Les discussions

Rapport non protégé, pilule du lendemain, douleur ovaires

Fermé

Bonjour , je suis à mon 19jours du cycle ( mon cycle tourne autour de 28 )  Mes règles devront arriver le 4 juin ( mais j'ai pris la pilule du lendem...

Dernière réponse le 24 juin 2023 par
joraline

Appareils dentaires

Bonjour,j'ai des appareils dentaires dans la bouche depuis 6ans est je veux les enlever comment le faire enlever est es que c'est payant ?

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
joraline

Boutons et soleil ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Des que je sors au soleil, depuis quelques jours, une multitude de boutons rouges dont certains sont plus grands que les autres apparaissen...

Dernière réponse le 24 juin 2023 par
DCI

Problème de poids, j’ai 18 ans sa va bientôt faire 1 ans !!!

Bonjour, Je mesure 1 mètre 65 et je pèse 47 kilos j’ai plus d’appétit tout se que je mange je le vomis , je suis aller voir mon médecin traitant à se...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2023 par
begonie

Ma première fois avec mon copain ?

Bonjour, je suis une fille et j'ai 13ans. Je suis en couple depuis 2mois et demis et on s'entend vraiment très très bien on passe des moments incroyab...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
labricole47

Je mâche ma langue, tic nerveux

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Zoé et depuis l'âge de 6 ans je mâche ma langue, dès fois sans m'en rendre compte, c'est un Tic mais même si j'essaie de me ...

Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Arthrose

Bonjour, pourquoi les Médecins, en parle pas!!ni en le vois ailleurs, sais par hazard que je les vue sur internet de mon mobile j'y crois pas vraime...

DCI

Sensations électriques bas-ventre premier trimestre

Bonjour, Je suis enceinte de 7SA, après 2 fausses couches (1 grossesse arrêtée et 1 oeuf clair) et depuis 2 jours j'ai des sensations que j'avais déj...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
petitelouve

Comment se raser les partie intime à 14ans

Bonjour, comment se raser les partie intime a 14 ans 

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
joraline

Mon pénis a rétrécit

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et mon pénis est passé de 15cm à 13/14cm depuis quelques semaines même si j'atteint encore mais très rarement les 14,5/15c...

Energizor

Savoir si c'est moi le problème ou pas.

Bonjour, J'ai 25 ans et j'aimerais savoir si c'est normal que mon copain se masturbe plus qu'il n'a envie de moi ? Est ce que je ne lui suffis pas ? ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Andy31200

Oublie de respirer à l'endormissement

Bonjour,cela fait un petit moment que je me suis rendu compte que parfois au moment ou je m'endors ,j'oublie de respirer mais pas dans le sens , ou je...

begonie

Transpiration des parties intimes féminines

Bonjour je suis une fille de 16 ans, et depuis quelque temps je transpire de la partie intime, à cause des moqueries de mes camarades je suis beaucoup...

Andy31200

Arrêt du tabac depuis 2 mois

Bonjour, Ça fait maintenant presque deux mois maintenant que j'ai arreté la cigarette mais je pense que je souffre plus, c'est maintenant que la toux...

Andy31200

Prendre 2 pilules en même temps

Bonjour, Ma fille a oublié de prendre sa pillule hier  Est ce qu'elle doit prendre les 2 en même temps ?  Ou doit elle terminer sa plaquette comme ...

Andy31200

Douleur à la gorge localisé

Bonjour, je suis allez au docteur il y a 2 jours , j’ai un traitement sur 6 jours, " Pharyngites " 3 voltarene 25mg par jour pendant 3 jours  un sp...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjour, est ce que le vinaigre tue les spermatozoïdes?

Bonjour, Bonjour, est ce que le vinaigre tue les spermatozoïdes?

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
joraline

Douleurs au testicule gauche

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai mal à la testicule gauche quand je bouge sa peu aller mais si je fait un geste trop brutal j'ai super mal et sa me lance d...

Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête qui vacille après opération du by pass

Bonsoir je me suis faite operee du by pass il.y a deux ans j etait a 158 kilo la suis a 88 j ai ma.tete qui tourne j ai mal a la tete je voudrais que ...

Docteur Pierrick Hordé

Regle deux fois dans le moi

Bonjour  Voilà j'ai 30ans , j'ai toujours eu des régle normal,  mon cycle était de 28 jours, depuis quelques mois mes régle font un peu n'importe quo...

Andy31200

Doliprane

Bonjour, J'ai pris 2 Doliprane 1000mg d'un coup ça risque quoi 

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
labricole47

Cernes

Bonjour, J'ai une peau à problèmes (ecséma athopique) qui nécessite un traitement depuis mes 15 ans. En revanche après des années (j'en ai 43) à util...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Heron_bleu

Oeu clair ou pas gardé espoir ou pas ?

Bonjour, Petite question, demande de témoignages. J'ai appris par 2 tests de grossesses pipi le 13 juin Le 14 juin confirmé par prise de sang à 1313...

Andy31200

Symptôme de grossesse

Bonjour, merci bcp pour votre service.voila,j’ai eu des rapports non protéger un jour après la fin de mes règle c’est à dire mes regles sont venu le 1...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
A21ans

Bleu au niveau de la racine de la verge (bas de la verge)

Bonjour, Il y a 3 jours, en faisant une chute à vélo je me suis pris le guidon assez violemment au niveau du pubis. Heureusement, j'allais pas très v...

Docteur Pierrick Hordé

Je veux acheter du misoprostol, j'ai mon ordonnance.

