Les discussions

Infection urinaire homme

Bonjour, Mon pénis avait aussi commencé à couler du pus les vacances passées récemment et mon méat urinaire était enflammé.. J'étais partis à l'hôp...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon amie se pose des questions à propos de sa taille

Bonjour,  Elle a 19 ans et mesure 1m49 vous penser que c’est normal ?

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération hernie discale s1

Bonjour je me suis fait opérer d'une hernie discale l4  s 1 Je voudrais savoir si quelqu'un a eu cette même opération mais j'ai une petite complicati...

DCI

Prise de médicament par erreur

Bonjour, j'ai pris par erreur les médicaments du soir au matin xarelto 20mg pravastatine 40mg et monocricxo 150 mg que faire

DCI

Dilatation sinus coronaire

Bonjour, Qu'est ce qu'une dilatation du sinus coronaire  Trouver lors d'une intervention pour éliminer un faisceau de kent Est ce dangereux ? Cord...

DCI

Oublie renouvèlement pilule optimizette

Bonjour je prend la pilule optimizette et hier j’ai eu un rapport non protéger et j’ai oublié d’aller renouveler ma pilule il m’en reste que deux , si...

Radinoz

Ablation amygdale trou

Bonjour, Je me suis fait enlevé les amygdales il y a 6 jours certains point de souture sont partis et ça m’a fait un trou, je ne saigne pas et je n’a...

Andy31200

Préménopause et ménopause

Bonjour J'ai 55 ans et je ne suis toujours pas ménopausée... Est-ce normal ? J'ai eu un arrêt des cycles pendant 6 mois mais depuis 3 mois ils sont r...

Andy31200

Fortes bouffées de chaleur fatigue et insomnie

Bonjour, je souffre de plusieurs maux, je vais commencer par la fatigue et les insomnies dues à de fortes bouffées de chaleur surtout depuis plusieurs...

karen

Cancer du sein

Bonjour cette question peur paraître stupide ..mais j'ai cette tendance à (beaucoup )rembourer mon soutiens gorge car je suis complexé.je souffre de d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Louise

Symptômes de grossesse

Bonjour,J'ai fait un avortement par curatage depuis  2 semaine, ma température corporelle monte et chute jours j'ai tout des nausées, je suis toujou...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Lydia

Sang salive

Bonjour, avez vous eu une réponse concernant le sang dans la salive ? J'ai le meme problème depuis maintenant 3 mois. Pas de toux. Le sang vient quand...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes de grossesses

Besoin d'une pilule abortive Bonsoir,  J'ai un retard de 2 jours, j'ai eu mes DDR le 20 février et devait venir le 15 mars nous sommes déjà au 17 et...

joraline

Evolution lente hcg = pour éviter de psychoter!!!

Bonjour, mon taux de bhcg a une lente évolution....les forums ne sont pas aidant, pourtant je ne peux m’empêcher de les consulter soit tout et n'impo...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
mag

Quel type de tocs ?

Fermé

Bonsoir , j'ai des tocs qui se caractérise par la peur de me faire du mal (ça ressemble à une phobie d'impulsion) le problème c'est que je cède a mes ...

Dernière réponse le 17 mars 2023 par
begonie

Grossesse qui correspond pas à mes derniers règles

Bonjour, J’ai eu mes derniers règles le 27 mai et j’ai eu des rapports le 04 le 17 le 18 et le 19juin et j’ai saigné le 23juin et j’ai pas eu de rapp...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Rutlob

Désespéré par mes douleurs à la machoîre après invisalign

Bonjour à tous, Je suis désespéré par ma situation avec ma mâchoire qui me cause une fatigue avec des douleurs au niveau du temporo-mandibulaire et d...

Docteur Pierrick Hordé

Essaie bébé

Bonsoir,  Je voulais un petit renseignement svp… mais dernière règle sont du 6 mars au 11 mars , j’ai eu un rapport non protéger mercredi et depuis j...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Andy31200

Je saigne depuis mon dernier rapport sexuel

Bonjour, j’ai des saignements minimes (juste quelques gouttes) depuis mon dernier rapport sexuel. C’était ma deuxième fois, mais je n’ai pas mal rien ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Loliloll3241

Polybactum intreraction implant

Bonjour j’ai du prendre des ovules polybactum pour des vaginose étant très stressé de prendre des médicaments avec mon implant contraceptif je voulais...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
DCI

Comment se sucider rapidement (côte d'ivoire)

Bonjour, cc je m'appel maelys et j'ai 12ans vraiment je souhaite arrêté de vivre ,tout est mélanger dans ma vie en plus j'ai aucun espoir et n'essayer...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
labricole47

13 ans je veux maigrir mais j'aime manger gras

Bonjour, je suis un garçon de 13 ans, je mesure 1m68 et je pèse 59 kg. J'ai un gros ventre rond et très gras, quand je m'assis on voit plein de gros p...

Docteur Pierrick Hordé

Implant, règles

Bonjour,  j’ai un implant depuis maintenant 3 mois et depuis quelques jours j’ai mal au ventre, de grosse perte blanche et de légère douleurs à la po...

Radinoz

La veille de la rentrée scolaire, je me griffe

Bonjour, Je ne sais pas si j’ai la phobie scolaire je m’explique je suis au Colege en 5 e et tt l’es matin je ne veux pas y aller le dimanche je me m...

