Les discussions

Pénis petit

Bonjour j ai 14 et mon pénis en érection est comme un moyen crayon de couleur es ce normale ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
begonie

Symptômes de grossesse

Bonjour, à toutes j’espère que vous allez bien, j’ai une petite question,j’aimerais beaucoup tomber enceinte on essaye avec mon marie depuis quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Angoisse, peur, stress ou doutes fondés ?

Bonjour, Je viens vous écrire pour trouver un avis. Depuis petite, j'ai toujours été de nature très stressée. Je me souviens avoir eu beaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
begonie

Grossesse après une fausse couche

Bonjour, ma copine a effectué une fausse couche le 15 août et a fait un test de grossesse le vendredi 9 septembre je lui ai dit qu'il s'agissait des h...

Utilisateur anonyme

Arrêt de fumer

Résolu

Depuis hier j'ai pris la décision d'arrêter de fumer. Sous combien de jours a peu près l'envie d'une cigarette s'estompe ? Merci d'avance 

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
begonie

Rhinopharyngite

Bonjour, on m'a diagnostiquer une rhinopharyngite virale,  mais on ne m'a pas donné d'indication je sais que ça peu se transmettre. Est-ce que je peux...

DCI

Gale : bouton après le traitement

Bonjour, Je souhaiterai savoir si après le traitement peut encore bien gratter la nuit et même toute la journée le matin fin tout le temp et pourquoi...

Docteur Pierrick Hordé

Veine sous les cheveux, douleurs

Bonsoir tout le monde Hier j'ai eu un petit malaise. On m'a renvoyé chez moi avec des médicaments, et je suis en attente d'un IRM depuis maintenant u...

DCI

Mes parents ne m'écoute pas que faire ?

Bonjour, J'ai des pensées suicidaires et je souhaiterais en parler à pes parents le problème étant que je n'y arrive pas. Je pense que cela est dû a...

Andy31200

La maladie bipolaire

Bonjour Ma mère a été diagnostiquée bipolaire il y a environ 7 ans, elle a, de mon avis et celui de mon frère, toujours été malade mais elle a vraime...

Andy31200

Quel gêne récessif entre o+ et a- ?

Bonjour, Toutes les explications que je lis disent bien que le groupe O est récessif sur les autres groupes, et que Rh- est récessif sur Rh+. Ma ques...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Grimpeuse06

Absence de règles

Bonjour, Voilà j'ai eu un petit garçon il y a 19 mois demain , j'étais sous pilule mais j'ai du m'arrêter car je ne la supporter pas .. je l'ai arr...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Andy31200

Nevrite vestibulaire

Bonjour, Un grand merci pour votre réponse au sujet de ma nevrite vestibulaire après 8 jours. J' ai commis une grosse herreur en vous indiquant que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
DCI

Polype sur la vessie

Bonjour,bonjour j aimerais savoir combien de temps dure une intervention sur la vessie

DCI

Sexualite

mon probleme et le suivant mon frere se branle tus le temps devant moi sans que sa lui ose de probleme il ejaucule meme devant moi, il le fait trop pa...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
DCI

Soins peaux

Fermé

Bonjour, J ai la peau très sensible,j ai testé pleins de gel douche même sanex et rien n apaise ma peau ,j ai entendu parler de l edelweiss, auriez v...

Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Andy31200

Est ce que la gynécologue voit si on c’est déjà fait doigter

Bonjour , je voudrais une réponse très vite car j’ai rdv à 17 h à la gynécologue. Est ce que la gynécologue voit si on c’est fait doigter ? Merci beau...

Andy31200

Après combien de jours de l'extraction des dents

Bonjour, Je me suis fais enlever toutes les dents du haut, j'ai un appareil provisoire depuis le 15/09/22. Mais je ne sais pas quand l'enlever et sur...

DCI

Douleurs bas ventre

Bonjour J'aimerais savoir qu'est ce que pourrait être la cause d'une douleur fréquente au bât ventre d'une femme : bât ventre chaud  Corps chaud ?

DCI

Pertes marron et diarrhée sous colprone

Bonjour, je me tourne vers vous si l’une d’entre vous a connu la même expérience ou à aurait un semblant de piste. Sous Colprone depuis plusieurs moi...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Andy31200

Cryptozoospermie

Bonjour, Ma question est de savoir si une baisse du taux de testostérone (0,91 g/mL) peut être la cause d'une cryptozoospermie. En parallèle le taux ...

Nanasalif

Vertiges, malaise en voiture

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes,  Je me permets d’écrire sur ce forum pour savoir si certains ou certaines d’entre vous ont déjà été confrontés à ce genre...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
begonie

Nevrite vestibulaire après 8 jours

Bonjour, J' ai eu une nevrite vestibulaire il y a 8 jours et suis encore sous antibiotique pour 4 jours. Les vertiges sont encore présents et une sen...

DCI

Oubli pilule en enchaînant deux plaquettes

Bonjour, J’ai voulu enchaîner une autre plaquette sans les 7 jours d’interruption. J’ai donc pris le premier comprimé de la plaquette vendredi; seule...

Andy31200

Apparition de sperme puis plus rien à 13 ans

Bonjour, J ai 13 ans, et il y a peu j ai eu du sperme durant + de 3 semaine et depuis 1 semaine je n' ai plus de sperme.Je m'inquiètes pour rien?merc...

