Vibration dans la tête
Bonjour, Cela fait plusieurs jours (5 jours) que je ressens une sorte de vibration constante, elle donne une impression de tremblement autour de moi....
Bonjour, Cela fait plusieurs jours (5 jours) que je ressens une sorte de vibration constante, elle donne une impression de tremblement autour de moi....
Bonjour, J'ai un retard de règles de 1 semaine, sans rapport donc grossesse impossible. J'ai par moments des petites douleur bas ventre niveau des ov...
Bonjour j ai fait deux test de grossesse un le 26 mars et l autre le 12 avril et ils sont négatif toujours pas de règles dernière règle le 17 février ...
Bonjour, je voulais poser une question, quand je suis sur mon lit et que j’essaye de dormir, j’ai l’impression que mon coeur s’arrête et je suis oblig...
Bonjour, Je vous lit et la j ai l impression que c est moi qui est écrit ce texte QUELLE SOUFFRANCE VIVONS NOUS!!!! Comment allez vous aujourd'hui...
Bonjour, Enceinte de bientot 6 mois, hier soir je me couche après avoir manger environ 30mn avant, je commence à sentir une envie de vomir, mal au ...
Bonjour depuis peu j’ai une toux , mais je fais des allergies respiratoires ce qui est donc fréquent je vois écrit car j’ai constaté un changement de ...
On peut lire dans un article que le dosage de sérotonine d'effectue dans le LCR Il est possible d'effectuer un dosage de sérotonine a partir du plas...
Bonjour J’aimerais avoir un avis sur ce nævus j’ai remarqué une petite tache à côté qui n’était pas et je stresse un peu ! Bien entendu j’ai ...
Bonjour, Je suis une femme de 59 ans. J'ai subi dernièrement une entorse à la cheville gauche. Le médecin qui m'a mis le plâtre américain m'a prescri...
Bonjour, Comme j'le dis dans le titre, je ressens du plaisir quand j'appuis sur la vessie quand elle est pleine. Et j'avoue que j'me disais que c'ét...
Bonjour, bonsoir j’espère que tous le monde va bien, moi c’est le top mis à part cette plaque qui ne semble pas guérir (la photo est plus impres...
Bonjour, Comme le titre l'exprime je fais des nude à 13 ans je vais bientôt avoir 14 ans et je me demande si je devrais arrêter car cela n'est pas f...
Comment soigner naturellement schawnonne jambe
Bonjour , depuis un bon moment j'ai quelque chose sur mon penis une espece de ligne marron foncé rien de grave j'espere
Bonsoir à tous. Je suis nouvelle dans ce site (je sais pas trop si je vais appeler ça comme ça), grâce a une amie. Elle m'a fait comprendre que ça l'a...
Bonjour, JE m'appelle yanis est jai un zizi de 6/7cm au repos est 8/9/10 CM en erection quelle est la taille pour une personne pour rentrer au fond d...
Bonjour, je m'appelle syrinx j'ai eu douze ans le 10 avril et depuis tout c'est aggravé merci de me donner la réponse de comment ce suicidé et ne pas ...
Bonjour, Voilà je suis enceinte de 16 semaines. Seulement j'ai un doute sur le père. Si vous plait ne me jugez pas . voila j’ai eu mes règles le 26...
Bonjour à tous, voilà maintenant quelques semaines que j’ai des vertiges, je ne pense pas que ce soit lié à l’oreille interne mais j’aurais besoin de ...
Bonjour, On a diagnostiqué une cirrhose du fois à mon père il y a 1 an, le mois dernier il s'est fait hospitalisé et lui ont retiré 6L d'eau dans un ...
Bonjour, j' ai terminée le pyrela le 10 avril 2023 et j'ai toujours des selles noires et la fatigue cela va t il s'attenuer ou faut il revoir le me...
Bonjour j ai eu un rapport non protégé deux jours avant le retrait de mon implant et est ce que j ai pu avoir eu une ovulation et la depuis hier j ai ...
Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis presque deux ans, jai enchaîné deux plaquettes de pilule et je voudrais entame une troisième ( je suis ...
Bonjour, Je n'ai jamais eu de relations sexuelles ou de contact avec qui que ce soit et pourtant depuis aussi longtemps que je m en rappelle(c'est à ...
