Les discussions

Maiza Ovulation

Regles et tests urinaire négatif

Bonjour, Alors je vous explique en bref, depuis quelque temps je sens comme des « choses » bouger dans mon ventre .. j’ai pensé à des problèmes de di...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Radinoz
Lolo611 IVG-IMG

[témoignage] ivg médicamenteuse

Bonjour, Je viens  pour parler de mon IVG médicamenteuse.  Donc je suis actuellement étudiante donc c’est tout simplement infondé de le garder, donc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Andy31200
Anonyme Sexualité

Je crois que mon penis est trop gros

Bonjour, je m’inquiète car je crois avoir un trop gros penis ( je n’ai pas la puberté) mon penis fait 14 cm au repos et 18 quand je suis en erection ...

DCI
Lola Dermatologie

Démangeaisons randonnée

Bonjour, Je fais souvent des randonnées et j'ai souvent des démangeaisons et brûlures au niveau des cuisses et mollets. J'ai essayé plusieurs tenues ...

DCI
Alba Cancer

Peur cancer gorge et poumons

Bonjour à tous ,  Étant asthmatique et ancienne fumeuse , je me suis inquiétée car j'ai des épisodes chroniques où j'ai mal à ma gorge côté droit (...

DCI
Aurelie Cancer du colon

Cancer du colon

Bonjour, mon père a eu une ablation d'une partie du colon  à cause d'une tumeur en 2020. Aujourdh'ui après son traitement, il a toujours des problèm...

Andy31200
Sacha Santé des adolescents

Toujours pas de poils

Bonjour,  J’ai 13 ans et je n’est toujours pas de poils sous les bras. Tous mes copains dise que je suis bizarre. Dois-je m’inquiéter ? Merci de me r...

Andy31200
Luna1728 Cancer du colon

Hémorroïde dur?

Bonjour. Je suis une femme et j’ai déjà eu par le passé des crises hémorroïdaires. la j’ai de nouveau une crise qui n’était pas arrivé depuis plusie...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Luna1728
zlk38 Tomber enceinte

Test clear blue, enceinte ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes règles sont en retard d'environ 1 semaine. J'ai réalisé un test clearblue mais je ne suis pas sûre du résultat. Aux premiers abords, cel...

Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
zlk38
SaraP Infertilité

Sopk - entraide ☀️

Bonjour à toutes J'ouvre cette session d'entraide aux femmes atteintes du SOPK. Conseils diététiques, d'activité physique, de compléments alimentaire...

Andy31200
Aylin Sexualité

Saignement préliminaires

Bonjour à toutes !    Merci de m’écouter. Alors, avec mon copain, nous avons commencer à faire des préliminaires. Lors d’une des premières fois, il m...

Andy31200
Cycy Sexualité

Il faut parler il faut le dénonce

Fermé

Bonjour, Non ne te plie pas à lui rend toi immédiatement à la gendarmerie il a pas le droit le seul moyen pour t’aider et de parler parle ne garde pa...

labricole47
Cycy Psychologie et bien-être

J’ai vécu des attouchements

Fermé

Bonjour, J’ai pleuré en te lisant comment peut on appeler ça un papa commenr peut on faire ça déjà à un enfants si jeune j’ai vécu des attouchement...

labricole47
Laur Psychologie et bien-être

Je déteste le mec de ma mère

Bonjour, mon soucie est que je ne supporte plus le mec de ma mère je sais qu’il a rend heureuse et qu’elle en a besoin après ce qu’elle a vécue mais m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Laur
Coralie_0228 Tomber enceinte

Possibilité grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai eut des rapports non protégés le 9 juillet mon ovulation est prévu pour le 18 juillet est ce que j'ai des chances de concevoir? Mon cycle...

Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
joraline
Clara Symptômes et maladies courantes

Pertes liquide 14 ans

Bonjour, j’ai 14 ans et je vais avoir mes prochaine règles mais je ne comprend pas pourquoi j’ai des pertes qui sont liquides comme de l’eau ! En rega...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Andy31200
Clem Contraception

Pilule optilova pas de perte de sang

Bonjour, j’ai commencé ma pilule optilova il y a 1 mois et je n’ai jamais oublié ma pilule et j’ai suivit toutes les horaires. Avec mon copain nous a...

joraline
Mel Sexualité

Lichen sclereux

Bonjour, j'ai été diagnostic lichen sclereux....pas encore possibilité de gynécologue ds mon dossier en attente. Donc mon médecin me donne juste crème...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Mel
Nolann Sexualité

Masturbation

Fermé

Bonjour,j’ai envie de me masturber alors que j’ai 10ans ps j’ai essayé et à chaque fois ça me fait mal. Devrais-je arrêter. Merci de votre réponse. Ps...