Andy31200

Cned et phobie scolaire

Bonsoir, Je souffre de phobie scolaire depuis presque deux ans.  Cette phobie est du aux crises d'angoisse qui m'empêche de me rendre dans l'établis...

Andy31200

Est ce obligatoire de consulter un gynéco

Est ce obligatoire de consulter un gynécologue même sans jamais avoir eu de rapport. J'ai toujours eu peur d'aller chez le gynécologue par peur que ç...

begonie

Douleurs sous l'aisselle droite sans boule

Bonjour, Je n'ai pas senti la douleur sous l'aisselle à mon réveil, c'est dans le courant de la matinée. Je ne sens pas de ganglions, par contre e...

Ben0812

Pb gyneco

Bonjour,  je suis jeune, et je ne suis jamais aller voir un gynécologue. Mais depuis qlq tps j ai mal dans le vagin. Jsp pas quoi faire jsp si c est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille a 13ans

Bonjour, J'ai 13ans et le 6novembre 2022 j'aurai 14ans et il y'a 2, 3 mois je fesais 154cm et milieu août le docteur m'a mesure et je fesais 1m57 pou...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte motricité sensibilité suite accouchement

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite rencontrer/échanger avec des femmes qui ont perdu la sensibilité et la motricité de leur jambe suite à un accouchement (la seule...

Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
joraline

Psychologue ou psychiatre

Résolu

Bonjour,  Excusez moi du dérangement c'est juste pour une petite question :Vos messages d'hier m'ont fait réfléchir. Je vais aller voir quelqu'un mai...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Bella1979_1979

Vésicule biliaire

Bonjour, Je suis une maman de 37 ans et j'ai eu une ablation de la vésicule biliaire il ya 1 ans et depuis sa des que je mange j'ai des problème inte...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon sperme est rouge comment régler ça ?

Bonjour, Il m'arrive de me masturber mon problème c'est que je suis ne suis pas circoncis et quand je me masturbe je ne décalotte pas car ça fait mal...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Complexe gros nez à 19 ans

Je suis un mec de 19 Je réalise que j'ai vrm un gros nez, ça me complexe et baisse mon n'estime de sois, j'ai plus la motivation de faire quoi que ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment se suicidé facilement et rapidement ? j'ai 13 ans

Bonjour, Bonjour, je m'appelle Bryan j'ai 13 ans et je veux juste me suicidé car : Depuis la 6eme on me traitre comme une merde on me crache dessu ...

Andy31200

13 ans , je pèse 42kg

Bonjour, je m'appelle Carine et j'ai 14 ans je pèse 43kg on m'a proposé dexone pour grossir car je suis maigre . Je voulais savoir si c'est une bonne ...

phillinard

Perte liquide à l'anus

Bonjour, Je viens  de passer une crise d'hémorroïde mais au lendemain j'ai commencé à avoir des pertes de liquide à l'anus plus ou moins abondant d'u...

Docteur Pierrick Hordé

Boutons aine genou

Bonjour jai des boutons qui chaque nuit poussent, à chaque réveil j’en ai des nouveaux , ce sont d’abord des points rouge puis ça se transforme en pe...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Ligne blanche test de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour les filles, je viens vers vous car je suis un peu perdu jnai fait un test de grossesse se matin avec les premières urine à 2 jour de...

Andy31200

Regles avec 1 semaine d'intervalle

bonjour,  j'étais sous pilule contraceptive pendant 2 ans et j'ai décidé d’arrêter, j'ai eu mes règles  et ensuite au dernier jour de mes règles j'ai...

Andy31200

Embolisation anévrisme cérébral non rompu

Fermé

Bonjour, J’aimerais avoir des témoignages sur l embolisation d’anevrisme cérébral non rompu. J’ai 47 ans et on m’a découvert un anévrisme de 4x5 mm...

Alimimi

Salut, j'ai utilisé une serviette de bain commune. je voudra

Bonjour, j'ai une serviette de bain commune . Je  voudrais savoir s'ilvyba 

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
DCI

Cholesteatome

Bonjour, J’ai eu deux cholesteatome 2008 puis 2010 après sa on m’a poser une prothèse en titane depuis 1 ans je recommence à avoir des douleurs dep...

DCI

Vertiges vision flou sensation de platitude et oreille bouch

Bonjour, J’ai les mêmes problèmes que vous les médecins ne trouvent pas pourriez vous m’aider svp

Mel5454

Pds a j11 post transfert

Bonjour Docteur voilà ma question j'ai fait un transfert d'embryon à J2 j'aimerais faire ma prise de sang j11 post transfert est-ce que le résultat de...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Andy31200

Désespoir besoin d aide-digestion impossible - pancreas?

Bonjour, J ai besoin d aide et de direction car je suis dans une impasse invivable. J ai 42 ans et je ne vis plus depuis deja 6 mois.  Depuis Avril ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Andy31200

J’aimerais perde du poids

Bonjour, J’ai 14 ans et je pèse 58kg et je mesure 1m65 suis-je en surpoids?

Andy31200

Enceinte ?

Salut moi c'est verrine j'ai 18 ans et j'ai des règles irrégulières  3 jours après mes derniers règles j'ai eu des rapports avec mon mec sans se prot...

Andy31200

Morceau de chaire dans sang menstruel

Bonjour, attention photo sensible! Je prends la pilule en continue depuis plusieurs années. J’ai 50 ans. Je n’ai pas eu de rapports sexuels depu...

Andy31200
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000