Palpitations post covid
Bonjour , J'ai 25 ans et j'ai contracté le COVID19 il y a 4 mois, pas grand chose pendant l'infection (comme une grippe) seul différence j'avais des ...
Bonjour , J'ai 25 ans et j'ai contracté le COVID19 il y a 4 mois, pas grand chose pendant l'infection (comme une grippe) seul différence j'avais des ...
Bonjour,j’ai depuis environ 1 an une sorte de tache brune sur ma couronne de mon penis, cela est survenu à cause d’une plaie survenu par une masturbat...
Bonjour, Bonne et heureuse année à tous. J'ai une petite préoccupation je souffre d'une Azoospermie et mon médecin m'a demander de faire certains exa...
Bonjour,est ce que 15 cm a l erection est normal pour un garçon de 12 ans ?
Bonjour, Je suis sous pilule oestro-progestative (Ologyn) mais en juin dernier j'en ai oublié une dans ma 3ème semaine de prise. Je m'en suis rendue ...
Bonjour, J’ai 16 ans bientôt 17 et j’ai un problème qui dure depuis 3 ans , j’ai comme des grumeaux de sperme jaune ainsi que les testicules qui pend...
Bonjour, J’ai un micro penis comment je peux faire pour satisfaire ma femme? Auriez vous des tips pour le grossir svp aidez moi c’est urgent merc...
Bonjour , Je suis atteinte d'endometriose donc je ne peux pas avoir mes règles, j'ai un peu près essayer toute les pillules ... Il y a 2 ans j'ai ...
Bonjour, deja je veut mourrir car mes parents maime pas et me cucer avant bye je me cucide 3.2.1.0
Depuis le 20 décembre j'ai une lésion bizarre sur la peau, au départ des démangeaisons et une petite tête ressemblant à une piqûre de moustique. P...
Bonjour, mon beau-fils est souvent malade et revient de chez sa mere avec des médicaments, recement j'ai constaté qu'il as les amygdales gonflé mai n...
Bonjour, j’ai 12 ans, je fais 157 cm et je pèse 36kg ! Comment est ce que je peux prendre du poids ? J’ai calculer mon imc et je suis entre 14 et 15 !...
Bonjour il y a 1 jour j'ai commencé à ressentir des douleurs à l'entrée du vagin en m'asseyant. Le lendemain j'ai commencé à avoir des démangeaisons ...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai eu une grosse crise d'angoisse. Depuis, jai une sensation de pression/brulure au niveau du milieu de la poitrin...
Bonjour, J’ai accouché ça fait 9 mois et depuis envie une à deux de j’ai des douleurs aux mamelons et au bas ventre je ne comprends pas
Bonjour, 27 ans Depuis 1 ans j’ai des douleurs au cœur, je dirais que c’est comme une tension; une douleur mais pas intense non plus, parfois des p...
Bonjour, Depuis 1 ans j’ai des douleurs au cœur, j’ai déjà vu cardiologue qui dit que tout va bien, j’ai 27 ans. J’ai l’impression d’avoir beaucoup ...
Bonjour, j'ai une sensation de gêne au ventre depuis 3 semaines. Quand je suis allongé, je ne sens quasiment rien. Je dors plutôt bien la nuit. Gêne ...
Bonjour, enfaite j ai un petit problème un soir j'etais avec mon copain ( on ne faisais pas l'amour ) il a éjaculer et il en avais sur la mains et le...
Bonjour, J'ai 17 ans, je fait face à un problème qui m'inquiète beaucoup. J'ai un pénis qui mesure 17 cm au repos et 20,5 en érection j'ai du mal à...
Bonjour, à tous suite a un différent familial violent agression par deux fois par mon frère âgée de 62 ans avec un s...
Bonjour, j'ai mes règles et j'ai mal au ventre et j'ai l'impression que c'est un mélange de stress et c'est très désagréable. Je ne sais pas quoi fai...
Bonjour, la semaine passée j'ai eu un rapport avec mon copain 2 jours avant la date prévue de mes règles(donc plus de 10 jours après l'ovulation), mon...
Bonjour, Je prends la pilule optilova, j’ai eu un oubli lors de la 3eme semaine, j’ai donc coupé mon cycle de règles et j’ai enchaîné sur une nouvell...
