Les discussions

Besoin de conseil

Bonsoir cela fait maintenant 1 semaine que mon vagin m’a brûle quand je vais au toilette. Que faire ? Cordialement Marie

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Quelque chose d’anormal sortie du vagin

Bonsoir je souhaiterais savoir si peut-être vous savez se que c’est. Ça me fait un peu peur c’est sortie de mon appareil génital à la douche. J’ai ...

Andy31200

Je vx savoir si je doit consulter un médecin ou c normal

Bonjour, Est-ce normal 5 mois après l’accouchement de mon fils de ne pas voir mes règle ?

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Retard de règle bébé essais

Bonjour, J'aurai quelques questions j'ai un retard de quatre jours alors que d'habitude je suis réglé comme une horloge j'ai quelques fois mal aux sei...

Radinoz

Implant

Bonsoir, J'avais une question à vous poser psk ça me stress bcp. Ça fais 2mois et demi que j'allaite plus mais j'ai du lait encore qui sort de mes ...

Radinoz

Contraception

Fermé

Bonjour, Jai 17 ans bientôt 18, avec mon copain il est impossible de mettre des capotes alors je cherche une contraception jai déjà pris la pilule i...

Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grosse ou absence des règles

Bonjour, Je prends la pillule optimizette ca fait 4 mois , le dernier mois j'ai mes règles sous forme des pertes une seule fois, et ce mois y'a rien...

Radinoz

Implant problème

Bonjour, j’ai mis un implant en mai 2020 après avoir accoucher d’un petit garçon , depuis 2 mois je n’ai plus mes règles mal de ventre horrible , mal ...

Radinoz

La pilule de lendemain

Bonjour, Je suis très stressé jai pris la pilule de lendemain ellaone et je savais pas jai allaiter mon bébé 1h après jai regarder sur internet jai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Petite sexe

Bonjour, J’ai 17 bientôt 18 ans je fait 1 mètres 78 et je pèse 105 kilos, et j’ai toujour un petit penis de 3,4 centimètre sans érection, j’aimerais...

begonie

Besoin de conseils

Bonjour, je suis âgée de 20ans j ' ai fait des rapports pour ma première fois avec mon copain mais ont s est protégée et deux jours après mes rapports...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Conseil

Bonjour, j'ai eu mes règles le 26 octobre et le 5 Nov j'ai eu deux rapports sexuels ( le 1er protéger et le 2e non) entre les deux il ya eu 1h d'écar...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Tampon

Bonjour, ça fait maintenant un an que j ai mes règle et je n'arrive pas à mettre de tampons, je vois ou est le trou mais sait comme si le tampon était...

Radinoz

Prise de poids enorme

Bonjour, Je me.permet de venir vers vous car j'ai un soucis je prenais la pilule ???? optimizette ge j'ai étais voir mon médecin et il me la.change...

Radinoz

Essurre peut on être enceinte 10 ans après la pause

Bonjour, J ai fait une essurre il y a un peu près 10 ans et je suis réglé quasi toujours pareil un cycle de 20 jours la je suis sur un cycle de 28 j...

Radinoz

Pilule qui ne convient pas (optimizette)?

Bonjour, j'aurais aimé avoir vos avis concernant une pilule. Voilà, j'ai 23 ans et j'ai été mise sous Optimizette à cause d'une endometriose. Sauf q...

Radinoz

Trou maculaire

Bonjour, j’ai un trou maculaire depuis avril je voudrai avoir des avis Car je ne souhaite pas me faire opérer , y’a t’il des risques pour la suite ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
joraline

Test de grossesse et taux hcg bas

Bonjour, j'ai fais un premier test de grossesse et la barre était très très pâle le deuxième dans la même journée était négatif et prise de sang m'ind...

joraline

Sexualité

Bonjour, J’ai une question j’vais aller droit au but même si c’est un peu gênant avec mon copain on sait vu et je l’ai ..... et lui m’a ..... et ça ...

DCI

Brûlures du pénis

Bonjour, j'ai des brûlures au niveau du gland lorsque j'éjacule et quand j'urine. La sensation peut durer quelque seconde après(dépendant des moments)...

DCI

Œdème papillaire???

Fermé

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit, voilà depuis pas mal de temps depuis toujour même, j'ai des grosse céphalée doul...

Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Tutu

Je trouve mon penis petit

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis en érection fait 8,5 cm. Je ne sais pas si c'est normal mais je trouve qu'il est petit.

Energizor

Perte de sang

Bonjour, je suis encore vierge , je masturbe de temps d'un autre . Mais il m'arrive , il y a une semaine après la masturbation que j'ai trouvé un peu ...

