Les discussions

Spotting anormal?

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai dès perte brune depuis 3 ou 4 jours. D’habitude celle ci m’indique que je vais bientôt avoir mes règles mais là j’ai jus...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Bientot enceinte ????

Bonjour je me présente je suis marine j ai 30ans et on essaye de faire bébé 1. Voila jai un cycle de 35jours et une durées de regles de 4jours.  Mes r...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Arythmie sinusale

Bonjour, Je remercie par avance les éventuelles personnes qui prendront le temps de lire et d'apporter une réponse à ce post. Je fais des extra...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Mon papa est malade et dépressif...

Hello ????, J’ai 25 ans et j’ai déjà deux enfants (de trois ans et un an). Je vis dans la même ville que mon papa mais malheureusement il y a quelque...

begonie

Petit pieds

Bonjour, Comment faire pour avoir les petits pieds j'ai 16ans mais ma pointure est le 43 s'il vous plaît aider moi comment faire

joraline

Amour difficile

Bonjour, ma copine refuse de faire l'amour avec moi pourtant on est ensemble ça fait 9mois maintenant , elle jure qu'elle m'aime , qu'elle a honte de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
joraline

Est ce possible '?

Bonjour, Je n'ai jamais pris la peine d'écrire sur un forum mais je me dis que je pourrais trouver des personnes ayant traverser les mêmes choses qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Sangrealrose

J'ai un problème de masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais ce message pour vous dire quelques chose, quand je me masturbe je n'arrive pas à mettre ma peau jusque en dessous du prépuce, est...

Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Rapport saignements

Bonjour, Si on fait le rapport sexuel la première fois on saigné pas deuxième aussi la même chose es ce on peut toujours saigné

joraline

Grossesse après 1mois 5jours d'un curetage?

Bonjour, Grossesse après 1mois 5jours d'un curetage?

Andy31200

Saignement dehors des règles

Bonjour, besoin de votre aide J'ai arrêter la pilule depuis fin août et depuis le 20 septembre je saigne jusqu'à présent est il possible que ce sont...

Andy31200

Crise hémorroïdes

Bonjour, Moi je me suis fait opérer il y a deux semaines mais jusqu'à la je sens la douleur au niveau de l'anus et il existe encore des boutons je p...

Andy31200

Après une fausse couche

Bonjour. J ai appris il y a 4 semaines que ma grossesse de 5 semaines s'était arrêtée. La fausse couche était imminente. J'ai décidé de laisser fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Stérilet cuivre

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis fais poser un stérilet en cuivre le 25 juillet et jusque là je n'ai eu aucun soucis en particulier. Mais, depuis quelqu...

Andy31200

Le frein du pénis

Bonjour, Je n'arrive pas à jouir pendant le coït, je ne ressens presque rien d'ailleurs mis à part quelques moments leges je pense que ça peut venir...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Zbeubzbeub

Règle

Bonjour, Bonjour moi et bien j'ai fait une injection du dépôt provisoire 3mois et la je saigne depuis deux semaines déjà je veux vraiment l'arrête c...

Radinoz

Que contiennent ces gélules, de l artichaut ou du chardon marié ?

UnBonjour, Que contiennent ces gélules car il y a des pub pour chardon marié et les autres artichaut mais jamais les 2 enselble

begonie

Taille

Bonjour 15ans , jai un penis qui mesure 6cm au repos et 9a 10 cm en erection et j’ai pas ma puberté et sa inquete parce sa fais longtemps qui l’a pas ...

Andy31200

Radiographie

Bonjour j ai passe une échographie du sein en juin acr1 et fin septembre acr2 dois je m en inquier sachant que je suis mutee

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Plaque rouges entre les doits de la main

Bonjour, j’ai depuis quelque jours des plaques rouge qui commence à se developer entre les doits de la main, sa ne me fait pas mal, et sa ne me gratte...

Andy31200

Est-ce possible d'être enceinte

Bonjour, je m'appelle Laure j'ai 33 ans j'ai eu 4 enfants et 4 césariennes et à ma quatrième césarienne on m'a ligaturé les trompes j'ai toujours été ...

Radinoz

Je veux un poids normal

Bonjour, j'ai 13 ans, je fais 1m64 et je pèse vers les 73kg... Je complexe beaucoup au niveau de mes cuisses et même que des fois j'en pleure... mais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Je retire mon implant demain car mon copain et moi souhaitons avoir un enfant

Résolu

Bonjour, Je retire mon implant demain car mon copain et moi souhaitons avoir un enfant ! J'ai 20 et lui 35 au bout de combien de temps peut t'on tom...

Michmich

Renseignements

Bonjour, Je suis dans ma période féconde.precisement le 11eme jour.on a flirter mon mari a éjaculer mais pas dedans.on s'est laver ..et on a encore ...

Andy31200

Premier essai bébé

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis svp. Voilà je suis à 3j de retard de règles et c'est vraiment la première fois que ça m'arrive depuis que je suis...

