Les discussions

Phlébite

Bonjour, Depuis un peu plus d’un mois, j’ai comment a avoir une lourdeur dans mon mollet gauche sa arriver surtout en sortant de la douche, puis j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Andy31200

Effort physique

Résolu

Bonjour, je suis une fille ados de presque 17 ans, hier j’ai fais du sport dans l’eau, j’avais du mal avec la respiration, je commençais à me sentir a...

Docteur Pierrick Hordé

Pilules supplémentaires, risque ovulation ?

Bonjour, Etant malade cette semaine j’ai repris une pilule lundi et aujourd’hui (jeudi) en plus de mon habituelle car j’avais des vomissements. Ils a...

Andy31200

Taux hcg

Bonjour, J'ai eu un transfert d'embryon J6, il y a deux semaines. 14 jours après ce transfert, je fais ma prise de sang pour contrôler le taux HCG, e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Andy31200

J’ai peur des gens

bonjour jai pris rendez vous chez un psy mais les delais de 4 mois me font litteralement peter un cable car je travaille et l’employeur ne va pas att...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
begonie

Retard de règle zoely

Résolu

Bonsoir, je viens vers vous pour être rassurée. Je prends actuellement la zoely j’entame ma dernière plaquette de ma boîte de 13 mois ce jeudi, et de...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Radinoz

Sang après masturbation

Bonjour,  J'ai 18 ans, je suis une femme, je suis vierge cependant, il m'arrive de me masturber. Après chaque masturbation (sans doigté ni pénétratio...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Sarah

Tension artérielle

Bonjour, en me réveillant ce matin jai pris ma tension dans mon lit qui etait a 129/68 puis je lai repris 5 minutes plus tard elle etait de 113/67. Po...

Andy31200

J'ai 13 ans et j'ai mes première regles

Bonjour, j'ai 13 ans, et j'ai eu mes premières règles le 17 juillet et je ne les est toujours pas je commence à m'inquiéter, j'aimerais une réponse po...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Andy31200

Filament, glaire de yeux, flottants ??

Bonjour à tous,  Moi aussi ça va faire 2 ans que j ai sa dans les yeux des sortes de glaires filaments.  Depuis je ne peux plus me maquillé. Je suis...

Andy31200

Sang dans les selles

Résolu

Bonjour il y a 1 ou 2 semaines je suis allé aux toilettes j'ai fais mes selles et il y avait du sang ma mère a dit que j'avais surement trop forcer. a...

Andy31200

Echographie contrôle de follicules

Bonjour à toutes, J'ai eu mon TO positif Mardi PIC vers 13h. Puis j'avais rendez-vous mercredi pour faire un contrôle des follicules au moment du du...

Andy31200

Symptômes grossesse

Bonjour, Je viens d'apprendre ma grossesse je n'est pas encore fait l'échographie mais voilà, je n'arrive pas a manger, boire cela deviens limite, mo...

bidida67

Tatou des sourcils

Bonjour, J'ai fais un tatou de sourcils, et j'ai eu une allergie, gonflement, rougeur, et je ne vois plus bien comme avant..  j'ai pris Clartec, et u...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Nj

I semaines de grossesse non évolutive

Bonjour, Je suis à 8 semaines de ma grossesse et j'ai été voir le gygy pour une première écho et il dit qu'il n'entend pas le cœur du bb battre et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Andy31200

Résultats ige allergies ?

Bonjour, Mon fils a effectué une prise de sang pour connaître le taux ige pour la viande de poulet, dinde et canard car il a mal au ventre et se sent...

Docteur Pierrick Hordé

Je transpire trop à mon goût

Bonjour , en été j ai tt le temps des oreolesous les bras et je suis en tee shirt donc cela ce voix et en classe je n'ose pas lever la main par peur ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Rêver d'être nu

Résolu

Bonjour, cela fait 2 fois que je fais des rêves ou je suis nu dans ma ville entrain de me balader entièrement nu et je suis extrêmement gêné mais les ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
labricole47

Oublié pilule

Bonjour comme vous pouvez voir le titre j'ai oublié ma pilule la première semaine le 7ème jour n'a pas était pris n'y rattrape (leeloo ge) 3 jours apr...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Andy31200

J’ai besoin de parler

Bonjour je suis une fille de 17 ans et en ce moment je ne vais vraiment pas bien , ce matin j’ai eu une note qui est vraiment catastrophique et c’étai...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Andy31200

46ème jours de cycles, 18j de retard suis-je enceinte?

Bonjour tout le monde,  J’ai la vingtaine et voilà je suis super inquiète, je vois une gygy que dans une semaine pour une prise de sang mais je me po...

Andy31200

Est il pervers? manipulateur? toxique?

Bonjour, Je suis une maman de 2 enfants de 6 et 8 ans, et je me pose beaucoup de questions sur mon conjoint avec qui je suis depuis 15 ans maintenant...

Andy31200

Petites boules rouges dans la gorge

Bonjour, La semaine dernière (lundi), j'ai contracté une grosse grippe avec éternuements, toux, mal de gorge, congestion nasale, perte de goût et d'o...

DCI

Bouton sur le corps et douleur à l’estomac

Bonjour, Je suis très inquiet concernant ma soeur de 19 ans elle a désormais depuis 2 semaines des boutons sur la peau (blanchâtre sur les cuisses ...

