Les discussions
Angiome foie
Bonjour Est ce que qq a déjà eu un angiome au foie merci
Lésion de grattage
Bonjour, Je viens de découvrir que je suis allergique à la fragance c’est l’ajout de parfum est de goût . Est-ce que quelqu’un est allergique aussi à...
Bouton qui grossit sous la chaleur
Bonjour, Voilà cela fait à peu prés 4 mois que une "bouton" est apparu sur mon nez il a un aspect de cicatrise rosée qui gonfle sous la chaleur et qu...
Tomber enceinte en allant aux toilettes
Bonjour, voilà j’ai une question à vous poser, cela peut être vraiment débile comme question mais est-ce que c’est possible de tomber enceinte en alla...
Bosses apres une prises de sang
Bonjour, cela fait une semaine que j'ai été hospitaliser, ils m'ont fait des prises de sang et tout mais depuis une semaine j'ai une boule qui me brûl...
Mycose vaginal et retard de regles
Bonjour, J'avais 2 questions à poser si vous le permettez? Voilà j'ai fait un traitement pour une mycose vaginal, hors depuis je suis en retard de b...
Résultat écbu
Bonjour, Suite à mon analyse d’urine réaliser , je viens de recevoir les resultat et ils m’inquiète beaucoup , je suis dans mon dernier trimestre de ...
Je ne ressens pas de plaisir pendant la pénétration
Bonjour, déjà je souhaite préciser que je suis un homme (le sujet peut porter à confusion). J'ai 19 ans et je suis en couple avec ma copine depuis 5 ...
Duphaston
Bonjour, J'ai arrêté la pilule depuis 8 mois .. Je prend duphaston de 3 plaquettes Rien .. aucun retour de cycle Comme faire pour calculer mon...
Rapport sexuel anal
Bonjour, Je voulais savoir si en fait rapport sexuelle anal est ce que une fille est considérée comme être plus vierge ?
Problèmes de tocs ?
Bonsoir, tout d'abord je remercie ceux qui prendront le temps de lire et éventuellement de répondre. Je souffre de TOCs depuis mes 14 ans environ, j'...
Syndromes du sopk
RésoluBonsoir je suis inquiète car on m’a diagnostiqué la maladie du sopk et cela fais 4 mois que j’ai pas reçu mes règles je suis en essai bébé 1. Est ce q...
Douleur intense hanche et colonne vertébrale
RésoluBonjour, Bonjour, jai 19 ans je suis une femme et j'ai une très forte douleur dans la hanche gauche devant au niveau de l'os je ne peux plus dutout...
Condom
FerméSalut, je suis une ado de 14 ans et je voulais savoir sa sert à quoi le condom ? ca sert à quoi ? la santé sexuelle sert juste tu à protéger contre le...
J'ai détruit ma peau...
Bonjour, Début décembre 2022, j'ai commencé à appliquer quotidiennement, précisément tous les soirs, de l'acide glycolique 10% sur mon visage. J'avai...
Cimentoplastie et douleur qui ne passe pas
Bonjour, J'ai fait une cimentoplastie il y a 3 semaines. Chute dans un escalier et j'ai toujours encore mal. Que faire?
Dent de lait
Bonjour, Mon fils 7ans et demi, a perdu ses 2 dents centrale en haut, et depuis plu rien depuis 7 mois, aucune dent qui perce en vu, est ce normal? J...
Quel produit utiliser pour nettoyage visage
Bonsoir, J'ai la peau du visage très sèche et j'aimerais savoir quel liquide utiliser pour le nettoyer chaque jour. Je vous remercie beaucoup pour v...
En voiture
Bonjour J'ai un petit problème en voiture je n'ai pas le permis mais Can je suis en voiture et que la personne est en ville ou à petite vitesse pas de...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Alors voila j’ai arrêté là pilule en juillet 2022, j’ai fais 2 fausse couche d’affilée au mois de septembre et octobre donc en tout début de...
Vertiges, trouble de la marche, points noirs yeux
Bonjour, Depuis 3 ans je souffre de vertiges parfois quand je suis couché ( tout tourne autour de moi) parfois quand je marche, une sensation d'ébr...
Uvéite et hypnose
Bonjour, Depuis mes 9 ans je souffre d'uvéite aigu dans les 2 yeux. J'ai énormément de récidive et beaucoup à stopper mon traitement (corticoïde ocul...
Poid à 12 ans
bonjour, je m'appelle ayäme et j'ai 12 ans et je fait 44,7 kg sur 1m56 je me sen un peu grosse merci de me dire ci c'est normal
Grossesse après retrait d implant
Bonjour, alors voila j’ai enlever mon implant le 2 février 2023, depuis je n’est pas du tout eu mes règles, j’ai eu un rapport le 18 et le 25 à risqu...
Pilule anonyme pour majeur, comment faire ?
Bonjour, je suis majeure et je souhaiterai débuter la prise de la pilule, or je ne veux pas que cela apparaisse sur mon dossier médical, ni mon assu...
