Les discussions
Prise de sang
Bonjour j ai fait un pris de sang pour voir si je suis enceinte et mon résultat et de
L'effet du miel à une semaine
Bonjour, je souhaite savoir si à une semaine de grossesse, la consommation du miel est risquée
Sonde jj
Bonsoir Ce matin ont ma enlever la sonde JJ et tout allait bien et 3h00 après très mal au rein je comprends pas pourquoi vous pouvez m'aider svp
Pas de règles
Bonjour à toutes, Voilà je m'explique j'étais sous implant pendant un an je l'ai enlever le 5 septembre. Règles peu abondante deux jours après pen...
Règle
Bonjour, j'ai commencé à prendre le comprimé à partir 15 du mois, est ce que sa peut retarder les règle
Peut-on interrompre une ivg de 12h?
Bonjour, J'ai fait une IVG par injection plus médicaments y'a 12h puis-je l'interrompre? Je ne saigne pas encore. Merci
Pilule perdue, que faire ?
Bonjour, J'ai perdu la dernière pilule (jour 21) de ma plaquette Leeloo G, que dois-je faire ? En sachant que j'ai eu un rapport non protégé la veil...
Problème de seins
Bonjour, Moi aussi j’ai 14 ans j’ai eu mes règles au mois de mars puis ils ont fait 6 mois avant de réapparaître je pèse 45 kg 1,58m mais je n’ai to...
Test négatif mais enceinte ?
Bonjour à toutes, Alors voilà, ça fait maintenant presque une semaine que j'ai des signes révélateurs d'une grossesse (douleurs dans le bas-ventre...
Saignement d'ovulation
FerméBonjour, donc pour ce cycle, dans les jours ou je devais avoir mon ovulation j'ai eu un petit saignement le samedi soir 26 septembre, je me suis d...
Cancer de l’oesophage
Bonjour, Mon papa a un cancer de l’oesophage ( carcinome epidermoide ) découvert il y a 2 mois Il a une alimentation artificielle car il n’arrivait...
Digestion et inflammation
Bonjour, Suite à une opération au mois de juillet, j'ai suivi un traitement antibiotiques pendante une semaine. Depuis le 1 aout, je ressens un...
Métrorrargies
Bonjour, j’ai arrêté ma pilule dans la deuxième semaine de ma plaquette et j’ai des saignements (metrorrargie), mais ils s’accompagnent de douleurs au...
Saignement
Bonjour, Je prend la pilule Leeloo depuis maintenant 1semaine . J’ai du attendre le cycle de mes règle pour la commencer , j’ai eu mes relge le 22...
Cheveux
FerméJe suis blonde et j’ai fait des mèches blonds blanc sauf que j’en veux plus je veux revenir à ma couleur naturel, est ce que en utilisant ça je vais r...
Je veux mourrir
Bonjour, je ne sais pas comment je peux faire pour mourrir seul tranquillement sans que personne le sache et surtout sans douleur
Je l'aime mais il est peut être hétéro
FerméBonjour, j'ai 13 ans et je suis attiré ami de 12 ans ( 1 ans et demi d'écart d'âge) et jsp si il est hetero ou pas, aujourd'hui je lui ai dit par mes...
Risque de grossesse
Bonsoir, C’est peut être une question bête mais est ce que c’est possible de tomber enceinte avec le liquide pré séminal en période fertile Me...
Suicide indolore ?
FerméHello Je me doute que peu importe la façon y'a moyen de rater et d'avoir mal, mais j'aimerais un tips si quelqu'un a afin de faire cela assez propr...
Renseignement sur uterus fibromateux
Bonjour, J ai 52 ans,on m a trouvé un utérus fibromateux avec un endomètre de 4 mm.j ai 52 ans. Est-ce grave? en vous remerciant
Absence de sac gestationnel dans l'utérus
Bonjour, Je viens poser une question en espérant avoir des personnes ayant vécu la même choses pour rassurer mes peur G 32 ans et maman de 2 enfan...
Problème pilule
Bonjour, je suis sous pilule Optilova depuis début août. Mais j'ai terminé la plaquette avant-hier donc mes règles devaient commencé, en sachant que ç...
Xls médical force 5
Bonjour, J'ai un ulcère à l'oesophage est ce que je peux prendre xls médical force 5 ? Merci
Sexualité
Résolu/FerméBonjour, peut t on continer un rapport non protégé après une éjaculation externe , je ne prend pas la pilule.
What’s about life. ( qu'en est-il de la vie. )
Salut, j'ai 17 ams et je n'habite plus avec mes parents je suis quelqu'un qui a de la misère à gérer son stress et présentement je sais juste plus qu...
