Les discussions
Oublie de pilule pendant 3jours
Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule] depuis 3jours et mes règles sont apparus. je suis seulement au debut de ma deuxième semaine de ma pla...
Grossesse a
Bonjour, jai u un rapport non proteger mais la personne ses retirer avant ece que je peut tomber enceinte malgrer tout???mais la jai appri que j eta...
Ma copine ne veux plus que je la touche au moindre contact elle me repousse
FerméBonjour, Boujour depuis 5mois ma copine ne veux plus que je la touche ,elle dit rien vouloir ni caresse ,ni sexe bref a la limite si elle souhaite f...
Comment éliminé les spermatozoïde dans le vagin
Bonjour, Je ne veux pas tomber enceinte suis a 2 jour de mon ovulation et j'ai eu des rapport sexuelle non protégé
Problème de pénis + questions
Bonjour, j'ai actuellement 16ans et je voulais avoir quelque conseille santé que je n'ose pas poser à mes parents par gêne????. Voila j'ai un petit pr...
Est ce que je suis guérit de la gale ?
Bonjour, j’ai attrapée la gale il y a un peu près 2 mois j’ai fais un premier traitement en comprimé + crème qu’il fallait renouveler 7 jours après. j...
Symptômes après la pose de 2 stents
Bonjour, Ma mère a fait le samedi dernier une intervention c'est à dire la pose de 2 stents. Là elle il ya 2 jours à peu près elle se sent faible, ...
Mal à l’estomac et au dos
Bonjour, J’ai mal à l’estomac et au dos depuis la fin du mois de mai 2020 g fait bcp de prise de sang, fibroscopie, colposcopie ils n’ont rien trou...
Je voudrai des renseignements sur les fibromes et un endomètre à 4mmm
FerméBonjour, J ai 52 ans.on m a retiré le stérilet hormonal en mars 2020.et au bout de 5 mois j ai eu des saignements. J ai consulté 2 gynécologue...
79 kilos
Bonjour, je vien de me peser ,j ai bientôt 50 ans deux displasies des hanches et un choc et un demenagement et changement de poste de travail en rappo...
Test de grossesse sanguin positif echographie neant
Bonjour, mes dames j'ai un cycle irrégulier ma DDR c'était le 14 mai dernier saigné pendant trois semaines en juillet j'ai fait un test de grossesse s...
Je suis harcelee par ma fille
Résolu/FerméBonjour, ma fille me crie continuellement dessus et qui plus est devant des gens , elle m agresse pour une année le nom d une rue pas juste pour n imp...
Danger pour bb ?
Bonjour, je sui enceinte de 12 semaines SA Elle ses fer une couleur Dans ses cheveux dans un salon de coiffure Kan elle avait 8 semaines SA de gr...
Regles moins abondante
Bonjour, je suis Ghigie j’ai 27 ans. Mes règles durant entre 5 et 6 jours. Depuis plusieurs mois la durée devient de plus en plus courte. J’ai eu mes...
Pillule
Bonsoir. Voilà, alors enfaite cela fais 1 an maintenant que je prend un pillule en continu. Car mon gynécologue m’a prescrit celle ci car j’avais de...
Mon fils ne mange pas
Bonjour, moi aussi j'ai ce problème avez vous réussi à le résoudre???
Je suis inquiet
Bonjour, Bonjour je porte une boule sous la-glande depuis ma circonsition y'a 30ans de cela mais ce dernier ça s'est enflé et devenu dur:je sais ...
Ma vie...
Bonjour, j'ai 17 ans je suis dans une passade de ma vie ou je ne sais plus je suis mal toute le temps rare sont les soirs ou je ne pleure pas seule da...
Je n'en peu plus..
Bonjour, je ne sais pas trop ou me diriger alors je viens ici. En ce moment tout va mal dans ma vie, surtout depuis 3 semaines. Je vivais avec ma mèr...
Opération cholécystectomie
Bonsoir, J'ai 84 ans et subi l'opération de la vésicule biliaire en février. En 6 mois j'ai pris 3 kgs suite à l'opération. Est-ce normal de grossi...
J'ai pris lutenyl et j'ai pas mes règles
Bonjour, J'ai été sous minidril pendant plusieurs mois et j'avais mes règles normalement, mais à la suite d'une endométriose mon gynéco m'a prescr...
Croissance
Bonjour, Je mesure 1m56 et j'ai maintenant 22ans je suis complexé et mépriser à cause de ma taille je veux grandir atteindre au moins 1m75 vu que me...
Que faire avec mes saignement
Bonjour, Je vous explique mon problème, j’ai toujours eu des règles un peu compliqué et ça depuis jeune ( J’ai 21 ans) , j’ai d’abord eu droit au...
Combien de temps a peux pret je suis enceinte
Bonjour, J ai fait une prise de sang le 17 aout 2020 et c etait positif et mon TAUX DE HCG est de 5 158 et j ai rdv que le 25 septembre pour mon ...
