Helicobacter pylori

Bonjour,  Il est inadmissible que l'on ai pas le choix du médicament ! avec Pylera on est encore plus malade qu'avant !  je n'ai pas fini le traitement , je dors très mal 1h à chaque fois , très peu environ 3h  au total  le matin ! je suis épuisée , diarrhée, nausées, dysgueusie avec ce sale goût métallique qui ne part pas, digestion difficile, maux de tête, des douleurs dans les jambes , dans les bras, des  vertiges avec une atteinte de ma vision et en plus j'entends de plus en plus mal je dois faire répéter ... UN ENFER . Et aucun avertissement par le spécialiste lors de la prescription

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur

    Bonjour,

    OK...

    Et, à part cela, une question ??


    1. Modérateur

      Pylera au pilori ...;-)

    2. Modérateur
      @Andy31200

      Arrête immédiatement les substances illicites que tu consommes en excès !!