Taux de hcg monte et descend apres un avortement chirurgical
Inesss -
Bonjour a toute je suis en panique !!!
Alors voila apres un avortement forcé le 22 décembre a 13 semaine d’aménorrhée je me retrouve avec des grosse douleur ce 19 janvier . Je me dirige vers les urgences qui me trouve un kyste hémorragique et un taux de hcg a 32 dans le sang. Je pense a des reste de l’ancienne grossesse et je ne m’inquiète pas, j’ai dû refaire une prise de sang 2 jours apres ; taux a 28. Tout a l’air bien petite problématique j’ai refait une prise de sang le taux est remonté a 32 et test de grossesse positif ???
je vous cache pas j’ai un peu la boule au ventre, nouvelle grossesse ? Grosse extra-utérine ? Ancienne grossesse ?
comment expliquer ce taux qui monte et descend ? Si il rester du placenta ça serait pareil ? D’ailleur j’ai aussi des forte nausée et une fatigue intense… je me demande si je m’inquiète pour rien .
J’espere que vous avez des petite idée ou des conseils.
ps : A titre informatif j’ai eu des rapport une semaine apres mon avortement uniquement depuis plus rien donc une grossesse m’étonnerait mais bon rien n’est impossible.
- Taux de hcg monte et descend apres un avortement chirurgical
- Evolution taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Pilule avortement - Accueil - Conception
Cc alors déjà fait il trouve uniquement un kyste hémorragique et un endomètre de 7mm . Ils ne savent pas quoi penser a part attendre. Je suis assez stressé on verra bien
Donc, prendre un peu de recul avant de refaire le point, aussi bien sur le plan hormonal (Beta HCG) que sur le plan échographique.
Un délai a t'il été précisé ?
Je dois attendre 48 h encore prochaine beta hcg je vous annoncerai bonne ou mauvaise nouvelle !