Comment mourrir rapidement

Ambre - 26 oct. 2022 à 13:28
 96mrz5eto40hiu - 27 oct. 2022 à 18:46

Bonjour,

Je m'appelle Ambre j'ai bientôt 15ans et je n'ai qu'une seule envie aujourd'hui c'est de me suicider, alors je sais ce que vous aller me dire que j'ai toute la vie devant moi et que je ne devrai pas faite une chose pareille mais là je suis à bout, je vois une psychologue + un psychiatre depuis deux ans et cela ne change rien. On m'a fais des séances d'hypnose, des exercices de relaxation, j'ai même des traitements antidépresseurs et somnifères qui sont garder à la portée de mes parents et cela dure depuis 3ans, ma vie empire de jour en jour j'ai eu une enfance très difficile avec seulement l'amour d'un père alcoolique et une mère absente, du harcèlement, et une phobie sociale, alors si vous voulez vraiment mon bien...donner moi une solution de mourir sans souffrir svp.

2 réponses

labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 974
26 oct. 2022 à 15:09

Bonjour

J'ai pour coutume de dire qu'il y a deux façons de voir les choses

Tu n'as que 15 ans et déjà un parcours difficile...

Mais si tu te bats avec le temps tu prouvera que malgré ces difficultés tu as vaincus les problèmes et tu as réussi 


0

Ton désarroi peut se comprendre, tu es en plus en plein dans l'adolescence ce qui n'arrange en rien tes idées.. 

J'ai souffert de phobie scolaire à cause de harcelement moi aussi, je ne m'etalerais pas plus...

Et tu sais parfois on n'en vois pas la fin mais lorsque tu grandi, et que tu regardes derrière toi tu te dis que tu as été une battante et que la vie n'a jamais autant value d'être vécue ! 

Certaines personnes ne sont autour de nous que pour nous enfoncer, pourquoi valerait ils plus que toi? 

Les psy je n'ai jamais trouvé un quelconque intérêt à leur entretiens qui ne riment à rien et qui te font te sentir encore plus mal après...

Pour l'instant tu ne vois que cette solution, mais faire ça c'est prendre le risque de souffrir tellement plus qu'aujourd'hui, et de faire plonger les gens que tu aimes dans un désarroi encore plus grand que le tien aujourd'hui... 

Je suis sûre que tu vas RÉUSSIR à sortir d'une autre manière de cette situation même si c'est difficile et que tu te sens seule et  incomprise. 

On ne peut rien attendre des autres rappelle-toi, tu ne peux sortir de ce cauchemar en te battant et te tournant vers l'avenir !

En attendant de tes nouvelles. -smiley-

0