Absence des règles depuis 2 ans

Charlotte -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour,après mon accouchement  j'ai placé le stérilet après deux ans j'ai enlevée .depuis l'accouchement jusqu'àlors je n'ai pas eu mes règles comment faire?

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Et tu n’as pas encore consulté de médecins ?

0
Charlotte

Oui mais on me dit de patienter que çà va venir 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706 > Charlotte

Je viens de voir que le stérilet avait été enlevé il y a à peine 6 mois et pas 2 ans 

Cela change tout 

Écoute des bons conseils de Radinoz

0
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour

Le diu hormonal (j'imagine) a été retiré quand (la date) ?

Faut compter 3-6 mois après le retrait, parfois jusqu'à un an... avant de ravoir des règles naturelles après l'arrêt d'une contraception hormonale.

En plus sous diu hormonal c'est parfaitement normal de pas avoir de règles puisque tu ovules plus du tout... 

;)

0
Charlotte

Le duo hormonal est retiré le 6 août 2022

0
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > Charlotte

donc pour l'instant tout est parfaitement normal... il faut attendre.

0