ans ils m’ont laissé tomber, ou en tout cas ils n’ont pas agi comme ils auraient dû le faire afin de comprendre d’où venait la douleur plutôt que de la traiter bêtement.
En vrai aujourd’hui j’ai besoin d’aide. J’ai besoin d’avoir confiance en le corps médical pour pouvoir aller à cet examen du 24 novembre.
J’ai 38 ans, je dois finir de construire ma maison. Je dois vivre. Je me suis battu contre un cancer, je me suis remise de la route horrible, j’étais malade toute mon enfance et je m’en suis remise aussi. Et là c’est un petit mal de dos de merde pas pris en compte correctement par les médecins qui gâche toute ma vie et qui tout ce que j’ai construit.
Je ne sais même pas si quelqu’un ira mon message, et je sais encore moins pourquoi, je l’écris ici, Mais je veux que tout ça s’arrête!
- Trop violent
- Ado violent - Accueil - Adolescence
- Orgasme violent - Accueil - Pratiques
- Violent maux de tête - Accueil - Douleur
- Sodomie violent - Accueil - Sexualité
- Homme violent au lit - Accueil - Pratiques