Bonjour, cela fais quelque temps que je ne peux pas tendre entièrement mon genou. je n'ai pas la flexion complete de mon genou gauche. je ne peux pl...
Bonjour à tous et à toutes, alors voilà, tout à l'heure je me suis mise à regarder mes amygdales dans le miroir car je suis malade ( vive le Covid pou...
salut, Je voudrais avoir l'expérience des hommes ici qui se sont toujours masturbé (1 fois par jour en moyenne) et savoir comment ça s'est passé en...
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai 18 ans toujours pas vue mes menstruies j'ai peur
Bonjour, Je viens vers vous car je consomme du tabac à chiquer environ une fois par semaine depuis quelques mois, et depuis une semaine environ, une...
Bonjour, c'est normal avec le retrait de inplant que j'ai eu de fois mais règles dans le même moi je voudrais une rpd rapide svp merci
Bonjour et meilleurs vœux à vous . J'espère que vous vous portez bien . Je vous écris car depuis plusier mois j'ai le tournis j ne sais pas s'il faut ...
Bonjour j'ai 18 ans à peine et mon copain et moi avons eu un moment intime mais sans pénétration il m'a juste doigté profondément à plusieurs reprises...
Bonjour, J’ai 17 ans et avec mon copain on utilise toujours un préservatif sauf que cette après-midi elle a craquer quand il a ejaculé. Je voulais a...
Bonjour,Pour etre opererée de stimulation cerebrale pour parkinson Qui va enfin repondre exactement à mes questions?I)Quels sont tous les tests et e...
Bonsoir comment allez vous, j'aimerais savoir si par exemple le gar à porter geans et short et puis il à éjaculer dans son short et sans le savoir sa ...
Bonjour, Bonjour aidez moi svvvvp. Je suis enceinte a ma 8 semaine et j'ai. Peur je me stresse trop. J'ai fait une erreur avec un homme lâche . Je c...
Bonjour ,j'ai 17 ans et depuis que j'ai passer une nuit dehors en pleine hiver il y a quelle jour ,mon corps réagis de façon bizzarement.Je suis reven...
Bonjour excusez-moi de vous déranger, savez-vous si prendre 8 Doliprane 1000 d’un coup peut être mortel ?
Bonjour, Je prends la pilule OPtilova depuis le mois de mars et ma dernière relation intime date de juin. Je n'ai jamais oublié de prendre la pilule...
Bonjour, j’ai quelques petits boutons rouge sur le penis & je me demandais ce que cela pourrait bien être... Je commence a stressé mais j ai que un re...
bonjour Aujourd'hui j'ai utilisé du lubrifiant sans savoir qu'il était périmé de 3 mois ( a savoir je le garde toujours a l'abri de la lumière dans s...
Bonjour, Je m'appelle Camélia j'ai 12 et j'habite en France je suis née le 6 septembre 2010 Je veux mettre fin a mes jours car j'ai envie de quitter...
Bonjour, jai 17 ans et je souffre d'énormes démangeaisons et des boutons sur le penis et les testicules. la nuit les démangeaisons sont insupportable...
Bonjour, Sa fait quelque semaine que j'ai de l'insomnie je suis allé voir le médecin samedi passé il ma prescrit la melatonine il dit que c'est l'écra...
Bonjour, je viens vers vous pour savoir si l’une d’entre vous a déjà eu le cas. J’avais un stérilet que je me suis fait retiré et je reprends la pilu...
Bonjour, Moi je prend la pilule daily ge depuis 1 mois aussi et la c'est mon 3 jour d arrêt pour le moment et j'ai toujours pas mes règles est ce nor...
Bonjour,mon pénis 8 cm au repos et 13 en érction. J’ai un penis de chair ou de sang ?
Bonjour, j ai regulierement des abces a l aine pas une semainne sans qui doit je consulter pour essayer de trover la cause merci
Bonjour, j'ai 15 ans et dans la nuit du 24 au 25 décembre j'ai eu très mal au ventre et j'ai réussie à me rendormir, puis c'est revenu du 28 au 29 ave...
j'ai 42 ans svp y a t'il des soucis ?