Nina92

Demangeaisons

Bonjour, Idem que tous les témoignages. Des démangeaisons insoutenables en août, surtout septembre et octobre. J'ai vu un généraliste un allergolo...

Andy31200

Aidez moi (meme si je suis un mec)

Bonjour le topic qui va suivre risque d'être long et il risque d'y avoir pas mal de faute. Merci aux personnes qui prendront le temps de m'aider... ...

Andy31200

Je n’éprouve aucun plaisir lors du sexe

Fermé

Bonsoir, j’ai 18ans et cela fait deux ans que j’ai des relations sexuelles J’ai déjà testé le sexe avec trois personnes différentes Sauf que rien ...

Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Brûlure sur ma main

Bonjour, Je ressens comme une brûlure sur le dessus de ma main quand je la touche c'est vraiment désagréable qui pourrait me se que sais en vous rem...

Andy31200

Ovaires polikystiques et infertilité

Bonjour, Je suis en essai bb depuis plus de 3ans maintenant...je veux pas de fiv ni insémination j'ai des ovaires polikystique de l'endométriose e...

Andy31200

Herpès labiale bizarre

Bonjour, Après avoir vu 2 médecins qui ne savent pas ce que j'ai, je m'en remets à vous. Une sorte d'herpès labial est apparu sur ma lèvre supé...

Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, je viens tout juste davoir des pertes de sang brune, rouge, mais je suis a lavance de 5 jours dans mes règles et normale ment je suis règler ...

Radinoz

Oubli pilule qlaira j13

Bonjour, Je vous écris car je suis dans un état de stress assez intense, Il y a quelques jours de ça, j'ai oublié le comprimé J13 de ma pilule Q...

Radinoz

Mon penis et mes testicules me grattent

Bonjour, Bonsoir Je mappel kyllian jai 17 ans cela fait bientôt 3 ans que jai mes testicules et le bas se mon penis qui me grattent enormement au ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment utiliser le vinaigre avant le rapport sexuel’

Bonjour, monsieur

joraline

Dereglement des regles:quels sont les causes

Résolu

Bonjour,j'ai un cycle de 31 jours et mes regles viennent chaque 21 du mois.Mais en aout elles sont venu le 28 aout et ce sont termine le 3 septembre e...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Radinoz

Intra ou contour

Bonjour, Bonjour, J'ai passé récemment un test audio chez un audioprothésiste qui révèle une presbyacousie bilatérale prononcée. Il me propose un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Andy31200

Je n’arrive plus a avoir d’orgasme

Bonjour, j’aurais une petite question à vous poser. Je suis une fille et j’ai 17 ans, jusque là je pouvais avoir des orgasmes sans problème en me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Andy31200

Picotement du corps

Bonjour, j'ai des picotements dans mon corps je sens même que comme quelques choses qui circulent dans mon sang Et j'observe souvent des démageaiso...

Andy31200

Intra ou contour?

Fermé

Bonjour, J'ai passé récemment un test audio chez un audioprothésiste qui révèle une presbyacousie bilatérale prononcée. Il me propose un essai d'app...

Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre 15 cm de taille

Bonjour, je viens d'avoir 14 ans il y a 1 mois je fais 1m77 quel sont les chose pour grandir ?

begonie

C'est décidé

Bonjour, Je crois que j'ai rattrapé le vih le seul moyen pour moi en ce moi c'est la mort !!!

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Andy31200

Bébé

Bonjour j' ai eux mes derniers règles le 15 septembre 2020 et la nous somme le 15octobre j ai pas encore eux mes règles. J ai fait une prise de san...

joraline

Stents ancienne génération et usure

Bonjour, J ai une question à poser. Pour les personnes ayants plusieurs stents depuis 15 ans et que l un deux commence à se refermer et que l afflux...

Docteur Pierrick Hordé

Peut on se suicider avec de la trimebutine

Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente et je voudrais savoir si on peut mourrir avec une surdose du médicament trimebutine. Merci d'avance.

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Yournay

Propanolol 40 mg/ jour

Bonjour, J aimerais.savoir si c est pas dangereux de prendre du propanol pendant longtemps En ce quo me concerme ca fait 1 an et demi que je prend...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Andy31200

Grossesse ou non

Bonjour, J'ai vu mes règles le 13/09/2020 avec un cycle de 28 jours j'ai eu des rapport non protégé le 24,30,3octobre. J'ai vu mes règles le 11 octobr...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Marie-Madeleine

Avorter

Bonjour, je suis eleve et je suis enceinte de 8 a 9 semaines j'aimerais que quelqu'un m'aide a avorter svp

Andy31200

Pénis courbé vers le bas

Fermé

Bonjour, je suis un homme de 27 ans, j'ai mon pénis qui est courbé vers le bas quand il est en érection, est ce que c'est normal Merci

Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Andy31200

Bête accrochée sur le corps

Bonjour, J'ai les même bête accrocher sur tous le corps,je sais pas ce que c'est. Quelqu'un peut m 'aider. Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
DCI
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000