Les discussions

Est ce obligatoire de consulter un gynéco

Est ce obligatoire de consulter un gynécologue même sans jamais avoir eu de rapport. J'ai toujours eu peur d'aller chez le gynécologue par peur que ç...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
begonie

Douleurs sous l'aisselle droite sans boule

Bonjour, Je n'ai pas senti la douleur sous l'aisselle à mon réveil, c'est dans le courant de la matinée. Je ne sens pas de ganglions, par contre e...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Ben0812

Pb gyneco

Bonjour,  je suis jeune, et je ne suis jamais aller voir un gynécologue. Mais depuis qlq tps j ai mal dans le vagin. Jsp pas quoi faire jsp si c est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille a 13ans

Bonjour, J'ai 13ans et le 6novembre 2022 j'aurai 14ans et il y'a 2, 3 mois je fesais 154cm et milieu août le docteur m'a mesure et je fesais 1m57 pou...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte motricité sensibilité suite accouchement

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite rencontrer/échanger avec des femmes qui ont perdu la sensibilité et la motricité de leur jambe suite à un accouchement (la seule...

Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
joraline

Psychologue ou psychiatre

Résolu

Bonjour,  Excusez moi du dérangement c'est juste pour une petite question :Vos messages d'hier m'ont fait réfléchir. Je vais aller voir quelqu'un mai...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Bella1979_1979

Vésicule biliaire

Bonjour, Je suis une maman de 37 ans et j'ai eu une ablation de la vésicule biliaire il ya 1 ans et depuis sa des que je mange j'ai des problème inte...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon sperme est rouge comment régler ça ?

Bonjour, Il m'arrive de me masturber mon problème c'est que je suis ne suis pas circoncis et quand je me masturbe je ne décalotte pas car ça fait mal...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Complexe gros nez à 19 ans

Je suis un mec de 19 Je réalise que j'ai vrm un gros nez, ça me complexe et baisse mon n'estime de sois, j'ai plus la motivation de faire quoi que ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment se suicidé facilement et rapidement ? j'ai 13 ans

Bonjour, Bonjour, je m'appelle Bryan j'ai 13 ans et je veux juste me suicidé car : Depuis la 6eme on me traitre comme une merde on me crache dessu ...

Andy31200

13 ans , je pèse 42kg

Bonjour, je m'appelle Carine et j'ai 14 ans je pèse 43kg on m'a proposé dexone pour grossir car je suis maigre . Je voulais savoir si c'est une bonne ...

phillinard

Perte liquide à l'anus

Bonjour, Je viens  de passer une crise d'hémorroïde mais au lendemain j'ai commencé à avoir des pertes de liquide à l'anus plus ou moins abondant d'u...

Docteur Pierrick Hordé

Boutons aine genou

Bonjour jai des boutons qui chaque nuit poussent, à chaque réveil j’en ai des nouveaux , ce sont d’abord des points rouge puis ça se transforme en pe...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Ligne blanche test de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour les filles, je viens vers vous car je suis un peu perdu jnai fait un test de grossesse se matin avec les premières urine à 2 jour de...

Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Andy31200

Regles avec 1 semaine d'intervalle

bonjour,  j'étais sous pilule contraceptive pendant 2 ans et j'ai décidé d’arrêter, j'ai eu mes règles  et ensuite au dernier jour de mes règles j'ai...

Andy31200

Salut, j'ai utilisé une serviette de bain commune. je voudra

Bonjour, j'ai une serviette de bain commune . Je  voudrais savoir s'ilvyba 

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
DCI

Cholesteatome

Bonjour, J’ai eu deux cholesteatome 2008 puis 2010 après sa on m’a poser une prothèse en titane depuis 1 ans je recommence à avoir des douleurs dep...

DCI

Vertiges vision flou sensation de platitude et oreille bouch

Bonjour, J’ai les mêmes problèmes que vous les médecins ne trouvent pas pourriez vous m’aider svp

Mel5454

Pds a j11 post transfert

Bonjour Docteur voilà ma question j'ai fait un transfert d'embryon à J2 j'aimerais faire ma prise de sang j11 post transfert est-ce que le résultat de...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Andy31200

Désespoir besoin d aide-digestion impossible - pancreas?

Bonjour, J ai besoin d aide et de direction car je suis dans une impasse invivable. J ai 42 ans et je ne vis plus depuis deja 6 mois.  Depuis Avril ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Andy31200

J’aimerais perde du poids

Bonjour, J’ai 14 ans et je pèse 58kg et je mesure 1m65 suis-je en surpoids?

Andy31200

Enceinte ?

Salut moi c'est verrine j'ai 18 ans et j'ai des règles irrégulières  3 jours après mes derniers règles j'ai eu des rapports avec mon mec sans se prot...

Andy31200

Morceau de chaire dans sang menstruel

Bonjour, attention photo sensible! Je prends la pilule en continue depuis plusieurs années. J’ai 50 ans. Je n’ai pas eu de rapports sexuels depu...

Andy31200

Comment je peut faire pour me suicider sans douleur ?

Bonjour, Je post ce message car on dit souvent que quand nous sommes dans cette situation on doit en parler donc j'en parle même si je sais que ça ser...

Andy31200

"perte de libido"

Je suis une femme de 28 ans j'ai très rarement envie de faire l'amour depuis que j'ai eu mes enfants.le pire c'est que ça me plaît bien est ce normal ...

