Prend contact avec ton médecin qui te connaît bien déjà pour un bilan de santé et pour discuter autour de tes difficultés, le gêne en ayant mangé trop.
Une consultation chez un médecin nutritionniste pourra probablement t'aider .... déjà pour comprendre les causes de ce mal-être et surtout comment y remédier sans chercher à vomir.
Ce n'est pas normal d'avoir envie ou d'avoir besoin de vomir.
Forum Psychologie et bien-être
Forum dédié à la santé mentale et au bien-être : anxiété, dépression, confiance en soi, thérapies psychologiques et développement personnel. Un espace bienveillant pour parler de soi et trouver du soutien.
Bonjour, oui et j'ai 16 ans 1/2. Je cherche un moment car quand j'ai envie de vomir ou que j'ai trop mangé je n'arrive pas à vomir.
Le problème est donc ailleurs.
Prend contact avec ton médecin qui te connaît bien déjà pour un bilan de santé et pour discuter autour de tes difficultés, le gêne en ayant mangé trop.
Une consultation chez un médecin nutritionniste pourra probablement t'aider .... déjà pour comprendre les causes de ce mal-être et surtout comment y remédier sans chercher à vomir.
Ce n'est pas normal d'avoir envie ou d'avoir besoin de vomir.