Les discussions
Phlébite
Bonjour, Depuis un peu plus d’un mois, j’ai comment a avoir une lourdeur dans mon mollet gauche sa arriver surtout en sortant de la douche, puis j’ai...
Effort physique
RésoluBonjour, je suis une fille ados de presque 17 ans, hier j’ai fais du sport dans l’eau, j’avais du mal avec la respiration, je commençais à me sentir a...
Pilules supplémentaires, risque ovulation ?
Bonjour, Etant malade cette semaine j’ai repris une pilule lundi et aujourd’hui (jeudi) en plus de mon habituelle car j’avais des vomissements. Ils a...
Taux hcg
Bonjour, J'ai eu un transfert d'embryon J6, il y a deux semaines. 14 jours après ce transfert, je fais ma prise de sang pour contrôler le taux HCG, e...
J’ai peur des gens
bonjour jai pris rendez vous chez un psy mais les delais de 4 mois me font litteralement peter un cable car je travaille et l’employeur ne va pas att...
Retard de règle zoely
RésoluBonsoir, je viens vers vous pour être rassurée. Je prends actuellement la zoely j’entame ma dernière plaquette de ma boîte de 13 mois ce jeudi, et de...
Sang après masturbation
Bonjour, J'ai 18 ans, je suis une femme, je suis vierge cependant, il m'arrive de me masturber. Après chaque masturbation (sans doigté ni pénétratio...
Tension artérielle
Bonjour, en me réveillant ce matin jai pris ma tension dans mon lit qui etait a 129/68 puis je lai repris 5 minutes plus tard elle etait de 113/67. Po...
J'ai 13 ans et j'ai mes première regles
Bonjour, j'ai 13 ans, et j'ai eu mes premières règles le 17 juillet et je ne les est toujours pas je commence à m'inquiéter, j'aimerais une réponse po...
Filament, glaire de yeux, flottants ??
Bonjour à tous, Moi aussi ça va faire 2 ans que j ai sa dans les yeux des sortes de glaires filaments. Depuis je ne peux plus me maquillé. Je suis...
Sang dans les selles
RésoluBonjour il y a 1 ou 2 semaines je suis allé aux toilettes j'ai fais mes selles et il y avait du sang ma mère a dit que j'avais surement trop forcer. a...
Echographie contrôle de follicules
Bonjour à toutes, J'ai eu mon TO positif Mardi PIC vers 13h. Puis j'avais rendez-vous mercredi pour faire un contrôle des follicules au moment du du...
Symptômes grossesse
Bonjour, Je viens d'apprendre ma grossesse je n'est pas encore fait l'échographie mais voilà, je n'arrive pas a manger, boire cela deviens limite, mo...
Tatou des sourcils
Bonjour, J'ai fais un tatou de sourcils, et j'ai eu une allergie, gonflement, rougeur, et je ne vois plus bien comme avant.. j'ai pris Clartec, et u...
I semaines de grossesse non évolutive
Bonjour, Je suis à 8 semaines de ma grossesse et j'ai été voir le gygy pour une première écho et il dit qu'il n'entend pas le cœur du bb battre et ...
Résultats ige allergies ?
Bonjour, Mon fils a effectué une prise de sang pour connaître le taux ige pour la viande de poulet, dinde et canard car il a mal au ventre et se sent...
Je transpire trop à mon goût
Bonjour , en été j ai tt le temps des oreolesous les bras et je suis en tee shirt donc cela ce voix et en classe je n'ose pas lever la main par peur ...
Rêver d'être nu
RésoluBonjour, cela fait 2 fois que je fais des rêves ou je suis nu dans ma ville entrain de me balader entièrement nu et je suis extrêmement gêné mais les ...
Oublié pilule
Bonjour comme vous pouvez voir le titre j'ai oublié ma pilule la première semaine le 7ème jour n'a pas était pris n'y rattrape (leeloo ge) 3 jours apr...
J’ai besoin de parler
Bonjour je suis une fille de 17 ans et en ce moment je ne vais vraiment pas bien , ce matin j’ai eu une note qui est vraiment catastrophique et c’étai...
46ème jours de cycles, 18j de retard suis-je enceinte?
Bonjour tout le monde, J’ai la vingtaine et voilà je suis super inquiète, je vois une gygy que dans une semaine pour une prise de sang mais je me po...
Est il pervers? manipulateur? toxique?
Bonjour, Je suis une maman de 2 enfants de 6 et 8 ans, et je me pose beaucoup de questions sur mon conjoint avec qui je suis depuis 15 ans maintenant...
Petites boules rouges dans la gorge
Bonjour, La semaine dernière (lundi), j'ai contracté une grosse grippe avec éternuements, toux, mal de gorge, congestion nasale, perte de goût et d'o...
Bouton sur le corps et douleur à l’estomac
Bonjour, Je suis très inquiet concernant ma soeur de 19 ans elle a désormais depuis 2 semaines des boutons sur la peau (blanchâtre sur les cuisses ...
Genou qui se plie tout seul
Bonjour, Je me suis faite opérer d une tta du genoux toute aller bien jusqu à ce que depuis plusieurs jours mon genou se plie sur lui même toute seu...