Docteur Pierrick Hordé

Oublie dernière pilule

Résolu

Bonjour, J’ai constaté l’oublie de ma dernière pillule seulement 8 jours après (lors du commencement de ma nouvelle plaquette) et eu un rapport 2 ...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Pb audition

Bonjour Depuis un mois j'ai un bzzzzzz presque permanent dans l'oreille gauche Quelqu'un a une idée d'où cela peut venir ? Merci d'avance

Andy31200

Test gynécologique à un mineur sur demande du pere

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 16ans depuis peu et j'ai eu mes rapport sexuels avec mon copain, seulement mon père est tombé sur des messages dans les quel on ...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Angoisse, nausée peur

j’ai bientôt 18ans et je souffre d’angoisse depuis un peu plus d’un an. Enfin je ne sais pas vraiment si ce sont des angoisses. J’ai perdu mon papa lo...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Interrompe une grossesse

Bonjour, Ma fiancée qui prend des pilules à sauté un jour ce mois-ci, résultat elle a un retard. Après test il s'avère qu'elle est enceinte. Et là n...

Andy31200

Projet bébé et travail

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur ma situation. Je suis actuellement en CDD jusqu'en juin 2021 et il n'y aura pas de CDI à la clé. Avec m...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai des problème de sexualité

Bonjour, j'ai que 13 ans et je veux faire l'amour qui voudrait me donnez des conseils

Andy31200

Saignements irréguliers

Résolu

Bonjour, je prends optilova depuis plus de 2ans.J’ai enchaîné 2 plaquettes (sans faire de pause) et lors de ma pause (donc la pause de la 2eme plaquet...

Andy31200

Oeuf clair mais taux de grossesse évolutive

Bonjour, J’ai appris du à un test de grossesse le 23 octobre, que j’étais enceinte. Avec un taux de 862 UI/I. Lors de mon échographie le 13 novembr...

Andy31200

Bébé

Bonjour, est bien voilà debut novembre j'ai eu que 2 jours de réglés est depuis 15 jours après mes règles j'ai des n'oser et sensation denvi vomir et ...

Andy31200

Hysterosalpingographie

Fermé

Bonjour je me présente Charlotte 32 ans je suis maman d'un petit garçon que j'ai eu le 30 décembre 2015. Avec mon conjoint nous somme en essai bébé 2...

Andy31200

Santé

Bonjour, j'ai fait mon teste je suis comment faire pour déclencher mes règles Quel médicaments prendre

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte sous lutenyl 3.75mg en continue?

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Lutenyl 3.75mg en continue à cause de problèmes de kystes et des règles très douloureuse. Et j'aimerais savoir si avec...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
joraline

Perte blanche pas de règles et pas de poitrine

Bonjour, J'ai 13 ans, je n'ai pas assé de poitrine pour mettre une brassière, et je crois que j'ai des perte blanche cela fait environ 6 mois alors ...

joraline

Pleins de boules dans le ventre palpable douloureuses

Bonjour, ça fait quelques jours que j’ai des ganglions ou des boules molles dans le ventre avec sensations qu’elles éclatent et comme si j’avais des g...

joraline

Cholecystectomie

Fermé

Bonjour, J'ai 84 ans et j'ai subi cette cholecystectomie en février mais depuis j'ai pris 3 à 4 kilogs alors que durant toute mon existence j'ai lut...

joraline

Cancer du sein avec percing au téton

Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerais beaucoup me faire un percing au téton et je voulais savoir si cela augmenter les risques de cancer du seins (sachant que juste ma ...

joraline

Dents jaunes 15 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, bientôt 16, et étant petite je me brossais peu les dents, et à partir du collège je pense, je me brossais surtout les dents l...

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse ou non

Bonjour, actuellement perdu voilà jai pris dû poids un ventres de femme enceinte j'attends le bruit du cœur d'un bebe je sens bouge...

Andy31200

Clear bleu digital

Bonjour, Ou je peux trouvé le teste de grossesse clear bleu digital en alger

joraline

Comment rétrécir les pieds naturellement

Bonjour, S'il vous aidez moi je vous remercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Soulager l'arthrose

Bonjour, Quelqu'un ici aurait une solution pour traiter l'arthrose de manière douce ? Je prends du paracetamol seulement et je sens que ça ne suffit...

joraline

Peau collé au gland

Résolu

Salut Toulemonde ,J'ai 16 ans , Je suis solitaire comme on peu dire , ce n'ai pas vraiment mon genre de poster sur des forums pour des probleme perso...

Andy31200

Sa bouge dans mon ventre est-ce les intestins

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila moi et mon conjoint nous avons 3 beaux enfants. Je me suis fait installé un stérilet depuis 1 ans maintenant. J'ai toujours eu...

Andy31200

Rapport sans penetration

Bonjour, je suis laure j'ai 18 ans , j'ai eu un rapport le 18 Nov juste le jour suivant après mes règles et mon partenaire a éjaculé sur moi . J'aimer...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Laure

Douleur et essoufflements après un talcage

Bonjour, J'ai été opérée d'un pneumothorax avec talcage le 30 12 2019 Et depuis je n'arrive plus à retrouver la forme et l'énergie Est-ce normal...

DCI

Chlorure de magnésium et hypertension

Fermé

Bonjour, JE SUIS HYPERTENDU EST IL CONTRE INDIQUE DE PRENDRE DU CHLORURE DE MAGNESIUM? MERCI DE VOS REPONSES

DCI
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000