Les discussions

Fillede15ans Tomber enceinte

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai eu des rapports sexuelle protéger avec mon copain a plusieurs reprise et mes règle son en retard de plusieurs jours. Est c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200
Theodu24 Sexualité

Boule dur dans penis et légère torsion

Bonjour à tous, Depuis le mois de février dernier, j'ai une sorte de boule dure et fixe située à environ 1cm en-dessous du gland, dans le corps du ...

Andy31200
Plamy Ovulation

Cycle perturbé et saignements après l’ovulation

Bonjour, je m’appelle Plamy et j’ai 18 ans j’ai un petit soucis j’ai eu mes règles précédentes le 3nov et j’ai encore eu mes règles le 20 et du coup a...

Andy31200
Sonia59161 Santé féminine et grossesse

Perte rosé ?

Bonjour, Alors j'ai enlever mon implant le 19 novembre après 2ans et demi pour essai bébé. Donc nous avons eu un rapport le 20 novembre et juste apr...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200
Brifsa Appareil dentaire

Enlever son appareil dentaire

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut demander à se faire enlever son appareil dentaire à tout moment ? J'ai 19 ans et personne ne m'a dit jusqu'à q...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Daniel Sommeil et fatigue

Multi problème en soi

Bonjour, J'en ai marre de ma vie et je préférerais mourir car j'ai des multiples problèmes que je ne sais pas comment résoudre. Dépression, tristess...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
louasne
feminina Santé des adolescents

Vivre est tellement inutile

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai toujours été très angoissée. Quand j'avais deux ans je pensais déjà à la mort qui me faisait très peur. Je tiens à dire q...

Andy31200
Angiie Contraception

Oubli pilule-nidation

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai déconné ce mois ci... J'ai oublié ma pilule la dernière semaine avant la pause, soit le 6 et le 8 novembre. ...

Andy31200
Thegad Sexualité

Croissance tardive penis

Bonjour, Je vais bientot avoir 15 ans je n'ai, pas un très grand penis,je n'ejaculepas, je n'ai pas mué,je n'ai pas fait ma croissance mais j'ai des...

Docteur Pierrick Hordé
Toucan07 Symptômes et maladies courantes

Pylera

Bonjour, J'ai fait le traitement du pylera les deux premiers jours pas pbl mais fort mal a mon dos surtout côté gauche un peut nausses rare mal être...

Docteur Pierrick Hordé
Alby Santé des adolescents

Réglé en retard

Bonjour, J'ai 14 ans. J'ai eu mes premières règles il y a 4 mois et depuis plus rien. Je sais que au début les règles ne sont pas régulière, et j'ess...

Andy31200
Pchloe Contraception

Changement de pilule

Bonjour, J’étais sous optilova 20, puis j’ai changé pour optidril 30 sous conseils de ma sage femme (j’ai commencé optidril après mes regles). Or j’...

Andy31200
Sylvie Psychologie et bien-être

Marre de mes crises d'angoisse

Bonjour, Il y a plusieurs années que je souffre de crises d'angoisse pouvant aller jusqu'à la panique. Tout me fait peur, j'ai l'impression d'être c...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200
May Contraception

Savoir les prochaines règles

Bonjour, J'ai eu un ivg médicamenteuse le 10 octobre j'ai eu des saignements jusqu'au 3 novembre je voudrais savoir quand je pourrai avoir mes règl...

Andy31200
Mailyayden Santé féminine et grossesse

Mal

Bonjour, J’ai mal en bas du ventre au dos et au niveau des tétons alors que mes règles se son fini il y’a 3 jours enfin je trouve bizarre parce-que...

Andy31200
Sam Cardiologie

France

Bonjour, Mon compagnon fait des hémorragie aux niveaux des selles et maintenant sa fais une semaine qt il fait les hémorragies aux niveaux des sell...

Andy31200
Soso Sexualité

Pleurer pendant le sexe

Coucou tout le monde, je fais ce topic car il m'est arrivé quelque chose d'assez spécial il y a deux jours. Alors je suis avec mon chéri depuis bi...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Monica
Assmine13016 Sommeil et fatigue

Santé

Bonjour J’ai 37ans je suis une maman de 3 ans enfants J’ai un problème de santé que j’ai découvert depuis le mois d octobre , depuis le premier jo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200
Lolo Contraception

Pillule contraceptive

Bonjour, Je prend la pilule depuis longtemps, j'ai fini ma plaquette début de semaine, normalement mes réglés arrive dans la fouler, mais la rien, j...

Andy31200
Lina454467 Contraception

Leelo gé

Bonjour, Je voudrais savoir si avec la pilule leelo gé je peu avoir des rapports sexuel sans utiliser de préservatif ?Merci bonne soirée .

