Les discussions

Doyleur au bras gauche a lepaule gauche et brulure au thorax

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai des douleurs ,brûlures au thorax et à la poitrine.jai aussi une douleur au bras gauche j'ai le cœur qui bat trè...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Andy31200

Papillomavirus

Bonjour, J'ai appris être porteuse du papillomavirus après avoir fait un frottis.  Je commence une nouvelle relation avec un homme et j'aimerais sav...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Radinoz

Changement de pillule ( leelo gé a daily gé)

Bonjour, je prend la pillule contraceptive leelo gé depuis maintenant 1ans, mon médecin m'a changé de pillule et m'a prescrit daily gé. J'ai arrete...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Radinoz

Cancer metastatique (temoignage)

Bonjour, Diagnostiquée cancer du sein bilatérale généralisé foie, os, et poumons en 2021... On me donnait 3 mois à vivre... Je suis une survivante......

kasa_1168

Partage de brosse à dent, transmission de maladies ?

Bonjour ! Sans le faire exprès, je me suis brossé les dents avec la brosse électrique de mon frère. Le brossage entre lui et moi s’est fait à 1 heure...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Margot

Retard de règles , douleurs thoraciques ..

Bonjour, j'ai une question j'ai un retard de 13j un cycle de 54 jours la  Mes dernières regle date du 27 au 31 octobre, fin novembre toujours pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Radinoz

Odeur ammoniac dans le nez après fibroscopie

Bonjour, Moi aussi depuis peu j'ai fait une fibroscopie qui 2 jours aprés ma donner une boule sous la langue j'ai fait biopsie n'attend résultat , ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
DCI

Névrome de morton

Est-il possible qu'une seconde opération soit nécessaire car je me suis faite opérer en mai 2022 et les douleurs reviennent. Que faire ? Merci de vo...

DCI

Bonjours pourquoi ma poitrine ne pousse plus a 12 ans ?

Résolu

Bonjour, Sa fait 1 ans que ma poitrine ne pousse plus j'ai 12 ans et quand je mets des soutiens gorge esque c'est normal que j'ai un douleur a la poi...

Rufusmia

Douleurs vagin et infection ?

Bonjour à toutes, j'écris ici aujourd'hui car je suis fatiguée de ne pas comprendre ce qu'il se passe dans mon corps, dans mon vagin...  Depuis septe...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Andy31200

Douleur unilatérale gorge

Bonjour à tous et tous, Comme beaucoup c'est pleine d'inquiétude que je viens vers vous. Ca fait maintenant 1 mois que j'enchaîne les "crève" angine...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Nilin

Douleur partie gauche du ventre

Bonjour,  Ça fait plusieurs mois, j'ai une douleur grosse intestin (côté gauche) surtout quand je mange et quand j'ai besoin aller... (désolé). C'es...

Nelly

Prendre du poids et des forces

Fermé

Bonjour,  Je mesure 1,63m pour 42 kg. Je suis nerveuse, je mange peu, je suis en arrêt car manque de force pour travailler  mais je veux grossir et ...

Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Andy31200

Point blanc sur le téton

Bonjour, Cela fait 1 semaine environ que j'ai un point blanc, comme un bouton, sur le téton. Ca ne bouge pas, je n'ai pas mal, j'ai pas le sein gonfl...

Andy31200

Jai comme la tête qui gonfle

Bonjour, je sens ma tête gonflé et j'ai particulièrement mal à la nuque je dois faire quoi?

Andy31200

Préservatif dans le vagin

Bonjour, j’ai un rapport sexuel protégé avec un garçon vers 6h du matin, il est actuellement 23h. pendant le rapport nous avons constaté qu’il n’ava...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
joraline

Anus rouge et sensation de brûlure

Bonjour, depuis 2 mois j’ai un problème sur la région anale. ça a commencé par des hémorroïdes (mais ça j’en ai déjà eu par le passé). Hémorroïde pa...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Melanome?

J'ai  tache noire et une forme etrange qui sont apparue sur mon pied je ne sais pas ce que c'est dois je consulter?Est ce des melanome?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Andy31200

Toux et gout de sang

Bonjour, Depuis 2 jours j ai une toux grasse avec des glaire mes la sa m empeche de dormir et j ai un gout de sang dans la bouche et j ai tres mal au...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Duphaston

Bonjour, Moi j'ai commence a prendre duphaston en meme temps je fesais des rapport non protoge es ce que je risque de tombé enceinte svp ?

Andy31200

Comment mourrir sans douleur et rapidement ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment me suicider rapidement et sans douleur s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Andy31200

Déménageassions nocturnes depuis 2 semaines

Bonjour, Cela fait depuis quelques semaines que mon père et moi nous plaignons de démangeaisons nocturnes lorsque celui-ci vient dormir chez mo...

Andy31200

Ventre dur autour du nombril

Bonjour, est ce que c'est normal d'avoir tout le temps le ventre dur autour du nombril?

Andy31200

Douleur forte carotide gauche et je suis positive covid

Bonjour, je prend 1000 précautions et malheureusement le covid m a touchée la nuit de jeudi, j'ai eu de suite mal au côté du cou, vendredi apres repos...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
DCI

Examen transmis

Fermé

Bonjour, ☀️ Leucocytes.......20 000.       /mL.    ( à 10 000) Hématies.......23 000.      /mL.        ( à 10 000) Amas de leucocytes......... Abse...

Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
DCI

Mélange de deux antiseptiques

Bonjour, voilà je vous explique j’ai mélangé de la betadine rouge et j’ai pris de la chlorexidine pour essuyer par dessus la betadine, sauf que maint...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Rbtoe

Hémoptysie, toux sèche subaiguë et plaie derrière la luette

Bonjour a tous, Je vous écris ce message car j'ai une toux dites " post infectieuse" je suis allé voir déjà 2 docteur généraliste. Le premier m'a di...

Docteur Pierrick Hordé

Phobie peur et pensées bizarres

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je me décide enfin à écrire, depuis le temps que je lis vos témoignages... Alors voilà, depuis tjs je suis quelqu'un d assez hypocond...

Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Ritaettara1985

Arthrodese lombaires

Bonjour, je viens de subir une arthrodese lombaires 'sachant que j'ai été opéré l' année dernière pour la même chose avec un taux de 8% de combien ser...

Docteur Pierrick Hordé

Caries dentaires

Bonjour je décide de poster sur ce forum car je suis complexé :  J'ai une carie sur les dents de devant le début à commencé c'était il y'a 2 ans et j...

Docteur Pierrick Hordé

Sang dans les urines test grossesse positif

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse mercredi qui es positif aujourd'hui samedi je perd un peu de sans et j'ai du sang dans les urines  est ce nor...

Andy31200

Points rouges sur les doigts

Bonjour, Depuis environs une semaine je constaste des taches rouge sur mes doigts. La première a beaucoup gonflée et les autres sont apparues ens...

Andy31200

Mes jambes sont très maigres

Bonjour, je veux grossir mes jambes 

Andy31200

Rêve récurrent

Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs année maintenant, je rêve quasiment toutes les nuits de voir quelqu'un de mon entourage mourir (famille ou pote et même par...

Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
joraline

Anémie

Bonjour voilà le résultat de ma prise de sang anémie et leucopenie je suis inquiète est-ce grave ? Cela peut-il traduire une autre maladie ?  Commen...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
DCI

Cloques blanche sur le gland

Bonjour,j'ai des cloques blanches sur le coter du gland très douloureuses depuis 1 semaine et le traitement Econazole nitrate ne fonctionne pas cela f...

DCI

Mal de ventre

Bonsoir, j’ai mal depuis lundi au ventre, mais c’est une sensation bizarre, j’avais mal dabord à droite puis mtn c’est parfois dans le bas ventre ou ...

Andy31200

Es ce que mon penis est dans la moyen

Bonjour, j'ai 12 an et mon penis mesure 10 cm au repos et 17,5 cm en érection ses pour savoir s'il est dans la moyen mercis d'avence

Andy31200

Ventre mal

Bonjour, ça fait depuis lundi que j’ai mal  en continue à droite du ventre mais c’est pas ressenti fortement, c’est une douleur légère mais constante...

Andy31200

Taux hcg

Salut les filles, j’ai fait deux prises de sang a48h d’intervalle  1er : 798 2eme : 1397  le taux a bien augmenté mais pas doublé j’ai peur d’une ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Andy31200

Crampes jambe, sensation de malaise et vomissement

Bonjour,  Il m'est arrivé quelque chose de super bizarre cette nuit et je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà eu ces symptômes. (J'ai 19 a...

Andy31200

Saturation oxygène 87

Bonjour, Suite au Covid depuis mi octobre j'ai  l'oxygène la nuit et dans la journée suivant le taux de saturation qui est de 87 à 92 Puis je monter...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur cervicale

Bonjour J'ai des douleurs au cervicale depuis 1 semaine j'ai d'énormes contracture au niveau des cervicale et les épaules je dois faire des séances de...

Docteur Pierrick Hordé

Pensées et mots incontrôlables au reveil / sommeil

Fermé

Bonjour, Je suis une personne très anxieuse et phobique des maladies mentales et je passe par une période ou j ai peur de la schizophrénie etc, j ai ...

Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Andy31200

Pourquoi m'a t-il embrassée ?

Coucou les filles, Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qu'il se passe s'il vous plaît, je suis complètement perdue. ???? Je vous explique : J'ai renc...

begonie

Morsure au testicule

Bonjour, Mon filsde 7ans a été mordu par son petit frère âgé de 2ans.il y avait pas de trace de morsure.ni de sang.seulement il avait très mal.i a hu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
DCI

J’ai besoin de répondre

Bonjour, J’aimerai savoir si je pourrais prendre 2 plaquette de pilule a la suite … ma pilule c’est naravela .. Es que c’est grave et dangereux? m...

Radinoz

Dents qui commencent à s’écarter après une pose d’appareil

Bonjour, j’ai eu des bagues dentaires il y a peu, et je viens de remarquer que mes dents de devant ont commencé à s’écartées et a former de légères de...

Andy31200

Bouton sur la penis

Bonjour, j’ai le même problème depuis + de 2 semaines, que faire svp ???

Andy31200

Calcul rein 4 mm

Bonjour, J'ai découvert  il y a 15 jours que j'ai un calcul de 4 mm au rein gauche. Depuis je bois beaucoup d'eau pour l'éliminer. J'ai des douleurs ...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000