Andy31200

Veines apparentes corps

Bonsoir, j'ai 24 ans, je suis un homme et j'ai un travail où je suis là plupart du temps assis devant un pc, ses dernières années j'ai plutot ete quel...

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, j'ai vu mes règles le 27 août dernier et j'ai eu des rapports sexuels non protégés le 02 septembre puis j'ai pris la pilule du lendemain le 0...

Andy31200

Rapport sexuel non protéger après l’ovulation

Fermé

Bonjour, J’ai un cycle irrégulier qui varie de 26 jours à 29 jours j’ai eu mes dernières règles le 20 août 2022 et mon calendrier menstruel a prévu ...

Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
joraline

Combien d jours d isolement après premiers symptômes covid?

Mon compagnon a eu les premiers symptômes il y a 11 jours est ce qu il peut encore être contagieux 

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
begonie

Lèvres très abimés (bouche)

Bonjour, J’ai depuis maintenant près d’1 an des problèmes au niveau de mes lèvres (bouche). Depuis l’hiver dernier, elles sont très abîmés et ne se r...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Andy31200

Conseil antidépresseurs

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une amie qui recherche des antidépresseurs et des somnifères efficaces et sans ordonnance ? Pouvez-vous m'aider ?

Bella1979_1979

Rapport non protégé

Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain et j’ai oublié ma pilule la veille, le soir du rapport j’ai pris ma pilule normalement. Puis le lendemain,...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Andy31200

Malaise avec vomissements

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon site étant un homme mais je vais vous expliquer ma situation en espérant trouver des réponses  je me pr...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
FABRICE11220

Sang rouge quand je m’essuie mais rien sur le tampon

Bonjour, je me demandais si qqn avait déjà vécu la même chose que moi. Je fais pipi ce matin et en m’essuyant j’ai du sang rouge. Mais rien dans le pi...

Docteur Pierrick Hordé

Première fois mais ça ne rentre pas

Bonjour, jai 16ans et nous arrivons pas à faire notre première fois avec mon copain; le gland rentre mais après ça me fait mal et je sens que ça bloq...

Andy31200

Jeune et bouffée de chaleur

Bjr Je souffre de bouffée de chaleur loin de mes cycles menstruels depuis l'âge de 19 ans, mon généraliste m'a fait une prise de sang TSH, bian lipid...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Caro76

Retard des règles sous pilule leloogé

Bonjour,  cela fait 1 ans et demi que je suis sous pilule . J’ai toujours pris ma pilule sans rater un jour et sa fait 4 jours que j’ai terminer ma p...

Andy31200

Implant explanon

Bonjour,il y’a environs un mois je me suis fait pauser l’implant nexplanon et depuis que mon cycle menstruelle a commencer mes saignements sont fréque...

Andy31200

Cancer du rectum

Bonjour, mon conjoint vient d'apprendre qu'il est atteint d'un cancer du rectum avec des métastases au foie et aux poumons. Il est âgé de 49 ans et no...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
ALEX

D dimeres élevés sans raisons

Bonjour, au sujet des d dimmeres élevés mon cas se pose. cela fait depuis environ 2 ans qu un medecin m’a prescrit pour la première fois les d dimme...

Docteur Pierrick Hordé

Apparition de bleu sans coup

Bonsoir j'ai depuis quelque jour des bleus sur le corps, des bleus comme si je m'avait donner un coup, mais cela n'es pas le cas, j'ai pris rendez ...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
sylvie

Covid

Fermé

Bonjour,il a eu les premiers symptômes du covid il y a 11 jours peut il être encore contagieux merci de votre réponse 

joraline

Démangeaison entre deux doigts ( photos )

Voilà, j'ai ça depuis environs 6 mois, alors parfois ça diminue, c'est juste rouge mais ça ne me dérange plus, et parfois c'est comme sur la photo...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Clomid 100mg

Bonjour, Je prend clomid depuis 3 cycles, les deux premier une prise par jour et rien pas de test ovu + rien… et ce cycle ci 2 comprimé sois 100m...

Mlna

Ligature des trompes - paris

Fermé

Bonjour à vous ! J’ai 30 ans, à la suite d’effets secondaires néfastes avec les traitements hormonaux et ne souhaitant pas d’enfants, je souhaite me ...

DCI

Tristesse inexpliquée

Bonjour, j'ai 14 ans et je viens ici sur ce forum pour vous demander si cest normal que je sois tout le temps triste, mais lorque je regarde sur inter...

Andy31200

Je veux grossir.

Fermé

Bonjour, J'aimerai prendre du poids, je pèse 67kg pour 1m70. J'aimerai grossir et prendre du ventre, pouvez vous me conseillez des repas et des ha...

joraline

Retard puberté

Bonjour, j’ai 16 ans et je n’ai pas de puberté, est ce que si j’achète des booster de testostérone sa permettra de declanché ma puberté ? Merci de rép...

Andy31200

Il a jamais eu envie de me faire l amour

Bonjour, voilà  6 mois de relation mais mon copain n'arrive pas à me faire l'amour, il était allé voir un médecin il lui a inscrit un médicament pour ...

Andy31200

Maux de tête pris pour mensonge

Bonjour/bonsoir Je suis une fille de 16 ans et j'ai assez souvent des maux de tête.  Je suis en art et c'est très souvent réputée pour avoir très pe...

Andy31200
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000