Douleur de coeur

Emiko - 23 janv. 2023 à 18:54
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 janv. 2023 à 19:04

Bonjour, depuis 2mois j'ai souvent mal au cœur et on va dire que depuis 2 semaine sa s'aggrave de jour en jour, la douleur va etre plus présente et même me faire mal au bras gauche. La douleur va et vient tous les jours en plus douloureuse et va me donner des nausées et vertige, cela me le fais au repos comme en activité. Mon poul va aussi avoir tendance à s'accélérer alors que je suis assise par exemple.

J'ai été voir le médecin et il m'a rien dit de particulier ce qui m'a perturbé, à par me prescrire une prise de sang, rien.

Je voulais avoir vos avis s'il vous plaît, merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 377
23 janv. 2023 à 19:04

Bonsoir,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin à donc été mieux placé que nous devant nos écrans il va falloir attendre le résultat de la prise de sang, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0