Je me trouve super grosse
FerméBonjour, j'ai 13 ans en mars j'aurais 14.. je me pose la question depuis longtemps.. quelle poids je dois faire ? Je fais environ 1m60 je me trouve su...
Mouille
Bonjour, Hier je prenez ma douche et avec les jet du robinet je me suis masturbé puis j'ai mouillé pour la première fois est ce que sa pourrait arri...
Fracture du trochider
Bonjour, Voilà suite à une chute sur l'épaule je me suis fracturée le trochiter. Résultat : attelle Dujarier pendant 4 semaines qu'il ne faudrait pa...
Peur de mourrir
Bonjour, j'espère que vous pourrez me rassuré . Voila sa fait plusieur années que je ne c pas ce que jai .jai tjr une oppression sur le coté gauc...
Poids et taille a 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans, je fais 1m72 et 50 kg est ce normal ?
1m52 38 kilos, suis-je normale?
Résolu/FerméBonjour, je fais 38 kilos pour 1m52 pensez vous que je suis normale?
Estomac palpitations
Bonjour, cela fait 6mois que j'ai une douleur à la poitrine gauche et des rots régulier même le ventre vide jai passe une fibro on ma dit c'était une...
Pds neg mais test urinaire positif
Bonjour, Ce mois-ci j'étais très fatigué alors jai demandet de faire des prises de sang a mon md il a mit le hcg, jai fait la pds le 25 sept le 29 s...
Inquiete
Bonjour, Je me pose beaucoup de question J ai eu mes règles le 2 septembre d après mon application j ai du ovulé le 18 septembre J ai des cycles...
Heredite groupe sanguin
Bonjour, Un parent pere A2+ et une mere O+ peuvent ils avoir exceptionnellement un enfant AB+. Merci pour votre reponse. Cordialement
Avortement avec du bicarbonate de sodium et le citron
Bonjour, je souhaite connaitre la dose de bicarbonate pouvant entrainer un avortement chez la femme? combien de jour cela peut prendre avant que l'avo...
Problème de bronche ?
Bonjour, J’ai passé un radio thorax et j’ai rien compris de résultat.. il y’a deux semaine avant je me suis levé avec une fort douleur côté gauche (...
Pénétration impossible.
Bonjour, Je suis un homme de 67 ans, mon épouse est du même âge. Depuis 3 ans, nous ne pouvons plus faire l'amour. Mon épouse présente une sèchere...
Envoie un bébé
Bonjour ma femme a des problèmes de l'insuffisance ovarienne je ne sais pas comment gérer ça s'il vous plaît veuillez m'aider
Perdu perdu
Bonjour, Alors normalement je suis réglé comme une horloge.. J’ai eu une première grossesse qui c’est mal passé car je stressais trop la première f...
Éjaculation sans pression
Bonjour, j'ai 26 il n'ya aucune pression l'ors de mon éjaculation aidez moi s'il vous plaît
Chute de cheveux anormale ?
FerméBonjour, À 23 ans, j'ai remarqué depuis debut septembre une chute de cheveux anormale. Peut-être plus longtemps, mais je l'ai vraiment remarqué en s...
Comment écrire une lettre de suicide ?
Je veut pas qu'on m'aide psychologiquement Mais j'ai écrit plusieurs lettre de suicide et aucune me convienne Pouvez vous m'aider svp ?
Angoisse, peur de tomber enceinte
Bonjour, Je suis Angel 19 ans et j'ai peur de tomber enceinte. Ce lundi j'ai pris norlevo après avoir eu un rapport mal protégé dimanche et j'aimera...
Rapport non protégé
RésoluBonjour, Je suis un homme de 21 ans, ma copine prend la pilule depuis 14 jours sans oublie, hier (elle avait dailleur des saignements à cause de l...
Est ce que c'est vraiment l'anorexie ?
RésoluBonjour, j'ai 16ans, fin mai on m'a diag une dépression. Suite à ça, je perds du poids. J'ai actuellement un IMC de 15.5, tout le monde s'inquiète éno...
Ma fille
Bonjour à tous voilà je viens vers vous car j’aurai une question à vous poser ma fille de huit ans se plaint souvent de mal de ventre mais elle va sou...
Sodomie
Bonjour, Y a-t-il un risque particulier à se faire sodomiser longtemps ? 30 minutes sans arrêt ????? Merci
Enfants qui parle pas
RésoluBonjour, j ai un petit garçon de 32mois et qui ne parle tjr pas par parcontre il compte jusqu'à 10 et de A à Z il récite l alphabet je n arrive pas à...
Hernie inguinale bilatérale
Est ce que une hernie inguinale bilatérale peut avoir des effets sur l'érection