Névralgie spasmes

Gwenny - 27 oct. 2022 à 16:53
 Gwenny - 23 janv. 2023 à 21:50

Bonjour,

je vous explique mon problème : j ai une petite hernie cervicale qui me donne des petites névralgies par moment , cela fait 1 an donc ça part ça vient seulement voilà il y a 2 mois j ai eu des petits spasme à la lèvre style petite crampe qui venait quand je faisais ma machine à laver par exemple , pas de douleur mais une gêne niveau épaule droite , un jour cette gêne c est transformé en douleur et les crampes un peu plus présentent et une à été un peu spéciale comme un coup d électricité dans l épaule bras et cou . J ai consulté en urgence et on m a prescrit anti inflammatoire  anti douleur etc mais pas de irm car le médecin m a dit que c était du a l hernie ( doute)?

2 mois après meme problème !

spasme lèvre qui se réveille sans raison , soit en m essuyant la bouche ou en mangeant ou autre qui me déclenche douleur côté droit tension visage cou épaule comme une grosse crampe .

je suis retourner voir un médecin qui m a fait passer 1 radio de l épaule et cervicale mais ça n a rien donné ! Pas étonnant vu que c est pas les os .

si quelqu un a déjà eu ça?

on dirait qu un nerf est coincé ou un muscle 

je revois mon médecin généraliste mardi.

merci 

A voir également:

1 réponse

Pas de réponse y a t il quelqu un dans le même cas svp ?

aujourd hui j ai passé un Electromyogramme qui confirme bien l hernie cervicale mais pas les petites contractions de la lèvre .

j ai été tranquille 1 sem mais l Electromyogramme m a fait mal au bras et bizarrement ma lèvre recommence a spasmer… 

merci à ceux qui me répondront 

0