Les discussions

Prise de sang

Bonjour j ai fait un pris de sang pour voir si je suis enceinte et mon résultat et de

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Andy31200

L'effet du miel à une semaine

Bonjour, je souhaite savoir si à une semaine de grossesse, la consommation du miel est risquée

Andy31200

Sonde jj

Bonsoir Ce matin ont ma enlever la sonde JJ et tout allait bien et 3h00 après très mal au rein je comprends pas pourquoi vous pouvez m'aider svp

DCI

Pas de règles

Bonjour à toutes, Voilà je m'explique j'étais sous implant pendant un an je l'ai enlever le 5 septembre. Règles peu abondante deux jours après pen...

Andy31200

Règle

Bonjour, j'ai commencé à prendre le comprimé à partir 15 du mois, est ce que sa peut retarder les règle

Andy31200

Peut-on interrompre une ivg de 12h?

Bonjour, J'ai fait une IVG par injection plus médicaments y'a 12h puis-je l'interrompre? Je ne saigne pas encore. Merci

Andy31200

Pilule perdue, que faire ?

Bonjour, J'ai perdu la dernière pilule (jour 21) de ma plaquette Leeloo G, que dois-je faire ? En sachant que j'ai eu un rapport non protégé la veil...

Andy31200

Problème de seins

Bonjour, Moi aussi j’ai 14 ans j’ai eu mes règles au mois de mars puis ils ont fait 6 mois avant de réapparaître je pèse 45 kg 1,58m mais je n’ai to...

Andy31200

Test négatif mais enceinte ?

Bonjour à toutes, Alors voilà, ça fait maintenant presque une semaine que j'ai des signes révélateurs d'une grossesse (douleurs dans le bas-ventre...

joraline

Saignement d'ovulation

Fermé

Bonjour, donc pour ce cycle, dans les jours ou je devais avoir mon ovulation j'ai eu un petit saignement le samedi soir 26 septembre, je me suis d...

Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Andy31200

Cancer de l’oesophage

Bonjour, Mon papa a un cancer de l’oesophage ( carcinome epidermoide ) découvert il y a 2 mois Il a une alimentation artificielle car il n’arrivait...

Andy31200

Digestion et inflammation

Bonjour, Suite à une opération au mois de juillet, j'ai suivi un traitement antibiotiques pendante une semaine. Depuis le 1 aout, je ressens un...

Andy31200

Métrorrargies

Bonjour, j’ai arrêté ma pilule dans la deuxième semaine de ma plaquette et j’ai des saignements (metrorrargie), mais ils s’accompagnent de douleurs au...

Andy31200

Saignement

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo depuis maintenant 1semaine . J’ai du attendre le cycle de mes règle pour la commencer , j’ai eu mes relge le 22...

Andy31200

Cheveux

Fermé

Je suis blonde et j’ai fait des mèches blonds blanc sauf que j’en veux plus je veux revenir à ma couleur naturel, est ce que en utilisant ça je vais r...

begonie

Je veux mourrir

Bonjour, je ne sais pas comment je peux faire pour mourrir seul tranquillement sans que personne le sache et surtout sans douleur

begonie

Je l'aime mais il est peut être hétéro

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis attiré ami de 12 ans ( 1 ans et demi d'écart d'âge) et jsp si il est hetero ou pas, aujourd'hui je lui ai dit par mes...

begonie

Risque de grossesse

Bonsoir, C’est peut être une question bête mais est ce que c’est possible de tomber enceinte avec le liquide pré séminal en période fertile Me...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
joraline

Suicide indolore ?

Fermé

Hello Je me doute que peu importe la façon y'a moyen de rater et d'avoir mal, mais j'aimerais un tips si quelqu'un a afin de faire cela assez propr...

Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
joraline

Renseignement sur uterus fibromateux

Bonjour, J ai 52 ans,on m a trouvé un utérus fibromateux avec un endomètre de 4 mm.j ai 52 ans. Est-ce grave? en vous remerciant

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Nana

Absence de sac gestationnel dans l'utérus

Bonjour, Je viens poser une question en espérant avoir des personnes ayant vécu la même choses pour rassurer mes peur G 32 ans et maman de 2 enfan...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
DCI

Problème pilule

Bonjour, je suis sous pilule Optilova depuis début août. Mais j'ai terminé la plaquette avant-hier donc mes règles devaient commencé, en sachant que ç...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
eloise

Xls médical force 5

Bonjour, J'ai un ulcère à l'oesophage est ce que je peux prendre xls médical force 5 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
DCI

Sexualité

Résolu/Fermé

Bonjour, peut t on continer un rapport non protégé après une éjaculation externe , je ne prend pas la pilule.

