Les discussions

martin Cardiologie

Palpitations post covid

Bonjour , J'ai 25 ans et j'ai contracté le COVID19 il y a 4 mois, pas grand chose pendant l'infection (comme une grippe) seul différence j'avais des ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Lol Santé des adolescents

Tache brune plaie penis

Bonjour,j’ai depuis environ 1 an une sorte de tache brune sur ma couronne de mon penis, cela est survenu à cause d’une plaie survenu par une masturbat...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Salfonana Infertilité

Azoospermie

Bonjour, Bonne et heureuse année à tous. J'ai une petite préoccupation je souffre d'une Azoospermie et mon médecin m'a demander de faire certains exa...

Docteur Pierrick Hordé
Marcus Sexualité

Penis 15 cm en erection

Résolu

Bonjour,est ce que 15 cm a l erection est normal pour un garçon de 12 ans ?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Energizor
An2_8 Contraception

Grossesse sous pilule

Bonjour, Je suis sous pilule oestro-progestative (Ologyn) mais en juin dernier j'en ai oublié une dans ma 3ème semaine de prise. Je m'en suis rendue ...

An2_8
Anonyme Sexualité

Consulter un urologue en secret (suspicion d’infection)

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 16 ans bientôt 17 et j’ai un problème qui dure depuis 3 ans , j’ai comme des grumeaux de sperme jaune ainsi que les testicules qui pend...

Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Vavan Sexualité

Ma femme ne jouit pas

Bonjour, J’ai un micro penis comment je peux faire pour satisfaire ma femme? Auriez vous des tips pour le grossir svp aidez moi c’est urgent  merc...

Docteur Pierrick Hordé
Jessica-0607 Contraception

Stérilet kyleena

Bonjour , Je suis atteinte d'endometriose donc je ne peux pas avoir mes règles,  j'ai un peu près essayer toute les pillules ...  Il y a 2 ans j'ai ...

Andy31200
rien Psychologie et bien-être

Je veux mourir

Bonjour, deja je veut mourrir car mes parents maime pas et me cucer avant bye je me cucide 3.2.1.0

labricole47
Chris_8386 Dermatologie

Une idée de ce que c'est ?

Depuis le 20 décembre j'ai une lésion bizarre sur la peau, au départ des démangeaisons et une petite tête ressemblant à une piqûre de moustique. P...

Andy31200
marion ORL

Amygdales gonflées

Bonjour, mon beau-fils est souvent malade et revient de chez sa mere avec des médicaments, recement j'ai constaté qu'il as les amygdales gonflé mai n...

Docteur Pierrick Hordé
Maya Sexualité

Mycose vaginale ?

Bonjour il y a 1 jour j'ai commencé à ressentir des douleurs à l'entrée du vagin en m'asseyant. Le lendemain j'ai commencé à avoir des démangeaisons ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Maya
Sonic5 Cardiologie

Est ce que des gaz peuvent faire mal au cœur ?

Fermé

Bonjour, Depuis 1 ans j’ai des douleurs au cœur, j’ai déjà vu cardiologue qui dit que tout va bien, j’ai 27 ans. J’ai l’impression d’avoir beaucoup ...

Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
DCI
XCww Tomber enceinte

Absence de règles

Bonjour, enfaite j ai un petit problème un soir j'etais avec mon copain ( on ne faisais pas l'amour ) il a éjaculer et il  en avais sur la mains et le...

Andy31200
suzie Psychologie et bien-être

Recherche medicament pour arrêt cardiaque

Bonjour,  à  tous       suite  a   un  différent  familial  violent  agression  par  deux  fois  par  mon  frère      âgée  de    62 ans  avec un  s...

Andy31200
Mmma Santé des adolescents

Douleurs de règles / stress

Bonjour, j'ai mes règles et j'ai mal au ventre et j'ai l'impression que c'est un mélange de stress et c'est très désagréable. Je ne sais pas quoi fai...

Andy31200
grouille3579 Contraception

Retard de règles après prise de pdl

Résolu

Bonjour, la semaine passée j'ai eu un rapport avec mon copain 2 jours avant la date prévue de mes règles(donc plus de 10 jours après l'ovulation), mon...

Radinoz
Dtb Contraception

Absence de règles pilule

Bonjour, Je prends la pilule optilova, j’ai eu un oubli lors de la 3eme semaine, j’ai donc coupé mon cycle de règles et j’ai enchaîné sur une nouvell...