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Lina454467
Kevin22 Santé des adolescents

Gêne dans la gorge et toux grasse

Bonjour, J’ai 18 ans. Je ressens une petite gêne dans la gorge qui n’est pas douloureuse mais qui fait que j’ai une toux grasse à quelques moments...

Kevin22
Lily745 Diabète

Désir bébé

Bonjour, je suis diabétique de type 1 et je désire avoir un bébé. Est ce qu'il y a des mamans diabétique sur le forum ? Aux mamans diabétique, j'aim...

joraline
maina Santé féminine et grossesse

Teste de grossesse

Bonjour, j' ai des douleur dans les seins ils sont gonflé , douleur dans le dos et de la fatigue , une ligne brune est apparu mais teste negatif fait ...

joraline
Thegad Sexualité

Croissance tardive

Fermé

Bonjour, Je vais bientot avoir 15 ans et je n'ai pas un tres gros penis, je n'ejacule pas, je n'ai pas mué, et je n'ai pas fait ma croissance Aide...

Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Energizor
mimi Maladies neurologiques

Neuropathie periferique

bonjour depuis 1mois j ai mal au pied gauche et j ai l im pression davoir du bois dans le pied et la jambe et je marche difficilement es ce que c ...

DCI
DoubleCheeseBurger Symptômes et maladies courantes

Traces rouge sur les mains

Bonjour, Depuis quelques semaines, à des moments improbables une tache rouge ( pas de boutons )ou 2 apparaissent sur mes mains. La première fois c...

Docteur Pierrick Hordé
Farifati Tomber enceinte

J ss pa quoi fair aider moi svp

Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon dernier rapport non proteger etait le 26/09 le lendemain j ai pris la pilule d urgence depuis se jrs j ai pa eu des rapport ...

Andy31200
Etoile5567 Symptômes et maladies courantes

Prise de sang

Bonjour, J'ai reçu mes résultats de prise de sang aujourd'hui et je souhaiterais avoir plus d'informations consternant mes résultats, qui sont en ...

Andy31200
K.b213 Sexualité

Je suis vierge et n'arrive a attendre mon mari

Bonjour mes parents m'ont donné en mariage un homme qui est en aventure depuis des années et pourtant je suis toujours vierge j'ai 23 ans maintenant ...

Andy31200
Marieberenicekoakono Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Bonjour, je voudrais si un rapport entretenu trois jours avant le début de la période féconde peut entraîner une grossesse

Andy31200
Sabrina Ovulation

Ma grossesse

Bonjour, La date des derniers regles 12novembre après une semaine avant mes prochaines règles j'ai fait un teste de grossesse est c'était positive ...

Andy31200
chacha Santé féminine et grossesse

Doute

Résolu

Bonjour, jai fait un test ce matin il est positif mais dans la fouler jai eu mes règles avec 1semaine de retard je comprend pas du coup je vais en fai...

Andy31200
Herbid Tomber enceinte

Rapport non protégé à l’aide !!!

Bonjour, Suite à un rapport non protégé le 01 novembre ( sans ejaculation ) j’ai eu mes règles 3 jours après donc du 04 au 09 novembre normalement a...

Andy31200
Lisa Tomber enceinte

Maëva

Résolu

Bonjour, j ai 18 ans est j était en ovulation hier est j ai eu mon r apport aujourd'hui avec mon copain vers 18 h je ne prends pas la pillule es-ce qu...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Lisa
Vero Rhumatologie

Rhysartrose

Bonjour, Pour info j’ai eu ce syndrome depuis 15ans j’ai fait des infiltrations 3 plus une injection de gel rien à fait je me suis faite opéré le 18...

Andy31200
Minipouce Dermatologie

Juste infirlation

Bonjour, je voulais savoir si quelqun saurais ce que c'est car j'ai un troup au niveaux du talon et du petit orteil merci

Andy31200
Lia Contraception

Pilule optilova

Bonjour, je prend la pilule Optilova depuis 6 mois avec plusieurs effets secondaires (sentimental, nerf, ...) + avoir pris 15 kilos

Andy31200
Fkouakou67 Contraception

Conseil

Fermé

Bonjour, j'ai ma copine qui as eu ces menstrues le 31 octobre, et nous avons eu des rapports non protégés du 11 au 12 novembre mais a un cycle de 30 j...

joraline
MiMoZa0_0 Symptômes et maladies courantes

Frottis asc h

Bonjour, Déjà j'espère être au bon endroit sur ce Forum.. J'ai eu un résultat frottis ASC H avec hpv 18, j'ai passé une colposcopie et il y a ...

Andy31200
Hdm Contraception

Perte de pillule

Bonsoir tout le monde, alors voilà je prend la pillule leelo gé et ce soir c’était le dernier comprimé de ma plaquette, le problème c’est que j’ai éch...

Hdm
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000