Marques sur la peau de ma fille
Bonjour, Ça faisait un moment que je n'avais pas vu mes enfants, c'est la mère qui a la garde. En les voyant hier j'ai remarqué que ma fille avait ...
Bonjour, Ça faisait un moment que je n'avais pas vu mes enfants, c'est la mère qui a la garde. En les voyant hier j'ai remarqué que ma fille avait ...
Bonjour, comment faite vous avec tous ses doutes et pas de reponse je viens d etre dianostiquées avec cette pathologie j ai un peur
Bonjour, j'ai 16ans je vais en avoir 17 je voulais savoir si c'était normal que j'ai une si grande libido je n'ai pas de copine je suis encore puceau ...
Bonjour j’avais des questions par rapport au déni de grossesse. Peut on en faire un alors qu’on sait qu’on a un risque d’être enceinte et qu’on y pens...
Bonjour,je m'appelle corentin,j'ai 14 ans et je voudrais en finir avec ma vie.ma vie n'a eu que des echec. Scolaire, amoureuse...la seul fille que j'a...
Bonjour j'ai appris que j'ai la lèpre j'ai déjà fait la consultation Jeudi on m'a donné des médicaments que j'ai pris mais j'aimerais et la lèpre est ...
Bonjour, Je voudrais éjaculer comme tout le monde a 15ans mais tout ce qui sort c'est du liquide pré séminal (transparent) et pourtant je ressens bie...
Bonjour, Bonjour j'aimerais parler avec ceux qui on eu cancer vessie svp. Depuis combien d'années et vos symptômes ect
Bonjour, J'ai fait un frottis qui s'avère anormal et a la suite de cela je dois faire une colposcopie on m'a dit que j avais un germe je m inquiète b...
Bonjour, j’ai fais une analyse de sang pour savoir si je suis enceinte je suis à 5 suis-je enceinte ? je ne comprend pas pour le 0 qui est devant m...
Bonsoir, Je suis un jeune homme de 22 ans Cela fait 2 jours que j'ai des sensation vraiment bizzare et qui m'inquiète ! Mon coeur bas dans 60 ba...
Bonjour, Moi j’ai eut sa tout à l’heure qlq pourrais me dire ce qu’il en pense car je vois bien les 2 trait mais tellement peur que sa sois des faux ...
Bonjour, jai 16 ans je suis un homme et j’ai un problème mon torse est avancé par rapport à mon ventre et on ne voit pas mes pectoraux on voit que ...
Bonjour, j'ai 11 ans actuellement et je fais 50.43 kilos. Je m'inquiète et surtout pour ma santé car se n'est absolument pas du muscle mais tout le ...
Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai l'impression d'avoir la vessie lourde et tout le temps envie de faire pipi mais sans pour autant faire beauco...
Bonjour, j'ai 14ans est j'ai un problème au repos j'arrive à décalotter mon gland mes après tellement ma peau me sert je n'arrive pas a le décalotter ...
Bonjour, j’aimerais avoir des réponses à ma question car j’ai un peu peur , je vous explique enfaite j’ai un hymen assez particulier je dirai c’est...
Bonjour, j'ai un peu d'acné sur le visage et j'ai une marque bizarre qui c'est produite suite à un persage d'un bouton... est-ce que c'est une cicatri...
Bonjour, Depuis hiers soir j’ai des coups d’électricité intense au bas vendre côté droits, mais ce matin les coups d’électricité revienne et repart ...
Bonjour, Mon mari, 32 ans et sans problèmes de santé apparant s'est levé avec une plaque qui est assez douloureuse, surtout au contact des vêtements....
Bonjour, J’ai 37 ans et accumule depuis 5 ans de terribles épreuves depuis 3 semaines je ressent comme des vertiges, vision trouble, l’impression d’ê...
Bonjour, J'aimerais perdre du poids seulement je n'ai aucune idée de comment faire. Je suis une fille de 16 ans, mesure 1m65 et pèse 62.5 kilos à j...
Bonjour, je suis une fille de 12 ans. Vous allez sûrement vous dire que je ne connais rien au monde mais je sais beaucoup trop de choses que je ne dev...
Bonjour, J'aimerais savoir si le gland de lait existe ou si se sont des blagues que je vois sur internet
Bonjour j ai 12 ans et je me trouve trop grosse je fais 62 kg et je mesure 162,5 cm je suis grosse j ai deux bourelait quand je sui assise je le trou...
