Les discussions

Fezou23 Contraception

Pilule du lendemain

Bonjour,  je prends Dienille comme pilule , vendredi j'ai commencé un antibiotique ( Azix ) je sais pas si ça annule l'effet de ma pilule je l'ai com...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Andy31200
Juno Symptômes et maladies courantes

Varicocéle

Bonjour  mon fils de 7 ans a le testicule gauche qui pend le soir il est beaucoup plus bas que le droit le médecin m’a parler de varicocele Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
DCI
quelquun Santé des adolescents

Paupière qui tremble depuis longtemps

Bonjour, J'ai la paupière qui tremble depuis maintenant plus d'un mois. Elle tremble à des moments aléatoires de la journée, sans raisons particulièr...

DCI
Darkstormkrash18_01 Sexualité

Comment lui avouer mes sentiments, elle a 2 ans de plus

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aime une fille qui en a 15 / 16 je ne sais pas si je pourrais lui dire, est ce que ça pourrait lui paraître bizarre étant la...

Andy31200
Mimi Tomber enceinte

Plus de symptômes de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaine et je suis très inquiète car du jour où lendemain j'ai plus de symptômes, plus de nausées,plus douleurs en bas...

Andy31200
Ano1234 Santé des adolescents

Comment trouver le clitoris

Bonjour,je suis une fille et j'aimerai me doigter sauf que je ne sais pas comment m'y prendre car je ne trouve pas mon clitori . Et quand j'essaye de ...

Andy31200
Inconnu2Inconnu Contraception

Règles anniversaire ?

Résolu

Bonsoir Suite à un rapport (Frotti frotta) le 10 décembre j’ai pris la pdl. J’ai saigné aux environs du 15 décembre. J’ai eu d’autre rapport en décem...

32 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
stf_frmu
Anonyme999_2781 Sexualité

Infection chlamydia mais pas ma partenaire

Bonjour, Je suis un homme qui a contracté la chlamydia après 8 mois de relation avec ma partenaire. Je vous explique. Ma copine a déjà eu des rapport...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
DCI
Jord68 Tomber enceinte

Peur enceinte

Bonjour, une fille m’a fait une fellation et j’ai ejaculé dans sa bouche. Elle a ensuite été craché et se laver la bouche. Je crois que je me suis ens...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Andy31200
lunnlola Psychologie et bien-être

Cauchemar fréquent

Bonjour, Je suis ici pour vous parler de rêves-cauchemar. Depuis toute petite je fais des rêves ou c'est vraiment le grand n'importe quoi ça part dan...

Energizor
History239 Dermatologie

(photos) eruption cutanée lamictal (?)

Bonjour à tous et à toutes,  Il y deux semaines j'ai vu un psychiatre en visio pour anxiété généralisée. Il me prescrit dès le premier rdv Alprazolam...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Karine
Communication Sexualité

Penis

Bonjour, j'ai 25 ans et je suis douteux concernant l taille de mon penis ça mesure entre  12 cm et 13 .5 cm  en état érectil avec une épaisseur satisf...

Andy31200
Emma Grains de beauté

Grain de beauté inhomogene

Bonjour, Ma dermato a repéré un grain de beauté inhomogene dans le dos, elle m'a dit qu'à l'heure actuelle il n'est pas inquietant mais souhaite tout...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Emma
Memyselfandi Contraception

Pilule du lendemain

Bonjour, j’ai un retard de deux jours et des sensations de femme enceinte( crampes menstruelles sans menstrues, pertes blanches abondantes et douleurs...

Andy31200
Vvjpppp Tomber enceinte

Test de grossesse sanguin

Bonsoir, pouvez m’aidez s’il vous plaît je ne comprends rien du tout ?

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
joraline
Alex78 Psychologie et bien-être

Rupture avec une borderline

Fermé

Bonjour, Mon ex copine m’a fait des crises et des menaces de suicide, et le jour où son père qui avait étais absent est revenu , elle m’a dit en 24 h...

Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
joraline
Kyky.grs Ophtalmologie

J’ai été soigner pour astigmate et myopie

Bonjour, Bonjour,  En Août 2022 j’ai été soigner donc on m’a prescrit des lunettes pour une faible myopie, et un faible Astigmate, bon j’ai mit dir...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
labricole47
charleskle Maladies neurologiques

Syndrome de parkinson

Bonjour, Ma mère est atteinte d'un syndrome de parkinson (sans tremblements). J'aurai voulu savoir si les chaussures mises en avant sur internet sont...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
DCI
Nic Symptômes et maladies courantes

Mal au coeur au manèges

Bonjour, Hier je suis allée à la fête foraine et je suis montée sur une attraction avec pas trop de sensations. Tout allait bien! Je décide donc de m...

