Les discussions

Oublie de pilule pendant 3jours

Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule] depuis 3jours et mes règles sont apparus. je suis seulement au debut de ma deuxième semaine de ma pla...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Radinoz

Grossesse a

Bonjour, jai u un rapport non proteger mais la personne ses retirer avant ece que je peut tomber enceinte malgrer tout???mais la jai appri que j eta...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
safiabelle

Ma copine ne veux plus que je la touche au moindre contact elle me repousse

Fermé

Bonjour, Boujour depuis 5mois ma copine ne veux plus que je la touche ,elle dit rien vouloir ni caresse ,ni sexe bref a la limite si elle souhaite f...

Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment éliminé les spermatozoïde dans le vagin

Bonjour, Je ne veux pas tomber enceinte suis a 2 jour de mon ovulation et j'ai eu des rapport sexuelle non protégé

Andy31200

Problème de pénis + questions

Bonjour, j'ai actuellement 16ans et je voulais avoir quelque conseille santé que je n'ose pas poser à mes parents par gêne????. Voila j'ai un petit pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Aliravage

Est ce que je suis guérit de la gale ?

Bonjour, j’ai attrapée la gale il y a un peu près 2 mois j’ai fais un premier traitement en comprimé + crème qu’il fallait renouveler 7 jours après. j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
DCI

Symptômes après la pose de 2 stents

Bonjour, Ma mère a fait le samedi dernier une intervention c'est à dire la pose de 2 stents. Là elle il ya 2 jours à peu près elle se sent faible, ...

Docteur Pierrick Hordé

Mal à l’estomac et au dos

Bonjour, J’ai mal à l’estomac et au dos depuis la fin du mois de mai 2020 g fait bcp de prise de sang, fibroscopie, colposcopie ils n’ont rien trou...

Andy31200

Je voudrai des renseignements sur les fibromes et un endomètre à 4mmm

Fermé

Bonjour, J ai 52 ans.on m a retiré le stérilet hormonal en mars 2020.et au bout de 5 mois j ai eu des saignements. J ai consulté 2 gynécologue...

joraline

79 kilos

Bonjour, je vien de me peser ,j ai bientôt 50 ans deux displasies des hanches et un choc et un demenagement et changement de poste de travail en rappo...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
begonie

Test de grossesse sanguin positif echographie neant

Bonjour, mes dames j'ai un cycle irrégulier ma DDR c'était le 14 mai dernier saigné pendant trois semaines en juillet j'ai fait un test de grossesse s...

Docteur Pierrick Hordé

Je suis harcelee par ma fille

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille me crie continuellement dessus et qui plus est devant des gens , elle m agresse pour une année le nom d une rue pas juste pour n imp...

Andy31200

Danger pour bb ?

Bonjour, je sui enceinte de 12 semaines SA Elle ses fer une couleur Dans ses cheveux dans un salon de coiffure Kan elle avait 8 semaines SA de gr...

DCI

Regles moins abondante

Bonjour, je suis Ghigie j’ai 27 ans. Mes règles durant entre 5 et 6 jours. Depuis plusieurs mois la durée devient de plus en plus courte. J’ai eu mes...

Radinoz

Pillule

Bonsoir. Voilà, alors enfaite cela fais 1 an maintenant que je prend un pillule en continu. Car mon gynécologue m’a prescrit celle ci car j’avais de...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Radinoz

Mon fils ne mange pas

Bonjour, moi aussi j'ai ce problème avez vous réussi à le résoudre???

sirena

Je suis inquiet

Bonjour, Bonjour je porte une boule sous la-glande depuis ma circonsition y'a 30ans de cela mais ce dernier ça s'est enflé et devenu dur:je sais ...

Andy31200

Ma vie...

Bonjour, j'ai 17 ans je suis dans une passade de ma vie ou je ne sais plus je suis mal toute le temps rare sont les soirs ou je ne pleure pas seule da...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
begonie

Je n'en peu plus..

Bonjour, je ne sais pas trop ou me diriger alors je viens ici. En ce moment tout va mal dans ma vie, surtout depuis 3 semaines. Je vivais avec ma mèr...

begonie

Opération cholécystectomie

Bonsoir, J'ai 84 ans et subi l'opération de la vésicule biliaire en février. En 6 mois j'ai pris 3 kgs suite à l'opération. Est-ce normal de grossi...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Liliane Boemare

J'ai pris lutenyl et j'ai pas mes règles

Bonjour, J'ai été sous minidril pendant plusieurs mois et j'avais mes règles normalement, mais à la suite d'une endométriose mon gynéco m'a prescr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Caramel

Croissance

Bonjour, Je mesure 1m56 et j'ai maintenant 22ans je suis complexé et mépriser à cause de ma taille je veux grandir atteindre au moins 1m75 vu que me...

Andy31200

Que faire avec mes saignement

Bonjour, Je vous explique mon problème, j’ai toujours eu des règles un peu compliqué et ça depuis jeune ( J’ai 21 ans) , j’ai d’abord eu droit au...

