Épididymite

Zeus - Modifié le 28 oct. 2022 à 19:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 oct. 2022 à 20:08

Bonjour, depuis maintenant 3 ans je souffre de difficultés a uriner, envie pressante d'uriner. J'ai consulté plus fois des médecins qui m'ont prescrit des antibiotiques mais le mal persistait. Depuis maintenant 1 an et demi j'ai des douleurs, picotements au sexe et douleurs après ejaculation et des douleurs aux testicules. On m'a recommandé d'aller au CHU voir un urologue en 2021. La bas on m'a fait un prélèvement uretral qui a montré une infection de gonococcie et un examen d'urine qui a été négatif. On m'a mis sur traitement a droxy 200mg de 3 semaines. Mais après J'avais toujours les mêmes symptômes. On m'a demandé de refaire les mêmes examens qui étaient tous négatifs. Je suis allé voir un autre médecin cette année. La bas on m'a demandé de faire un spermogramme et sperme culture qui sont tous deux négatifs, aucune infection détectée. Les examens ont été accompagnés d'une échographie des testicules  qui montré une épididymite droite et aucune infection trouvé. Mon médecin traitant m'a prescrit des antibiotiques OFLOCET 200mg sur 10 jours. J'aimerais savoir si c'est le médicament adéquat et aussi si la durée du traitement est bonne pour ce genre de maladie. 

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 968
28 oct. 2022 à 19:45

Difficile et pas sérieux de répondre à une telle question sur un forum 

Es tu toujours suivi par un urologue car c’est indispensable ?

bon courage 

J'étais suivi par un urologue il y a quelques mois. Mais après qu'il n'ait pas de solutions pour mon problème j'ai arrêté de le consulter. C'est mon médecin traitant qui me suis actuellement. 

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 968
Modifié le 28 oct. 2022 à 20:08

C’est quand même mieux d’être suivi par un urologue car ton problème semble très complexe  

et si possible par le même pour ne pas multiplier les intervenants 

0