Reprise de poids paroxetine

FLEUR - 24 janv. 2023 à 17:58
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 janv. 2023 à 21:40

Bonjour,

J'ai pris pendant 1 an et demi de la paroxetine suite à une très forte anxiété généralisée ayant entraîné une grave dépression. Cela a très bien fonctionné pour moi mais prise de poids de 10 kg (je n'ai pas du tout tendance à grossir, au contraire l'anxiété me fait plutôt perdre du poids), du coup je ne me suis pas mefiée et j'ai continué à manger normalement tout ce que j'aimais. En septembre j'attaque mon sevrage car tout allais bien et aujourd'hui grosse rechute suite à  un choc émotionnel, je voudrais reprendre mon traitement en entier (je suis toujours à 1/2 cachet un jour sur deux) car je sais qu'il fonctionne sur moi sans autre effet secondaire que la prise de poids. Pensez-vous que je risque de reprendre du poids à nouveau sachant que j'ai toujours un peu de Paroxetine? (Mon poids s'était complètement stabilisé depuis le mois de juin, c'est les premiers mois que j'avais grossi).

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 032
Modifié le 24 janv. 2023 à 21:40

Difficile de te répondre 

mais c’est possible si cette prise de poids était bien liée à ce traitement 

0