Bonjour, J'ai mon ordonnance pour acheter du misoprostol pour avorter, mais les pharmaciens m'on refuser. Ils ne veulent pas me vendre le médicament....

Docteur Pierrick Hordé

Risque pris ou pas ?

Bonsoir J’ai eu des jeux sexuels avec mon ami. J’ai gardé mon string dont le tissu était fin, et je me demandais si je dois prendre la pilule du lend...

Sophie66

Lecture test grossesse ligne pâle positive

Bonjour j aurai besoin de votre avis svp  2 e jours de retard de règles j'ai donc réalisé un test et on observe une ligne très pâle J'ai un cycle tr...

Andy31200

Gorge serré,qui gratte et qui me donne envie de tousser

Bonsoir tout le monde, voila ça fait 3 mois que j’ai cette sensation de toujours avoir une gêne dans la gorge, quand je mange ou dans la journée cett...

Agnel

Plante qui stimule la production d'hormone

Bonjour j'ai 14ans et mon penis fait 14cm j'ai eu ma poussé de croissance et je m'inquiète de la croissance de mon penis. J'ai lu que certaine plante...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
joraline

Hypertrophie

Bonjour, Est ce Grace d avoir une hypertrophie de la colonne de bertin ?

Docteur Pierrick Hordé

Tensions musculaires et mal de dos

Fermé

Bonjour à tous Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas-là mais après une journée de travail je ressens souvent un mal de dos, on m'a conseillé ...

Dernière réponse le 21 juin 2023 par
joraline

Phobie d’impulsion ( peur de tuer sa famille et se suicider)

Bonjour, Je m’appelle Valentin j’ai 20 ans et il y a 1 et demi j’ai commencé à penser que je pouvais me suicider dans la voiture avec ma copine donc ...

Andy31200

Diminution temporaire de la vision

Fermé

Bonjour, je ne sais pas si c'est normal mais lorsque je fixe un point, au bout d'une dizaine de seconde je commence à ne plus distinguer les distances...

Dernière réponse le 21 juin 2023 par
joraline

Mes yeux me font mal

Bonjour en fait j'ai les yeux bleus et je voulais savoir si cette couleur est plus sensible en général ou si c'est moi qui ai un problème ( je cligne ...

DCI

Glande thyroïde

Bonjour, j’ai besoin d’échanger avec des personnes qui souffrent d’hyperthyroïdie dans un corps hypothyroïdien. J’ai les symptômes des 2 maladies. Est...

joraline

Les causes d’une langue blanche

Bonjour, Quelles sont les causes d’une langue blanche ? Est ce grave ? Enfin. Je demande les causes mais j’ai cherché un peu sur le net et j’ai trou...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
DCI

Je me masturbe tous les jours

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis un garçon et j'ai jamais eu une relation sexuelle. Je me masturbe tous les jours est ce bon pour ma santé et pour mes...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Andy31200

Vibrations

Bonjour,j ai 67 ans cela fait des années que je me réveil avec des tremblements au niveau du ventre je le ressens même dans ma colonne vertébrale c es...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
DCI

Fatigue et le vertige

Bonjour,  mon problème c'est que j'ai vue mes règles depuis le 28mais jusqu'à aujourd'hui c'est le 21juin est j'ai fait du test de grossesse mais sur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
joraline

1mois et demi

Bonjour,je suis enceinte de1mois et demi et je n'est l'argent pour aller aux Centre hospitalier et je désire avorter rapidement avant qu'il ne soit tr...

Andy31200

Épuisée au fond du trou

Bonjour, Depuis 10 mois j'accompagne mon mari atteint de 2 cancers et un début de démence. Il et sourd et n'y voit presque plus. Je suis très seule...

begonie

Retard de regles

Bonjour,  je n'ai plus mes réglés depuis Janvier ... Est se que vous pourriez m'aider s'il-vous-plaît ? + : Mes premières réglés son arrivée Nov 202...

Andy31200

Je n arrive pas à me décalotter en érection

Bonjour,j ai bientot 14 ans le problèmes c est quand mon pénis est en érection ou meme quand je me masturbe  je n arrive pas a me décalotté quand mon ...

Andy31200

Scuicide

Bonjour, J'ai 16 ans, ma vie est un fardeau, je prend des médicaments depuis presque un an contre ma dépression, j'essaye d'y faire face, mais mon pa...

begonie

Stiling duane syndrome

Fermé

Bonjour, j'ai 29 ans et actuellement on est en train de faire des recherches SEP car depuis l'année dernière j'ai un strabisme restrictif qui est appa...

Dernière réponse le 20 juin 2023 par
joraline

Bouton blanc penis

Fermé

Bonjour cela va faire 6 mois que j’ai des boutons blanc sur le prépus (le côté qui touche le gland), ils sont apparu du jour au lendemain, je n’ai auc...

Dernière réponse le 20 juin 2023 par
fab2222

Sexe du bébé

Bonjour, Je me permets d’exposer ma situation même si je sents déjà que certaines vont juger voilà je suis à 21 SA et lors d’une echo d’urgence car m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
stf_frmu

Taille du penis au repos

Bonjour, Je m appelle herman , je suis de nationalité camerounaise. J ai une preocupation par rapport a la taille de mon penis au repos. En effet en ...

Andy31200

Mauvais de regarder des photos sexy ?

Bonjour, Je suis un garçon et adolescent, je n'ai eu AUCUNE relation et j'ai 2 questions s'il vous plaît. 1. Je me masturbe en regardant des photo...

Andy31200
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000