Les discussions

Oriver Ovulation

Avis test d'ovulation

Bonjour, J'aimerais vos avis sur mes tests d'ovulations car je suis complètement perdu. J'ai l'impression que c'est positif le 19 mais aujourd'hui aus...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200
Sisi Symptômes et maladies courantes

Boule dans mon oreille

Résolu

Bonjour, J'ai une boule dans mon oreille gauche qui me fait très mal qui et pres du tympan je voudrais savoir ce que je dois faire merci pour votre ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200
Mariusseule7 Sexualité

J'ai 14 ans et sa me degoute

bonjour je voudrait bien que vous m'aiderez vraiment mais vraiment aider moi j'en peux plus sa me fait pas du bien mai c'est come une adiction de se m...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200
Dody7210 Dentaire

Gonflement joue machoire

Bonjour, Suite à une infection de ma molere détecté hier par mon dentiste, j'ai Rdv dans 1 mois pour extraire cette fameuse dent. Elle m'a prescrit...

Andy31200
Pinkfloyd29 Tomber enceinte

Douleurs au niveau de lambaire

Bonjour, Chaque fois que je prend un douche ou un bain des forts douleur au niveau de lambaires, des douleurs atrose.

Andy31200
Camelle67 Sexualité

Est-ce que mon vagin est trop court ou trop petit ?

Bonjour, J’ai 15 ans et quand je me doigte je ne ressens rien contrairement au clitoris et quand je me doigte j’ai l’impression de toucher les porte...

Andy31200
iMaxN19 ORL

Epiglotte visible bouche ouverte

Bonjour, Depuis le covid je suis un peu voir carrément hypocondriaque... Et depuis hier soir (enfin c’est a ce moment là que je l’ai remarqué), quand ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Watsonpoussey
Thomas2400 Sexualité

Contour de mon pénis enflé

Bonjour, j'ai un problème depuis 5 jours le contour de mon pénis qui c'est gonfle et mon pénis est devenue courbe. Je commence vraiment à m'inquiétez ...

Andy31200
sebastien Psychologie et bien-être

Envie de mourir

Fermé

Bonjour, Je me presente je m appel sebastien et dpuis que la femme que j aime plus que tout au monde ma quitter pour un autre j ai envie de me foutr...

Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200
Titi Symptômes et maladies courantes

Saignements fibromes

Fermé

Bonjour, J ai déjà lu ses réponses. Mais j aimerai savoir si des,personnes sont dans mon cas. Merci beaucoup de votre aide.

joraline
Titi Symptômes et maladies courantes

Fibromes utra muraux

Fermé

Bonjour, J ai déjà posé des questions sur mes fibromes. Mais depuis 3 jours, j'ai des petis saignements . Est ce normal, j ai rendez-vous que l...

joraline
Italienne94 Tomber enceinte

Tomber enciente

Bonjour, Qui pourrai déjà me aider pour mon cycle Octobre 19 au 21 Novembre 17au 21 Et quand est mon jour d ovulation

Andy31200
R8 Contraception

Oubli

Bonjour, J'ai 17 ans et d'habitude je prends tous les jours ma pilule à heure fixe (22h), ma l'heure je l'ai oublié le 6 novembre et j'avais eu de...

Radinoz
chl0e.14 Contraception

Pillule

Bonjour, je prend la pillule : lévonorgestrel éthinylestradiol biogaran depuis plus de deux semaines et j’aimerais avoir les avis et savoir si elle ...

Radinoz
L3A.B Contraception

Rapport non protèger/ peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé hier vendredi 20novembre et mon jour d'ovulation et vendredi 27 novembre. Mes parent n'étant pas au courant ...

Andy31200
LG Santé des adolescents

Je veux arrêter de grandir

Bonjour, Alors j’ai 15 ans, je fais 1m72 je voudrai arrêter de grandir, car mon crush fais 1m68 et je me sens bcp trop grande, comment je fais ?

Andy31200
Zabz Diabète

Diabète 2

Bonjour, Zabz je suis diabétique type2 depuis quelques mois j’aimerais Savoir pourquoi Après mon dîner ma glycémie étais à 0,84 Et ce. Matin à j...

Andy31200
Cappy Santé des adolescents

15 ans et toujours rien

Bonjour, Moi je suis comme vous sauf que j’ai 15 ans toujours pas les règles alors que mes 2 sœurs les ont eus à 14 ans. Le truc c’est que j’ai une ...

Andy31200
Chacha Tomber enceinte

Enceinte après fausse couche

Bonjour, J’ai fait une fausse couche le 13 octobre. Il y a plus d’une semaine j’ai eu des pertes blanches comme des glaires encore aujourd’hui. Il y...

Andy31200
regina Ovulation

Possible de grossesse

Bonjour, Depuis le 05 novembre que j'ai retiré mon inplanon, et j'étais réglé fin de mes règles le 08 novembre deux jours après j'ai eu des rapports...