Bonjour, J’ai 20 ans et j’ai les lignes du sourire anormalement marquées. Malheureusement c’est pas quand je souris, même en étant neutre elles se ...
Bonjour, j’ai 15 ans est je suis actuellement en couple avec ma copine de puis 1an elle m’a dit qu’elle voudrait faire ça première fois avec moi mais ...
Douleur (brûlure, coup de jus) au méat urinaire, vraiment située à l’entrée, et qui remonte parfois à la vessie. Ça me brûle en fin de miction ou parf...
Bonjour, jai fait une dose de depo provera le 16 janvier 2023, je devais faire ma deuxième dose le 16 avril mais je suis en retard de 2 jours pensé vo...
Bonjour, J’ai 20 ans et ça fait un an que je me scarifie, j’essaie d’arrêter mais quand mon moral est en baisse je me sens dans l’obligation de rec...
Bonjour à toutes. Je vous exposé mon souci, ma date des dernière règle est du 21 02 2023, je découvre un ++ 4 semaines après et donc prise de sang d...
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai pris une pilule du lendemain lors d'un rapport, j'étais également à mon premier jour de règles quand je l'ai pris...
Bonjour, J'ai vu pas mal de questions/réponses concernant le groupe sanguin et la compatibilité avec les parents, mais pour ma part il n'y a pas eu l...
bonjour , j'ai beau me laver les dents 2 fois par jour mes dents reste jaune sa doit venir de ma manière de me brosser les dent je les brosse de droit...
Je m'appelle Shanah j'ai 14 ans et je voudrais mourir le plus rapidement possible et sans douleur.. Oui, je sais que suis jeune pour penser à la mort ...
Bonjour/Bonsoir. Je suis une fille de 13 ans et je me sens mal. Je ne dirais pas que je suis à bout mais je suis vraiment très mal. En gros, je fais ...
Bonjour. J’ai 14 ans, 15 dans deux jours et je vous explique mon problème. Je tourne aux alentours de 155cm, je pèse 32-33kg et je suis très mince e...
Bonjexcusez moi je voudrai savoir les premiers symptômes de votre cancer du côlon merci,
Bonsoir, Je voulais vous parler d'un problème qui m'inquiète depuis 2~3j; J'ai eu des rapports non protégés + éjaculation avec mon copain 1j après ...
Bonjour à tout alors le mardi j’ai eu avec ma copine des frottis frottas sous la douche sans vêtements je garantis que n’y a pas eu ejaculation car je...
Bonjour Voilà je suis en anémie et j'ai un taux érythroblastes a 0% et de temps en temps je ressens des palpitations et une fatigue intense est ce gr...
Bonjour, je viens de remarquer ce gonflement au niveau du bas du ventre sur le côté gauche. Je suis une femme, j’ai 26 ans et je n’ai pas de prob...
Bonjour, J'ai été opérée de la jambe gauche le 31/03. Dès le lendemain de l'opération j'ai sentie une zone insensible sur les 2/3 de la face anterieu...
Est ce que quelqu’un peut m’aider et me dire est ce que ça c’est le BOUCHON MUQUEUX? Sachant que je suis à 28semaines, que je suis ouverte d’un doigt ...
Bonjour, Je suis marié de nouveau, j'ai pris la pilule jasmin sans arrêt en mois février avec la période pour ne pas avoir la prochaine règles du m...
Bonjour, Depuis 2 mois j'ai une plaque sur l'oreille qui forme une croute, cette dernière est assez douloureuse, la croute tombe puis repousse, j'ai ...
Bonjour j'ai un amis je le connais depuis 4 ans cette amis a un autre amis qui est tous ce qu'ils y'a de plus detestable parmis ces exploies il a embr...
Bonsoir pour commencer j'ai eu mes règles le 23/03j'ai un cycle de 28 jours j'ai eu des rapports non protégés et j'ai fait 'hCG c'était 0,88 sachant q...
Bonjour à toutes, je me pose une question voilà, j'ai 18 ans et j'ai enlevé mon stérilet vendredi il y a 2 semaines et ma mère l'a appris et m'a fait ...
Bonjour encore moi , j'ai finalement décider de me rendre à une mda on m'a dit de consulter chez un psycologue , puis je consulter un psy sans l'accor...