Rechute embolie pulmonaire
Bonjour, En janvier 2021, j’ai été hospitalisée d’urgence car je présentais des symptômes tels que des difficultés à respirer, crachats avec du sang,...
Coups au niveau des côtes côté droit
Bonjour. Depuis hier, je ressens des battements en haut à gauche de mon ventre (en dessous des côtes) et j’aurais aimé savoir si vous avez des expli...
Symptômes de grossesse depuis 4 semaines et menstrues
Bonjour, Je suis inquiète et un peu désespéré, cette situation a trop durer cela fait quelques années que je vis avec, je ressens les symptômes de ...
Grossesses arrête
Bonjour, je suis parti chez le gynécologue pour faire un échographie de 9 semaine et du coup la gyc m’a dis que le cœur du bébé s arrête c une grosse...
Risques de grossesse
Bonjour, Moi et mon copain, on se baignait à poile dans la piscine, et à un moment donné, il a essayé de me pénétrer(tjrs dans la piscine) (avec mon ...
Névralgie d'arnold
Bonjour, quel examen vous a indiqué ou confirme la névralgie d'Arnold ? EMG ? IRM? SCANNER ? Merci !
Comment allez a l'hopitale
Bonjour, j'ai besoin de vous car j'aimerais savoir comment allez a l'hopitale sans que se soit grave et tout. cela ne servira a rien d'essayer de me ...
Comment s'ouvrir les veines aider moi
Un message de Maron vient d'être déposé dans la conciergerie.Il concerne le message suivant, posté par begonie le 15 juil. 2018 à 08:29https://sante-m...
4h de sommeil
Bonjour à tous; Je me permets de vous écrire par je rentre dans un nouveau tournant de ma vie, j'aimerais enchainer 10 h de travail + 8 h d'étude + 3...
Ma fille de 12 ans a grossi
FerméBonjour, je vous écris car je m’inquiète pour ma fille de 12 ans : elle a toujours été très mince mais depuis quelques temps j’ai remarqué qu’il avait...
La taille de mon penis a 12 ans
La taille de mon penis… Bonjour,j’ai 12ans et la taille de mon penis fait 2cm au repos et 5,5 a l’erection , je m’inquiète car je suis complexée là d...
Papillome
Bonjour, Je cherche des personnes qui ont eu une papillome sur amygdales et qui est passée par la case chirurgie. Je suis allée voir 2 orl depuis hi...
Savoir cause eczema ( sur ceinture vélo)
Bonjour J'ai eu des boutons qui semblent l'eczéma sur mon juste un des parties de mon visage . En effet il y a des boutons juste pour des parties où...
Verrue percer
Bonjour,.hier soir j'ai constater une petite verrue sur mon genou, que j'ai percé, (comme un bouton, en appuyant) du pus est sortit, puis je l'ai rinc...
Os de la tête
Bonjour à tous et à toutes, Je me posais une question, lorsque je touche mon crâne a l’arrière et sur les côtés, je sens beaucoup plus mes OS à gauc...
Je fais du sport pendant 10 min par jour depuis 2semaines
Bonjour, je trouve que je suis grande pour mon age 13ans 1m62 et je voudrais savoir si le sport 10min par jour (abdos pompes squats...) pourrait me...
Trouble anxieux tension
Je suis depuis 6 j aujourd’hui sous venlafaxine 37,5 Et 8 jour seresta 10mg x3 alors que jetait pendant 1mois edemi a 4x10mg ma tension et de 14...
Dois-je encore y croire ?
Bonjour, Je suis a 5semaine d’aménorrhée jai perdu du sang donc direct a l’hôpital ou lon m’a prélevée du sang jetais a 7hcg et 1jour après on ma dit...
Surpoids à 9 ans et demi est-ce bien sensé?
Bonjour, mon fils de 9 et demi à pris seulement 7 kilo en 6 mois et je constate qu'il est passé d'une corpulence normale au surpoids. Je ne comprend p...
Parties blanches sur la vulve
FerméBonjour, alors je regarde parfois a l'aide d'un miroir ma vulve pour voir si tout va bien bref Il y a 3 mois j'ai été chez ma gynécologue et je lui a...
Douleur bas ventre suite retrait stérilet
Bonjour, je viens à la recherche de réponses, j’ai eu un implant et tout ce passait plutôt bien à part quelques saignement qui m’ont fait prendre la ...
Basedow : variations de poids hallucinantes
Bonjour, Je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum qui dégage bien plus de positif que de négatif. J'ai été diagnostiquée Basedow il y a 10 jo...
Anomalie gland
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai une anomalie sur le gland, je suis très angoissé. Je compte sur vous pour des réponses précises s'il vous plaît. Merci ...
Pause de pillule
RésoluBonsoir, j’ai commencé la pillule en continue il y a 5 semaines, mais j’ai pas mal de spotting et de douleurs donc j’aimerais faire la pause de 7 jou...
Crise de tétanie et anxiété généralisé
Bonjour, Cela fait maintenant 5 mois que je vis un réel cauchemar tous les jours. Cela a commencé un soir lors d'un souper avec une amie dans un rest...