Energizor
Clara123 Sexualité

J'ai envie de ma sœur

Bonjour, j'ai 15 ans et ma petite sœur en a 11. Quand on était plus jeunes chez ma mamie on s'est déjà touchée toutes les deux et je sais que c'est bi...

Docteur Pierrick Hordé
Mel-47 Mal de dos/Hernie discale

Scanner arthrodese vise fracturé

Bonjour,  J'ai passé un scanner il y a quinze jours le compte rendu indique une fracture d'une vis sur une arthrodese.   J'ai subi une intervention ...

Docteur Pierrick Hordé
168-SL Dentaire

Douleur de gencive inexplicable

Fermé

bonjour ,  Cela fait bientôt plus de deux ans que j'ai des douleurs quotidiennes aux gencives chaque fois que je mange. J'avais déjà posé cette quest...

joraline
Utilisateur anonyme Maladies neurologiques

Irm normale pour le moment ??

​Bonsoir, je voulais savoir si dans le cadre d'une suspicion de SEP, les lésions au cerveau ou moelle épinière étaient visibles dès que des symptômes ...

DCI
Animal Psychologie et bien-être

Stress permis de conduire

Bonjour je viens  d'échouer à mon examen du permis B.Cela fait 5 fois. Et après changement 3 fois d'auto école. Je n'y arrive pas. Totalement épuisée ...

Andy31200
168-SL Dentaire

Douleurs de gencive inexplicable

Fermé

Bonjour, Cela fait bientôt un an que j'ai des douleurs quotidiennes aux gencives chaque fois que je mange. J'avais déjà posé cette question sur ce fo...

joraline
CI Sexualité

Picotements dans le corps de mon partenaire

Bonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans, en couple avec un homme depuis bientôt 1an. Mon homme à chaque contact que nous avons, quelques minutes ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Jean.pruneau Psychologie et bien-être

À l’aide : dépression ?

Je ne sais vers qui ou quel genre de plateforme me tourner, alors je vais écrire ça ici.  Je m’appelle Jean et j’ai 21 ans. Cela fait depuis déjà plus...

Andy31200
Aline Psychologie et bien-être

Fixette d'une adolescente

Bonjour ma belle fille est une adolescente de 16 ans qui a été diagnostiquée autiste Asperger il y a un an .  Nous sommes en vacances au Portugal et ...

begonie
Chachou Contraception

Question grossesse

Bonjour, j’ai eu un rapport le 7 juin et a eu mes regles le 24 juin. On s’est protégés. Selon vous les risques de grossesse sont nul ? Puisque j’...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Radinoz
Nimes9462 Cardiologie

Insuffisance cardiaque fréquence cardiaque

Bonjour, J’ai une insuffisance cardiaque et je possède un défibrillateur, et enfaite j’ai une montre connecté samsung et en regardant par curiosité m...

DCI
Nana Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour je m’appelle Ilyana j’ai 10 ans je suis jeune mais ma vie est injuste j’ai envie de me sucider mais s’en douleur dans le monde j’ai juste une...

Andy31200
Rchz.08 Contraception

Pilule et vomissement

Bonjour,  Samedi soir 21h15 comme tous les soirs, je prends ma pilule. J’étais très à l’heure, je l’ai prise vraiment à 15 tout pile. J’étais de fes...

Radinoz
Acejini Contraception

Règles depuis plus de 14 jours sous pillule

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pillule il y a un mois et demi. Arrivée au bout de ma première plaquette, j'ai fait une pause d'un seul jour seul...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Radinoz
Joe_23 Dermatologie

Inflammation ma peau

Je suis une femme 30 ans Aidez moi svp C est une image de ma ventre  J ai au dessus de mes sein  C est une image de ma cuise

DCI
Stephanie_IT Dermatologie

Verrue plantaire

Bonjour, Je suis une mère désespérée. Ma fille de 24 ans se bat depuis plus de 5 ans avec une verrue plantaire coriace sans succès. Ça va de pire en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
DCI
Lina Symptômes et maladies courantes

Douleur articulaire genoux

Bonjour, Cela fait depuis 3 jours que je ressens une douleur au genoux gauche quand je le plie ou me lève en appuyant dessus, la douleur est gênante ...

Andy31200
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000