Test de grossesse negatif puis positif

Fermé
Alyg - Modifié le 24 janv. 2023 à 14:43
 Alyg - 24 janv. 2023 à 15:15

Bonjour a toutes j'aimerais vos avis j'ai contacté la sage femme mais j'avoue ne pas être patiente ????.

Le mois dernier gros cafouillis dans ma pillule je suis ai oublié 2 d'affilés... en fin de mois règles très légère comparé a d'habitude mais surtout nausées, seins sensible, fatigue.....selon sage femme comme règle sous pilules ce ne sont pas des règles mais des saignements d'arrêt donc même enceinte cela se produit. Ce matin test mais pas avec première urine, négatif je rentre ce midi léger trait positif d'apparus. Vous en pensez quoi? 

Sachant qu'il y a 4 ans j'ai fait une grossesse sur cicatrice de cesarienne et qu'on ma dit qu'il y avait très peu de chance que je retombe enceinte donc ce serais étonnant mais les symptômes sont là quand même. 

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
24 janv. 2023 à 14:44

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Un dosage des bétaHCG par  prise de sang  fait  3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
 Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après       


1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
24 janv. 2023 à 15:01

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


1

Merci pour votre réponse j'ai une pds a faire je serais fixé mais je ne suis vraiment pas patiente alors dur dur de rester zen

0

D'accord merci beaucoup belle fin de journée 

0