Andy31200

What’s about life. ( qu'en est-il de la vie. )

Salut, j'ai 17 ams et je n'habite plus avec mes parents je suis quelqu'un qui a de la misère à gérer son stress et présentement je sais juste plus qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
begonie

Je me trouve super grosse

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans en mars j'aurais 14.. je me pose la question depuis longtemps.. quelle poids je dois faire ? Je fais environ 1m60 je me trouve su...

joraline

Mouille

Bonjour, Hier je prenez ma douche et avec les jet du robinet je me suis masturbé puis j'ai mouillé pour la première fois est ce que sa pourrait arri...

Andy31200

Fracture du trochider

Bonjour, Voilà suite à une chute sur l'épaule je me suis fracturée le trochiter. Résultat : attelle Dujarier pendant 4 semaines qu'il ne faudrait pa...

Docteur Pierrick Hordé

Peur de mourrir

Bonjour, j'espère que vous pourrez me rassuré . Voila sa fait plusieur années que je ne c pas ce que jai .jai tjr une oppression sur le coté gauc...

DCI

Poids et taille a 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans, je fais 1m72 et 50 kg est ce normal ?

Andy31200

1m52 38 kilos, suis-je normale?

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 38 kilos pour 1m52 pensez vous que je suis normale?

joraline

Estomac palpitations

Bonjour, cela fait 6mois que j'ai une douleur à la poitrine gauche et des rots régulier même le ventre vide jai passe une fibro on ma dit c'était une...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Julia83_6245

Pds neg mais test urinaire positif

Bonjour, Ce mois-ci j'étais très fatigué alors jai demandet de faire des prises de sang a mon md il a mit le hcg, jai fait la pds le 25 sept le 29 s...

joraline

Inquiete

Bonjour, Je me pose beaucoup de question J ai eu mes règles le 2 septembre d après mon application j ai du ovulé le 18 septembre J ai des cycles...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Andy31200

Heredite groupe sanguin

Bonjour, Un parent pere A2+ et une mere O+ peuvent ils avoir exceptionnellement un enfant AB+. Merci pour votre reponse. Cordialement

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Perplexe33

Avortement avec du bicarbonate de sodium et le citron

Bonjour, je souhaite connaitre la dose de bicarbonate pouvant entrainer un avortement chez la femme? combien de jour cela peut prendre avant que l'avo...

joraline

Problème de bronche ?

Bonjour, J’ai passé un radio thorax et j’ai rien compris de résultat.. il y’a deux semaine avant je me suis levé avec une fort douleur côté gauche (...

DCI

Pénétration impossible.

Bonjour, Je suis un homme de 67 ans, mon épouse est du même âge. Depuis 3 ans, nous ne pouvons plus faire l'amour. Mon épouse présente une sèchere...

Andy31200

Envoie un bébé

Bonjour ma femme a des problèmes de l'insuffisance ovarienne je ne sais pas comment gérer ça s'il vous plaît veuillez m'aider

Andy31200

Perdu perdu

Bonjour, Alors normalement je suis réglé comme une horloge.. J’ai eu une première grossesse qui c’est mal passé car je stressais trop la première f...

Andy31200

Éjaculation sans pression

Bonjour, j'ai 26 il n'ya aucune pression l'ors de mon éjaculation aidez moi s'il vous plaît

Energizor

Chute de cheveux anormale ?

Fermé

Bonjour, À 23 ans, j'ai remarqué depuis debut septembre une chute de cheveux anormale. Peut-être plus longtemps, mais je l'ai vraiment remarqué en s...

begonie

Comment écrire une lettre de suicide ?

Je veut pas qu'on m'aide psychologiquement Mais j'ai écrit plusieurs lettre de suicide et aucune me convienne Pouvez vous m'aider svp ?

begonie

Angoisse, peur de tomber enceinte

Bonjour, Je suis Angel 19 ans et j'ai peur de tomber enceinte. Ce lundi j'ai pris norlevo après avoir eu un rapport mal protégé dimanche et j'aimera...

Radinoz

Rapport non protégé

Résolu

Bonjour, Je suis un homme de 21 ans, ma copine prend la pilule depuis 14 jours sans oublie, hier (elle avait dailleur des saignements à cause de l...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Radinoz

Est ce que c'est vraiment l'anorexie ?

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans, fin mai on m'a diag une dépression. Suite à ça, je perds du poids. J'ai actuellement un IMC de 15.5, tout le monde s'inquiète éno...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Emma

Ma fille

Bonjour à tous voilà je viens vers vous car j’aurai une question à vous poser ma fille de huit ans se plaint souvent de mal de ventre mais elle va sou...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
joraline

Sodomie

Bonjour, Y a-t-il un risque particulier à se faire sodomiser longtemps ? 30 minutes sans arrêt ????? Merci

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
joraline

Enfants qui parle pas

Résolu

Bonjour, j ai un petit garçon de 32mois et qui ne parle tjr pas par parcontre il compte jusqu'à 10 et de A à Z il récite l alphabet je n arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Mimi

Hernie inguinale bilatérale

Est ce que une hernie inguinale bilatérale peut avoir des effets sur l'érection

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Prince2917
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000