Avis test d'ovulation
Bonjour, J'aimerais vos avis sur mes tests d'ovulations car je suis complètement perdu. J'ai l'impression que c'est positif le 19 mais aujourd'hui aus...
Bonjour, J'aimerais vos avis sur mes tests d'ovulations car je suis complètement perdu. J'ai l'impression que c'est positif le 19 mais aujourd'hui aus...
Bonjour, J'ai une boule dans mon oreille gauche qui me fait très mal qui et pres du tympan je voudrais savoir ce que je dois faire merci pour votre ...
bonjour je voudrait bien que vous m'aiderez vraiment mais vraiment aider moi j'en peux plus sa me fait pas du bien mai c'est come une adiction de se m...
Bonjour, Suite à une infection de ma molere détecté hier par mon dentiste, j'ai Rdv dans 1 mois pour extraire cette fameuse dent. Elle m'a prescrit...
Bonjour, Suite à plusieurs traitement contre la gale j ai remarquer l apparition de petit bouton sur mon penis, cuisses et bas du ventre proche de mo...
Bonjour, Chaque fois que je prend un douche ou un bain des forts douleur au niveau de lambaires, des douleurs atrose.
Bonjour, mes dames sa fais 5 ans je suis en couple avec mon conjoint malheureusement j’ai dû prendre un traitement suite as une dépression Sava mieux ...
Bonjour, J’ai 15 ans et quand je me doigte je ne ressens rien contrairement au clitoris et quand je me doigte j’ai l’impression de toucher les porte...
Bonjour, Depuis le covid je suis un peu voir carrément hypocondriaque... Et depuis hier soir (enfin c’est a ce moment là que je l’ai remarqué), quand ...
Bonjour, j'ai un problème depuis 5 jours le contour de mon pénis qui c'est gonfle et mon pénis est devenue courbe. Je commence vraiment à m'inquiétez ...
Bonjour, Je me presente je m appel sebastien et dpuis que la femme que j aime plus que tout au monde ma quitter pour un autre j ai envie de me foutr...
Bonjour, J ai déjà lu ses réponses. Mais j aimerai savoir si des,personnes sont dans mon cas. Merci beaucoup de votre aide.
Bonjour, J ai déjà posé des questions sur mes fibromes. Mais depuis 3 jours, j'ai des petis saignements . Est ce normal, j ai rendez-vous que l...
Bonjour, On m'a retiré un stérilet Mirena. Trois jours après, j'ai eu des pertes de sang peu abondantes pendant 4 jours, ensuite plus rien, puis à ...
Bonjour, Qui pourrai déjà me aider pour mon cycle Octobre 19 au 21 Novembre 17au 21 Et quand est mon jour d ovulation
Bonjour, J'ai 17 ans et d'habitude je prends tous les jours ma pilule à heure fixe (22h), ma l'heure je l'ai oublié le 6 novembre et j'avais eu de...
Bonjour, je prend la pillule : lévonorgestrel éthinylestradiol biogaran depuis plus de deux semaines et j’aimerais avoir les avis et savoir si elle ...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé hier vendredi 20novembre et mon jour d'ovulation et vendredi 27 novembre. Mes parent n'étant pas au courant ...
Bonjour, Alors j’ai 15 ans, je fais 1m72 je voudrai arrêter de grandir, car mon crush fais 1m68 et je me sens bcp trop grande, comment je fais ?
Bonjour, Avec la pilule optidril 30 avez vous eu des effets secondes mauvais ?
Bonjour, Zabz je suis diabétique type2 depuis quelques mois j’aimerais Savoir pourquoi Après mon dîner ma glycémie étais à 0,84 Et ce. Matin à j...
Bonjour, Moi je suis comme vous sauf que j’ai 15 ans toujours pas les règles alors que mes 2 sœurs les ont eus à 14 ans. Le truc c’est que j’ai une ...
Bonjour, J’ai fait une fausse couche le 13 octobre. Il y a plus d’une semaine j’ai eu des pertes blanches comme des glaires encore aujourd’hui. Il y...
Bonjour, Depuis le 05 novembre que j'ai retiré mon inplanon, et j'étais réglé fin de mes règles le 08 novembre deux jours après j'ai eu des rapports...
Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon mari après il me dit qu'en tétant mes seins y'a du lait qui lui parvenait dans la bouche. Es ce un debout de ...
Bonjour, hier dans l’après midi j’ai commencer à avoir mal à la tête et puis j’ai eu quelques vomissement dans la journée. Aujourd’hui tout va bien j’...
Bonjour, Après mon rapport j’ai dès tous petite douleur aux bas du ventre À gauche est-ce que c’est normal est pourquoi j’ai eu un peu mal?
Bonjour, Bonsoir, je vous écris parce que j'ai un pb. Mon copain avait depuis plusieurs semaines une grosseur au penis (en dessous du gland). Lo...
Bonjour, j’aimerais savoir quelles sont les étapes pour le faire sans douleur
Bonjour, j'aimerais savoir si vous auriez une idée sur le sexe de bébé
Bonjour. Ça fait depuis quinze jours que j'ai des petits boutons qui apparaissent la nuit. Lorsque je suis dans mon canapé. Je dors dans mon canapé d...
Bonjour , Voilà bientôt deux mois que je n’ai pas mes règles (77 jours de retards ) tout mes tests sont négatifs , je n’ai pas eu de rapport à risque ...
Bonjour, j'ai 16 ans, et depuis 3 jours j'ai attrapé des boutons au niveau de mon pubis, seulement voila ces boutons on pris du volume et sont désor...
Bonjour, Est ce que on peut qu'on sidéré que à partir du moment où on se trouve grosse ou gros et qu'on a une petite baisse ou on se nourrie moins q...
Bonjour, J'ai depuis 6 mois plusieurs symptômes qui m'inquiètent... - Une pression dans la veine temporale gauche qui s'étend un peu jusqu'au derr...
Bonjour, je fais ce message parce que j’en ai assé, je ne suis plus capable de vivre dans le silence. Je n’ai que 12 ans et je n’ai même pas de souv...
Bonjour, j’ai 15 ans bientôt 16 ans depuis un long moment ma vie devient trop dure je n’est plus goût au petite chose de la vie je m’ennuie de toute c...
Bonjour, j’ai un problème qui dure depuis plus 5 mois, j’ai un blocage total du cerveau, je ne suis plus comme avant, je pense à sa h24, les choses si...
Bonjour, Pendant un moment de célébration, on a eu une visite non désirée dans notre pâté de foie. Il s'agit d'un petit ver poilue rayé blanc ...
Bonjour je voudrais vraiment des conseils... J'ai 13 ans, je fais 166cm et je fais 95kg je ne veut pas finir déjà à 100kg à mon âge... De plus je ne ...
bonjour, à quoi correspond le résultat < 5 UI/l ? c'est positif ou négatif ??
Bonjour, Slt les mamans j ai 39 ans et j suis enceinte de 17 semaines j avais un petit febrome qui ne fais que 1 cm au debus maintenant fais 10 cm e...
bonjour, j'aimerais avoir un réel avis car je suis super stressée (svp pas de copier-coller, je sais que vous devez avoir des centaines questions ma...
Bonjour, Je voudrai connaitre les risques sur l'ostéopathie VISCÉRALE. J'ai une hernie discale L4 L5 para médiane droite volumineuse. J'ai v...
Bonjour, j'ai mal.au niveau du bas-ventre et du dos ,quand je touche je sens une bosse qui se déplace dois-je m'inquiéter ?
Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que ma copine a une libido faible voir très faible (3 rapport par mois). Cela fait 1 an et 2 mois que nous sommes...
Bonjour, Mon époux 83 ans a des urines blanches et des douleurs en urinant. En attendant d’aller chez le médecin , que peut il prendre pour se soul...
Bonjour, Moi je suis en retard de 15 joir 2 test grossesse sanguin négatif et jai mal au bas ventre et bas ventre enflé que dois je faire
Coucou les filles, je viens vers vous pour vous écrire suite à mon mal-être et mon desespoir car la situation que je traverse est compliquée ... j...
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 6 novembre, le lendemain j’ai pris la pillule du lendemain. J’ai eu mes « règles » le 17...