Folle envie du sexe mais appeurée par la réaction parentale
Bonjour, J'ai 18ans et j'ai un petit ami qui en a 20. J'ai une folle envie d'avoir les rapports sexuels depuis un bon moment (des années déjà). Je p...
Rupture amoureuse
Bonjour, Je m’appelle Kahina et je suis jeune (15 ans). Je viens de me séparer de mon copain. Il a voulu arrêter notre rupture hier. J’ai du mal a l...
Est-il possible de tomber enceinte avec le liquide pré semin
Résolubonjour, je vis une situation très compliqué en ce moment et je ne sais pas quoi faire. attention aux détails.. il y a environ un mois j'ai fais mes...
Ovunol et nausées?
Bonjour, Je prends ovunol depuis une semaine et j'ai des nausées, je suis écœuré le matin et je peux pas déjeuner, est-ce un effet indésirable de ovu...
Douleurs bas ventre après orgasme avant et pendant règles
Bonjour, J'ai entendu dire que l'orgasme pouvait aider à soulager les douleurs menstruelles. Dans mon cas, cela ne fonctionne pas du tout et, au con...
Forlax inefficace
Bonjour, Je prends un médicament nommé Forlax depuis 3-4 jours contre la constipation et je ne remarque aucun effet, je suis toujours constipée. Que...
Je n’ai plus mes règles
Bonjour , j’ai eut des rapports entre le 6 et le 8 janvier , j’ai eut ensuite mes règles le 15 janvier et depuis je n’ai pas eut mes règles en février...
Condylome ou hémorroïdes urgent
Bonjour, Je suis inquiète depuis que jai des excroissances au niveau de lanus jai rdv demain chez le gyneco mais je ne peut pas menpecher de psycho...
Pas de saignement après misoprostol
Bonjour, Je suis enceinte d'environ 5 semaines. J'ai eu à prendre du Misoprostol à deux reprises. Il y a 4 jours de cela, je n'ai eu aucun saigneme...
Manque de libido
FerméManq Bonjour, je suis marié depuis presque 30 ans et nous ne partageons plus aucun moment d’intimité, plus de rapports. nous vivons comme des coloca...
Perdre du poids
Bonjour, Salut les gars, je m' appelle Sharon j'ai 14 ans et je fais 75kg pour 1m70 . Depuis la 5e primaires je prends environ 10kg par an . Surtou...
Pas de sein 17 ans
Bonjour, J’ai 17 ans et 18 ans dans quelque mois et je fait à peine un bonnet À je suis aller voir un gynécologue qui ne m’a pas demander mon âge n...
Cancer de la thyroïde
Bonjour, Je suis une jeune fille de bientôt 18 ans, on m'a opéré d'un cancer de la thyroide en juillet 2022. Ils m'ont enlevé toute la glande thyroïd...
Je maigris vite sans rien faire
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai demander votre aide.. L'année dernière, en mai 2022 même, je pesais 83 kilos. Mais depuis anormalement, quand j'ai ...
Pénis anormal.
Bonjour, j'ai 15ans. Mon pénis fait environ 3/4 centimètres au repos et 9cm en érection. Je suis en érection quasiment tout le temps, en cours, en spo...
Résultat irm du sternum. œdème dégénératif.
Bonjour à toutes et à tous. Quelqu'un peut m'éclairer sur mon résultat D'irm du sterum. Je demande car ni le radiologue ni mon médecin traitant n'a...
Crise suicidaire. comment puis-je faire ?
Bonjour, Je suis une adolescente de 15 ans. Je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible. Je ne suis pas bien, je crois. Je me détes...
Saignement sous optimizette
Bonjour , alors voici mon soucis , j'ai entamer ma deuxièmes plaquette de optimizette et directement j'ai commencer à avoir des spotting marron ( le l...
Ma fille a un abcès sur l'areole du sein
Bonjour, Je vous contacte car ma fille de 11 ans avait un gros bouton sur lareole du sein il y a 2 mois et le médecin lui a éclaté son bouton, un peu...
Comment savoir qu'on est enceinte ?
Bonjour, Je suis marvine j'ai eu des rapports sexuels protégés mais c'était dans le noir je ne gerais rien, 5jours avant mes règles et c'était bien v...
Crises d’angoisse et pouls bas
RésoluSalut tout le monde, Depuis plusieurs mois je fais des crises d’angoisses très symptomatiques. Palpitations, douleurs thoraciques et bras gauche, gorg...
Besoins d’information sur la grossesse d’une fumeuse
Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et je fume 5 maximum par jour bébé va très bien grandit bien prend du poids normalement mais je voudrais savoir s...
Comment arrêter de grandir
Bonjour, J'ai 12 ans et je fais 1m64 , je suis une fille et j'aimerais vraiment arrêter de grandir,je l'ai mal vécu quand j'étais petite mais la c'...
Néphrectomie"
Bonjour, comment son lés suite d’une nephroctomi partielle ? merci
Bouton sur le début de la fesse, rouge qui fait mal
Bonjour, j’ai un bouton rouge qui fait mal sur le début de la fesse, que dois je faire ?