Comment se suicider sans soufrir

Fermé
i m dead -  
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour pour tous premièrement c est terminé s il vous plait quelqun connait une solution pour se suicider sans souffrir j en assez j ai tous perdu j ai 13 ans j en veux plus vivre pas moyen de revenir ma mère me dis qu il ma jamais aimé et dis devant mois a ma soeur qu elle l aime plus que moi aidez moi par me donner une solution pour se suicider rapidement et sans souffriri

3 réponses

begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour à  Pimax

Cette question posée par pseudo i m dead date déjà de 2015 et va se fermer.

C'est donc utile pour toi d'ouvrir toi-même ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " en bas de la page.

A+

1
Mister-Sata Messages postés 37 Statut Membre

C'est vrai que recevoir ça d'une mère qu'on a d'abord aimé fait mal. Mais as-tu vraiment besoin de son amour pour te mettre en valeur ou pour vivre même paisiblement ? C'est pas parce qu'elle aime plus ta soeur, que tu ne vaut plus rien. Tu peux même te racheter à ces yeux. Selon toi, pourquoi est-ce qu'elle te dit ça ? Si c'est ça le seul problème alors pour moi tu n'as pas tout perdu et tu peux même le reconquérir.
C'est fou le nombre d'envie de suicide sur ce forum...
0
hello333lol Messages postés 15 Statut Membre

il n`existe aucune facon de se suicider sans souffrir et parle lui en (calmement) dit lui que tu souffre et ce que tu ressent si elle ne comprend pas parle en a ta soeur (sans que ta mere sois la ) si elles ne comprennent tjrs pas tu pourrais lui parler de tes envies suicidaire et cest a ce moment quelle se rendront compte qu`elles taiment après tout .... mieux vaut essayer tu na rien a perdre :)
0
Pimax

Faut pas penser à mourir moi aussi je veux mourir a comause du harcèlement mais je tiens le coup alors toi aussi essaye 

0