J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai 15 ans j'ai eu des rapports sexuelle protéger avec mon copain a plusieurs reprise et mes règle son en retard de plusieurs jours. Est c...
Bonjour, J'ai 15 ans j'ai eu des rapports sexuelle protéger avec mon copain a plusieurs reprise et mes règle son en retard de plusieurs jours. Est c...
Bonjour à tous, Depuis le mois de février dernier, j'ai une sorte de boule dure et fixe située à environ 1cm en-dessous du gland, dans le corps du ...
Bonjour, je m’appelle Plamy et j’ai 18 ans j’ai un petit soucis j’ai eu mes règles précédentes le 3nov et j’ai encore eu mes règles le 20 et du coup a...
Bonjour, J’ai découvert etre enceinte il y a une semaine et ne voulant pas garder le foetus, j’ai fais toutes les démarches nécessaires pour effect...
Bonjour, Alors j'ai enlever mon implant le 19 novembre après 2ans et demi pour essai bébé. Donc nous avons eu un rapport le 20 novembre et juste apr...
Bonjour, Mon mari me dit que j'arrête pas de mentir sens que je me rends compte et que j'invente des histoires mais moi je me rends pas compte bon j...
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut demander à se faire enlever son appareil dentaire à tout moment ? J'ai 19 ans et personne ne m'a dit jusqu'à q...
Bonjour, J'en ai marre de ma vie et je préférerais mourir car j'ai des multiples problèmes que je ne sais pas comment résoudre. Dépression, tristess...
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai toujours été très angoissée. Quand j'avais deux ans je pensais déjà à la mort qui me faisait très peur. Je tiens à dire q...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai déconné ce mois ci... J'ai oublié ma pilule la dernière semaine avant la pause, soit le 6 et le 8 novembre. ...
Bonjour, Je vais bientot avoir 15 ans je n'ai, pas un très grand penis,je n'ejaculepas, je n'ai pas mué,je n'ai pas fait ma croissance mais j'ai des...
Bonjour, J'ai fait le traitement du pylera les deux premiers jours pas pbl mais fort mal a mon dos surtout côté gauche un peut nausses rare mal être...
Bonjour, J'ai 14 ans. J'ai eu mes premières règles il y a 4 mois et depuis plus rien. Je sais que au début les règles ne sont pas régulière, et j'ess...
Bonjour, J’étais sous optilova 20, puis j’ai changé pour optidril 30 sous conseils de ma sage femme (j’ai commencé optidril après mes regles). Or j’...
Bonjour, Il y a plusieurs années que je souffre de crises d'angoisse pouvant aller jusqu'à la panique. Tout me fait peur, j'ai l'impression d'être c...
Bonjour, J'ai eu un ivg médicamenteuse le 10 octobre j'ai eu des saignements jusqu'au 3 novembre je voudrais savoir quand je pourrai avoir mes règl...
Bonjour, J’ai mal en bas du ventre au dos et au niveau des tétons alors que mes règles se son fini il y’a 3 jours enfin je trouve bizarre parce-que...
Bonjour, Mon compagnon fait des hémorragie aux niveaux des selles et maintenant sa fais une semaine qt il fait les hémorragies aux niveaux des sell...
Coucou tout le monde, je fais ce topic car il m'est arrivé quelque chose d'assez spécial il y a deux jours. Alors je suis avec mon chéri depuis bi...
Bonjour J’ai 37ans je suis une maman de 3 ans enfants J’ai un problème de santé que j’ai découvert depuis le mois d octobre , depuis le premier jo...
Bonjour, Je prend la pilule depuis longtemps, j'ai fini ma plaquette début de semaine, normalement mes réglés arrive dans la fouler, mais la rien, j...
Bonjour, Je voudrais savoir si avec la pilule leelo gé je peu avoir des rapports sexuel sans utiliser de préservatif ?Merci bonne soirée .
Bonjour, Je perds les idées et la concentration,je me trompe en parlant que faire?
Bonjour, J’ai 18 ans. Je ressens une petite gêne dans la gorge qui n’est pas douloureuse mais qui fait que j’ai une toux grasse à quelques moments...
Bonjour, je suis diabétique de type 1 et je désire avoir un bébé. Est ce qu'il y a des mamans diabétique sur le forum ? Aux mamans diabétique, j'aim...
