Contraception implant dérèglement

ClaGarc - 29 oct. 2022 à 09:47
Andy31200 Messages postés 138113 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 février 2023 - 29 oct. 2022 à 11:48

Bonjour,

Ça fait maintenant 2 ans que j’ai l’implant

jai jamais eu de soucis 

et là depuis quelques jours j’ai des règles assez abondantes, une poussée d’acné et la poitrine qui a grossi je sais pas si tout est dû à l’implant mais je me pose des questions comme ça fait longtemps que je l’ai et que ça m’est jamais arrivé 

Si quelqu’un peut m’éclairer merci ????

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 138113 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 février 2023 26 779
29 oct. 2022 à 11:48

Bonjour,

"L'implant peut provoquer de l'acné chez certaines femmes et influer sur le flux de leurs menstruations : certaines auront des règles moins fréquentes, parfois plus courtes ou plus longues que d'habitude.etc..."

Plus voir notre article ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1712620-implant-contraceptif-danger-poids-pose-bras-prix/#definition


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

0