Je suis moche avec plein de défauts

ev8131 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 - 28 oct. 2022 à 00:54
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 oct. 2022 à 09:33

Pourquoi j’ai autant de défauts?

Bonsoir,

Pourquoi mon corps est aussi moche et avec autant de défauts ?

J’ai des pieds plats, un gros nez, une fossette, des cheveux épais et une couleur de cheveux très moche, des taches de rousseurs, aucune formes, un zozotement, un visage rond, plein de poils sur le visage dans le dos,un nombril vraiment moche j’ai du ventre,des poils incarnés, un gros front, des cuisses avec de la peau de fraise, je suis très blanche, j’ai des sourcils d’une couleur bizarre, j’ai plein de boutons, des mains pas féminines, une grosse tâche sur la jambe, jai aussi un caractère très bizarre,  

Tout ca sur un seul corps ca fait beaucoup..
Vous pourriez me dire pourquoi je suis comme ca et ce

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
28 oct. 2022 à 09:33

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ne te connaissant pas nous n'allons pas pouvoir évaluer le bien fondé de tout ce que tu décris.

Je vais te conseiller deux choses :

- je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter vers un pédo psychiatre ( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans ).
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

-Rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête mais tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance  qui est également anonyme et gratuit


0