Nic
Rayan Sexualité

Taille pénis ?

Bonjour, J'ai 12ans est mon pénis fait 3cm au repos et 14cm quand il est en érection j'aimerais savoir si c'est une taille normal Merci  Titre  non...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Andy31200
Alexanderlecoeur Psychologie et bien-être

Problème d'amour

Bonjour à tous. Tout d'abord le contexte :  En 5 ème, donc il y a quelques années déjà ( à mes 13-14 ans à peu près), j'ai rencontré une fille, Mélis...

Andy31200
IRVING Santé des adolescents

Quelle taille je ferai ?

Bonjour, Je préfère rester anonyme, mais j’ai une question à poser à vous les citoyens français surtout au basketteur  je suis en 3 ème (j’ai 14 et ...

Andy31200
Oceee17 Cancer du sein

Fibro adénom

Bonjour ,  J’ai un fibro adénome trouvé le 01/12/2022 acr3 jusqu’ici rien d’alarmant. Rdv le 07/04/2023 pour un contrôle mais nous sommes en fin févr...

DCI
louis Sexualité

Taille de mon pénis

Bonjour, j’ai 14 ans et mon penis mesure seulement 11 cm dois-je ? m’inquiéter ? Titre modifié par la modération 

Docteur Pierrick Hordé
Lucie Contraception

Symptômes pilule

Bonjour, J’ai commencé la pilule Optimizette après 6 mois avec Optilova, j’ai changé car j’avais des symptômes désagréables, j’ai commencé il y a une...

Andy31200
89_samia Contraception

Retard de règles

Bonjour,j’ai pris là pilule du lendemain et je devais avoir mes règles le jour d’après mais ça fait 3 jours que je l’es est pas . Dois-je m’inquiéter ...

Andy31200
Quentin Sexualité

Mesure de pénis a 11 ans

Fermé

J'ai 11 ans et mon pénis en érection mesure 10/11 cm j'en n'ai vu de m'ai amis il sont vraiment plus petits est normal

Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
joraline
Carmy Santé des adolescents

Boulimie

Bonjour j'ai 12 ans et je voudrais faire un énorme régime mais comment faire ? Mes parents ne comprennent pas ma taille 1m58 Mon poids 47 je voud...

begonie
alex24 Acné

Acné au menton, croute qui ne tombe pas.

Bonjour, Bonjour, j'aimerais vous poser quelques questions. Premièrement, quand ça a commencé mon acné était faible mais je voulais prendre action ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
manuoise Symptômes et maladies courantes

Bouton sur le visage

Bonjour il m'arrive d'avoir des boutons surtout sur le nez les pommettes autour de la bouche et quelques fois sur le front au début ils sont rouges de...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme105 Santé des adolescents

Photo de moi inconnu

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai envoyé une photo de moi à un inconnu (habillée), et il m’oblige à lui envoyer des nudes il me harcèle et j’ai peur que si je le bloque i...

Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
begonie
Marylou Asthme

Dilatation des bronches

Bonjour, Il y a quelque temps on m à détecté un nodule au poumon gauche dans le lobe lingulaire et hier le scanner me dis que j ai une dilatation des...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
DCI
mc_7169 Symptômes et maladies courantes

Ureaplasma urealyticum

Résolu

Bonjour,  J'ai fais une GEU il y a quelques mois, depuis je n'arrête pas de me tourmenter l'esprit à me mettre plein d'idée en tête.. à essayer de co...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
DCI
Adonis Sexualité

Taille du pénis

Bonjour, mon pénis mesure 14cm en érection et j'ai 25 ans est ce normal ? Merci pour vos réponses 

DCI
Burgercheese Santé des adolescents

Fissure anale et course à pied

Bonjour, J’ai une fissure anale depuis quelques temps. J’aimerai savoir si la pratique de la course à pied peut ouvrir/déchirer de plus en plus la fis...

DCI
Lys Tomber enceinte

Sos clomid

Bonjour, J ai commencé clomid à j3 de mon cycle ; c est mon premier test avec clomid mais j ai un conjoint qui consomme beaucoup d alcool et qui fume...

DCI
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000