Bonjour, j' ai des douleur dans les seins ils sont gonflé , douleur dans le dos et de la fatigue , une ligne brune est apparu mais teste negatif fait ...
Bonjour, Je vais bientot avoir 15 ans et je n'ai pas un tres gros penis, je n'ejacule pas, je n'ai pas mué, et je n'ai pas fait ma croissance Aide...
Bonjour, J’ai arrêté mes pilules Optilova, ça va faire 2 semaines voir plus et j’aimerais reprendre. Comment ça se passe ? Je prends la pilule...
Bonjour, Voilà 1 mois et 2 jours que j'ai retiré le stérilet mirena. J'ai eu quelques pertes pendant 3 jours rien d'exceptionnel. A ce jour toujours...
bonjour depuis 1mois j ai mal au pied gauche et j ai l im pression davoir du bois dans le pied et la jambe et je marche difficilement es ce que c ...
Bonjour, J ai 42 ans je suis enceinte de 6sa+6 je perd énormément de sang depuis 2 jour a l echo on vois bien le sac mais pas le fétus est ce trop t...
Bonjour, Depuis quelques semaines, à des moments improbables une tache rouge ( pas de boutons )ou 2 apparaissent sur mes mains. La première fois c...
Bonjour, Bonjour, Mon dernier rapport non proteger etait le 26/09 le lendemain j ai pris la pilule d urgence depuis se jrs j ai pa eu des rapport ...
Bonjour, J'ai reçu mes résultats de prise de sang aujourd'hui et je souhaiterais avoir plus d'informations consternant mes résultats, qui sont en ...
Bonjour mes parents m'ont donné en mariage un homme qui est en aventure depuis des années et pourtant je suis toujours vierge j'ai 23 ans maintenant ...
Bonjour, Mon dernier rapport non proteger etait le 26/09 le lendemain j ai pris la pilule d urgence depuis se jrs j ai pa eu des rapport le problem ...
Bonjour, je voudrais si un rapport entretenu trois jours avant le début de la période féconde peut entraîner une grossesse
Bonjour, La date des derniers regles 12novembre après une semaine avant mes prochaines règles j'ai fait un teste de grossesse est c'était positive ...
Bonjour, jai fait un test ce matin il est positif mais dans la fouler jai eu mes règles avec 1semaine de retard je comprend pas du coup je vais en fai...
Bonjour, Suite à un rapport non protégé le 01 novembre ( sans ejaculation ) j’ai eu mes règles 3 jours après donc du 04 au 09 novembre normalement a...
Bonjour, Je m’appelle alhassane X(*), j’ai 18ans Ça fait une semaine que j’ai mal au bâts ventre ça me brûle avec mon dos quand je me marche je tr...
Bonjour, malheureusement pour ma première fois je l'ai fais sans préservatif...alors que j'ai 13ans et je suis déjà réglé et je sais pas comment faire...
Bonjour, j ai 18 ans est j était en ovulation hier est j ai eu mon r apport aujourd'hui avec mon copain vers 18 h je ne prends pas la pillule es-ce qu...
Bonjour, Pour info j’ai eu ce syndrome depuis 15ans j’ai fait des infiltrations 3 plus une injection de gel rien à fait je me suis faite opéré le 18...
Bonjour, je voulais savoir si quelqun saurais ce que c'est car j'ai un troup au niveaux du talon et du petit orteil merci
Bonjour, J'ai 19 ans j'ai le même problème mais accompagné j'en sors parfois accompagné de sang est ce grave ?
Bonjour, je prend la pilule Optilova depuis 6 mois avec plusieurs effets secondaires (sentimental, nerf, ...) + avoir pris 15 kilos
Bonjour, j'ai ma copine qui as eu ces menstrues le 31 octobre, et nous avons eu des rapports non protégés du 11 au 12 novembre mais a un cycle de 30 j...
Bonjour, Déjà j'espère être au bon endroit sur ce Forum.. J'ai eu un résultat frottis ASC H avec hpv 18, j'ai passé une colposcopie et il y a ...
Bonsoir tout le monde, alors voilà je prend la pillule leelo gé et ce soir c’était le dernier comprimé de ma plaquette, le problème c’est que j’ai éch...