Gynécologue (gabon)
Bonjour, J’ai avoir un remède j ai des bouton interne et les démangeaisons prêt de mon vagin c’est du à me sous vêtement très serré
Diminuer la taille de ses pieds
FerméBonjour, J'ai 13 ans et j'ai des gros pieds pointure 41 et je veux tout faire pour qu'ils diminuent . Aidez moi les amies????????????????
Oubli de pilule leeloo, 3e semaine
Bonjour, Jeudi soir, je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pilule, je ne sais pas de quel jour. Sûrement de mercredi. Une fois que j'ai rem...
Graine de lin collé au intestin
FerméBonjour j'ai comme des graines de lin collé aux intestin j'en vois toujours dans mes selles que dois-je faire? Merci!!!
J8 après insimination aic
Bonjour, voilà je suis a j8 de mon insémination, c'est ma première, des fois j'ai mal dans le bas ventre c'est pas quelque choses justes de passages ,...
Règles optilova
Bonsoir, Depuis mardi je suis en semaine de pause (placebos rouges), ce mois ci j’ai oublié une pilule en deuxième semaine, apparemment il n’y a pa...
Penis
Bonjour, Voila je pense avoir un phimisos et quand je me masturbe j'ai une sensation de brulure et d'une envie d'uriné desagréable. Mon penis fais 5...
Suis-je enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé pendant mon cycle d'ovulation pour etre exacte la journée ou je suis senser être la plus fertile. ca ...
Je suis très sensible
Bonjour, Étant un adolescent de 17 ans, j’ai une copine. Le problème est que dès que j’ai un contact physique prolongé ou près du sexe, du pré liqu...
Age limite pour intervention d'une hypertrophie begnine de la prostate
Bonjour, Mon pere agé de 91 ans .a fais une embolie pulmonaire au mois de juin 2020. Il est sous traitement.Il porte un cathetere qui le gene enorme...
Taux hcg
Bonjour besoin de conseil j’ai fais une prise de sang pour savoir si j’étais enceinte et le résultat c’est
Règles sous pilule continue
Bonjour, je suis sous pilule continue Optimizette depuis le mois d'avril en raison d'une suspicion d'endométriose (avant c'était Optilova et tout ...
J'ai juste envie d’écrire
Bonjour je m'appelle Mathieu j'ai 18 ans et je me sens pas bien en ce moment, çà va bientôt faire 6-7 mois que j'ai l'impression d'avoir perdue gout a...
Risque après préliminaire
RésoluBonjour, Après un rapport intime avec une fille, je voulais savoir, après l’avoir doigté, j’ai mis le préservatif et mes doigts on évidemment toucher ...
Regle noire et marron
Bonjour, Je 30ans j'avais une retard de 12 jour le 13ème jour je eu de régler noire marron pouvez vous me dire plus merci
Impossible de faire pipi car trop douloureux après gynécologue
Bonjour, j’ai eu un rendez vous chez la gynécologue hier. Ce n’était pas mon premier rendes vous mais j’ai eu mon premier « vrai » examen étant donné ...
Plaques et boutons granuleux autour de la bouche et du nez
Bonjour, Je viens ici en toute désespoir de cause ... je n arrive pas a avoir de rdv rapide chez le dermato et ma situation s empire .. Depuis ...
Teste de grossesse au gros sel
Bonjour, Je suis dans le 6èmes jours de retard et je ne les sens pas du tout arrivée.. j'ai réalisé deux teste au verre et gros sel . Les deux se ...
Taux hcg baisse
Bonjour, Ma cousine est tomber enceinte après une fausse couche cependant son taux n'augmente pas mais baisse est ce que quelqu'un pourrais nous écl...
Règle plus de 15j
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 15j que mes règles durent: les 5 premiers jours des règles les saignements étaient légers, après j'ai eu des pe...
Retard de
Bonjour, Avez vous eu des symptômes
Peur du produit injecté
Bonjour, J’ai pour ma part une peur panique de l’injection et peur de mourir d’une réaction au produit il y a t il des personnes professionnelles qu...
Pourquoi je ne mouille pas ?
Bonjour, Je suis célibataire,et vierge,je veux ressentir du plaisir mais il m’est constamment impossible de me doigter,ça me fait très mal,c’est la ...
Dma
Bonjour, ma femme prends de la pilule et moi je vais quel soit enceinte comment faire ?
Perdu
Bonjour, Je suis enceinte de 2-3 semaine et je suis perdu car je suis sorti avec mon ami le 24 et avec mon deuxième ami le 26 je suis confuses .
Groupe
Bonjour, Mes deux parents et ma sœur sont tous A + Moi je suis O- , je me pose des questions, normalement je devrais être aussi A + non? Merci de...