Pilule du lendemain
Bonjour, je prends Dienille comme pilule , vendredi j'ai commencé un antibiotique ( Azix ) je sais pas si ça annule l'effet de ma pilule je l'ai com...
Bonjour, je prends Dienille comme pilule , vendredi j'ai commencé un antibiotique ( Azix ) je sais pas si ça annule l'effet de ma pilule je l'ai com...
Bonjour mon fils de 7 ans a le testicule gauche qui pend le soir il est beaucoup plus bas que le droit le médecin m’a parler de varicocele Est ce ...
Bonjour, J'ai la paupière qui tremble depuis maintenant plus d'un mois. Elle tremble à des moments aléatoires de la journée, sans raisons particulièr...
Bonjour, je ne sais pas comment ni ce qu'est la masturbation anale ni comment elle se pratique .
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aime une fille qui en a 15 / 16 je ne sais pas si je pourrais lui dire, est ce que ça pourrait lui paraître bizarre étant la...
Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaine et je suis très inquiète car du jour où lendemain j'ai plus de symptômes, plus de nausées,plus douleurs en bas...
Bonjour,je suis une fille et j'aimerai me doigter sauf que je ne sais pas comment m'y prendre car je ne trouve pas mon clitori . Et quand j'essaye de ...
Bonsoir Suite à un rapport (Frotti frotta) le 10 décembre j’ai pris la pdl. J’ai saigné aux environs du 15 décembre. J’ai eu d’autre rapport en décem...
Bonjour, Homme 27 ans - séropositif traité en rangeant des papiers de 2020-2021 j’ai vu que j’avais un taux de phosphore sérique de 67 au lieu de 2...
Bonjour, Je suis un homme qui a contracté la chlamydia après 8 mois de relation avec ma partenaire. Je vous explique. Ma copine a déjà eu des rapport...
Bonjour, une fille m’a fait une fellation et j’ai ejaculé dans sa bouche. Elle a ensuite été craché et se laver la bouche. Je crois que je me suis ens...
Bonjour, Je suis ici pour vous parler de rêves-cauchemar. Depuis toute petite je fais des rêves ou c'est vraiment le grand n'importe quoi ça part dan...
Bonjour à tous et à toutes, Il y deux semaines j'ai vu un psychiatre en visio pour anxiété généralisée. Il me prescrit dès le premier rdv Alprazolam...
Bonjour, j'ai un retard de un mois et j'aimerais savoir si possible comment avorté sans aller à l'hôpital
Bonjour, j'ai 25 ans et je suis douteux concernant l taille de mon penis ça mesure entre 12 cm et 13 .5 cm en état érectil avec une épaisseur satisf...
Bonjour, Ma dermato a repéré un grain de beauté inhomogene dans le dos, elle m'a dit qu'à l'heure actuelle il n'est pas inquietant mais souhaite tout...
Bonjour, j’ai un retard de deux jours et des sensations de femme enceinte( crampes menstruelles sans menstrues, pertes blanches abondantes et douleurs...
Bonsoir, pouvez m’aidez s’il vous plaît je ne comprends rien du tout ?
Bonjour, Mon ex copine m’a fait des crises et des menaces de suicide, et le jour où son père qui avait étais absent est revenu , elle m’a dit en 24 h...
Bonjour, J’ai 27 ans homme, ca m’arrive souvent d’avoir des douleurs thoraciques en fin d’après midi par exemple, en haut a gauche au dessus de...
Bonjour, Bonjour, En Août 2022 j’ai été soigner donc on m’a prescrit des lunettes pour une faible myopie, et un faible Astigmate, bon j’ai mit dir...
Bonjour, Ma mère est atteinte d'un syndrome de parkinson (sans tremblements). J'aurai voulu savoir si les chaussures mises en avant sur internet sont...
Bonjour, Hier je suis allée à la fête foraine et je suis montée sur une attraction avec pas trop de sensations. Tout allait bien! Je décide donc de m...
Bonjour, J'ai 12ans est mon pénis fait 3cm au repos et 14cm quand il est en érection j'aimerais savoir si c'est une taille normal Merci Titre non...
Bonjour à tous. Tout d'abord le contexte : En 5 ème, donc il y a quelques années déjà ( à mes 13-14 ans à peu près), j'ai rencontré une fille, Mélis...