Radinoz
claclouuu7 Santé des adolescents

Difficultés a tendre mon genoux gauche

Bonjour, cela fais quelque temps que je ne peux pas tendre entièrement mon genou. je n'ai pas la flexion complete de mon genou gauche. je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Enixela ORL

Excroissance sur mon amygdale

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà, tout à l'heure je me suis mise à regarder mes amygdales dans le miroir car je suis malade ( vive le Covid pou...

Docteur Pierrick Hordé
lolo Dentaire

Dent qui fait mal

Bonjour, Je viens vers vous car je consomme du tabac à chiquer environ une  fois par semaine depuis quelques mois, et depuis une semaine environ, une...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Ophelie Ovulation

Implant contraceptif

Bonjour, c'est normal avec le retrait de inplant que j'ai eu de fois mais règles dans le même moi je voudrais une rpd rapide svp merci 

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Radinoz
Nyny_3971 ORL

Déséquilibre et vision floue

Bonjour et meilleurs vœux à vous . J'espère que vous vous portez bien . Je vous écris car depuis plusier mois j'ai le tournis j ne sais pas s'il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Lisette Sexualité

Suis je encore vierge ?

Bonjour j'ai 18 ans à peine et mon copain et moi avons eu un moment intime mais sans pénétration il m'a juste doigté profondément à plusieurs reprises...

Andy31200
julia1322 Maladies neurologiques

Stimulation cerebrale parkinson

Bonjour,Pour etre opererée de stimulation cerebrale pour parkinson Qui va enfin repondre exactement à mes questions?I)Quels sont tous les tests et e...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Catherine1958
Elodie460 Tomber enceinte

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonsoir comment allez vous, j'aimerais savoir si par exemple le gar à porter geans et short et puis il à éjaculer dans son short et sans le savoir sa ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Radinoz
12345 Tomber enceinte

Je cherche cytotec on urgence

Résolu

Bonjour, Bonjour aidez moi svvvvp. Je suis enceinte a ma 8 semaine  et j'ai. Peur je me stresse trop. J'ai fait une erreur avec un homme lâche . Je c...

Andy31200
myx. Santé des adolescents

8 doliprane est mortel ?

Bonjour excusez-moi de vous déranger, savez-vous si prendre 8 Doliprane 1000 d’un coup peut être mortel ?

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Andy31200
Cris9555 Symptômes et maladies courantes

Boutons sur le penis

Fermé

Bonjour, j’ai quelques petits boutons rouge sur le penis & je me demandais ce que cela pourrait bien être... Je commence a stressé mais j ai que un re...

Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Uayyzi Sexualité

J'ai utilisé du lubrifiant périmé

Résolu

bonjour Aujourd'hui j'ai utilisé du lubrifiant sans savoir qu'il était périmé de 3 mois ( a savoir je le garde toujours a l'abri de la lumière dans s...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Uayyzi
Camelia Psychologie et bien-être

A l'aide je tente de me suicider

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Camélia j'ai 12 et j'habite en France je suis née le 6 septembre 2010 Je veux mettre fin a mes jours car j'ai envie de quitter...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Andy31200
Talia54 Santé des adolescents

Insomnie

Bonjour, Sa fait quelque semaine que j'ai de l'insomnie je suis allé voir le médecin samedi passé il ma prescrit la melatonine il dit que c'est l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Andy31200
Nynon Contraception

Pilule

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si l’une d’entre vous a déjà eu le cas. J’avais un stérilet que je me suis fait retiré et je reprends la pilu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Radinoz
Clar16 Contraception

Pilule daily ge

Bonjour, Moi je prend la pilule daily ge depuis 1 mois aussi et la c'est mon 3 jour d arrêt pour le moment et j'ai toujours pas mes règles est ce nor...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Radinoz
Layrox Sexualité

Penis de sang ou de chair

Bonjour,mon pénis 8 cm au repos et 13 en érction. J’ai un penis de chair ou de sang ? 

joraline
ferber Symptômes et maladies courantes

Abces a repetition

Bonjour, j ai regulierement des abces a l aine pas une semainne sans qui doit je consulter pour essayer de trover la cause merci 

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Astrune Symptômes et maladies courantes

Appendicite 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et dans la nuit du 24 au 25 décembre j'ai eu très mal au ventre et j'ai réussie à me rendormir, puis c'est revenu du 28 au 29 ave...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000