Je veux quitter ce monde auquel je ne fais pas partie

Lince_7586 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 - 21 janv. 2023 à 10:59
 Cece - 24 janv. 2023 à 12:05

Bonjour, j’ai fait une dépression durant 5 ans suite à de diverses agressions au sein de mon travail et aussi parce que je ferme toujours ma bouche lorsque je me prends des réflexions vexantes de certains membres de ma famille. J’ai toujours pensé que j’avais du caractère mais en faite non. On me marche dessus parce que j’aime pas les problèmes ça me terrorise. A part avec mon mari que j’ai rencontré il y a 16 ans et qui représentait tout ce qui me manquait la stabilité, la confiance en moi, quelqu’un qui m’aimait pour ce que j’étais, mon meilleur ami. On pouvait deviner les mêmes choses au même moment, un super papa, courageux et sociable avec tout le monde. Tellement sociable que ça devenait étouffant.Vous savez lorsque tout le monde le met sur un pied d’èstale. Et un jour vous êtes enfin sortie de votre dépression au bout de 5 ans, vous reprenez tant bien que mal une activité professionnelle et vous réapprenez à vivre comme tout le monde. Vous vous en voulez tellement d’avoir fait subir une dépression à votre mari que vous lui offrez une sortie de 3 jours en moto avec des amis ensuite un voyage entres potes pendant 7 jours aux Antilles et vu que je lui avait payé son permis moto l’année précédente il lui a fallu la moto juste après. tout aller bien dans notre vie. Et deux mois plus tard vous le grillez à 1h du matin à envoyer des messages d’Amour à une collègue que vous connaissez bien même très bien. Et là votre monde s’effondre plus rien n’existe, vous avez l’impression que c’est juste un cauchemar que votre vie est aneantie en un claquement de doigt. Il n’y a que souffrance, colère, dégoût, et le vide ensuite. Alors j’aimerais vraiment quitter cette vie qui n’est pas pour moi. Je suis pas dans le bon monde, celui-ci me rends aigrie, méchante, méfiante. Je hais l’être humain je ne fais pas partie de ce monde. 

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 137864 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 janvier 2023 26 733
21 janv. 2023 à 11:04

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
 Mais je vais ajouter tu en a  marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un autre authentique état dépressif et une dépression, comme tu le sais, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

0
Andy31200 Messages postés 137864 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 janvier 2023 26 733
21 janv. 2023 à 14:48

Je fais remonter ta question car peut être que tu ne la retrouves pas ...

Merci de répondre


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

0

Bonjour, je suis un peu comme toi, sauf que  j'ai découvert la tromperie au bout de 5 ans avec des sous-vêtements qui n'étaient pas à moi. Pour moi il était mon âme sœur mon meilleur ami mon confident il était tout. Il était devenu ma raison de vivre on a essayé d'avoir un enfant et c'est là où je me suis un peu réveillé que j'ai fait une fausse couche et qu'il m'a dit heureusement alors qu'on a essayé d'avoir un enfant pendant 4 ans.

C'est là aussi que j'ai compris et qu'on m'a dit donc sa famille ça fait 5 ans qu'il te trompe toutes les nuits mais que je le mérite. Car j'avais 25 ans de moins que lui et donc il a des besoins que moi je peux pas lui donner apparemment.

Du coup j'ai appris tout ça en même temps que je me suis aperçu qu'il avait un problème comme un AVC alors que c'était une tumeur au cerveau donc en une semaine j'ai appris que ces cinq dernières années étaient fausses qu'il était malade que je devais m'occuper de lui car je n'allais pas le quitter malgré tout, j'ai appris aussi avec la fausse couche que je ne pourrai jamais avoir d'enfant.

J'ai perdu aussi mon boulot j'étais gérante d'un magasin merci le Corona merci les augmentations liquidation juridique.

Je n'ai jamais vraiment eu envie de vivre j'ai fait ma première tentative de suicide j'avais 13 ans je n'ai pas de famille j'ai une amie qui a sa petite famille.

Maintenant j'ai 26 ans et je ressens toujours la même chose depuis que j'ai 13 ans quand vous dites qu'il faut attendre parler à des psychologues des psychiatres du monde il y a rien qui fait j'en ai marre.

Je suis juste quelqu'un de très faible qui tombe sur des pervers narcissiques.

Je ne vois pas ce que je peux faire plus comme efforts.

0