Bonjour, J'ai inséré une gousse d'ail dans Mon vagin et je ne réussis plus a l'enlever que dois je faire ?
Bonjour, Je ne suis jamais fait opérer et je sais qu'il y a un protocole d'hygiène a respecter avec la douche à la betadine par exemple. Ayant une m...
Bonjour, j ai été opéree des varices il y a un mois et j ai toujours une insensibilité au niveau de la malleole et au coup de pied de l autre jambe. ...
Bonjour, le 31 janvier j'ai fait deux test positif dont un clairblue qui m'indique 3s+. le mardi 07 février j'ai fait une prise de sang qui m'indiqu...
Bonjour, Je préfère rester anonyme, mais j’ai une question à poser à vous les citoyens français surtout au basketteur je suis en 3 ème (j’ai 14 et ...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand je me lève je vois tout noir ? J'ai cherché et ça ma donné le même résultat et j'ai vue que vous avez répon...
Bonjour , J’ai un fibro adénome trouvé le 01/12/2022 acr3 jusqu’ici rien d’alarmant. Rdv le 07/04/2023 pour un contrôle mais nous sommes en fin févr...
Bonjour, Suite à des rapports non ou mal protégés, j’ai été amenée à prendre là pilule du lendemain 6 fois dans le même cycle. Je n’utilise aucun au...
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui pour poser cette question un peu loufoque. Pour vous situer le contexte, je voyage bcp à l'étranger, et étant un...
Bonjour, Je suis en essai bébé depuis Janvier 2023. Mes dernières règles date du 12/01. J’ai un cycle entre 28-30j max. Donc mes règles auraient dû a...
Bonjour, Hier en rentrant de soirée j’aperçois mon penis tout gonflé alors que je n’ai rien fais après je suis actuellement malade je ne sais pas si ...
Bonjour, j’ai 14 ans et mon penis mesure seulement 11 cm dois-je ? m’inquiéter ? Titre modifié par la modération
Bonjour, J’ai commencé la pilule Optimizette après 6 mois avec Optilova, j’ai changé car j’avais des symptômes désagréables, j’ai commencé il y a une...
Bonjour,j’ai pris là pilule du lendemain et je devais avoir mes règles le jour d’après mais ça fait 3 jours que je l’es est pas . Dois-je m’inquiéter ...
J'ai 11 ans et mon pénis en érection mesure 10/11 cm j'en n'ai vu de m'ai amis il sont vraiment plus petits est normal
Bonjour j'ai 12 ans et je voudrais faire un énorme régime mais comment faire ? Mes parents ne comprennent pas ma taille 1m58 Mon poids 47 je voud...
Bonjour, J'ai fais 61jours sans règle et le 4 janvier j'ai eu des saignements pendant 3 jours et jusqu'à présent plus rien mais seins sont douloureux...
Bonjour, Bonjour, j'aimerais vous poser quelques questions. Premièrement, quand ça a commencé mon acné était faible mais je voulais prendre action ...
Bonjour il m'arrive d'avoir des boutons surtout sur le nez les pommettes autour de la bouche et quelques fois sur le front au début ils sont rouges de...
Bonjour, j’ai envoyé une photo de moi à un inconnu (habillée), et il m’oblige à lui envoyer des nudes il me harcèle et j’ai peur que si je le bloque i...
Bonjour, Il y a quelque temps on m à détecté un nodule au poumon gauche dans le lobe lingulaire et hier le scanner me dis que j ai une dilatation des...
Bonjour, J'ai fais une GEU il y a quelques mois, depuis je n'arrête pas de me tourmenter l'esprit à me mettre plein d'idée en tête.. à essayer de co...
Bonjour, mon pénis mesure 14cm en érection et j'ai 25 ans est ce normal ? Merci pour vos réponses
Bonjour, J’ai une fissure anale depuis quelques temps. J’aimerai savoir si la pratique de la course à pied peut ouvrir/déchirer de plus en plus la fis...
Bonjour, J ai commencé clomid à j3 de mon cycle ; c est mon premier test avec clomid mais j ai un conjoint qui consomme beaucoup d alcool et qui fume...