Ma fille est grosse

Fermé
Sabrina__7285 - 28 oct. 2022 à 16:37
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 oct. 2022 à 16:45

Bonjour,

Je m’appelle sabrina et je trouve que ma fille est très grosse elle a 13 ans elle mesure 155cm et pèse aux alentours de 70kg elle est vraiment grosse tellement elle ne rentre plus dans ses jeans taille 38-40 et en haut elle met du L maintenant elle a même des vergetures de partout et a son âges c’est abusé en plus j’ai remarqué que depuis le début des vacances elle fait que de manger surtout le soir j’ai vue plein de pâque de chips gâteaux bonbons et elle reste dans son lit toute la journée elle ne veux pas sortir elle ne veut faire aucune activé physique même à l’école elle fait rien parce qu’elle n’arrive pas à courir à cause de son poids je ne sais vraiment plus comment faire sachant que je vois bien que sa la dérange elle ne peut vraiment plus s’habiller bien elle est tout le temps en legging et jogging et en habille large 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 28 oct. 2022 à 16:47

Bonjour,

Tu as déjà posé la question pluieurs fois sous différents prénoms Assia75..Yasmina ..et maintenant Sabrina.

La question ce pose une seule fois autrement c'est l'exclusion du forum

Soit du continues de poster ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2627069-je-suis-grosse-a-13ans

soit tu ne posteras plus 


0