Andy31200

Cicatrice laser prix

Bonjour, je vous joins car j’aimerais avoir des renseignements sur mon cas, l’évolution d’une cicatrice s’est mal passé sur mon visage voilà une t...

DCI

Chéloide helix

Bonjour, Cela fait 3 ans maintenant que je me suis percée à l'hélix, et depuis il a toujours été gonflé et ça ne part pas. J'ai tout essayé, même l'h...

verveine2023

Suicide

Bonjour, j'aimerais savoir  quelle sont les meilleur ider pour se tuer sans douleur, je veut pas crever mais je suis juste curieux de savoir votre avi...

begonie

Surdosage de paracetamol

Bonjour, j’ai pris 7000 mg de paracetamol d’un coup depuis 2 jours et j’ai rien eu , dois je m’inquiéter ?

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
begonie

Arrêt optimisette et règles aléatoires

Bonjour, J'ai arrêté Optimisette après deux mois de règles... Le mois suivant, mes règles sont revenues de façon normale. Là, j'en suis à six semaine...

Andy31200

Douleurs post-coloscopie

Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai passer ma coloscopie avec prélèvements et ma gastroscopie hier. En rentrant, saignement, et surtout grosse douleurs qui ...

Andy31200

Ma copine me cache quelque chose. que faire ?

Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de conseils par rapport à mon couple svp. Histoire un peu longue je préviens. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour par...

Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Radinoz

Questionnement visite médicale

Bonjour kilyan 18 ans Jeunes majeurs Pratiquant le foot de mon plus jeunes âge et d'autre sport, Voilà à partir de mes 13/14 ans environ à la visit...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Mauvaise huile de coco ?

Bonjour, Je souffre de mycose vaginale à répétition et c'est à cause du sucre, j'ai donc arrêté mais j'ai trouvé sur internet que mettre de l'huile d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté anormal ?

Bonjour, depuis quelques jours j'angoisse au sujet de ce grain de beauté et me demande s'il est normal ou non... J'ai 18 ans et suis de nature anxieus...

Docteur Pierrick Hordé

Aidez moi svp j’en peux plus

Bonjour, j’ai avalé 10 boites de doliprne (80 comprimé de 1000mg) je vais mourir?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Petitepuce

Douleur après 6j d’extraction

Bonjour, Je me suis casser les dents en mangeant d’os de poulet il y a 2 semaines. On a enlevé mon prémolaire chez le dentiste car il s’est divisé en...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai us il y'a 1 semaine un rapport mal protèger avec mon copain j'ai donc été prendre une pillule du lendemain mais je n'ai toujours pas me...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Radinoz

Pertes blanches abondantes et urine forte et foncée

Bonjour, Depuis qlq temps, j'ai des pertes blanches abondantes avec une urine de temps en temps foncée et avec une odeur forte, et ça me gratte parfoi...

Andy31200

Sensation dans le ventre à cause d'un garçon...

Fermé

Bonjour, je suis une fille comme toutes les autres haha, il y a un garçon que j'aimerais bien connaitre dans mon collège. 1° Question: comment pourra...

Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Andy31200

Quand peut on voir l'embryon

Bonjour, Je suis à 4 jour de retard de règle avec des tests urinaires positif. Est ce qu'on peut déjà voir l'embryon en effectuant une échographie en...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Andy31200

Rejun-50

Bonjour, Je suis sous rejun50 j'ai commencé la prise le 3eme jours de mn cycle donc jai commencé le traitement mercredi 15 mars,mes regles dures 5 jo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Andy31200

Pilule optilova

Bonjour, Je me demandais concernant la pilule optilova continu, avec pilule rouges et blanches. N'étant pas en France pour un certain moment et n'ay...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Radinoz

Saignement de l'anus

Bonjour, Depuis quelques jours mon conjoint saigne de l'anus et on ne sait pas ce qu'il peut avoir. Il dit que c'est peut-être une veine qui a pété e...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Andy31200

Possible de tomber enceinte?

Bonjour, J'ai fait un relation avec mon mar le 18/01  et j'ai pris la pillule contre la grossesse avant 24h et après j'ai eu mes régles a 31/01 pour ...

DCI

Besoin de conseil.

Bonjour, J’ai actuellement 17 et je suis arriver à un stade de ma vie ou j’arrive plus à accepter la douleur.. Je me bas depuis l’âge de mes 6ans mai...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
labricole47

Mal au petit doigt

Bonjour, J'ai  le bout de mon petit doigt  qui semble un peu endormi !!! Sans douleurs mais un peu gênant  Merci de bien vouloir me répondre 

Andy31200

Pics au coeur

Fermé

Bonjour, Hier soir avant d'aller à une séance de sport, j'ai eu pendant moins de 5 minutes des pics au cœur. J'ai un cœur qui bat de façon général...

DCI

Ostéoporose et menaupose précoce.

Bonjour, j'ai 42 ans et diagnostique d'ostéoporose avancée depuis 5 ans. ( à 37 ans). Menaupose précoce également. Je suis sous traitement pour la men...

DCI

Raideur genou + étau

Bonsoir, Depuis quelques mois, je ressens une raideur au niveau de mon genou droit en position debout (derrière). Lorsque je marche, je dois exercer ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
cgaudry

En combien de temps le sperme se recharge ?

Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et dans 2 jours je vais voir ma copine et nous avions prévu de faire l'amour, le problème c'est que j'ai l'habitude de souvent me ...

DCI
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000