Taux de hcg monte et descend apres un avortement chirurgical

Inesss - 23 janv. 2023 à 22:01
 Inesss - 24 janv. 2023 à 09:53

Bonjour a toute je suis en panique !!!

Alors voila apres un avortement forcé le 22 décembre a 13 semaine d’aménorrhée je me retrouve avec des grosse douleur ce 19 janvier . Je me dirige vers les urgences qui me trouve un kyste hémorragique et un taux de hcg a 32 dans le sang. Je pense a des reste de l’ancienne grossesse et je ne m’inquiète pas, j’ai dû refaire une prise de sang 2 jours apres ; taux a 28. Tout a l’air bien petite problématique j’ai refait une prise de sang le taux est remonté a 32 et test de grossesse positif ??? 
 

je vous cache pas j’ai un peu la boule au ventre, nouvelle grossesse ? Grosse extra-utérine ? Ancienne grossesse ? 
comment expliquer ce taux qui monte et descend ? Si il rester du placenta ça serait pareil ? D’ailleur j’ai aussi des forte nausée et une fatigue intense… je me demande si je m’inquiète pour rien . 
 

J’espere que vous avez des petite idée ou des conseils. 
ps : A titre informatif j’ai eu des rapport une semaine apres mon avortement uniquement depuis plus rien donc une grossesse m’étonnerait mais bon rien n’est impossible.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
23 janv. 2023 à 23:15

Bonjour,

Une échographie pelvienne devrait apporter les réponses à toutes ces préoccupations. Voir médecin traitant ou gynécologue.


0

Cc alors déjà fait il trouve uniquement un kyste hémorragique et un endomètre de 7mm . Ils ne savent pas quoi penser a part attendre. Je suis assez stressé on verra bien 

0
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358 > Inesss
24 janv. 2023 à 09:06

Donc, prendre un peu de recul avant de refaire le point, aussi bien sur le plan hormonal (Beta HCG) que sur le plan échographique.

Un délai a t'il été précisé ?

1
Inesss > DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
24 janv. 2023 à 09:53

Je dois attendre 48 h encore prochaine beta hcg je vous annoncerai bonne ou mauvaise nouvelle !

0