Infections oreilles externe

Warcraft - 28 oct. 2022 à 23:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 oct. 2022 à 09:13

Bonjour,

J'ai mal à l'oreille depuis 3-4 jours. J'ai cherché et je pense avoir une infection de l'oreille externe. Es-ce que si on a un infections on est obligé d'aller voir le médecin et prendre des médicaments ou pas ? Et est-ce que si je fait rien ça va s'aggraver jusqu'à devenir quelques choses de plus grave où tout simplement partir avec le temps ?

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
29 oct. 2022 à 09:13

Bonjour,

"J'ai cherché et je pense avoir etc..."

Plus de 95% des "auto-diagnostics" que se font les internautes à partir des infos dénichés sur le Net sont FAUX !

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires (prélèvements ) et/ou t’adresser à un ORL , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0