Je veux quitter ce monde auquel je ne fais pas partie
Cece - 24 janv. 2023 à 12:05
- Partir de ce monde
- Prénom le plus donné au monde - Accueil - Prénoms par thématique
- Somnifère le plus puissant du monde - Accueil - Définitions et conseils
- Groupe sanguin le plus rare au monde - - Groupes sanguins
- Médecin du monde avis - Accueil - Droits et démarches
- Mon fils de 3 ans tape tout le monde - Accueil - Psychologie de l'enfant
3 réponses
21 janv. 2023 à 14:48
Je fais remonter ta question car peut être que tu ne la retrouves pas ...
Merci de répondre
Bonjour, je suis un peu comme toi, sauf que j'ai découvert la tromperie au bout de 5 ans avec des sous-vêtements qui n'étaient pas à moi. Pour moi il était mon âme sœur mon meilleur ami mon confident il était tout. Il était devenu ma raison de vivre on a essayé d'avoir un enfant et c'est là où je me suis un peu réveillé que j'ai fait une fausse couche et qu'il m'a dit heureusement alors qu'on a essayé d'avoir un enfant pendant 4 ans.
C'est là aussi que j'ai compris et qu'on m'a dit donc sa famille ça fait 5 ans qu'il te trompe toutes les nuits mais que je le mérite. Car j'avais 25 ans de moins que lui et donc il a des besoins que moi je peux pas lui donner apparemment.
Du coup j'ai appris tout ça en même temps que je me suis aperçu qu'il avait un problème comme un AVC alors que c'était une tumeur au cerveau donc en une semaine j'ai appris que ces cinq dernières années étaient fausses qu'il était malade que je devais m'occuper de lui car je n'allais pas le quitter malgré tout, j'ai appris aussi avec la fausse couche que je ne pourrai jamais avoir d'enfant.
J'ai perdu aussi mon boulot j'étais gérante d'un magasin merci le Corona merci les augmentations liquidation juridique.
Je n'ai jamais vraiment eu envie de vivre j'ai fait ma première tentative de suicide j'avais 13 ans je n'ai pas de famille j'ai une amie qui a sa petite famille.
Maintenant j'ai 26 ans et je ressens toujours la même chose depuis que j'ai 13 ans quand vous dites qu'il faut attendre parler à des psychologues des psychiatres du monde il y a rien qui fait j'en ai marre.
Je suis juste quelqu'un de très faible qui tombe sur des pervers narcissiques.
Je ne vois pas ce que je peux faire plus comme efforts.
21 janv. 2023 à 11:04
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un autre authentique état dépressif et une dépression, comme tu le sais, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?