- Récidive après avoir fait roacutane 2 fois
- Peut on avoir le covid 2 fois de suite - Accueil - Sars-CoV-2
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Col ouvert a 2 - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
17 janv. 2023 à 09:20
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ...et un forum à ses limites
Ton dermatologue qui te connais sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va falloir patienter , vraiment désolé mais tiens nous au courant…
17 janv. 2023 à 10:37
OK, ça marche @+
Bonjour je vous fais suite de mon rendez-vous après le dermatologue, celui-ci m’a prescrit une crème pour la rosacée.
Pour lui cette acné n’est pas juvénile mais peut-être du à de la rosacée , il n’a pas voulu me remettre sous roacutane Pour le moment, étant donné j’ai une belle peau mais c’est juste sur le nez ou c’est un peu chiant ^^ j’ai quelques cicatrices du as l’acné mais rien de grave je ferai sûrement des lasers un peu plus tard.
Pour lui j’ai de la rosacée étant donné que j’ai les joues légèrement rouge , pour moi cette rougeur vient de la sécheresse dû à roacutane car je n’ai jamais eu les joues rouge auparavant.
Je vais essayer cette crème En espérant que cela réglera mon soucis,
et en faisant des recherches sur quelques forums j’ai trouvé une crème qui s’appelle effaclar k qui elle empêche le nez de briller cela fait quatre jours que je la met , mon nez brille un peu moins Mais au bout d’un moment la brillance revient et cela me créer quelques petits boutons est-ce que je peux faire un combo des deux crèmes , la rosacée et de celle-ci?
merci
19 janv. 2023 à 09:00
Merci d'avoir donné de tes nouvelles mais tu devrais t'en tenir à la prescription du dermato car la grande majorité des "auto-diagnostics" et les auto médications que se font les internautes à partir des infos dénichés sur le Net sont fausses !
Bonjour je me rends compte que l’acné que j’ai actuellement est la même qu’il y a deux ans mais en beaucoup moins fort elle est situé juste sur le nez et sur le côté du nez il me parle de rosacée mais pour moi ce n’est pas ça et il n’est même pas sûre de son diagnostique quand j’étais sous roacutane J’étais à 40 mg et je pesait 60 kg le traitement a duré 5-6 mois et L’acne après la fin du traitement n’était pas revenu comme là À la seconde cure j’étais aussi à 40 Milligrammes je pèse 68 kg et le traitement on a que durer 4-5 mois pensé vous sue c’est assez ?
17 janv. 2023 à 10:36
Bonjour ,
Oui c’est sur …
Je vous tiens au jus dès que je suis sortis