Problème de sommeil, je n’entend pas mes réveils la semaine

Mal -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Je poste ce message car depuis quelques temps j’ai un soucis avec mes réveils…
Je ne les entend pas! Mais que lorsque je doit aller à l’école, car le week-end ”généralement“ je l’entend (ou soit je me réveille avant) mais là semaine impossible, j’ai mis des réveils tout les 3-5 min pour que ça sonne mais je n’entend rien. Ma soeur est obligée de venir me réveiller sinon je continue à dormir…
Peut être que je n’ai pas assez d’heure de sommeil mais que je me couche à 21h30 ou 23h je n’y arrive pas …

Avez vous des solutions? Est-ce ça vous est déjà arrivé?
A voir également:

6 réponses

Mal

J’ai 18 ans
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Et si tu changeais de réveil pour un modèle beaucoup plus bruyant ?
Ou, si c'est ton smartphone qui te sert de réveil, choisi un thème musical qui "pète" et règles le niveau sonore à fond.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Je propose ceci posé sur une assiette remplie de pièces de monnaie :

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Géant :)
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Sinon, je ne vois que ça ...

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Géant aussi :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kumnye

Franchement cela vous fait rire mais moi j ai un fils qui n entend aucun réveil, on habite en face de l eglise donc la cloche c est inutile et je dois me lever toutes les nuits à 2h pour le sortir du lit sinon il ne peut pas aller travailler. Donc c est un VRAI problème et je deplore que personne ne prenne au sérieux ces personnes car c est très handicapant pour eux et pour l entourage!!

0

C'est un cas de figure banal qui concerne pas mal de gens.

ET qui ne résiste pas à un réveille-matin choisi parmi les plus bruyants....

0

Et que dis son médecin ?

0

Quel âge as tu ?
Que dis maman ?
-1