- Comment mourrir rapidement
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti rapidement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Comment faire sortir un caca bloqué rapidement - Accueil - Gastro-entérologie
- Comment maigrir de la poitrine rapidement - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment soigner un panaris rapidement - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
26 oct. 2022 à 15:09
Bonjour
J'ai pour coutume de dire qu'il y a deux façons de voir les choses
Tu n'as que 15 ans et déjà un parcours difficile...
Mais si tu te bats avec le temps tu prouvera que malgré ces difficultés tu as vaincus les problèmes et tu as réussi
Ton désarroi peut se comprendre, tu es en plus en plein dans l'adolescence ce qui n'arrange en rien tes idées..
J'ai souffert de phobie scolaire à cause de harcelement moi aussi, je ne m'etalerais pas plus...
Et tu sais parfois on n'en vois pas la fin mais lorsque tu grandi, et que tu regardes derrière toi tu te dis que tu as été une battante et que la vie n'a jamais autant value d'être vécue !
Certaines personnes ne sont autour de nous que pour nous enfoncer, pourquoi valerait ils plus que toi?
Les psy je n'ai jamais trouvé un quelconque intérêt à leur entretiens qui ne riment à rien et qui te font te sentir encore plus mal après...
Pour l'instant tu ne vois que cette solution, mais faire ça c'est prendre le risque de souffrir tellement plus qu'aujourd'hui, et de faire plonger les gens que tu aimes dans un désarroi encore plus grand que le tien aujourd'hui...
Je suis sûre que tu vas RÉUSSIR à sortir d'une autre manière de cette situation même si c'est difficile et que tu te sens seule et incomprise.
On ne peut rien attendre des autres rappelle-toi, tu ne peux sortir de ce cauchemar en te battant et te tournant vers l'avenir !
En attendant de tes nouvelles. -smiley-