Les discussions

Insémination artificielle

Bonjour, Mon mari et moi essayons d'avoir un second enfant depuis plus de 2 ans. Nous avons entamé un parcours PMA depuis maintenant 1 an. C'est long...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
DCI

Odeur d'ammoniac dans le nez

Bonjour, depuis hier lorsque j'inspire par le nez je ressens une odeur d'ammoniaque ou de vernis à ongle assez forte comme si le produit était sous mo...

Andy31200

Enceinte après rapport avec 2 partenaire différent

Bonjour,  alors voilà, je suis dans le doute depuis que j’ai appris que j’étais enceinte avec une date de début de grossesse du 19 janvier, car ayant...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
begonie

Question sur une éventuelle grossesse

Bonjour J'ai eu un rapport avec mon chéri le 28/03/2023 et depuis le 31/03/2023 j'ai des pertes rosée crampes en bas du ventre et douleur en bas du d...

DCI

Bouton sur le poil pubien

Fermé

Bonjour, j'ai eu des petits bouton qui sont apparut soudainement au niveau des poils pubiens.. je ne comprend pourquoi c'est arriver, et j'aim...

Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
DCI

Mal a la cheville depuis plusieurs semaines

Bonjour, J'ai très mal à la cheville depuis plusieurs semaines. J'ai eu tellement mal au collège que j'ai du demander les béquilles. Mais ma mère ne ...

DCI

Mon compagnon ne me fait plus l'amour depuis un moment.

Fermé

Bonsoir tout le monde, je voudrais avoir des points de vue sur ma relation avec mon compagnon. Voilà ça fait bientôt 6 qu'on est ensemble, et au déb...

Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Radinoz

Résultats que je ne comprends pas

Bonjour, Pour vous le teste et positive ou négatif 

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
joraline

Incompréhension ordonnance lentilles

Bonjour, Je souhaite commander mes lentilles de contact en ligne. Cependant, lorsque je veux entrer ma correction sur le site (peu importe lequel), j...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
xplom

Symptômes de grossesse, rapport sexuel 7 jour après curetage

Bonjour, J’ai à nouveau des symptômes de grossesses ( poitrine et seins qui font mal). J’ai eu un rapport 7 jours après un curetage, et là nous en so...

Radinoz

Je suis enceinte ou passs

Bonjour, Avec mon copain on a simulé genre moi j avez ma culotte baissée un peu et lui il avait rien il y a eu plein de sperm derrière mon dos et ver...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Radinoz

Tremblement des mains

Alors voilà , pouvez-vous me dire si le tremblement des mains est dangereuse ?? C'est à propos de ma maman , elle viens d'avoir 37 ans , et j'ai déjà...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut on régresser à force de ne pas réfléchir (fatigue) ?

Fermé

Bonjour,  Je suis un homme de 25 ans qui n'a pas une vie surmenée et j'ai un travail plaisant dans une association ( et puis je sais quand refuser ...

Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
DCI

Gonflement du pénis

Il y a 2 mois, suite à une douleure aux testicules mon pénis a changé. La douleur est partie mais le soucis c'est que mon pénis s'est élargie on dirai...

DCI

Études stress

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un va lire ce post mais je ne me sens pas bien depuis longtemps. Je viens de rater des examens, il n'ya pas longtem...

Andy31200

Courbe de température basal

Résolu

Bonjour tout le Monde .Je viens vers vous car peut être pourrez vous m'apporter du réconfort quant à mon problème. Voilà cela fait 7 mois qu'avec mon ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Niphaste09

Rire pendant enervement

Salut, Souvent je rigole quand des gens sont tres enerver a en venir aux mains. Dans mon enfance mon pere s'enervait et je rigolais avec mon grand fr...

begonie

Taille penis

Résolu/Fermé

Bonjour, mon penis mesure presque 17cm en érections alors que j'ai 13 ans, je sais pas si c'est normal ou pas et si il vas continuer de grandir. J'aim...

DCI

Grossesse avec règle

Bonjour, Bonsoir GE fai un teste la vaille aven mes règles et il et positif léger suite à sa dans 10 jour je refais un teste savoir si positif ou n...

Andy31200

1 narine qui coule depuis 1 an.

Bonjour,j'ai depuis 1 an une narine qui coule ( liquide clair) surtout lorsque je penche la tête. J'ai vu que des personnes avaient eut ces symptômes....

Andy31200

Besoin de conception

Bonjour,  quand tomber enceinte après une césarienne ?

Andy31200

Grossesse avec implant

Bonjour, je me pose la question si je suis enceinte ou pas.  J’étais sous Depakote et ai arrêté le traitement il y a 4 mois.  j’ai un implant Nexplan...

Radinoz

Maladie au pied

Résolu

Bonsoir j’ai depuis 1 an ou 2 ce bobo au pieds qui me dérange de temps en temps mais sans plus. Cependant je commence a me poser pas mal de questions ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
joraline

Taille de pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que le commence à grandir vite ou il prend du temps, car j'ai 13 ans et demi

labricole47

Douleurs après exérèse de la glande de bartholin.

Fermé

Bonjour, Opérée mi janvier pour une ablation de la glande de bartholin du côté gauche, je continue à avoir des douleurs presque 3 semaines après. ...

