Avis gyneco

Sprat -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai des brûlures vaginal, gonflement, saignement parfois et mal quand j’urine après un rapport sexuel. 
De plus, je vais uriner souvent. 
 

auriez vous un diagnostic svp?

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 571
 

Bonsoir,

Ce que tu décris fait penser à une infection vaginale, consulter un médecin  qui éventuellement effectuera un prélèvement vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.

"mal quand j’urine après un rapport sexuel. 
De plus, je vais uriner souvent. "

Cystite ? infection urinaire ? à lire :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2444044-cystite-definition-aigue-interstitielle-symptomes-homme-femme-que-faire/#diagnostic

Là aussi, il est urgent de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.


0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 748
 

Svp voir un médecin comme te l’as conseillé Andy 

plus prudent et sérieux 

0