Andy31200

Genou qui se plie tout seul

Bonjour, Je me suis faite opérer d une tta du genoux toute aller bien jusqu à ce que depuis plusieurs jours mon genou se plie sur lui même toute seu...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
DCI

Rechute embolie pulmonaire

Bonjour, En janvier 2021, j’ai été hospitalisée d’urgence car je présentais des symptômes tels que des difficultés à respirer, crachats avec du sang,...

Docteur Pierrick Hordé

Coups au niveau des côtes côté droit

Bonjour.  Depuis hier, je ressens des battements en haut à gauche de mon ventre (en dessous des côtes) et j’aurais aimé savoir si vous avez des expli...

Andy31200

Symptômes de grossesse depuis 4 semaines et menstrues

Bonjour, Je suis inquiète et un peu désespéré, cette situation a trop durer cela fait quelques années que je vis avec, je ressens les symptômes de ...

Andy31200

Grossesses arrête

Bonjour, je suis parti chez le gynécologue pour faire un échographie de 9 semaine et du coup la gyc m’a dis que le cœur du bébé s arrête c une grosse...

Andy31200

Risques de grossesse

Bonjour, Moi et mon copain, on se baignait à poile dans la piscine, et à un moment donné, il a essayé de me pénétrer(tjrs dans la piscine) (avec mon ...

Andy31200

Névralgie d'arnold

Bonjour, quel examen vous a indiqué ou confirme la névralgie d'Arnold ? EMG ? IRM? SCANNER ? Merci ! 

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Andy31200

Comment allez a l'hopitale

Bonjour, j'ai besoin de vous car j'aimerais savoir comment allez a l'hopitale sans que se soit grave et tout. cela ne servira a rien d'essayer de me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
begonie

Comment s'ouvrir les veines aider moi

Un message de Maron vient d'être déposé dans la conciergerie.Il concerne le message suivant, posté par begonie le 15 juil. 2018 à 08:29https://sante-m...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
begonie

4h de sommeil

Bonjour à tous; Je me permets de vous écrire par je rentre dans un nouveau tournant de ma vie, j'aimerais enchainer 10 h de travail + 8 h d'étude + 3...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
begonie

Ma fille de 12 ans a grossi

Fermé

Bonjour, je vous écris car je m’inquiète pour ma fille de 12 ans : elle a toujours été très mince mais depuis quelques temps j’ai remarqué qu’il avait...

Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
joraline

La taille de mon penis a 12 ans

La taille de mon penis… Bonjour,j’ai 12ans et la taille de mon penis fait 2cm au repos et 5,5 a l’erection , je m’inquiète car je suis complexée là d...

joraline

Papillome

Bonjour, Je cherche des personnes qui ont eu une papillome sur amygdales et qui est passée par la case chirurgie. Je suis allée voir 2 orl depuis hi...

DCI

Savoir cause eczema ( sur ceinture vélo)

Bonjour J'ai eu des boutons qui semblent l'eczéma sur mon juste un des parties de mon visage . En effet il y a des boutons juste pour des parties où...

DCI

Verrue percer

Bonjour,.hier soir j'ai constater une petite verrue sur mon genou, que j'ai percé, (comme un bouton, en appuyant) du pus est sortit, puis je l'ai rinc...

DCI

Os de la tête

Bonjour à tous et à toutes,  Je me posais une question, lorsque je touche mon crâne a l’arrière et sur les côtés, je sens beaucoup plus mes OS à gauc...

DCI

Je fais du sport pendant 10 min par jour depuis 2semaines

Bonjour, je trouve que je suis grande pour mon age 13ans 1m62  et je voudrais savoir si le sport 10min par jour (abdos pompes squats...) pourrait me...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Andy31200

Trouble anxieux tension

Je suis depuis 6 j aujourd’hui sous venlafaxine 37,5  Et 8 jour seresta 10mg x3  alors que jetait pendant 1mois edemi  a 4x10mg ma tension et de 14...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Allan

Dois-je encore y croire ?

Bonjour, Je suis a 5semaine d’aménorrhée jai perdu du sang donc direct a l’hôpital ou lon m’a prélevée du sang jetais a 7hcg et 1jour après on ma dit...

Andy31200

Surpoids à 9 ans et demi est-ce bien sensé?

Bonjour, mon fils de 9 et demi à pris seulement 7 kilo en 6 mois et je constate qu'il est passé d'une corpulence normale au surpoids. Je ne comprend p...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Parties blanches sur la vulve

Fermé

Bonjour, alors je regarde parfois a l'aide d'un miroir ma vulve pour voir si tout va bien bref Il y a 3 mois j'ai été chez ma gynécologue et je lui a...

Titi

Douleur bas ventre suite retrait stérilet

Bonjour, je viens à la recherche de réponses, j’ai eu un implant et tout ce passait plutôt bien à part quelques saignement qui m’ont fait prendre la ...

Andy31200

Basedow : variations de poids hallucinantes

Bonjour,  Je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum qui dégage bien plus de positif que de négatif.  J'ai été diagnostiquée Basedow il y a 10 jo...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Cleo

Anomalie gland

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une anomalie sur le gland, je suis très angoissé. Je compte sur vous pour des réponses précises s'il vous plaît.  Merci ...

joraline

Pause de pillule

Résolu

Bonsoir, j’ai commencé la pillule en continue il y a 5 semaines, mais j’ai pas mal de spotting et de douleurs donc j’aimerais faire la pause de 7 jou...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Radinoz

Crise de tétanie et anxiété généralisé

Bonjour, Cela fait maintenant 5 mois que je vis un réel cauchemar tous les jours. Cela a commencé un soir lors d'un souper avec une amie dans un rest...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Andy31200
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000