Andy31200

Combien de temps a peux pret je suis enceinte

Bonjour, J ai fait une prise de sang le 17 aout 2020 et c etait positif et mon TAUX DE HCG est de 5 158 et j ai rdv que le 25 septembre pour mon ...

Radinoz

Gynécologue (gabon)

Bonjour, J’ai avoir un remède j ai des bouton interne et les démangeaisons prêt de mon vagin c’est du à me sous vêtement très serré

begonie

Diminuer la taille de ses pieds

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai des gros pieds pointure 41 et je veux tout faire pour qu'ils diminuent . Aidez moi les amies????????????????

joraline

Oubli de pilule leeloo, 3e semaine

Bonjour, Jeudi soir, je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pilule, je ne sais pas de quel jour. Sûrement de mercredi. Une fois que j'ai rem...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
joraline

Graine de lin collé au intestin

Fermé

Bonjour j'ai comme des graines de lin collé aux intestin j'en vois toujours dans mes selles que dois-je faire? Merci!!!

Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
joraline

J8 après insimination aic

Bonjour, voilà je suis a j8 de mon insémination, c'est ma première, des fois j'ai mal dans le bas ventre c'est pas quelque choses justes de passages ,...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Règles optilova

Bonsoir, Depuis mardi je suis en semaine de pause (placebos rouges), ce mois ci j’ai oublié une pilule en deuxième semaine, apparemment il n’y a pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Penis

Bonjour, Voila je pense avoir un phimisos et quand je me masturbe j'ai une sensation de brulure et d'une envie d'uriné desagréable. Mon penis fais 5...

Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé pendant mon cycle d'ovulation pour etre exacte la journée ou je suis senser être la plus fertile. ca ...

Andy31200

Je suis très sensible

Bonjour, Étant un adolescent de 17 ans, j’ai une copine. Le problème est que dès que j’ai un contact physique prolongé ou près du sexe, du pré liqu...

Andy31200

Age limite pour intervention d'une hypertrophie begnine de la prostate

Bonjour, Mon pere agé de 91 ans .a fais une embolie pulmonaire au mois de juin 2020. Il est sous traitement.Il porte un cathetere qui le gene enorme...

Docteur Pierrick Hordé

Taux hcg

Bonjour besoin de conseil j’ai fais une prise de sang pour savoir si j’étais enceinte et le résultat c’est

Andy31200

Règles sous pilule continue

Bonjour, je suis sous pilule continue Optimizette depuis le mois d'avril en raison d'une suspicion d'endométriose (avant c'était Optilova et tout ...

Andy31200

J'ai juste envie d’écrire

Bonjour je m'appelle Mathieu j'ai 18 ans et je me sens pas bien en ce moment, çà va bientôt faire 6-7 mois que j'ai l'impression d'avoir perdue gout a...

Andy31200

Risque après préliminaire

Résolu

Bonjour, Après un rapport intime avec une fille, je voulais savoir, après l’avoir doigté, j’ai mis le préservatif et mes doigts on évidemment toucher ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Radinoz

Regle noire et marron

Bonjour, Je 30ans j'avais une retard de 12 jour le 13ème jour je eu de régler noire marron pouvez vous me dire plus merci

Andy31200

Impossible de faire pipi car trop douloureux après gynécologue

Bonjour, j’ai eu un rendez vous chez la gynécologue hier. Ce n’était pas mon premier rendes vous mais j’ai eu mon premier « vrai » examen étant donné ...

Andy31200

Plaques et boutons granuleux autour de la bouche et du nez

Bonjour, Je viens ici en toute désespoir de cause ... je n arrive pas a avoir de rdv rapide chez le dermato et ma situation s empire .. Depuis ...

Andy31200

Teste de grossesse au gros sel

Bonjour, Je suis dans le 6èmes jours de retard et je ne les sens pas du tout arrivée.. j'ai réalisé deux teste au verre et gros sel . Les deux se ...

Andy31200

Taux hcg baisse

Bonjour, Ma cousine est tomber enceinte après une fausse couche cependant son taux n'augmente pas mais baisse est ce que quelqu'un pourrais nous écl...

Docteur Pierrick Hordé

Règle plus de 15j

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 15j que mes règles durent: les 5 premiers jours des règles les saignements étaient légers, après j'ai eu des pe...

Andy31200

Retard de

Bonjour, Avez vous eu des symptômes

Andy31200

Peur du produit injecté

Bonjour, J’ai pour ma part une peur panique de l’injection et peur de mourir d’une réaction au produit il y a t il des personnes professionnelles qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pourquoi je ne mouille pas ?

Bonjour, Je suis célibataire,et vierge,je veux ressentir du plaisir mais il m’est constamment impossible de me doigter,ça me fait très mal,c’est la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Dma

Bonjour, ma femme prends de la pilule et moi je vais quel soit enceinte comment faire ?

Andy31200

Perdu

Bonjour, Je suis enceinte de 2-3 semaine et je suis perdu car je suis sorti avec mon ami le 24 et avec mon deuxième ami le 26 je suis confuses .

Andy31200

Groupe

Bonjour, Mes deux parents et ma sœur sont tous A + Moi je suis O- , je me pose des questions, normalement je devrais être aussi A + non? Merci de...

Andy31200
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000