Bonjour, Je suis une fille de 16 ans, je mesure 1m63 et pèse 62 kilos environ. Je sais que par rapport à mon icm mon poids est "normal" seulement je...
Bonjour, je voudrais savoir si a 13 ans la taille de mon pénis étais correcte : la taille de mon pénis au repos fait 10 cm et en érection elle peut mo...
Bonjour, Je suis à bout et je veux absolument mettre fin à mes jours sans souffrir ?..médicament à haute dose ou noyade ?
Bonjour, j'aimerais qu on m'aide car J ai l'impression d'être fou ou pas normal J ai vécu avec une femme il y a 6 ans de ça on c'est séparer elle as r...
Bonjour, Moi c'est Annick j'espère que vous allez bien. Merci de m'aider. J'ai un retard et avec mon mari on est allé voir le Gygy faire un test po...
Bonjour, avec mon partenaire, nous n’avons pas eu de relation sexuelle avec pénétration en fait on s’est frotté le penis et le vagin et j’aimerais sav...
Bonjour, Mon pénis avait aussi commencé à couler du pus les vacances passées récemment et mon méat urinaire était enflammé.. J'étais partis à l'hôp...
Bonjour, Elle a 19 ans et mesure 1m49 vous penser que c’est normal ?
Bonjour je me suis fait opérer d'une hernie discale l4 s 1 Je voudrais savoir si quelqu'un a eu cette même opération mais j'ai une petite complicati...
Bonjour, j'ai pris par erreur les médicaments du soir au matin xarelto 20mg pravastatine 40mg et monocricxo 150 mg que faire
Bonjour, Qu'est ce qu'une dilatation du sinus coronaire Trouver lors d'une intervention pour éliminer un faisceau de kent Est ce dangereux ? Cord...
Bonjour je prend la pilule optimizette et hier j’ai eu un rapport non protéger et j’ai oublié d’aller renouveler ma pilule il m’en reste que deux , si...
Bonjour, Je me suis fait enlevé les amygdales il y a 6 jours certains point de souture sont partis et ça m’a fait un trou, je ne saigne pas et je n’a...
Bonjour J'ai 55 ans et je ne suis toujours pas ménopausée... Est-ce normal ? J'ai eu un arrêt des cycles pendant 6 mois mais depuis 3 mois ils sont r...
Bonjour, je souffre de plusieurs maux, je vais commencer par la fatigue et les insomnies dues à de fortes bouffées de chaleur surtout depuis plusieurs...
Bonjour cette question peur paraître stupide ..mais j'ai cette tendance à (beaucoup )rembourer mon soutiens gorge car je suis complexé.je souffre de d...
Bonjour,J'ai fait un avortement par curatage depuis 2 semaine, ma température corporelle monte et chute jours j'ai tout des nausées, je suis toujou...
Bonjour, avez vous eu une réponse concernant le sang dans la salive ? J'ai le meme problème depuis maintenant 3 mois. Pas de toux. Le sang vient quand...
Besoin d'une pilule abortive Bonsoir, J'ai un retard de 2 jours, j'ai eu mes DDR le 20 février et devait venir le 15 mars nous sommes déjà au 17 et...
Bonjour, mon taux de bhcg a une lente évolution....les forums ne sont pas aidant, pourtant je ne peux m’empêcher de les consulter soit tout et n'impo...
Bonsoir , j'ai des tocs qui se caractérise par la peur de me faire du mal (ça ressemble à une phobie d'impulsion) le problème c'est que je cède a mes ...
Bonjour, J’ai eu mes derniers règles le 27 mai et j’ai eu des rapports le 04 le 17 le 18 et le 19juin et j’ai saigné le 23juin et j’ai pas eu de rapp...
Bonjour à tous, Je suis désespéré par ma situation avec ma mâchoire qui me cause une fatigue avec des douleurs au niveau du temporo-mandibulaire et d...
Bonsoir, Je voulais un petit renseignement svp… mais dernière règle sont du 6 mars au 11 mars , j’ai eu un rapport non protéger mercredi et depuis j...
Bonjour, j’ai des saignements minimes (juste quelques gouttes) depuis mon dernier rapport sexuel. C’était ma deuxième fois, mais je n’ai pas mal rien ...