Reprise de poids paroxetine

FLEUR -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai pris pendant 1 an et demi de la paroxetine suite à une très forte anxiété généralisée ayant entraîné une grave dépression. Cela a très bien fonctionné pour moi mais prise de poids de 10 kg (je n'ai pas du tout tendance à grossir, au contraire l'anxiété me fait plutôt perdre du poids), du coup je ne me suis pas mefiée et j'ai continué à manger normalement tout ce que j'aimais. En septembre j'attaque mon sevrage car tout allais bien et aujourd'hui grosse rechute suite à  un choc émotionnel, je voudrais reprendre mon traitement en entier (je suis toujours à 1/2 cachet un jour sur deux) car je sais qu'il fonctionne sur moi sans autre effet secondaire que la prise de poids. Pensez-vous que je risque de reprendre du poids à nouveau sachant que j'ai toujours un peu de Paroxetine? (Mon poids s'était complètement stabilisé depuis le mois de juin, c'est les premiers mois que j'avais grossi).

1 réponse

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 234

Difficile de te répondre 

mais c’est possible si cette prise de poids était bien liée à ce traitement 

0