Laulauj

Urgence de poids

Fermé

Bonjour, j'ai onze ans mais je mesure 1m 70 Donc est-ce-que 53 kg c'est beaucoup trop ? Merci de vos réponses 

Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
joraline

Mutilation

Bonjour, Cela vas faire 4 ans je me mutile. J'ai actuellement 15 ans , je vais mal . Mon petit ami sais que je mutile , il a dit que je risquais notr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Lola

Jai perdu ma femme qui ma quitté pour un autre homme

Bonjour, comment mettre fin a ses jours avec des Serestas combien faut il en prendre pour ne plus se réveiller je veux plus souffrir j ai 55 ans sans ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
labricole47

Pilule et changement de fuseau horaire

Résolu

Bonjour, Donc voilà je prends Dienille depuis toujours, je la prends chaque soir vers 1h du matin , avec le changement d'horaire qu'on a eu , ils ont...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Radinoz

Taux hcg

Bonjour, je suis à ma cinquième semaine de grossesse selon mes derniers règles et mon taux hcg augmente très lentement j'aimerais savoir si c'est pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Anna1997

Pilule leeloo

Bonjour  Depuis mardi je prend la pilule Leeloo mais j’ai très peur d’attraper des effets secondaires ou attraper une maladie cardio vasculaire mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Radinoz

Mon mari me trompe t il ?

Fermé

Bonjour, C'est la 1ere fois que je m'inscris sur un forum. J'ai un réel besoin de parler. J'ai changer de pays et tourné le dos à toutes mes amies et...

Andy31200

Retard de règles 3 jours mais test négatif

Bonjour, Retard de règles inhabituel  J’ai besoin d’aide j’ai un retard de règles J’ai un retard de règles de 3 jours, aujourd’hui j’ai eu seulement...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je risque de mourir si je prend 2 boîte de mianserine 30 pillule de 30mg 4 boîtes de seresta 30 pillule 10mg 2 boîte...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Andy31200

Eceque c'est grave ?

Bonjour,j'ai 13 ans je me doigt tout les soir mes j'ai pas mes règle y a til un risque que j'attrape des problème du a ça aider moi au plus vite svp 

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
DCI

Je me sens femme

Fermé

Bonjour, je suis nouvelle et c'est mon premier poste dans un forum Je vais expliquée la raison,  Au début de mon ado je me déguisée avec des vêteme...

DCI

Préliminaires et grossesse.

Bonjour,  J'ai fait des préliminaires avec mon copain en ayant des contact avec les sexes-nues, ( mais que au niveau du clitoris desfois ça touchait ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Radinoz

Suis-je peut-être enceinte ?

Salut svp j'ai une question . J'ai 18 ans  J'ai eu mes règles 4 jours après avoir pris la pilule contraceptive d'urgence , est-ce normal ?  . La date...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Radinoz

Oublie pilule

Résolu

Bonjour, enfaite je devais reprendre ma pilule après mes règle mais je n’avais plus plaquette avant que je vois le médecin je devais reprendre la pilu...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Pilule

Suicide

Résolu

Bonjour,  J’aimerais qu’on réponde sincèrement à ma question qui est, comment se suicider efficacement ? je n’ai ni besoin de leçon de morale, ni de...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
begonie

Test ovu positif 4/5 jours après rapport quelles chances ?

Bonjour à toutes,  Alors voilà j'aimerais votre avis sur les chances ou non que je sois enceinte en ayant eu un rapport le 23/3 non protégé vers 23h/...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Andy31200

Gagner en poitrine

Bonjour, j'ai 13 ans bientot 14 et je voulais vous demander comment on peut augmenter la taille de la poitrine. Car toutes mes amies ayant des poitrin...

DCI

Kyste sur la vulve

Bonjour, j’ai comme une grosseur, j’ai l’impression que c’est un kyste, juste à côté du clitoris. C’est assez éloigné de l’entrée du vagin donc j’ai é...

DCI

Poids taille age

Bonjour, je fait 1m57 pour 64kilos à 13ans combien je dois pesé ? 

Energizor

Pas de seins a 14 ans

Bonjour, J’ai une question, je n’ai pas de seins, vraiment pas et j’ai 14 ans et 6 mois. Je n’ai toujours pas mes règles non plus. Je vous avoue qu...

stf_frmu

Renseignements avancement de règles sous pilule

Bonjour, Le week-end prochain dans dans 1 semaine j’ai une compétition de sport et malheureusement c’est ces jours là que survienne mes règles je sui...

Radinoz

Test ovulation positif ou négatif à j-1 jour de règles

Bonjour je viens vers vous je suis à dpo13 je ne sais pas si mon test ovulation et positif et si il est surtout à 1 jours de mes règles . Test de gros...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Andy31200

Fille 16 ans hashimoto ?

Bonjour  J'aurais besoin de vos conseils svp.  Ma fille de 12 ans vient d'être diagnostiquée hashimoto...nous avons déjà était voir un endocrinologu...

DCI

Peur bleu de l'orage

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum j'ai 25 ans  je vien ici pour vous parlez de mes angoisse... de mes peur .. Je suis maman de 2 petit ange  Dep...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
begonie

Dents qui bougent

Bonjour,  j’ai 2 questions  La première étant que mes dents bougent et j’arrive à le voir est ce que c’est normal ? ( J’ai 14 ans ) et la deuxième e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
DCI
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000