Andy31200
Julie Santé féminine et grossesse

Es ce une grossesse ?

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon mari après il me dit qu'en tétant mes seins y'a du lait qui lui parvenait dans la bouche. Es ce un debout de ...

Andy31200
... Symptômes et maladies courantes

Vomissement et mal de ventre.

Bonjour, hier dans l’après midi j’ai commencer à avoir mal à la tête et puis j’ai eu quelques vomissement dans la journée. Aujourd’hui tout va bien j’...

Andy31200
Lili Santé féminine et grossesse

Après un rapport

Bonjour, Après mon rapport j’ai dès tous petite douleur aux bas du ventre À gauche est-ce que c’est normal est pourquoi j’ai eu un peu mal?

Andy31200
martine__321 Sexualité

Bouton noir sous le gland !

Bonjour, Bonsoir, je vous écris parce que j'ai un pb. Mon copain avait depuis plusieurs semaines une grosseur au penis (en dessous du gland). Lo...

Andy31200
Christian7287 Sexualité

Comment diverger une femme

Bonjour, j’aimerais savoir quelles sont les étapes pour le faire sans douleur

Andy31200
Tresor25011979 Acariens

Je ne sais pas si j'ai la gale

Résolu

Bonjour. Ça fait depuis quinze jours que j'ai des petits boutons qui apparaissent la nuit. Lorsque je suis dans mon canapé. Je dors dans mon canapé d...

Andy31200
Moeshh Tomber enceinte

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour , Voilà bientôt deux mois que je n’ai pas mes règles (77 jours de retards ) tout mes tests sont négatifs , je n’ai pas eu de rapport à risque ...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200
nopainnogain19 Santé des adolescents

Bouton au niveau du pubis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans, et depuis 3 jours j'ai attrapé des boutons au niveau de mon pubis, seulement voila ces boutons on pris du volume et sont désor...

N.
Nicolas Psychologie et bien-être

J’en peux plus

Bonjour, j’ai 15 ans bientôt 16 ans depuis un long moment ma vie devient trop dure je n’est plus goût au petite chose de la vie je m’ennuie de toute c...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Marine
Lebloqueducerveau57 Psychologie et bien-être

Blocage cerveau

Fermé

Bonjour, j’ai un problème qui dure depuis plus 5 mois, j’ai un blocage total du cerveau, je ne suis plus comme avant, je pense à sa h24, les choses si...

Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
joraline
Flolipopa Symptômes et maladies courantes

Ver dans mon pâté de foie

Bonjour, Pendant un moment de célébration, on a eu une visite non désirée dans notre pâté de foie. Il s'agit d'un petit ver poilue rayé blanc ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
lilidurhone
Anonyme0505008 Nutrition

Perte de poids

Fermé

Bonjour je voudrais vraiment des conseils... J'ai 13 ans, je fais 166cm et je fais 95kg je ne veut pas finir déjà à 100kg à mon âge... De plus je ne ...

Utilisateur anonyme
maviestnulle Santé féminine et grossesse

Test b-hcg

Résolu/Fermé

bonjour, à quoi correspond le résultat < 5 UI/l ? c'est positif ou négatif ??

joraline
Jadista39 Tomber enceinte

Enceinte avec fébrome

Bonjour, Slt les mamans j ai 39 ans et j suis enceinte de 17 semaines j avais un petit febrome qui ne fais que 1 cm au debus maintenant fais 10 cm e...

joraline
AmelieKly Tomber enceinte

Test de grossesse sanguin

bonjour, j'aimerais avoir un réel avis car je suis super stressée (svp pas de copier-coller, je sais que vous devez avoir des centaines questions ma...

Andy31200
Dm Symptômes et maladies courantes

Mal au bas-ventre

Bonjour, j'ai mal.au niveau du bas-ventre et du dos ,quand je touche je sens une bosse qui se déplace dois-je m'inquiéter ?

Andy31200
Aideurgent901 Sexualité

Baisse de de libido

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que ma copine a une libido faible voir très faible (3 rapport par mois). Cela fait 1 an et 2 mois que nous sommes...

Andy31200
Loupe Infection urinaire

Problème urinaire

Bonjour, Mon époux 83 ans a des urines blanches et des douleurs en urinant. En attendant d’aller chez le médecin , que peut il prendre pour se soul...

Andy31200
Olivia Santé féminine et grossesse

Sur la grossesse

Bonjour, Moi je suis en retard de 15 joir 2 test grossesse sanguin négatif et jai mal au bas ventre et bas ventre enflé que dois je faire

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Olivia
rhomodra29 Psychologie et bien-être

Ivg malgré moi...

Coucou les filles, je viens vers vous pour vous écrire suite à mon mal-être et mon desespoir car la situation que je traverse est compliquée ... j...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Sanasem Contraception

Pillule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 6 novembre, le lendemain j’ai pris la pillule du lendemain. J’ai eu mes « règles » le 17...

Andy31200
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000