Problème de sommeil, je n’entend pas mes réveils la semaine
Bonjour,
Je poste ce message car depuis quelques temps j’ai un soucis avec mes réveils…
Je ne les entend pas! Mais que lorsque je doit aller à l’école, car le week-end ”généralement“ je l’entend (ou soit je me réveille avant) mais là semaine impossible, j’ai mis des réveils tout les 3-5 min pour que ça sonne mais je n’entend rien. Ma soeur est obligée de venir me réveiller sinon je continue à dormir…
Peut être que je n’ai pas assez d’heure de sommeil mais que je me couche à 21h30 ou 23h je n’y arrive pas …
Avez vous des solutions? Est-ce ça vous est déjà arrivé?
Je poste ce message car depuis quelques temps j’ai un soucis avec mes réveils…
Je ne les entend pas! Mais que lorsque je doit aller à l’école, car le week-end ”généralement“ je l’entend (ou soit je me réveille avant) mais là semaine impossible, j’ai mis des réveils tout les 3-5 min pour que ça sonne mais je n’entend rien. Ma soeur est obligée de venir me réveiller sinon je continue à dormir…
Peut être que je n’ai pas assez d’heure de sommeil mais que je me couche à 21h30 ou 23h je n’y arrive pas …
Avez vous des solutions? Est-ce ça vous est déjà arrivé?
A voir également:
- Je n'entends pas mon réveil le matin que faire
- Pourquoi je n'entends pas mon réveil - Meilleures réponses
- Je n'entends pas mon réveil - Meilleures réponses
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Jeune intermittent le matin - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Réveil 4h du matin - Accueil - Sommeil
- Boire de l'eau chaude le matin - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
6 réponses
Et si tu changeais de réveil pour un modèle beaucoup plus bruyant ?
Ou, si c'est ton smartphone qui te sert de réveil, choisi un thème musical qui "pète" et règles le niveau sonore à fond.
Ou, si c'est ton smartphone qui te sert de réveil, choisi un thème musical qui "pète" et règles le niveau sonore à fond.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionFranchement cela vous fait rire mais moi j ai un fils qui n entend aucun réveil, on habite en face de l eglise donc la cloche c est inutile et je dois me lever toutes les nuits à 2h pour le sortir du lit sinon il ne peut pas aller travailler. Donc c est un VRAI problème et je deplore que personne ne prenne au sérieux ces personnes car c est très handicapant pour eux et pour l entourage!!