Comment se suicider sans soufrir
Fermé
Bonjour pour tous premièrement c est terminé s il vous plait quelqun connait une solution pour se suicider sans souffrir j en assez j ai tous perdu j ai 13 ans j en veux plus vivre pas moyen de revenir ma mère me dis qu il ma jamais aimé et dis devant mois a ma soeur qu elle l aime plus que moi aidez moi par me donner une solution pour se suicider rapidement et sans souffriri
3 réponses
Bonjour à Pimax
Cette question posée par pseudo i m dead date déjà de 2015 et va se fermer.
C'est donc utile pour toi d'ouvrir toi-même ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " en bas de la page.
A+
C'est vrai que recevoir ça d'une mère qu'on a d'abord aimé fait mal. Mais as-tu vraiment besoin de son amour pour te mettre en valeur ou pour vivre même paisiblement ? C'est pas parce qu'elle aime plus ta soeur, que tu ne vaut plus rien. Tu peux même te racheter à ces yeux. Selon toi, pourquoi est-ce qu'elle te dit ça ? Si c'est ça le seul problème alors pour moi tu n'as pas tout perdu et tu peux même le reconquérir.
C'est fou le nombre d'envie de suicide sur ce forum...
C'est fou le nombre d'envie de suicide sur ce forum...
il n`existe aucune facon de se suicider sans souffrir et parle lui en (calmement) dit lui que tu souffre et ce que tu ressent si elle ne comprend pas parle en a ta soeur (sans que ta mere sois la ) si elles ne comprennent tjrs pas tu pourrais lui parler de tes envies suicidaire et cest a ce moment quelle se rendront compte qu`elles taiment après tout .... mieux vaut essayer tu na rien a perdre :)